Les discussions

Google earth sur mapage : ajouter des boutons

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer google earth sur une page web avec une clé api: http://mycomenius.free.fr/google_earth.html je souhaite ajou...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
didier6526

Referencement pas toujours dans google

Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position pu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
audi68

Inscription 1&1

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez 1&1 hier à midi et je n'ai toujours pas reçu leur email, est-ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lorioss

Bouton / interpolation mouvement

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton d'entrée sur mon site ! Celui ci apparait progressivement en interpolation de forme (alpha) dans la séquence ! mais je...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
yonyox

Requète mysqli

Résolu

Bonjour, je suis hébergé chez 1&1 et je sui en train de développer un jeu par navigateur avec des amis mais après avoir remaqué que ma base de donn...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
seabust

Pb de connexion avec ma bd

Résolu

Bonjour, mon pb est le souvent, j'ai crée ma bd sous easyphp que j'ai nommé zibi et je voudrais avec php me connecter sur cette base et ensuite aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
@ction

Mon script ne veut pas m'obéir !

Résolu

Bonjour, Débutant en php, j'ai écrit un formulaire pour une commande en html et un traitement en php. Mon problème n'est surement pas difficile a ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mencle50

Aide regex

Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre ce problème de regex: #^(+213|00213|0)(55[0-9]|66[0-9]|7[7-9][0-9])(([-. ]?[0-9]){2}){3}$# On me dit: Warning: preg...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

[asp] compte nombre enregistrement

Résolu

Bonjour, J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requête (équivalence en php à mysql_num_rows). Mais je ne trouve pas la fonction... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Changement de titre de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai changé le titre de mon site (balises title), la description des balises META, mais google continue à m'afficher l'ancien titre. J'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uiui69

Hébergeur gratuit sans pub!

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
darkangel06421

Free hebergement

Résolu

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide html

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'entre un mot de cette forme: thèmes Le navigateur m'affiche: th@\&mes Comment faire pour enlever cela, à l'aide d'un c...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

[css] position d'un tableau dans un tableau

Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bikarfioul

Document.getelementbyid() incompatible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de mettre un élément d'un tableau dans document.getElementById(). Voilà un extrait du code. for(var i=0; i< table...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tokaido6

Connexion sql

Résolu

Salut, J'ai eu tout à l'heure un problème de mot de passe pour phpmyadmin ( cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4149821 wamp5 proble...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
MHH225

[sql server] probleme d'agregation

Résolu

Bonjour, J'utilise SQL server et j'ai une erreur que je ne connais pas. La colonne 'no' n'est pas valide dans la liste de sélection parce qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
afrodje

Lecteur vidéo sur forum

Résolu

Bonjour, j'ai mis sur une page web un lecteur vidéo avec un lien vers mon serveur ftp ou la vidéo se trouve. l'écran de lecteur s'affiche, mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
eliot34

Problème template joomla

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nabil

Transfert site avec fillezilla vers free

Résolu

Bonjour, Bonjour, Creation avec NVU transfert avec Fillezila Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pipo63

Nom de domaine, possible de se faire voler?

Résolu

Est-il possible de se faire voler le nom de domaine qu'on a acheté? Par exemple, je fais un site et il croisse en popularité comme un malade et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Tuxie

Quel hébergement pour 300 visites par jour ?

Résolu

Bonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

Pb de modération

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on contacter les modos de ce forum directement ? Et tout spécialement irongege merci -- Nouveau Lecteur M...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
irongege

Y a il encore une google dance ?

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question car des pages de mon site comme ccm, obtienne un page rank en qq jours ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

[asp] erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Étant débutant en ASP, je ne comprend pas mon erreur à la ligne BSet.Open SQL, BLink, 0, 1 Erreur : Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers '.'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
afrodje

Css/besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
alexou1984

Css-html/problème avec lien dans iframe

Résolu

Bonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
alexou1984

Joomla - fonction epi tradedoubler

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. Je souhaite récupérer le "username" (pseudo). Sur un autre forum, j'ai bien trouvé com...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petitcalimero

Base de donnée et fonction str_replace

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. J’utilise la plateforme publicitaire TradeDoubler. J’aimerais remplacer une variable dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petitcalimero

Proposition de création de site web

Résolu

Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en informatique et dans le cadre d'un projet nous proposons la réalisation du site web de votre entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
darkgloom

Comment creer un site intranet

Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maxol76

Galerie photo "spéciale"

Résolu

Bonjour à tous premier message sur le forum alors petite présentation. François, 29 ans, animateur astro dans le gers. J'ai une petite question...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bg62

Où apprendre le métier de webmaster

Résolu

Bonjour, Où puis-je apprendre le métier de webmaster, pas trop difficule, et à mon rythme ?

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exercices d'entrainement html+xml

Résolu/Fermé

Bonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Toto

Mon css l'image de fond change de couleur ...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si il est bien écrit ?? Voilà mon code, limage du fond est ani...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
titelouve

Référencement google site cariboost gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec cariboost free edition et je voudrais le référencer sur google assez rapidement. Savez vous comment faire ? Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bg62

Menu deroumant, afficher donnée selectionner

Résolu

Bonjour, j'ai donc un menu deroulant avec des marques de telephone. Dans un premier temps je selectionne la marque que je souhaite lorsque j'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
curtis002

Problème sur balise bbcode

Résolu

Bonjour, je suis webmasteur (quel bien grand mot :) ) d'un petit site de jeu en réseau et mon niveau informatique est loin d'être élévé, c'est pour c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Test

Skyblog supprimé

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir quelques précisions sur les facons de faire des décideurs de skyblog;en effet,une amie avait ouvert un compte avec un pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dartanian7500

Css banniere

Résolu

Bonjour, je voudrai separer ma banniere en trois parties : logo, image large et formulaire de log. Mais mon formulaire ne se met pas à côté de l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Comment créer un array ?

Résolu

Bonjour, comment créer un array ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de site gratuit

Résolu

Salut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
quentin63

Style css non visible

Résolu

Bonjour à tous, Dans Dreamweaver MX , j'ai fais un style css pour avoir des coins arrondis à certaines de mes cellules et quand je fais un aperçu d...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rene3

Recherche webmaster....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément un webmaster qui pourrait me créer un site ( juste des pages...) gratuitement... Je connais beaucoup de gens qui...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ricky38

Ne pas appliquer le code css au logo

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
FuTiL

Probleme avec rentabiliweb

Résolu

Bonjour, voila, j'ai donc installe un rentabiliweb sur mon site pour commander les codes, malheureusement, si je mets un code perso ca marche il es...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
cheese42

Menu / image cliquable

Résolu

bonjour a tous, je souhaite donner un coup de jeune à mon site inernet, le rendre plus abouti graphiquement parlant. Je souhaite en particulier met...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saku

Crée module de news

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me trote depuis très longtemps, je reprend le ... html seulement et css et je vois sur des sites des module de n...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
audi68

Youtube en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des videos sur mon site Html, mais je ne trouve pas comment faire... Quan j'insert le lien du site (

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
adnan

Heberger chez free

Résolu

bonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ??????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
guenaeldu35600
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 26 605