Les discussions

Créer son logo avec xara3d6

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel XARA3D6 pour créer mon logo mais le problème c'est qu'aprés l'avoir créé en fond d'écran il...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
FRANCELISSA

Le texte modifié ne s'afiche pas dans skyblog

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ais crée un article sur mon skyblog puis apré quellque jour j'ais voulue modifié cette article pour maitre un lien sur cette...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
http://mwa-lolo-du34.skyblog.com

Script dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai le même type de modifications à réaliser sur environ 100 pages dream. J'utilise des scripts dans photoshop et je voulais savoir s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Coder un portefolio

Résolu

Bonjour tout le monde !! voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver. Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Logo et bannière?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannièr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
FRANCELISSA

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dreamofdevil68

Page intermédiaire

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page intermédiaire du genre appuyer sur un bouton : page intermédiaire ( 4 seconde ) : page Ok si vous ne m'avez pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sexycamel

Swap image ??

Résolu

Bonjour, j'ai fait une galerie foto avec dreamweaver en utilisant behavior>swap image mon probleme c'est que mes image sont de taille differente ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
syrinxxxx

Mail() et mysql

Résolu

Bonjour, jai créer un systeme de news sur mon site, et jai essayé de rajouté une fonction mail() qui, a chaque foi qune news est ajouté, envoie par m...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...

casag

Front page ie versus moxilla firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Front Page pour mon site http://ladombes.free.fr et j'aimeria que l'on puiss m'aider sur la question...

Joy_^

Cadre en css !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pirmax

Input type='file' taille 0

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet, j'ai une balise classique me permettant d'acquérir des fichiers Ca marchait très bien jusqu'il y a ...

fortis

Récupérer le flux d'une vidéo sur internet ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites. Le pro...

ABCLOVE

Envoi de fichier depuis un site

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'ai un site et je voudrais que les visiteurs puissent m'envoyer des fichier depuis leur disque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
louxyo

Comment trouvez vous mon site ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai posté sur internet le 1er apercus de mon futur site et je voulai avoir plusieurs avis de professionel. Bon ce n'est que le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
wolf14

Ordre dans mon site, comment faire?

Résolu

Bonjour, J'ai deux animation flash distinctes à mettre sur une même page web, Jusqu'à là no problème. Maintenant, je ne veux pas que les deux anima...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tremeur53

Stopper une fonction comprenant settimeout

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide je débute le Javascript et j'avoue je me suis lancée dans un truc un peu compliqué au quel je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
rastared

Commentaires

Résolu

Salut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pyschopathe

Bug session (hébergeur free)

Résolu

Bonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
nEm3sis

Publier un site flash sur un ftp

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
frenchkiki

Impossible de personnaliser erreur 404

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
RAD ZONE

Un lien sur son blog??

Résolu

Bonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
louane6

Insertion time sur mysql

Résolu

Bonjour, je vx insere heure system sur un base de donne mysql : est-ce que a cette façon : $maintenat=time(h:i:s); $connection=mysql_connect("lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
BmV

[hebergement] besoin d'éclairage !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Script parcourir base donnée

Résolu

Bonjour, Alors je veux faire un system e-learning. je fait une base de donnée qui contient l'id (auto_increment), pseudo, mot de passe.(pour les élèv...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Hicks59

Entendre de la musique sur ma page

Résolu

Bonjour, je suis samgi je veux faire jouer une musique parmi un ensemble ou qui se trouve dans une liste de musique pour qu'elle joue sur la meme p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sousou

Nom de domaine + hebergement fiable +20 go

Résolu

Bonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jut2be2007

Captcha

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un système captcha pour mon site, j'ai alors découvert le site officiel de captcha. J'ai essayé leur système, seulement v...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Yoan

Toujours au sujet de oenwindow

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon code ne fonctionne pas ? Merci pour vos réponse sophie

fraid

Probleme meta

Résolu

Bonjour, je realise mon site et j'essaie autant que possible de le faire proprement. Seulement je viens de le passer au w3Validator et la .... c'est...

ced3c

Acces base de donnée à distance

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer mon propre serveur web, mais je n'arrive pas a accéder a distance a ma base de donnée. Faut il que je met mon a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
-CCM-

Fpdf - ajout page

Résolu

Bonjour, Je suis avec FPDF et j'ai besoin d'un coup de pouce car la je sèche ! Je voudrais créer une nouvelle page a condition qu'un événement se r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
vlmath

Cadre personalisé html?

Résolu

Bonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
kana91

Envoyer des données apres un onclick

Résolu

Bonjour, Je bute sur un truc . Je vous explique: j'ai un tableau qui liste des projets; recuperés apres une requete. A chaque ligne du tableau corr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nicusjam

Pour le bien des forums

Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
scoop95

Comment installer un .htaccess pour redir??

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fraid

Créé un site avec une image en css

Résolu

Bonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
AdminTOURS

Je cherche hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bg62

Affichage de polices selon les navigateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dalida

Parse error: parse error, unexpected t_string

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de type: Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C: etc.. pour afficher mon pop up. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
benvegu

Comment rediriger visiteur vert autre page

Résolu

salut a tt voila mon probleme que mon serveur se deconnecte trop et je veux savoir si c possible de rediriger les visiteurs vert une autre pages(autr...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ecko2

Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lolo

Probleme son sur site

Résolu

Bonjour, j'ai un bleme ca fait 15 fois que je change le truc mais rien n'y fait : le dernier lecteur de ma page ne marche pas (mix house) en fait le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
szirtan89

[html] problème d'impression

Résolu

Voila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
WRX

Requètes sql

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE??? Ou sinon comment on le fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ThEBiShOp

Crypter le mot de passe de mysql ou pas ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vaguement entendu parler de crypter le mot de passe de MySQL dans les sripts php, mais je me demande si c'est...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
le_boss

Référencement

Résolu

Bonjour, pour référencer vos sites web voici quelque annuaires http://www.atoutweb.net http://www.labbe-pierre.com

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Lulu

Problème connextion sur mon site

Résolu

Bonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
avion-f16

Problème d'inscription sur free.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un hébergement chez Free, je me suis donc rendu à cette adresse : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formus...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
CoYoT-RTN
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 26 572