Mettre un fond d ecran a un sites web

Résolu
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous voila je me demandais si c´etait possible de metre une image de fond a mon site voir:
www.hitsik.gtx.fr ou une image de fond sur une page bien precise (je suis pas douer en htlm ect car je debute)Merci a tous

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
pour mettre une image en fond
<body background="tonimage.jpg">

voilouuu
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

je dois donc la telecharger sur le sites avant ??
0
Utilisateur anonyme > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu met l'image dans ton serveur et tu rajoute sa ds ton body sa va marché

et bien le site pour un debutant loll
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > Utilisateur anonyme

PK lol ??a ok alors mon body cest mon serveur c est sa ?
0
Utilisateur anonyme > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn lol parceque j'avais fai un truc pareil dans les debut et ensuite l'image tu la met la ou ton site est heberger et le petit code dans le boby
si tu veut envoi moi ton code jte le modifie et te le renvoi
++++
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > Utilisateur anonyme

Ok alors jtenvois sa **encore merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

<html>
<head>
<title>Musique,streaming....ect</title>
<meta name="keywords" content="achat bon prix gagner telecharger gratuit facile streaming">
<meta name="description" content="Site comprenant logiciel,film en streaming,telechargement gratuits d´MP3 :Tous est gratuits ...">
<meta name="revisit-after" content="1days">
<meta name="robots" content="ALL">
</head>

<frameset rows="100%" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="main" src="http://www.sitego.fr/sikhitfree/accueil.html">
</frameset>

<noframes>

<!LA TU RAJOUTE TON IMAGE!>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" background="tonimage.jpg">

Site comprenant logiciel,film en streaming,telechargement gratuits d´MP3 :Tous est gratuits ...<br><br>
<a href="http://www.sitego.fr/sikhitfree/accueil.html">Musique,streaming....ect&­lt;/a>
<br><br>
<a href="http://ww38.max.st/haut.php?host=hitsik.gtx.fr">Publicité</a>
<br><br>
<a href="http://ww38.max.st/">Nom de domaine gratuit</a>
</body>

</noframes>

</html>

voila de plus je te rappel que suis la pour aidé et le but du site commentcamarche et d'aidé tout le monde ayant le meme problème que toi donc ne donne pas ton mail (si il tombe sur les main d'une mauvaise personne )
normalement la sa va marché ne tkt pas de plus tu ne me dérange pas j'ai du temps de libre
de plus ton image tu la met dans ton serveur (c a d dans le même endroit ou se trouve ton site )

bon courage
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Ok merci de ton aide je vais faire sa ++++
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<style type="text/css">
body {

background: url("bglogo.png");
background-repeat: no-repeat;
background-position: center;
background-attachment: fixed;

}
</style>
</HEAD>
<BODY>
</BODY>
</HTML>
0

???Merci beaucoup de ton aide mais je suis debutant cela te parait peut etre logique pour toi mais moi .....lol
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

moi aussi ya 8ans j'était débutant

et je sais ce que sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tien moi au courant si le problème est résolu clique sur problème resolu
0