Les discussions
Ascenseur latéral sur accueil ?
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une maquette pour une association. Je ne suis pas a mon premier site et pourtant ici je bute sur un Pb. http:...
Getelementbyid pour faire apparaître un texte
RésoluBonjour à tous, voilà je me lance... je souhaiterais faire apparaître une div en cliquant sur un texte se trouvant sur la même page. Je pense qu'...
Référenceur
RésoluBonjour, quelqun peut me conseiller un bon référenceur gratuit pour référencé mon site sur le moteur de recherche google svp merci
Pb de mise en pabe site web
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de mise en page sur mon site web ! En fait j'ai un cadre et j'aimerais en faire un autre dessous mais quand je fais il ...
Probleme de connection chez free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon ftp chez free, pourtant je ne vois pas ou est la faute. Est-ce que c'est normal? merci
Frederic12
Résolubonjour à tous. Je suis tres novice dans la création de mon site internet. Avant de me lancer dans l'aventure j'ai consulté des tutos sur les codes ...
[mysql][order by] une erreur?
RésoluBonjour, Mon but est de trier suivant l'attribut ordre tous les tuples de ma table à partir du moment ou ordre est différent de zéro. Puis de lui uni...
Flash 8, problème avec un bouton stop
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site avec un player audio. Mais voilà, quand je clique sur le bouton stop, seul l'équaliseur se stoppe, le so...
Comment faire connaitre mon forum
RésoluBonjour, voila j'ai créer un forum sur la guitare, mais voila impossible de le faire connaitre pourtant je l'ai mis dans les annuaires et les moteurs...
Inssertion d'un lecteur mp3 dans une page web
RésoluBonjour, je voulais savoir koment on peux integrer un lecteur mp3 dans une page web. merciiiiiiiiiii
Probleme - retour à la ligne
RésoluSalut! J'suis en train de créer un site, mais malheureusement, j'ai un petit problème. J'ai créé un tableau de 709 de largeur pour introduire du te...
Ou se trouve le fichier my.cnf ???
RésoluBonjour, Ou puis je trouver le fichier my.cnf ? merci bien jsuiq sous wampserver2 MERCI
Télécharger komposer
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...
[html] listes dans les forms
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...
Erreur mysql ??? oo
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma base de données que j'essaye de créer mais à priori ça veut pas créer la Table... le message d'erreur est l...
Mes messages sont traités comme indésirables
RésoluBonjour, J'ai établi un script en php me permettant lors de la souscription d'un membre à ma newsletter de recevoir un mail de confirmation venant de...
Argument input
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement quel est l'argument qui permet d'afficher la petite description quand on passe la souris sur un champ input de ...
Site dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...
S.o.s demarre pas ma webcam
RésoluBonjour, Voila j ai un souci je voulais parler sur m s n avec ma famille on a voulu demarrer une conversation video ; moi je voyer mon pere et je...
Je recrute webmaster
Résolu/FerméBonjour, Je suis webmaster , j'ai une petite sociétée en ligne qui marche trés bien, je recherche un webmaster débutant car je suis aussi programmeur...
Demande de modération
RésoluBonjour, Voila je m'exprime pour demandez à l'administrateur de ce forum ou à quelconque personne ayant des droits de supprimez cette discussion ! h...
Choix hébergement pour site décrit ci-dessous
RésoluBonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller p...
[base de donnée] problème orthographique
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème n'a que peu de rapport avec l'informatique j'en conviens ...
Plusieurs css ds 1 page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l...
Script echange de liens: problèmes chez free
Résolubonjour j'ai installé ce script d'écange de liens sans problème sur mon site principal, j'ai voulu le mettre également sur un autre site chez free et...
Une toute petite remarque (en attendant !)
RésoluBonjour, Je n'ai pas de question proprement dit mais ça viendra ! Actuellement, je crée un moteur de recherche et j'ai vu par hasard celui de CC...
Mettre mot de passe et user dans une url....
RésoluBonjour, Oui, je sais le mot de passe et le user en clair dans une url = pas bien, pas de securite, sauf que moi la securite je m'en fou, c juste pou...
Création d'une base dd à remplir en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de créer une base de données qui serait disponible en ligne, mais que plusieurs personnes définies pourraient remplir ...
.htaccess
RésoluBonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...
Probléme d'intégration dans la base de donnée
RésoluBonjour, Je programme actuellement un script en php sensé intégrer une adresse e-mail dans une base de donnée après l'avoir vérifié. Au niveau du s...
Un pop up non voulu sur mon index
RésoluSalut, donc voici mon problème, j'ai un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on charge la page index.php de mon site, j'ignore d'oû il vient, je ne l'ai pas c...
Probleme order by field et limit
RésoluBonjour, Voici ma requete (sous MySQL) : SELECT champ1 FROM table1 WHERE champ2='coucou' ORDER BY champ3, field (champ4, 1,2,5,6) Elle marche...
Logiciel création de site
RésoluBonjour à tous! J'ai appris la création de site internet sur le logiciel Office FrontPage, néanmois sur mon PC je ne l'ai pas! J'ai essayé de le ch...
Problème css
RésoluBonjour, je réfléchie actuellement à la mise en place d'un design en css mais je me trouve confronté à un petit soucis, sur la partir droite de mon de...
Insersion d'image dans mon site
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel notepad++ et je n'arrive pas à insérer d'image en arrière plan de mon site. Dans mon code css j'ai mis: body{ bac...
Probleme html avec firefox et ie
RésoluBonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...
Récupéré une parti d'une valeur sql et...
RésoluBonjour, Voila jais 2 question est 'il possible de maitre une requet sql dans la valeur d'un champ ? et qu'elle s'exécute lorsqu'on affiche le champ...
Droits
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre ce site en lien sur mon site? n'y a t il pas une question des droits d'auteur? Merci d'...
Besoin d'aide création de mon site web
RésoluBonjour, Bonjour! Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...
Domaine, achat de nom de domaine
RésoluBonjour à tous, J'ai un site internet hébergé actuellement chez free, donc une adresse free.fr Je souhaite acheter un nom de domaine pour le tr...
Limiter la taille du champ d'un formulaire
RésoluBonjour, Salut ton le monde je voudrais savoir comment faire pour limiter la taille d'un champ dans un formulaire afin de limiter la taille des mes...
Modérateur comment ca marche
Résolu/FerméBonjour à tous Un petit méssage car je cherche un moyen de contacter par e-mail un modérateur du forum comment ca marche Et dans quel rubrique...
Mettre un mot de passe sur ses fichiers?
RésoluBonjour, est ce quelqu'un sait comment on fait pour mettre un mot de passe sur ses fichiers à télécharger sur un site internet. Je souhaite par exemp...
Enregistrer l'adresse ip des posteurs
RésoluBonjour, J'ai un petit script de livre d'or qui marche très bien. Je me suis créer une petite partie admin, ou l'adresse IP devrait apparaitre mai...
Une citation par jour
RésoluBonjour, Je viens de chercher sur le forum sans trouver ce que je cherche. En effet je suis en train de faire un petit site pour une association et ...
Problème d'accès sur le site prizee
Résolu/FerméBonjour tout le monde, ela fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur le site de prizee. Il me marque "impossible d'afficher la page". Je m...
Ftp pour heberger site web sur free
Résoluhello!! mon petit soucis est que sur le site de free je n'arrive pas à savoir quel ftp free propose pour heberger les pages je sais qu'à une certa...
Travailler sur plusieurs tables en meme temps
RésoluBonjour à toutes et à tous, donc voila, je travaille sur MySQL, et donc mon but est d'envoyer des information saisie sur un formulaire vers plusieu...
Mots clés pour rechercher mon site sur google
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur Website5 et je n'arrive à le trouver qu'en renseignant l'adresse exate, comment faut il faire pour le trouver faci...
Ajax
RésoluBonjour, je suis en train de développer un petit système de commentaire et j'ai un petit souci. J'affiche le nb de commentaires du style : 46 co...