Les discussions
Ruban d'images défilantes - site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...
Mettre une majuscule a 1 lettre ?
RésoluBonjour, existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit Actuellement
Comment faire ce genre de diaporama
RésoluBonjour, et salut tout le monde , je voulais creer un site dynamique , et je voulez ajouter un diaporama de ce genre c est a dire un diaporama comme ...
Photo en arrière plan dans une jframe
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerai mettre une photo en arrière plan dans une JFrame mais j'y arrive pas, j'ai essayer de cherche...
Poster sur un site, oui, mais comment !
RésoluBonjour ! (Je vais poster sur Comment ça marche... Et bien, moi qui me suis toujours contenté de regarder les réponses de loin sans prendre part, ç...
Newsletter différente sur mail et navigateur
RésoluBonjour, Je tente de créer une news pour mon site, mais je n'arrive pas a obtenir le même résultat lors du test sur navigateur et dans la message...
Quel autre langage peut on apprendre ?
RésoluBonjour, ~a part : - javascript , - css, - php, - html, - flash, ?????? ~ existe t-il un livre ou tout les langage sont réunis ? ~...
Update et le sql...
RésoluBonjour, as ce ke cette requete et juste "UPDATE date1 SET 'reponse'="oui" WHERE 'date' in(SELECT 'date' FROM date1 ...
Question css
RésoluBonjour, Pour me conformer au standard HTML5 je dois enlever les attributs CSS dans mes balises et les mettre dans ma feuille de style. Voici mon...
Comment faire where avant minuit en sql?
RésoluBonjour, J'ai une table historique, qui contient le champ date. Lorsque je fais une insertion dans la base, je rempli le champ date avec NOW(). ...
Probleme dans une requete sql?
RésoluBonjour, voila dans une table ki contient deux cle primaire un numero et une date ...comment faire une requete ki donne le numero de la dernier ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis toujours embêté par un truc depuis un moment mais je n'y arrive pas!!!! En effet si un internaute s'est abonné ...
Pointer nom de domaine vers autre hebergement
RésoluBonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...
Referencement site sur google?
RésoluBonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...
Problème filezilla
RésoluBonjour, J'essaye en vain de me connecter sur mon serveur via filezilla, mais ça ne marche pas...il me dit ;: Erreur : Délai d'attente expiré ...
Vidéos dans mon site !
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Bouton j'aime facebook probleme css
RésoluBonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...
Iframe
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
Navigateur qui s'ouvre différemment ,pourquoi
RésoluBonjour, j'ai plus de place pour écrire le dernier mots mais je voudrait savoir pourquoi les navigateur Internet explorer ,chrome,FireFox ...
Texte defilant arrêt définitif
Résolubonjour, Je viens vers vous car, malgrés mes recherches, je ne trouve pas le code pour l'effet que je désire faire : Un texte, defilant de gauch...
Lors de la 1er ligne de code
RésoluBonjour, j'aimerai savoir que code t-on en 1er ligne .? (html) je m'explique ,: par quoi doit -on toujours commencer le code html et ça quelque ...
Cherche un lien si on a bien coder son site
RésoluBonjour, je cherche un lien pour voir les erreurs de ton site ,un qui corrige le site et qui te dit par quoi il faut remplacer ,en français si p...
Probleme pour mise en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site web sous Dreamweaver. Jusqu'à present pas de problèmes mais lors de la mise en ligne, plus rien ne v...
Afficher / masquer une div
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...
Playliste en html
RésoluBonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Hébergement free
RésoluBonjour, je débute dans la création de site web... Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activ...
<li> -> problème de l'espacement vertical
RésoluBonjour, alors tout d'abord merci pour ceux qui se penche sur mon cas :) Donc, Je dois faire un site pour une association (je suis stagiaire), et j...
Requetes avancées sql
RésoluBonjour, Je fais de petits exercices d'entraînement php/MySql. Actuellement je m'entraîne sur une base de films sur laquelle je cherche à faire une...
Cgi ??
RésoluBonjour, Je suis en fin de 1ere année de BTS Informatique de gestion et suis actuellement en stage et j'aimerais apporter quelques améliorations a...
Wordpress et menu
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...
Referencement
RésoluBonsoir, Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser le referencement d'un site ? Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.0
Faire rémunéré son site svp
RésoluBonjour, Je voudrais générer 0.14 centimes par visiteurs en moyennes dans mon site grâce a de l'affichage de pub ou puis-je trouver une régie adap...
Une couleur rouge dans l'écriture
RésoluBonjour, ça parait bizarres mais j'arrive plus a mettre l'écriture rouge,dans le mots : EN COUR DE VALIDATION vous pouvée me le rappeler ? ...
Cookie
RésoluBonjour, Il y a un moment que je galère pour afficher les cookies. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. C'est pour afficher soit un lien de con...
Image html
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image sur mon site html, sauf que quand je fais ce code: il ne la met pas apres. Pourquoi??? Merci ...
Mettre mon site sur les mobiles
RésoluBonjour, SVP, je veux savoir comment je peux faire pour mettre mon site accessible sur les mobiles la seule idée que j'ai c'est que je dois fair...
Les failles web ?
RésoluBonjour, je sais qu'on peut trouver des failles web avec les injections SQL... mais est-ce-qu'il existe des failles pour les pages statique ?? ...
Design pour site web sur call of duty
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web parlant de call of duty, mais j'ai vraiment du mal avec le design, choisir les bonnes ...
Nvu image de fond mosaique
Résolubonjour à tous, J'ai commencé ce soir un site perso avec Nvu, je n'y connais pas grand chose en programmation et il y a un pb que je n'arrive pas à r...
Centrer une page web
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis J'ai creer une page web sur Dreamweaver mais quand je l'affiche sur firefox ou autre elle se ferre automati...
Wordpress et filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur wordpress. Et je souhaite mettre qui est en maintenance seulement, je n'arive pas à utiliser FileZilla. Plus précis...
Mailto et outlook
RésoluBonjour, mailto ouvre outlook , comment faire pour qu'il ouvre le gestionnaire de mail installé car tout le monde n'a pas le même gestionnaire de...
Mon site à 5m visites/jrs comment rentabilisé
RésoluBonjour, Voila mon site a maintenant du succès comment puis-je le rentabilisé pour rembourser mon nom de domaine et mon hébergement à noter, que m...
Inserer un jeu en html
RésoluBonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Ajout liens,vidéo,events à une page facebook
RésoluBonjour, Lorsqu'on crée une nouvelle page facebook, il n'y a que 3 items de menu par défaut que sont: Mur, Infos et Photos Or, en regardant la ...
Supression bdd
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit tableau où s'affichent des contacts. J'ai fait, dans une dernière colonne, un bouton "supprimer" pour pouvoir effac...
Avec quoi créer un site?
RésoluBonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...
Aide sur ie problème de codes html/css
RésoluBonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...
Google adsense et blog
RésoluBonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...
Comment faire un buzz autour d'un site web ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer un nouveau site internet et je voudrais faire le gros buzz ! Le seul truc c'est que je dois faire de la pub, mais che...