Passage de paramètre entre 2 fenêtres
Résolu/Fermé
yuna85
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
-
17 juin 2008 à 10:14
yuna85 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 17 juin 2008 à 12:38
yuna85 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 17 juin 2008 à 12:38
A voir également:
- Passage de paramètre entre 2 fenêtres
- Passage qwerty azerty - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
17 juin 2008 à 10:51
17 juin 2008 à 10:51
Un exemple si tu peux t'en inspirer:
fichier page_parent.html:
fichier popchoix.html (le popup):
fichier page_parent.html:
<HTML><HEAD><TITLE>Formulaire qui appelle mon popup</TITLE> <SCRIPT type="text/JavaScript"> function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } </SCRIPT></HEAD> <body> <FORM name="modcoul"> Votre choix <INPUT type="text" name="choix" id="choix"></input><BR> <BR> </FORM> <INPUT type="button" value="Ouvrir le popup" onClick="OuvrirPopup('popchoix.html');"> <BR> <BR> <BR> <BR> <BR> </FONT> </BODY></HTML>
fichier popchoix.html (le popup):
<HTML><HEAD><TITLE>Popup de choix</TITLE> <SCRIPT language="javascript"> function popUpToOpener( popupFieldId,openerFieldId){ // on recupere le champ du formulaire de la popup var popupField = document.getElementById(popupFieldId); // le champ de la fenetre opener var openerField = opener.document.getElementById(openerFieldId); // et on fait passer la valeur du popupField, dans l'openerField openerField.value = popupField.value; self.close(); } bloc = true; function hexa(couleur) { if(bloc) document.form.hexval.value = couleur; } function palette() { document.write("<TABLE border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' ><TR>"); var h=new Array('00','33','66','99','CC','FF'); var col=""; for(var i=0;i<6;i++) { for(var j=0;j<6;j++) { for(var k=0;k<6;k++) { col="#"+h[i]+h[j]+h[k]; document.write("<TD width='10' height='10' bgcolor='"+col+"' onMouseOver='hexa(\""+col+"\")' onClick=\"if(bloc) { bloc = false; } else { bloc = true; }\"></TD>"); } } document.write("</tr>"); } document.write("</TABLE>"); } </SCRIPT> </HEAD> <body> <div align="center"> <SCRIPT language="JavaScript"> palette(); </SCRIPT> <form name="form" action="popcom.html"> Cliquez sur la couleur de votre choix pour désactiver/activer le défilement.<br /> <input type="text" name="hexval" id="hexval"></input><br> <input type="button" onclick="javascript:popUpToOpener('hexval','choix');" value="Envoyer"> </form> </div> </BODY></HTML>
yuna85
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
17 juin 2008 à 12:38
17 juin 2008 à 12:38
merci je vais essayer ça dès mon retour à mon stage