Mise en page récalcitrante avec Dreamweaver
Résolu
solorac
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
solorac Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solorac Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la Communauté,
Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble.
J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec l'outil Tranche.
Les deux parties (une verticale et une horizontale) doivent s'assembler dans le coin supérieur gauche de la page de mon site. J'ai au préalable créer un tableau pour les recevoir.
Mais, mon image horizontale qui est beaucoup plus petite que la verticale se centre sans que je ne puisse rien faire et du coup mon logo n'est pas un logo mais une composition trop moche.
Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble.
J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec l'outil Tranche.
Les deux parties (une verticale et une horizontale) doivent s'assembler dans le coin supérieur gauche de la page de mon site. J'ai au préalable créer un tableau pour les recevoir.
Mais, mon image horizontale qui est beaucoup plus petite que la verticale se centre sans que je ne puisse rien faire et du coup mon logo n'est pas un logo mais une composition trop moche.
A voir également:
- Mise en page récalcitrante avec Dreamweaver
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
bonjour,
je ne comprend pas...
Pourquoi ne pas voir ré-assemblé le logo directement sur photoshop ?
Pourquoi l'avoir découpé ?
Si l'image se centre vérifie bien que tu n'as demandé à ce que le contenu du cadre le soit.
Vérifie ce qu'il y a écrit dans le code aussi et si tu vois "center" bin tu le change en "left".
je ne comprend pas...
Pourquoi ne pas voir ré-assemblé le logo directement sur photoshop ?
Pourquoi l'avoir découpé ?
Si l'image se centre vérifie bien que tu n'as demandé à ce que le contenu du cadre le soit.
Vérifie ce qu'il y a écrit dans le code aussi et si tu vois "center" bin tu le change en "left".
Salut et dsl de réponse si tardivemment,
J'ai trouvé la soluce moi-même en insérant un tableau croisé.
Merci de ton aide.
J'ai trouvé la soluce moi-même en insérant un tableau croisé.
Merci de ton aide.