Serveur de messagerie pop3 introuvable

Résolu
stylo -  
 stylo -
Bonjour,
j'utilise hMailerServer comme serveur smtp , pour envoyer des mail en php tt ca en local mais pour les lire j'avais besoin de lire ces message alors j'utilise la messagerie de microsoft outlook.

le hic pour les message que j'envoie depuis outlook ca marche mais les message entrant je peux pas les lire , il m'affiche serveur introuvable (serveur de reception) pourtant j'en suis sur que j'ai pas mal renseigné les champs j'ai mis pop.mail.net ( mail.net c'est le nom de domaine que j'utilise avec le hmailerServer).

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Fais un ping de pop.mail.net ou pop3.mail.net pour voir s'il y a qqn à l'autre bout...

++
0
stylo

Deja essayer aucune reponse
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > stylo

Ben si pas de réponse au ping, comment veux-tu que ça marche avec Outlook? ^^
0
stylo > sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour ca que j'ai posté mon probleme ici , je sais pas ou je me suis tromper car je sais que ca marche comme ca du genre pop.mail.net et smtp.mail.net
pour lenvoie aucun probleme mais pour recevoir , serveur introuvable
0
stylo

ping smtp.mail.net marche normal , ca me renvoie une reponse mais le ping pop.mail.net n'indique rien
0
stylo

c bon j'ai reglé le probleme, mais le message d'identification de outlook n'arrete pas de me demander de m'identifier, c'est quoi la solution
0