Les discussions
Créer son logo avec xara3d6
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel XARA3D6 pour créer mon logo mais le problème c'est qu'aprés l'avoir créé en fond d'écran il...
Le texte modifié ne s'afiche pas dans skyblog
RésoluBonjour, voila en fait j'ais crée un article sur mon skyblog puis apré quellque jour j'ais voulue modifié cette article pour maitre un lien sur cette...
Script dans dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai le même type de modifications à réaliser sur environ 100 pages dream. J'utilise des scripts dans photoshop et je voulais savoir s'il ...
Coder un portefolio
RésoluBonjour tout le monde !! voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver. Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne t...
Logo et bannière?
RésoluBonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannièr...
Robots.txt
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...
Page intermédiaire
RésoluBonjour, je voudrais créer une page intermédiaire du genre appuyer sur un bouton : page intermédiaire ( 4 seconde ) : page Ok si vous ne m'avez pa...
Swap image ??
RésoluBonjour, j'ai fait une galerie foto avec dreamweaver en utilisant behavior>swap image mon probleme c'est que mes image sont de taille differente ...
Mail() et mysql
RésoluBonjour, jai créer un systeme de news sur mon site, et jai essayé de rajouté une fonction mail() qui, a chaque foi qune news est ajouté, envoie par m...
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...
Front page ie versus moxilla firefox
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Front Page pour mon site http://ladombes.free.fr et j'aimeria que l'on puiss m'aider sur la question...
Cadre en css !
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...
Input type='file' taille 0
RésoluBonjour, Sur mon site internet, j'ai une balise classique me permettant d'acquérir des fichiers Ca marchait très bien jusqu'il y a ...
Récupérer le flux d'une vidéo sur internet ?
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites. Le pro...
Envoi de fichier depuis un site
RésoluBonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'ai un site et je voudrais que les visiteurs puissent m'envoyer des fichier depuis leur disque ...
Comment trouvez vous mon site ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai posté sur internet le 1er apercus de mon futur site et je voulai avoir plusieurs avis de professionel. Bon ce n'est que le...
Ordre dans mon site, comment faire?
RésoluBonjour, J'ai deux animation flash distinctes à mettre sur une même page web, Jusqu'à là no problème. Maintenant, je ne veux pas que les deux anima...
Stopper une fonction comprenant settimeout
RésoluBonjour, bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide je débute le Javascript et j'avoue je me suis lancée dans un truc un peu compliqué au quel je ne...
Commentaires
RésoluSalut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...
Bug session (hébergeur free)
RésoluBonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...
Publier un site flash sur un ftp
RésoluSalut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...
Impossible de personnaliser erreur 404
RésoluBonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...
Un lien sur son blog??
RésoluBonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??
Insertion time sur mysql
RésoluBonjour, je vx insere heure system sur un base de donne mysql : est-ce que a cette façon : $maintenat=time(h:i:s); $connection=mysql_connect("lo...
[hebergement] besoin d'éclairage !!
RésoluBonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...
Script parcourir base donnée
RésoluBonjour, Alors je veux faire un system e-learning. je fait une base de donnée qui contient l'id (auto_increment), pseudo, mot de passe.(pour les élèv...
Entendre de la musique sur ma page
RésoluBonjour, je suis samgi je veux faire jouer une musique parmi un ensemble ou qui se trouve dans une liste de musique pour qu'elle joue sur la meme p...
Nom de domaine + hebergement fiable +20 go
RésoluBonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "
Captcha
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un système captcha pour mon site, j'ai alors découvert le site officiel de captcha. J'ai essayé leur système, seulement v...
Toujours au sujet de oenwindow
RésoluBonjour, Pourquoi mon code ne fonctionne pas ? Merci pour vos réponse sophie
Probleme meta
RésoluBonjour, je realise mon site et j'essaie autant que possible de le faire proprement. Seulement je viens de le passer au w3Validator et la .... c'est...
Acces base de donnée à distance
RésoluBonjour, je viens de m'installer mon propre serveur web, mais je n'arrive pas a accéder a distance a ma base de donnée. Faut il que je met mon a...
Fpdf - ajout page
RésoluBonjour, Je suis avec FPDF et j'ai besoin d'un coup de pouce car la je sèche ! Je voudrais créer une nouvelle page a condition qu'un événement se r...
Cadre personalisé html?
RésoluBonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...
Envoyer des données apres un onclick
RésoluBonjour, Je bute sur un truc . Je vous explique: j'ai un tableau qui liste des projets; recuperés apres une requete. A chaque ligne du tableau corr...
Pour le bien des forums
RésoluBonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...
Comment installer un .htaccess pour redir??
RésoluBonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un...
Créé un site avec une image en css
RésoluBonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...
Je cherche hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp
Affichage de polices selon les navigateurs
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...
Parse error: parse error, unexpected t_string
RésoluBonjour, j'ai une erreur de type: Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C: etc.. pour afficher mon pop up. ...
Comment rediriger visiteur vert autre page
Résolusalut a tt voila mon probleme que mon serveur se deconnecte trop et je veux savoir si c possible de rediriger les visiteurs vert une autre pages(autr...
Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm
RésoluBonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...
Probleme son sur site
RésoluBonjour, j'ai un bleme ca fait 15 fois que je change le truc mais rien n'y fait : le dernier lecteur de ma page ne marche pas (mix house) en fait le...
[html] problème d'impression
RésoluVoila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...
Requètes sql
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE??? Ou sinon comment on le fai...
Crypter le mot de passe de mysql ou pas ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai vaguement entendu parler de crypter le mot de passe de MySQL dans les sripts php, mais je me demande si c'est...
Référencement
RésoluBonjour, pour référencer vos sites web voici quelque annuaires http://www.atoutweb.net http://www.labbe-pierre.com
Problème connextion sur mon site
RésoluBonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...
Problème d'inscription sur free.fr
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un hébergement chez Free, je me suis donc rendu à cette adresse : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formus...