Les discussions

Ruban d'images défilantes - site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gribouille48

Mettre une majuscule a 1 lettre ?

Résolu

Bonjour, existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit Actuellement

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
DanouL

Comment faire ce genre de diaporama

Résolu

Bonjour, et salut tout le monde , je voulais creer un site dynamique , et je voulez ajouter un diaporama de ce genre c est a dire un diaporama comme ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bg62

Photo en arrière plan dans une jframe

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerai mettre une photo en arrière plan dans une JFrame mais j'y arrive pas, j'ai essayer de cherche...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
misswatson

Poster sur un site, oui, mais comment !

Résolu

Bonjour ! (Je vais poster sur Comment ça marche... Et bien, moi qui me suis toujours contenté de regarder les réponses de loin sans prendre part, ç...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
H.D.R.

Newsletter différente sur mail et navigateur

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une news pour mon site, mais je n'arrive pas a obtenir le même résultat lors du test sur navigateur et dans la message...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Eillon

Quel autre langage peut on apprendre ?

Résolu

Bonjour, ~a part : - javascript , - css, - php, - html, - flash, ?????? ~ existe t-il un livre ou tout les langage sont réunis ? ~...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
DanouL

Update et le sql...

Résolu

Bonjour, as ce ke cette requete et juste "UPDATE date1 SET 'reponse'="oui" WHERE 'date' in(SELECT 'date' FROM date1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ALIMIRO

Question css

Résolu

Bonjour, Pour me conformer au standard HTML5 je dois enlever les attributs CSS dans mes balises et les mettre dans ma feuille de style. Voici mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
playboy-1990

Comment faire where avant minuit en sql?

Résolu

Bonjour, J'ai une table historique, qui contient le champ date. Lorsque je fais une insertion dans la base, je rempli le champ date avec NOW(). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
deathrace

Probleme dans une requete sql?

Résolu

Bonjour, voila dans une table ki contient deux cle primaire un numero et une date ...comment faire une requete ki donne le numero de la dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ALIMIRO

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours embêté par un truc depuis un moment mais je n'y arrive pas!!!! En effet si un internaute s'est abonné ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Marcelinos

Pointer nom de domaine vers autre hebergement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
coucou

Referencement site sur google?

Résolu

Bonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bg62

Problème filezilla

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de me connecter sur mon serveur via filezilla, mais ça ne marche pas...il me dit ;: Erreur : Délai d'attente expiré ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Vidéos dans mon site !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dorian

Bouton j'aime facebook probleme css

Résolu

Bonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kani

Iframe

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vinks

Navigateur qui s'ouvre différemment ,pourquoi

Résolu

Bonjour, j'ai plus de place pour écrire le dernier mots mais je voudrait savoir pourquoi les navigateur Internet explorer ,chrome,FireFox ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
DanouL

Texte defilant arrêt définitif

Résolu

bonjour, Je viens vers vous car, malgrés mes recherches, je ne trouve pas le code pour l'effet que je désire faire : Un texte, defilant de gauch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Escienca

Lors de la 1er ligne de code

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que code t-on en 1er ligne .? (html) je m'explique ,: par quoi doit -on toujours commencer le code html et ça quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
DanouL

Cherche un lien si on a bien coder son site

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour voir les erreurs de ton site ,un qui corrige le site et qui te dit par quoi il faut remplacer ,en français si p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
DanouL

Probleme pour mise en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web sous Dreamweaver. Jusqu'à present pas de problèmes mais lors de la mise en ligne, plus rien ne v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fabiocap1982

Afficher / masquer une div

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Steefif

Playliste en html

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergement free

Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site web... Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
telliak

<li> -> problème de l'espacement vertical

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord merci pour ceux qui se penche sur mon cas :) Donc, Je dois faire un site pour une association (je suis stagiaire), et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nazuras

Requetes avancées sql

Résolu

Bonjour, Je fais de petits exercices d'entraînement php/MySql. Actuellement je m'entraîne sur une base de films sur laquelle je cherche à faire une...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
internaute

Cgi ??

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de 1ere année de BTS Informatique de gestion et suis actuellement en stage et j'aimerais apporter quelques améliorations a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SPEUTA

Wordpress et menu

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Sadzeih

Referencement

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser le referencement d'un site ? Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.0

talioon

Faire rémunéré son site svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais générer 0.14 centimes par visiteurs en moyennes dans mon site grâce a de l'affichage de pub ou puis-je trouver une régie adap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Une couleur rouge dans l'écriture

Résolu

Bonjour, ça parait bizarres mais j'arrive plus a mettre l'écriture rouge,dans le mots : EN COUR DE VALIDATION vous pouvée me le rappeler ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Lacide

Cookie

Résolu

Bonjour, Il y a un moment que je galère pour afficher les cookies. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. C'est pour afficher soit un lien de con...

troubadour2

Image html

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur mon site html, sauf que quand je fais ce code: il ne la met pas apres. Pourquoi??? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
beber005

Mettre mon site sur les mobiles

Résolu

Bonjour, SVP, je veux savoir comment je peux faire pour mettre mon site accessible sur les mobiles la seule idée que j'ai c'est que je dois fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
riyosaki

Les failles web ?

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut trouver des failles web avec les injections SQL... mais est-ce-qu'il existe des failles pour les pages statique ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chabacha109

Design pour site web sur call of duty

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web parlant de call of duty, mais j'ai vraiment du mal avec le design, choisir les bonnes ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Varaldi Q

Nvu image de fond mosaique

Résolu

bonjour à tous, J'ai commencé ce soir un site perso avec Nvu, je n'y connais pas grand chose en programmation et il y a un pb que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrorG

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis J'ai creer une page web sur Dreamweaver mais quand je l'affiche sur firefox ou autre elle se ferre automati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
arthezius

Wordpress et filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur wordpress. Et je souhaite mettre qui est en maintenance seulement, je n'arive pas à utiliser FileZilla. Plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SeoMix

Mailto et outlook

Résolu

Bonjour, mailto ouvre outlook , comment faire pour qu'il ouvre le gestionnaire de mail installé car tout le monde n'a pas le même gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
melodobrazil

Mon site à 5m visites/jrs comment rentabilisé

Résolu

Bonjour, Voila mon site a maintenant du succès comment puis-je le rentabilisé pour rembourser mon nom de domaine et mon hébergement à noter, que m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flibouk

Inserer un jeu en html

Résolu

Bonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

Ajout liens,vidéo,events à une page facebook

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on crée une nouvelle page facebook, il n'y a que 3 items de menu par défaut que sont: Mur, Infos et Photos Or, en regardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ranjok

Supression bdd

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit tableau où s'affichent des contacts. J'ai fait, dans une dernière colonne, un bouton "supprimer" pour pouvoir effac...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rescue

Avec quoi créer un site?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
romain0497

Aide sur ie problème de codes html/css

Résolu

Bonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mp2009

Google adsense et blog

Résolu

Bonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un buzz autour d'un site web ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer un nouveau site internet et je voudrais faire le gros buzz ! Le seul truc c'est que je dois faire de la pub, mais che...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelelolive
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 26 605