Les discussions
Comme une frame mais pas une frame ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...
Problème d'ajout d'image skyblog
Résoluproblème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...
[action script] cmt faire une boucle for ?
RésoluBonjour, je cherche a faire un morceau de code répétitif avec une boucle for, sauf que je ne vois pas comment integrer ma variable ds la boucle En...
Logiciels pour faire mailing???
RésoluBonjour, Connaissez-vous un "free" logiciel pour faire "mailling"?? Merci. Monica.
Problème d'upload
RésoluBonjours à tous. Je poste rapidement avant de rentrer chez moi: Je comprends pas, rien ne fonctionne sur le forumulaire: $_FILES['photo']['name']...
$_session['day'] == 0 & == 8 & == 9... agn
RésoluBonjour à tous. je n'y comprends rien, j'ai une variable de session ($_SESSION['day']) qui est égale a 00, à 08 et à 09 oO Enfin c'est ce que j'en ...
Abergement
RésoluBonjour, quell est la meilleure place ou je peut faire un abergement pour mon site des bons prix et des bons serveurs. qui supporte tous les ...
Au secour la communauté!! aidez moi ...
RésoluBonjour, j'essaye depuis minuit à rentrer dans un site que j'ai écris à la main (sans logiciel) du texte préformaté sur word, ces textes sont pleins ...
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon site : www.museedupoilu.fr En effet, le menu situé à gauche ne fait pas la même taille que le ...
Hébergement de sites
RésoluBonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...
Diaporama blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!!
Pages
RésoluBonjour, svp comment faire que mes enregistrements que jè sélectionnés dans la bd s'affichent en vagues de 30 sur plusieurs pages . en bref je veux...
Probleme composant fireboard
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une solution cercernant le probléme d'aacent qui se pose avec le composant joomla fireboard pour les forums, j'ai vu qu'...
Cherche nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je cherche un nom de domaine gratuit sans hébergement. est ce possible ? merci d'avance
Scrolling horizontal pour myspace
RésoluBonjour, tout est dans le titre je voudrais afficher ma page myspace en scroll horizontale uniquement donc en supprimant le scroll verticale pour ...
Écrire en arabe sur site
RésoluBonjour, je veux faire site en arabe jécri avec notepad en arabe mai ça me done des codes pas compri
Flash sur nvu
RésoluBonjour, J'ai un site, (http://roncamma.e3b.org/) que j'ai fait avec Nvu et je voudrai pouvoir inséré une animation FLASH. Merci d'avance pour ceu...
Sos suppression sur hi5
RésoluSalut, Dites moi comment supprimer son club sur hi5. Eventuellement comment supprimer sa page.
Pb insertion flash sous deramweaver
RésoluBonjour, J'ai mis dans ma page d'index une animation flash. Quand je regarde l'aperçu à partir de dreamweaver sur mozilla, l'animation fonctionne m...
Site hacké - besoin d'aide !!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas m...
Évaluer mon site
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour vous demander de critiquer mon site, de façon constructive, bien sûr. je suis tout nouveau sur les forums ainsi ...
Difference entre ie et firefox, comment faire
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment résoudre le problème des différences entre les explorateurs tel que IE et firefox. voici mon site : http:...
Indexation google
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil , j'ai un nouveau site Google indexe que mes premières pages que sur blabla.com au lieu de www.blablabla.com comm...
Référencement google
RésoluBonjour, Quand on effectue la requete pour le site comment ca marche : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR280FR280&sa=X&oi=spell&re...
Rediriger
RésoluBonjour, svp je fais une requete dans la bd et je veux que après cette requete on ait une redirection vers une autre page mais çc ne fonctionne pas ...
Pb en css
RésoluBonjour, J'ai ajouté ca sur ma page http://www.europartage.com/ et ca dans mon CSS : #header { margin:15px 0 0 0; width: 520px; height: 8...
Pb liste modifiable
Résolu, slt, j suis debutant en php , j vx creer une liste dynamique dans mon formulaire afin de gerer dynamiquement l'ajout et la suppression ,...,c-a-d :...
Liste modifiable
Résoluslt, j suis debutant en php , j vx creer une liste dynamique dans mon formulaire afin de gerer dynamiquement l'ajout et la suppression ,...,c-a-d : si...
Boucle for + variable...
RésoluSalut a tous, Est il possible de mettre le contenu d'une boucle for dans une variable ? Si oui comment, merci !
Menu site web
RésoluBonjour, j'aimerais faire un menu pour mon site web avec des boutons noirs qui deviennent blancs (que j'ai déjà créés) lorsqu'on passe la sourie dessu...
Formulaire dynamique
RésoluBonjour à tous J'essaye de faire un formulaire d'inscription Dynamique, ou après que l'utilisateur est choisie, par exemple, sa région dans un sele...
Créer son logo avec xara3d6
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel XARA3D6 pour créer mon logo mais le problème c'est qu'aprés l'avoir créé en fond d'écran il...
Le texte modifié ne s'afiche pas dans skyblog
RésoluBonjour, voila en fait j'ais crée un article sur mon skyblog puis apré quellque jour j'ais voulue modifié cette article pour maitre un lien sur cette...
Script dans dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai le même type de modifications à réaliser sur environ 100 pages dream. J'utilise des scripts dans photoshop et je voulais savoir s'il ...
Coder un portefolio
RésoluBonjour tout le monde !! voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver. Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne t...
Logo et bannière?
RésoluBonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannièr...
Robots.txt
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...
Page intermédiaire
RésoluBonjour, je voudrais créer une page intermédiaire du genre appuyer sur un bouton : page intermédiaire ( 4 seconde ) : page Ok si vous ne m'avez pa...
Swap image ??
RésoluBonjour, j'ai fait une galerie foto avec dreamweaver en utilisant behavior>swap image mon probleme c'est que mes image sont de taille differente ...
Mail() et mysql
RésoluBonjour, jai créer un systeme de news sur mon site, et jai essayé de rajouté une fonction mail() qui, a chaque foi qune news est ajouté, envoie par m...
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...
Front page ie versus moxilla firefox
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Front Page pour mon site http://ladombes.free.fr et j'aimeria que l'on puiss m'aider sur la question...
Cadre en css !
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...
Input type='file' taille 0
RésoluBonjour, Sur mon site internet, j'ai une balise classique me permettant d'acquérir des fichiers Ca marchait très bien jusqu'il y a ...
Récupérer le flux d'une vidéo sur internet ?
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites. Le pro...
Envoi de fichier depuis un site
RésoluBonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'ai un site et je voudrais que les visiteurs puissent m'envoyer des fichier depuis leur disque ...
Comment trouvez vous mon site ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai posté sur internet le 1er apercus de mon futur site et je voulai avoir plusieurs avis de professionel. Bon ce n'est que le...
Ordre dans mon site, comment faire?
RésoluBonjour, J'ai deux animation flash distinctes à mettre sur une même page web, Jusqu'à là no problème. Maintenant, je ne veux pas que les deux anima...