Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...
Liens imagemenu
RésoluBonjour, j'ai installé le module imagemenu de chez phatfusion, mais malheureusement lorsque je clic sur une image ca m'ouvre un pop up qui m'indiqu...
Blog
RésoluBonjour J'ai encore un petit soucis, voyez vous même a cette adresse (http://be--forever.blogspot.com/ les messages sont trop vers la gauche, est n...
[mysql] parse error ?!
RésoluBonjour, Où est cette p#t@!n de "parse error" sur cette ligne svp ? mysql_query(' INSERT INTO inscrits WHERE nom=\''.$_SESSION['nom'].'\' VALUES('...
Script
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme , je fait un formulaire d'inscription pour mon site et bien donc je met ce code pour le formulaire d'ins...
Faire une confirm avec un lien
RésoluSalut les pros ! Voilà le truc, j'ai un lien et je veux que lorsqu'on clique dessus, il y a une alert de type confirm qui s'affiche, si on fait OK ...
Editeur de site web (gratuit de préference)
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, leq...
Ouvrir un site
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un petit site pour presente le salon de ma mere avec la pssibilite d'informer les client de reduc ou semaine speciale, com...
Afficher icone fermer .. dans jinternalframe
RésoluBonjour, j'utilise une jInternalFrame pour mon appli et je veux afficher les icones fermer agrandir reduire dans la barre jai deja fait ce code: ...
Prob mise en ligne site web
Résolubonsoir, j'ai besoin d'aide pour la mise en ligne de mon site web. je travaille avec thundersite. mon dossier du site est transfere chez free, en he...
Serveur,nom de domaine gratuit pour l' iweb
RésoluBonjour, J'aimerai bien faire un site Web pour ma production de films. J'ai fait un site sur e-monsite.com et j'aimerai le faire maintenant sur iWeb...
Problème d'affichage swf
RésoluBonjour, J'ai déjà consulté le post du sujet "swf qui ne s'affiche pas sous IE7" mais mon problème persiste! Voilà mon problème: J'ai un fichie...
Modifier règle de classe css en javascript
RésoluBonjour, J'ai un tableau html dont certaines lignes sont affectées de la class="midi" et d'autres de la class="soir". Dans la feuille de style j'ai...
Recherche kit graphique html !! help
RésoluBonjour, je cherche des kits graphiques en html pour un site sur Nvu, savez-vous ou en trouver ? De préférence très futuriste / design.. -- con...
Adresse mysql agsahosting (sql.???.????)
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...
Est ce que le mysql est obligatoire
RésoluSalut, Est ce que le sql est obligatoire car en se moment japprend le php sur lesiteduzero. Jaimerais apprendre a creer : - mini chat - forum -...
A:hover
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec la pseudo class hover. J'ai un menu vertical avec tout mes liens les un en...
Vidéo et poids à l'ouverture
RésoluBonjour à tous, Le poids d'une vidéo swf influence t'elle le chargement de la page à son ouverture ou la vidéo se charge t'elle quand j'appuie sur pl...
Code source html sous ie / firefox et safari
RésoluBonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...
Masterpage en html
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une masterpage en html (ou php ?), comme en asp.net. Je m'explique : j'aimerais avo...
Css ie/firefox et chrome/safari
RésoluBonjour, Je veux coller parfaitement 5images. Sout chrome et safari c'est ok mais ie et firefox laisse un écart ! Merci de répondre
Menu qui ne veut pas s'integrer
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un site internet , et j'utilise ce menu déroulant : var mwidth=267 var fromLeft=267 v...
Afficher le nombre de visiteurs et un chat
RésoluBonjour, Je démarre un petit site. J'aimerais afficher le nombre de personne qui l'on visité et faire un chat (pas vraiment en temps réel, comme ce ...
Mise a jour de variables issues d'un select
RésoluBonjour, je souhaite réaliser en php un code qui en fonction d'une option sélectionnée dans le select d'un formulaire, me renvoie une variable. Je ...
Cms
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon CMS Xhtml 1.1 CSS j 'en serais reconaissant ... Merci d'avance!
Pb curseur sur image
RésoluBonjour, j'apprend le XHTML et le CSS, et je voudrait savoir, comment faire pour que quand je met le curseur de la sourie sur l'image, elle change, p...
Film téléchargé se li au ralenti
RésoluBonjour, Je suis allée sur libertyland le film que j'ai téléchargé ne se lit pas correctement. Le son et l'image sont au ralenti! De quoi cela vient-...
1&1 pourquoi http://s300510298.onlinehome.fr
RésoluBonjour, Je pose ma question car même si le sujet est évoqué pleins de fois personne n'y répond vraiment ,pourquoi chez 1&1 ,tout ce que je transfe...
6 langages de création de site
RésoluBonjour, J'aimerai savoir les langages de programmation les plus connus, SVP. C'est pour un livre sur l'apprentisage de la création de site web
Aide memoire
RésoluBonjour,regarder ce site http://ragekings.com/ vous pouvez me dire s'il vous plait ce site est développer en quoi ?
Besoin conseil pour réaliser site web
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue, je dois réaliser un site où j'aimerai avoir en haut une banière, en dessous le menu, 1 bloc sur le coté gauche, un ...
Les cryptogramme visuel des formulaire ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fonction les cryptogramme visuel des formulaire ? merci d'avance ...
Systeme de mails??
RésoluBonjour, à tous et à toute Je suis en train de coder mon site web mais arrivé au systeme de mails je ne sais pas comment ça se passe avec les adress...
Logiciel creation sites
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait un logiciel facile pour creer un site web par ftp ( free)?
Mettre une musique en fond de blog (skyblog)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique en fond de blog sur skyblog.com . Merci
Upload non fonctionel chez free ?
RésoluSalut tout le monde ! Je n'ai pas retrouvé un message traitant de ce sujet ici, Alors j'était en train d'installer un blog dotclear sur mon hebergemen...
Le cryptage md5
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le cryptage MD5 pour pouvoir protégé les mot de passe de mon site web. Merci d'avance
Lancer un .exe à partir d'un site internet
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui vont s'intéresser à mon problème. En fait, j'ai développez en VB un programme de compensation de mes...
Hébergement free
RésoluBonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...
Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...
Référencement des images dans google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...
Probleme avec mon menu
RésoluBonjour,je suis entrain de faire un site de vente en ligne comme c discount sauf que je rencontre un probleme avec les detail de mon menu pour faire d...
Filezila refuse transferts
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transférer mes fichiers sur mon site avec FileZila. La connexion s'établi normalement mais lorsque je provoque le tran...
Récupérer nom de domaine
RésoluBonjour, Peut on "récupérer" un nom de domaine si l'hébergeur qui aujourd'hui le gère s'obstine à ne pas le libérer malgré les courriers qu'il a reçu...
Démocratiser le flash
RésoluBonjour, j'aime beaucoup le flash mais je trouve qu' il n' est pas suffisamment utilisé. Je pense qu'il n 'est pas facile à appréhender .Les débutants...
Ouvrir lecteur audio depuis internet...
RésoluBonjour, On connait (presque) tous en HTML, le protocole pour ouvrir une boite e-mail (mailto:azerty@fournisseur.fr). Je voudrais bien connaître le ...
Parse error: syntax error, unexpected t_else
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a trouver mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE voila mon code:
Contour menu html
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant mon site. j'aimerai mettre un contour a mon menu et mon corps mais je ne sais comment faire si vous...
Bloqueur de fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, J'aimerais diriger les visiteurs d'un site vers des pages différentes à partir d'une liste déroulantes : TITRE Fiche 1 Fiche 2 e...