Probleme\récupérer les variables

Résolu
spartacus-mer1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<?php
$Sexe=$_POST["sexe"];
$Nom=$_POST["nom"];
$Prenom=$_POST["prenom"];
$Email=$_POST["email"];
$Age=$_POST["age"];
$Ville=$_POST["ville"];
$lg=$_POST["login"];
$pwd=$_POST["motdepasse"];
$connection= mysql_connect("localhost","root") or die("mabghatche t connecta");
$bd=mysql_select_db("art",$connection)or die("pb base donnees");
$sql="insert into utilisateur(sexe,nom,prenom,email,age,ville,login,motdepasse) values ('$Sexe','$Nom','$Prenom','$Email','$Age','$Ville','$lg','$pwd')";
$query=mysql_query($sql,$connection) or die ("problemme requete ");
?>

et il donne des erreur::
Notice: Undefined index: sexe in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 6

Notice: Undefined index: nom in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 7

Notice: Undefined index: prenom in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 8

Notice: Undefined index: email in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 9

Notice: Undefined index: age in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 10

Notice: Undefined index: ville in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 11

Notice: Undefined index: login in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 12

Notice: Undefined index: motdepasse in c:\program files\easyphp1-8\www\art\formulaire.php on line 13

je pense k il faux ajoute isset mais je vx le script correcte

if (isset($_POST['']))
{

}

merci d'avanc

2 réponses

spartacus-mer1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouve merci
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut,

tu n'est pas obliger,
tu peux :

@name = $_POST['name'];

si le $_POST n'éxiste pas, ca ne retournera pas d'érreur

ou plus simple, en premier dans le script:

error_reporting(0);

@+
0