Les discussions

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kenwell

Liens imagemenu

Résolu

Bonjour, j'ai installé le module imagemenu de chez phatfusion, mais malheureusement lorsque je clic sur une image ca m'ouvre un pop up qui m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Blog

Résolu

Bonjour J'ai encore un petit soucis, voyez vous même a cette adresse (http://be--forever.blogspot.com/ les messages sont trop vers la gauche, est n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
corentin.93

[mysql] parse error ?!

Résolu

Bonjour, Où est cette p#t@!n de "parse error" sur cette ligne svp ? mysql_query(' INSERT INTO inscrits WHERE nom=\''.$_SESSION['nom'].'\' VALUES('...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
digival

Script

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je fait un formulaire d'inscription pour mon site et bien donc je met ce code pour le formulaire d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ludo1325

Faire une confirm avec un lien

Résolu

Salut les pros ! Voilà le truc, j'ai un lien et je veux que lorsqu'on clique dessus, il y a une alert de type confirm qui s'affiche, si on fait OK ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kopros

Editeur de site web (gratuit de préference)

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, leq...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
notobe

Ouvrir un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un petit site pour presente le salon de ma mere avec la pssibilite d'informer les client de reduc ou semaine speciale, com...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bisdel

Afficher icone fermer .. dans jinternalframe

Résolu

Bonjour, j'utilise une jInternalFrame pour mon appli et je veux afficher les icones fermer agrandir reduire dans la barre jai deja fait ce code: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
simplygirl

Prob mise en ligne site web

Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide pour la mise en ligne de mon site web. je travaille avec thundersite. mon dossier du site est transfere chez free, en he...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
brayan74

Serveur,nom de domaine gratuit pour l' iweb

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un site Web pour ma production de films. J'ai fait un site sur e-monsite.com et j'aimerai le faire maintenant sur iWeb...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lolosb

Problème d'affichage swf

Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté le post du sujet "swf qui ne s'affiche pas sous IE7" mais mon problème persiste! Voilà mon problème: J'ai un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
chappuia

Modifier règle de classe css en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html dont certaines lignes sont affectées de la class="midi" et d'autres de la class="soir". Dans la feuille de style j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lord Blackfox

Recherche kit graphique html !! help

Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphiques en html pour un site sur Nvu, savez-vous ou en trouver ? De préférence très futuriste / design.. --  con...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Sabine

Adresse mysql agsahosting (sql.???.????)

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fathy47

Est ce que le mysql est obligatoire

Résolu

Salut, Est ce que le sql est obligatoire car en se moment japprend le php sur lesiteduzero. Jaimerais apprendre a creer : - mini chat - forum -...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
soufianecreator

A:hover

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec la pseudo class hover. J'ai un menu vertical avec tout mes liens les un en...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kiyomasa

Vidéo et poids à l'ouverture

Résolu

Bonjour à tous, Le poids d'une vidéo swf influence t'elle le chargement de la page à son ouverture ou la vidéo se charge t'elle quand j'appuie sur pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rene3

Code source html sous ie / firefox et safari

Résolu

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex240

Masterpage en html

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une masterpage en html (ou php ?), comme en asp.net. Je m'explique : j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Stargirlfr

Css ie/firefox et chrome/safari

Résolu

Bonjour, Je veux coller parfaitement 5images. Sout chrome et safari c'est ok mais ie et firefox laisse un écart ! Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu qui ne veut pas s'integrer

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site internet , et j'utilise ce menu déroulant : var mwidth=267 var fromLeft=267 v...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmg78

Afficher le nombre de visiteurs et un chat

Résolu

Bonjour, Je démarre un petit site. J'aimerais afficher le nombre de personne qui l'on visité et faire un chat (pas vraiment en temps réel, comme ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmg78

Mise a jour de variables issues d'un select

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser en php un code qui en fonction d'une option sélectionnée dans le select d'un formulaire, me renvoie une variable. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ticou77

Cms

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon CMS Xhtml 1.1 CSS j 'en serais reconaissant ... Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb curseur sur image

Résolu

Bonjour, j'apprend le XHTML et le CSS, et je voudrait savoir, comment faire pour que quand je met le curseur de la sourie sur l'image, elle change, p...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Film téléchargé se li au ralenti

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur libertyland le film que j'ai téléchargé ne se lit pas correctement. Le son et l'image sont au ralenti! De quoi cela vient-...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ticou77

1&1 pourquoi http://s300510298.onlinehome.fr

Résolu

Bonjour, Je pose ma question car même si le sujet est évoqué pleins de fois personne n'y répond vraiment ,pourquoi chez 1&1 ,tout ce que je transfe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Liloo

6 langages de création de site

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les langages de programmation les plus connus, SVP. C'est pour un livre sur l'apprentisage de la création de site web

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
inconnu

Aide memoire

Résolu

Bonjour,regarder ce site http://ragekings.com/ vous pouvez me dire s'il vous plait ce site est développer en quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin conseil pour réaliser site web

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue, je dois réaliser un site où j'aimerai avoir en haut une banière, en dessous le menu, 1 bloc sur le coté gauche, un ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Les cryptogramme visuel des formulaire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonction les cryptogramme visuel des formulaire ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lilou

Systeme de mails??

Résolu

Bonjour, à tous et à toute Je suis en train de coder mon site web mais arrivé au systeme de mails je ne sais pas comment ça se passe avec les adress...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
shareaza15

Logiciel creation sites

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun connait un logiciel facile pour creer un site web par ftp ( free)?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Mettre une musique en fond de blog (skyblog)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique en fond de blog sur skyblog.com . Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
neogenesis

Upload non fonctionel chez free ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je n'ai pas retrouvé un message traitant de ce sujet ici, Alors j'était en train d'installer un blog dotclear sur mon hebergemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
amymame

Le cryptage md5

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le cryptage MD5 pour pouvoir protégé les mot de passe de mon site web. Merci d'avance

lilou

Lancer un .exe à partir d'un site internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui vont s'intéresser à mon problème. En fait, j'ai développez en VB un programme de compensation de mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ticou77

Session_start();

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprenre comment fonctionne session_start();

lilou

Hébergement free

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...

jojomisterjo

Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
empty

Référencement des images dans google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
notobe

Probleme avec mon menu

Résolu

Bonjour,je suis entrain de faire un site de vente en ligne comme c discount sauf que je rencontre un probleme avec les detail de mon menu pour faire d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
timal7742

Filezila refuse transferts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes fichiers sur mon site avec FileZila. La connexion s'établi normalement mais lorsque je provoque le tran...

Groarh

Récupérer nom de domaine

Résolu

Bonjour, Peut on "récupérer" un nom de domaine si l'hébergeur qui aujourd'hui le gère s'obstine à ne pas le libérer malgré les courriers qu'il a reçu...

Alain - P Jérôme

Démocratiser le flash

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup le flash mais je trouve qu' il n' est pas suffisamment utilisé. Je pense qu'il n 'est pas facile à appréhender .Les débutants...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
queryz

Ouvrir lecteur audio depuis internet...

Résolu

Bonjour, On connait (presque) tous en HTML, le protocole pour ouvrir une boite e-mail (mailto:azerty@fournisseur.fr). Je voudrais bien connaître le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
avion-f16

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a trouver mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE voila mon code:

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ete

Contour menu html

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant mon site. j'aimerai mettre un contour a mon menu et mon corps mais je ne sais comment faire si vous...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Sims0ne

Bloqueur de fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais diriger les visiteurs d'un site vers des pages différentes à partir d'une liste déroulantes : TITRE Fiche 1 Fiche 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
avion-f16
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 26 573