Les discussions
Compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...
Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html
RésoluBonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...
[responsive design] adaptation de tableaux
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...
Mon logo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...
Code php qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions. Je mets d'ab...
Mailto
RésoluBonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...
Gabarit div html+css
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...
Valeur input dans input
RésoluBonjour, Je galère a récupérer la valeur d'un input dans un autre input sur la même page avec l'option OnChange. Vous avez une idée svp ? Vo...
Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs
RésoluBonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...
Cherche script chat avec visiteurs du site
RésoluBonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....
Centrer un menu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...
Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...
Bug de police ?
RésoluBonjour, Je suis face à un problème que je n'arrives pas à traiter ! Le soucis : j'utilise une font standard (Trebucher MS, sans serif) appliquée ...
Etapes a suivre pour creation blog wordpress
Résolubonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.
Comment créer un site sur e-monsite ?
RésoluBonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...
Intégrer la météo sur une page html
Résolu/Ferméje vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...
A qui appartient ce numéro ?
Résolu/FerméBonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce numé...
Mon futur site web
Résolubonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...
Comment savoir le nom du domaine d'un fourm
RésoluSalut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...
Warning: unknown(): failed to write session data (files).
RésoluBonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...
Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla
RésoluBonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...
Page accueil site hacké
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...
Problème connexion myspace
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...
Diffusion de match de foot en direct sur site
RésoluBonjour, Je voudrai diffuser les match de foot en direct en video streaming sur mon site. Comment faire svp? Ou dois je aller ? Merci de votr...
Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...
Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"
RésoluBonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...
Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...
Problème html par dessus image
RésoluBonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...
Mot qui disparaissent d'une page web
RésoluBonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...
Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery
RésoluBonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...
Base de données joomla
RésoluBonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...
Comment appelle-t'on le créateur d'un site
RésoluBonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...
Comment créer un blog?
RésoluAllo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile
Ancres, scolling : rendre la navigation fluide
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'attaques à la partie intéressante (et qui m'est totalement inconnue) d'un projet : rendre la navigation d'un site "one p...
Renseignement
Résoluj'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci
Méta tags à insérer
RésoluBonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...
Afficher l'arabe dans une page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...
Site publisher 2007
RésoluBonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...
Supprimer des fichiers
RésoluBonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...
[wordpress] vers un module "forum"
RésoluBonjour, J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, ma...
Conseils pour la création d'un site gratuit
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...
Agence web = agence digitale ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...
Graphiste ? webmaster ? web développer ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais en fait voila, Dans le cadre de ma troisième année je suis dans l'obligation ...
Mon blog à un problème.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...
Comment referencer son blog gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce
Galerie photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...
Carrousel
RésoluBonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...
Mettre un probleme en résolu
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre un probleme en probleme résolu . Merci pour votre réponse
Propriétés css de ul
RésoluBonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...