Passage de paramètre entre 2 fenêtres
Résolu
yuna85
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
yuna85 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuna85 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous ,
voila, j'ai une fenêtre qui ouvre une autre fenêtre. dans la deuxième fenêtre j'ai le résultat d'une recherche affiché dans un tableau. j'aimerai, en cliquant sur une ligne du tableau, pouvoir passer la valeur de cette ligne dans un input type=text de la fenêtre mère et en même temps fermer la fenêtre fille.
j'ai fais plusieurs recherches mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci
Voici mon code actuel :
ma fonction javascript :
appel de la fonction :
mon formulaire :
le code où j'ouvre la fenêtre :
j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
voila, j'ai une fenêtre qui ouvre une autre fenêtre. dans la deuxième fenêtre j'ai le résultat d'une recherche affiché dans un tableau. j'aimerai, en cliquant sur une ligne du tableau, pouvoir passer la valeur de cette ligne dans un input type=text de la fenêtre mère et en même temps fermer la fenêtre fille.
j'ai fais plusieurs recherches mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci
Voici mon code actuel :
ma fonction javascript :
function Reporter() { var choix=document.getElementById('num').value; window.opener.document.forms["num_cli"].elements["num"].value=choix; }
appel de la fonction :
$GridClient .= 'onclick="javascript:Reporter()"; onmouseover="className=\'surLigne\'"';
mon formulaire :
<form name="num_cli" id="num_cli"> <input type=text name="num" id="num" tabindex="1" value="" size="5" maxlength="5" class="zoneFormCourt" > </form>
le code où j'ouvre la fenêtre :
<input type="button" onclick="javascript: window.open('affichage_requete_client.php','','width=500,height=500,top=20,left=30,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,status=yes');" value="Rechercher">
j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:
- Passage de paramètre entre 2 fenêtres
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
2 réponses
Un exemple si tu peux t'en inspirer:
fichier page_parent.html:
fichier popchoix.html (le popup):
fichier page_parent.html:
<HTML><HEAD><TITLE>Formulaire qui appelle mon popup</TITLE> <SCRIPT type="text/JavaScript"> function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } </SCRIPT></HEAD> <body> <FORM name="modcoul"> Votre choix <INPUT type="text" name="choix" id="choix"></input><BR> <BR> </FORM> <INPUT type="button" value="Ouvrir le popup" onClick="OuvrirPopup('popchoix.html');"> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> </FONT> </BODY></HTML>
fichier popchoix.html (le popup):
<HTML><HEAD><TITLE>Popup de choix</TITLE> <SCRIPT language="javascript"> function popUpToOpener( popupFieldId,openerFieldId){ // on recupere le champ du formulaire de la popup var popupField = document.getElementById(popupFieldId); // le champ de la fenetre opener var openerField = opener.document.getElementById(openerFieldId); // et on fait passer la valeur du popupField, dans l'openerField openerField.value = popupField.value; self.close(); } bloc = true; function hexa(couleur) { if(bloc) document.form.hexval.value = couleur; } function palette() { document.write("<TABLE border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' ><TR>"); var h=new Array('00','33','66','99','CC','FF'); var col=""; for(var i=0;i<6;i++) { for(var j=0;j<6;j++) { for(var k=0;k<6;k++) { col="#"+h[i]+h[j]+h[k]; document.write("<TD width='10' height='10' bgcolor='"+col+"' onMouseOver='hexa(\""+col+"\")' onClick=\"if(bloc) { bloc = false; } else { bloc = true; }\"></TD>"); } } document.write("</tr>"); } document.write("</TABLE>"); } </SCRIPT> </HEAD> <body> <div align="center"> <SCRIPT language="JavaScript"> palette(); </SCRIPT> <form name="form" action="popcom.html"> Cliquez sur la couleur de votre choix pour désactiver/activer le défilement.<br /> <input type="text" name="hexval" id="hexval"></input><br> <input type="button" onclick="javascript:popUpToOpener('hexval','choix');" value="Envoyer"> </form> </div> </BODY></HTML>