Les discussions

Compatibilité ie

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fetide68

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

[responsive design] adaptation de tableaux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Mon logo ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aeonus

Code php qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions. Je mets d'ab...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GrifOli

Mailto

Résolu

Bonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Gabarit div html+css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Valeur input dans input

Résolu

Bonjour, Je galère a récupérer la valeur d'un input dans un autre input sur la même page avec l'option OnChange. Vous avez une idée svp ? Vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sinistrus

Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
AnneOny

Cherche script chat avec visiteurs du site

Résolu

Bonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
RAD ZONE

Centrer un menu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow

Bug de police ?

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrives pas à traiter ! Le soucis : j'utilise une font standard (Trebucher MS, sans serif) appliquée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Roger

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax

Comment créer un site sur e-monsite ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Intégrer la météo sur une page html

Résolu/Fermé

je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
wil75

A qui appartient ce numéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce numé...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cynt

Mon futur site web

Résolu

bonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aeonus

Comment savoir le nom du domaine d'un fourm

Résolu

Salut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
M@nar

Warning: unknown(): failed to write session data (files).

Résolu

Bonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla

Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Page accueil site hacké

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenfen_159

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mireille1310

Diffusion de match de foot en direct sur site

Résolu

Bonjour, Je voudrai diffuser les match de foot en direct en video streaming sur mon site. Comment faire svp? Ou dois je aller ? Merci de votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
roskou

Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
florianlp

Problème html par dessus image

Résolu

Bonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miryam6

Mot qui disparaissent d'une page web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tousenligne

Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery

Résolu

Bonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cariño

Base de données joomla

Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
huud

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE

Comment créer un blog?

Résolu

Allo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62

Ancres, scolling : rendre la navigation fluide

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'attaques à la partie intéressante (et qui m'est totalement inconnue) d'un projet : rendre la navigation d'un site "one p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Renseignement

Résolu

j'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Hatou94

Méta tags à insérer

Résolu

Bonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
circuit nomades

Afficher l'arabe dans une page php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Pitet

Site publisher 2007

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62

Supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ryko1820

[wordpress] vers un module "forum"

Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ckvtdn

Conseils pour la création d'un site gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agence web = agence digitale ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Graphiste ? webmaster ? web développer ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais en fait voila, Dans le cadre de ma troisième année je suis dans l'obligation ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Mon blog à un problème.

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment referencer son blog gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pop

Galerie photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie photos sur mon site mais je ne sais pas comment faire. J'utilise CCS et HTML pour la création de mon s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
telliak

Carrousel

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un carrousel, mais quand j'actualise ma page, le carrousel n'arrive pas de suite. (attente de qq sécondes) Voici le code...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pascale17487

Mettre un probleme en résolu

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre un probleme en probleme résolu . Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh

Propriétés css de ul

Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 26 572