Les discussions

Base de donnée, cherche maniére de trier

 Résolu

Bonjour, Je fais un site web du même style que allociné. Dans ma BDD la table "film" comporte "titre", "acteur1", "acteur2", "acteur3". je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jack000

Nvu ajouter une new letter a lapage d'accueil

 Résolu

Bonjour, dans NVU, comment rajouter sur la page d'accueil, le cadre (s'abonner à la new letter) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mickael19100

Probleme de mise en ligne site avec ifrance

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en ligne un site en php sur ifrance mais ca ne marche pas. J'ai pu envoyer tout les fichiers sur les serveur et quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
midnnight

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me r...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mels-creations

Lien entre deux pages

 Résolu

salut tout le monde; quelqu'un peut me dire la syntaxe exacte de la balise "a", sachant que je veux créer un lien d'une page vers une autre, tel qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
-discrète

Comment recuperer le contenu d'un champs?

 Résolu

Bonjour, comment recuperer le contenu d'un label par exxemple nom : MOKRANI et dans une autre page en php je ferai echo ' $nom' . comment le faire! a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
giheller

Dreamweaver : espace entre deux div

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zegarage.fr

Theme css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site donnant des fiches de styles en CSS ??? -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Espace html

 Résolu

Bonjour, dansune page html je mets ce code Caféouinon

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dinozzo02

Probleme encodage

 Résolu

Bonjour, Je début en création de site internet. Je créé une page à l'aide de Smultron et les affiche sour Mozilla Firefox. Probleme la page n'affic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sebcbien81

Skyblog

 Résolu

slt tout le monde , voila depusi un certain temps je resoit des comentaires d'une personne anonyme , elle m'insulte ect... . j'ai beau changer des blo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titouan88

Tutoriaux site

 Résolu

salut moi je cherche un nom de livre pour la conception de site internet assez complet car j ai plein de question. et je sais rien faire.a par mettr...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dabigben

Recherche fonction html: un espace to "_"

 Résolu

Bonsoir, y a-t-il une fonction qui transformerait tout les espaces en _ s'il vous plait merciiiiii -- Il faut faire partie de la solution et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Chabanus

Get[] : transforme ' en \'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction GET[], Sur une page: clik ici Sur la page aff_info_film.php : $info = $_GET['info']; // On récupèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jack000

Erreur de synthaxe ???

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ou est l'erreur au juste merci de m'aider :). echo "".$informations_departement['filiere'].""; Parse error: syntax...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Revan26914

Programmation html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en html j'ai inscruté une photo dans ma page HTML mais lors de l'affichage du lien le texte qui suis est mis en hyper...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
no0ne

(xhtml) probleme avec la balise pre

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes , j'ai un petit problème avec la balise ... , il se trouve que j'ai toujours un alinéa dans le texte entre la balise , je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Affichage texte defilant verticalement

 Résolu

Bonjour, je veut faire l'affichage d'un texte defilant verticalement dans un div q je precise par exemple le div nouvelle je sais q ca fonctionne a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Dhaye3

Justifier du texte html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement justifier le texte d'un paragraphe avec mais ca nemarche pas. Quelqu'un a tilune autre solutio...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vouseteslavenir

Probleme html / css

 Résolu

Bonjour, svp en HTML/CSS, comment faire de sorte à ce que la largeur de ma page corresponde à la largeur de l'ecran de n'importe quel visiteur ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Version en anglais de son site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la version en anglais de mon site..sur mon site avec un "bouton" English version. Comment faut-il procéder pour qu'un cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
NATHA34

Arnaque? domaine ==> registration services

 Résolu

Bonsoir Bonsoir ... Alors voilà, j'ai reçu un courier de "Domain Registry of America" me demandant de payer avant mi décembre pour mon nom de doma...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aurelia751

Jouer aux échecs sur un forum

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre des jeux d'échecs et de dames sur mon forum (en phpBB), afin de permettre à mes membres de jouer deux par deux. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
linsee

Un menu de navigation dans un dossier externe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs sites web avec menu incorporé dans les pages web. Un de ces site à une trentaine de pages et autan de menus identiques...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PeYo56

Problème d'affichage flash sur mac!!

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai afficher sur le net un test de site flash j'ai utiliser flash 8 pour le site et dreamweaver 8 pour le montrer. Le probleme es...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yamazoob

Mysql: besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai déjà posté ce message dans le forum programation, mais comme ça concerne aussi le webmastering, et par conséquent les webmaster pourraie...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
toto aussi

Menu coulant

 Résolu

bonjour, quel est le code source pour mettre un menu coulant dans ma page web? quel est le code source pour bloquer le clic droit???? quel le code so...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tham

Probleme connexion site ie impossible

 Résolu

Bonjour, voila jai un souci sur mon site, que dois je changer car si une personne se connecte avec firefox la connexion pseudo pass se fait bien mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
cheese42

Comment gagné un peu d'argent avec des pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment gagné un peu d'argent avec des PUB sur son site internet ? J'aimerait avoir un service sur, et sans arnak :) M...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Toxik

Blog, page perso...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
noa_shyva

Logiciel pour cree mon site

 Résolu

Bonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Matio

Parser un fichier xml

 Résolu

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour integrer des donnees contenues dans un fichier XML dans une bse de donnees php Mysql? en premier, j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
TSniper

Recherche nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment j'avais acheté le nom de domaine simplifiedbmx.com depuis mon abonnement a expiré Tous mes mails ont été supprimé donc pas...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jc

Protéger mon ftp free avec un mdp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeanphicool

Probleme htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un en-tête

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
adeline11

Site sous free.fr

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon site web en ligne sur free.fr j'ai donc été sur subscribe.free.fr .... pour pouvoir l'héberger gratuitement sous free j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Zimeur

Problème frame rafraichissement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
iBi0tux

Mettre chanson lors de l'ouverture session

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ouvre ma session, ça met une petite mélodie "ding ding dinggg" mais moi je voudrais mettre une chanson ou un extrait de chanson à la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
noctambule28

Pb rewrite apache

 Résolu

Bonjour. Je bloque sur un réegle de réécriture. Voici ce que je passe à apache dans le httpd.conf : RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !.*bot.* R...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dbourrion

Centré dans écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Webal

Aide pour script de recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide afin d'effectuer une recherche en auto-completion. Voici une partie de mon script que j'aimerais remplacer par des inf...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sporto

Lien dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans Dreamweaver CS3: J'insère une image dans un tableau et quand je fais un lien allant de l'image vers une autre page...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mysql et la gestion des "lock" ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant mysql, selon moi, pas très évident à expliquer. Voici : j'ai une base de données mysql. Ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Arij86

Comment introduire   dans un textarea ?

 Résolu

Bonjour, bon, je post jamais de message car je trouve toujous en cherchant, mais la je suis vraiment bloqué ! donc je crée un textarea avec dedans d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
I-argent

Publication d'un fichierflash

 Résolu

Bonjour RAD, je me suis fait une page internet (test) aucune photo ni aucun son, je l'ai publié, maintenant sur mon FTP je doit mettre seulement le...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Webal

Cherche co-admin pour forum

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un co-admin pour créer un forum pour aider les gens qui ont des problèmes d'alcool, de drogue ou aussi pour donner des...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
valandra73509

Installation de xiti free

 Résolu

Bonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
internetasso

Police du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis dans la création de mon site internet. En faite par exemlple pour mon texte je choisis une taille, mais dés que je me...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
hatice

Problème ie7 border style double

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb d'affichage sous IE7 lorsque la souris passe sur l'une des cases de mon menu (mais sans cliquer dessus). Après son passage (lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
PandaNemo
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 26 551