Les discussions

Mailto et outlook

 Résolu

Bonjour, mailto ouvre outlook , comment faire pour qu'il ouvre le gestionnaire de mail installé car tout le monde n'a pas le même gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
melodobrazil

Mon site à 5m visites/jrs comment rentabilisé

 Résolu

Bonjour, Voila mon site a maintenant du succès comment puis-je le rentabilisé pour rembourser mon nom de domaine et mon hébergement à noter, que m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flibouk

Inserer un jeu en html

 Résolu

Bonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

Ajout liens,vidéo,events à une page facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on crée une nouvelle page facebook, il n'y a que 3 items de menu par défaut que sont: Mur, Infos et Photos Or, en regardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ranjok

Supression bdd

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit tableau où s'affichent des contacts. J'ai fait, dans une dernière colonne, un bouton "supprimer" pour pouvoir effac...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rescue

Avec quoi créer un site?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
romain0497

Aide sur ie problème de codes html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mp2009

Google adsense et blog

 Résolu

Bonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un buzz autour d'un site web ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer un nouveau site internet et je voudrais faire le gros buzz ! Le seul truc c'est que je dois faire de la pub, mais che...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelelolive

Bloc-menu à onglets dans une page

 Résolu

bonsoir à tous, Je vous écris car je rencontre un problème : Je cherche à créer une sorte de menu à onglet pour un site, mais pas pour ouvrir une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gwenm

Hebergement de site web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerait que quelqu'un m'explique clairement comment se passe l'envoi d'un site web en ligne tout a propos de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Varaldi Q

Mysql sélection d'un seul caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche à sélectionner un seul caractère d'un champ d'une table Mysql : $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM repertoire WHERE owner = ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lancement automatique de video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ce code html pour qu'il se lance automatiquement sur mon site: ASSOCIATON JUN'S MAGICOS par magikalement Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimigenie

Form html avec href

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une liste alphabétique avec des liens et je voudrai que les lien (href) soit pris en compte comme un formulaire un method p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre mon super site

 Résolu

Bonjour, d abord merci de m'aider alors mon site n'est pas du tout connu et je sais pas il est en quelle page sur google,de plus j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
neede

Resau social

 Résolu

Bonjour, est il nécessaire d'avoir des serveurs pour créer un mini reseau social Configuration: Windows XP / Safari 534.24

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
schancel

Html

 Résolu

Bonjour, quel qu'un pourrait-il me dire comment donner une taille au curseur de texte s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
schancel

Script bdd clients

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire une base de donnée client pour ma boite. C'est possible de le faire sois même avec quelques notions de PHP ou vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
creadiff

Recherche script pour imprimer une page web

 Résolu

Bonjour à tous, je me norme Hervé je suis à mes début en conception web. Je sollicite votre aide pour ce souci que j'ai actuellemnt par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
coeus

Afficher une image réduite

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis actuellement en quête de modifier un peu le script de mon site, malheureusement même si je me débrouille je suis encore lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Caïnael

L'image de fond de l'entete ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, L'image fond de l'entete de ma page web ne s'affiche. Sur ce, je vous prie de bien corriger ces codes CSS pour voir ce qui ne march...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bg62

Le css et ie6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment s'en sortir quand on écrit du code css qui fonctionne avec plusieurs navigateurs mais ne le fait pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Code pour impression image [html]

 Résolu

Bonjour, Sur le site web d'un ami, je souhaiterais savoir quel code je dois mettre pour que l'internaute imprime une image en cliquant dessus . M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

Seveur sso cas avec active directory

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour la configuration de l'application web CAS (qui fonctionne sous tomcat), c'est une application mett...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Siman

Tirage aléatoire probleme d'affichage texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tirage aléatoire d'une carte avec un texte associé, pour un jeu de 64 cartes. le tirage fonctionne en ligne sauf que le texte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sofitek

T_constant_encapsed_string problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème voici mon code (problème a la ligne 10) _________________________________________________________________

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yosri7111

Position absolute et ancêtre

 Résolu

Salut tout le monde, Y a-t-il un moyen efficace de déterminer l'ancêtre d'un élément ? Mes div sont complètement déstructurées :/ Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kirikoo

Image dans un titre html/css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image dans un titre , un peu comme un petit logo. [logo] Titre H1. Who can help me ? Merci, Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin76110

Mettre en ligne son e-business

 Résolu

Bonjour, toutes mes salutations les plus respectueuses à tous les membre du site et aux administrateurs. en effet, je voudrai mettre mon petit busin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lookfunny

Comment créer son propre site gratuitement ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement , et non pas un blog , je voudrais un site vraiement très explicite ou on...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Barthou

Choisir cms gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ayant plus de connaissance que moi sur ce sujet =P Donc avec des amis on va créer un site, on a déj...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coxycross

Creative commons

 Résolu

Salut, Que veut dire Creative Commons, pas droit de vendre et le droit de copier, distribuez?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Guerric76

Pdf

 Résolu

Bonjour, Pkoi je suis capable d'ouvrir tout mes pdf avec mon Imac.... mais avec les autres ordinateur qui fonctionne avec windows il n'y en a que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
karirovax

Redirection par rapport au navigateur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un script ou un autre système pour rediriger tout les utilisateurs d'Internet Explorer 5, 6 et 7 (pas IE 8) vers une page...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MrJACK

Wamps

 Résolu

Bonjour, je suis pour la 1er fois sur WAMP lorsque je clique sur localhost il m'affiche un identifiant et un mot de passe ,d'ou vienne ces info ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DanouL

[html] desactiver historique zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Reivax962

Référencement et id

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Comprendre ce code

 Résolu

Bonjour,

48 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DanouL

Savoir si le domaine et pris ou pas

 Résolu

Bonjour, comment et je voudrait un lien a l'appuis ,ui me dise clairement et le plus simple du monde ,que un nom de domaine est déjà pris ou pas ,...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
deathrace

Menu déroulant avec css...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
parla

Help!!!!! probleme float

 Résolu

salut tous le monde Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le_joker_fou

Problème étrange sur skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nico59200

Afficher un texte quand on clique sur un lien

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jordan

Pdf et recherche dans moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
HugQC

Css + video derrière une image

 Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Arnaque à la fabrication de site internet?

 Résolu

Bonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Image animée

 Résolu

Bonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
smed_79

Problème affichage css avec float

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gregg78

Variable $page dans une code source

 Résolu

Bonjour, Le livre d'or - Les liens - Le Forum je veux savoir c'est quoi le variable $page parce que si j'excute ce code il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rescue

Cms site commerce

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
TRUNCKS
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 26 565