Pub pour mon site!
RésoluBonjour, Je met juste le liens de mon site que j'ai mis en ligne y a pas trop longtemps! J'accepte toutes les critiques bien sur! C'est par là: Mo...
Bonjour, Je met juste le liens de mon site que j'ai mis en ligne y a pas trop longtemps! J'accepte toutes les critiques bien sur! C'est par là: Mo...
Bonjour, Mon menu déroulant fais en XHTML est créer mais je ne trouve pas le bout de code CSS pour enlever les espaces entres mes différentes parti...
Bonjour, Je voudrais seulement savoir si un mcd pouvait être "valide" même s'il n'y a pas de liaison entre chaque table, en gros j'ai deux table un...
Bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner directement en mysql le max de plusieurs colonnes de date d'une même ligne ex : SELECT id_table, MAX(da...
Bonjour, je veux recuperer le dernier id de la table Mysql j'ai utiliser cette requet mais elle affiche "S" Merci
Bonjour, J'ai créé un petit site depuis 2 ans et j'ai utilisé FileZilla sans aucun problème. Mon PC ne fonctionne plus et j'en ai changé. Je suis inc...
Bonjour, Wesh les poto ! Dites moi, j'ai juste une petite question sur laquelle je me demande depuis des lustres :) Je change d'herbergeur dans pas...
Bonjour,je dois donner la réponse à une énigme que j'ai trouvée sur internet, et l'envoyer par POST. La formulation exacte est: 'envoyez la réponse ...
Bonjour, J'ai un script pour faire défiler un texte, j'ai trouvé pour changer la couleur, mais je voudrais également changer la police et la taille d...
Bonjour, je suis un petit nouveau ici malgré que je parcours souvent ce petit forum, d'habitude j'arrive à regler mes problèmes aprés des heures de re...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis déjà client sur le serveur oxyd (fichier racine chaspli.com nom de domaine chez Gandi chaspli.co...
Bonjour, Voila cela fait quelque temps que j'ai mis google adsense sur mon site mais je n'ai pas beaucoup de clic et je n'ai pas compris ce que vou...
Bonjour, Est-il normal que mes tentative de connexion à ma base de donnée sur MySQL échoue constamment ? j'utilise EasyPHP 2.0, j'ai créer un...
Bonjour, Avec un entête j'obtient une erreur : Line 237, Column 27: omitted tag minimization parameter can be omitted only if OMITT...
Bonjour, Je dois remplir une BDD avec les reponses recuperées dans un formulaire. Avant d'essayer de faire de la sauvegarde en BDD je voudrai avoir ...
Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Bonjour, Comment puis-je créer un site de forums un peu comme celui-ci sauf qu'il serait interdit au grand public. Le plus simple sera d'expliquer ...
Bonjour, Une question rapide: je ne trouve pas le moyen d'avoir un grand cadre pour mon inputbox. Avec size, je n'arrive qu'a agrandir la longueur m...
Bonjour, je voudrai mettre une photo personnelle sur mon blogspot, mais quand j essaie ca mait un fond blanc... Voici le code html de mon blog, si qe...
Bonjour, Et pourquoi le sujet que j'avais ouvert a disparu?? Creation de site web, c'etait le titre............ helppp
Bonjour, Au fait, j'ai une page (php, dite page 1) qui permet d'afficher simplement les enregistrement de ma base de données avec un lien modifier su...
Bonjour, j'ai une liste de flux que j'intègre dans mon site. cette liste est dans un div dans ma page php. jusqu' la pas de pb. Le pb c'est que je vo...
Bonjour, J'ai un petit soucis tout bête (j'en suis sûr), j'aimerais mettre deux condition sur une seule colonne, par exemple : SELECT num_materi...
Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web et donc je viens de me mettre au php et MySQL. J'ai un petit souci au niveau d'un test a...
Bonjour, je voulais poser une question par rapport aux logs, je suis à la recherche d'une méthode pour trouver les fichiers qui causent des erruers 4...
bonjour, je suis en train de mettre en ligne le site d'une asso et je suis compltement pommée!!! j'ai acheté le nom de domaine sur gandi.fr et mainten...
Bonjour, voila je cherche, au moyen dune requete dans une page php, a connaitre quelle est champ clé primaire de la table donnée. ou bien sans force...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...
Bonjour, J'ai ouvert un blog.fr, mais je le regrette. Comment puis-je l'annuler. Merci beaucoup à la personne qui pourra me venir en aide.
Bonsoir, J'ai fais une betise!! J'ai voulu modifier le site web d'une copine, ( hébergement page perso orange ) chose que j'aurais pas du faire.......
Bonjour, voilà j'ai mis un serveur apache en place sur mon serveur. J'ai installé et configuré les programmes suivants à l'aide d'une doc : ...
Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré sa...
Bonjour, J'aimerai bien personnaliser mon profil sur Hi5. Quelqu'un saurai comment mettre une image de fond comme par exemple un fond d'écran ou ma p...
Bonjour, je suis moi-même webmaster et j'ai ouvert un site web il y a 2 mois. Tout se passe bien, mais voilà j'ai fait la version 2 du site et je l'a...
Bonjour, à tous ! Je vous écrit car je suis en train de développer mon site Internet et je rencontre quelques soucis avec la commande IF et 2 varia...
Bonjour, J'ai un site perso chez free depuis presque un an. Et aujourd'hui, je m'aperçois que quand on veut aller dessus et cela, sur toutes les...
Bonjour, je viens de mettre un site en ligne et j'aimerais savoir comment je pouvais afficher (dc obtenir) le logo officiel de Copyright. Merci be...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...
Bonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Bonjour, J'aimerais optimiser mon site à la foi pour IE et Mozilla. Il me semble qu'un code existe pour avoir deux pages CSS différentes selon le nav...
Bonjour, Je vous explique le situation. J'ai une page html avec des frames avec une ligne et deux colonnes. Dans la ligne je met le titre de ma p...
Bonjour, qui peut m'aider à comprendre la différence entre les deux attributs: size et multiple de la balise select en html? merci d'avance
Bonjour Tout le monde, Excusez-moi du dérangement, mais depuis quelques jours, j'ai eu des soucis avec la conception d'une page web. Ma page contie...
Bonjour, Je suis en train de développer mon site et je suis confronté à un soucis : Sur mon site, j'ai également un forum qui a la connexion génèr...
Bonjour, je m'appelle Marcello et je cherhe un tutoriel facile pour debutant pour apprendre a utiliser Dreamweaver MX gratuitement un grand merci d'a...
Bonjour, Je fais un blog avec over-blog et je voudrais y insérer une Shootbox. Over-blog n'utilisant pas de Javascript, je voudrais trouver une Shootb...
Bonjour, j'aimerai faire un montage de photo qui défile suivi de la musique de mon chois je sai pas trot le programme qui me faut merci
Bonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...
Bonjour, jeseil desesperement d'installer joomla mes a chaque fois je resoi un message dereur pouver vous m'aide merci voici les lien des photo ...