Petite question concernant la sécurité
Résolu
lewis34
Messages postés
2557
Membre
Dernière intervention
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse :
j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et malgré les restrictions dans les requetes php de mes pages ,il y a un (ou plisieurs )petits malin qui arrivent à me spammer mon livre d'or en m'envoyant des tas de messages bourrés de liens et autres connerie de ce genre.
Qu'a cela ne tienne ,maintenant le probleme est reglé j'ai creer des sources "anti_con" qui cette fois ci bloque le type.Donc coté spamming c'est réglé ,ce que je voudrais savoir c'est si il etait possible de renvoyer un message ,via net send par exemple, directement sur le poste du type.
Car bien evidemment je recupere son ip,son mail (qui est bidon vous l'aurez devinez)
La j'avoue ne pas savoir si c'est possible en php ou javascript.
si quelqu'un pourrais m'eclairer la dessus ce serait sympa
j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et malgré les restrictions dans les requetes php de mes pages ,il y a un (ou plisieurs )petits malin qui arrivent à me spammer mon livre d'or en m'envoyant des tas de messages bourrés de liens et autres connerie de ce genre.
Qu'a cela ne tienne ,maintenant le probleme est reglé j'ai creer des sources "anti_con" qui cette fois ci bloque le type.Donc coté spamming c'est réglé ,ce que je voudrais savoir c'est si il etait possible de renvoyer un message ,via net send par exemple, directement sur le poste du type.
Car bien evidemment je recupere son ip,son mail (qui est bidon vous l'aurez devinez)
La j'avoue ne pas savoir si c'est possible en php ou javascript.
si quelqu'un pourrais m'eclairer la dessus ce serait sympa
A voir également:
- Petite question concernant la sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Net send n'est pas réservé uniquement à un réseau fermé?
EDIT: Et hop:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1523484 ou puis je telecharger net send sur internet
EDIT: Et hop:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1523484 ou puis je telecharger net send sur internet
merci de ta réponse, je veut seulement savoir si il est possible de laisser un message sur le poste qui a emis le spam,comme net send le fait dans un réseau,et tout ca avec un script