Les discussions
Modifier 'un peu' le script de débutent svp
RésoluBonjour, Pour allez sur google allez sur http://www.google.fr Je voudrait juste qu'il y ai un lien du genre :
Cacher la page
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site de type page perso. J'ai commencer comme d'habitude par la page index.html. Mais en la modifiant, c'est pl...
Besoin d'aide pour mon forum urgent!
RésoluBonjour, je voudrais mettre un lecteur avec une playlist sur mon forum (http://tjrlapourtaider.superforum.fr) ou y 'a la banière comment faire ? ...
Récupérer le value du champ
RésoluBonjour, J'utilise l'api clickatell pour l'envoi de SMS et je voudrais récupérer le value du champ box_Titre et du textarea box_numero mais je n'a...
Ajouter un script
RésoluBonjour, Comment on fait pour installer un script php apres l'avoir envoyer dans le ftp. merci d'avance
Need help :update impossible
RésoluBonjour,pour faire une mise a jour de ma table , j'utilise une page avec un formulaire dont les champs sont pré remplis,une fois validé,les données so...
Un petit moteur de recherche
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...
Affichage données provenant d'une bdd
RésoluBonjour, J'ai une basse de données sous la forme suivante: id mediumint auto-incrément date ...
Image en xhtml ?
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...
Balise
RésoluBonjour, auriez vous le "nom" svp de la balise pour mettre un lien de téléchargement d'une music par exemple (a href....) en vous remerciant
Traduction
RésoluBonjour, Je souhaite donner aux visiteurs de mon site la possibilité de choisir la langue (Anglais, Allemand, Espagnol, 2 ou 3 autres éventuellement)...
Probléme avec ul
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un ... , et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite...
Personalisation sur forumactif
RésoluBonjour, j'aimerai que les membres de mon forum ai un genre de niveaux qui augmente avec le nombre de messages, avec experience pour tant de messag...
Tlnews 2.2
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer mon site internet, j'ai presque fini le plus gros. Sauf que je voudrais mettre un système de news pour ma pag...
Un projet ambitieux
RésoluBonjour, je voudrais lancer ma WebRadio car j'aime et j'adore ça. J'ai déja eu des expérience dans des WebRadio, mais avoir ma WebRadio serait un rêve...
Probléme de variables!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite faire apparaitre les 31 jours du mois dans une barre de défilement (select option...) mais je ne veux pas...
Mise en cahe probleme
RésoluBonjour, voila le problème : je propose a un visite de remplir un formulaire. Mais quand une autre personne vient sur le pc du premier visit...
Mysql :select à partir de 2 tables
RésoluBonjour, Je souhaite faire un mysql_query sur 2 tables et afficher les résultats. Exemple: *tab1: banane(prix:1,pays:senegal) *tab2:poire(prix:2,pay...
Textarea comment conserver les balises < et >
RésoluBonjour, je crée actuellement un textarea qui permet au membre d'insérer du bbcode, mais lorsqu'il veut insérer une balise html ( < et > ) et bien, lo...
Reconnaissance adresse ip
RésoluBonjour, Je suis en BTS Informatique de gestion et je dois faire un projet en HTML SANS BASE DE DONNEES, je souhaite faire un site web qui présente u...
Ascenseur latéral sur accueil ?
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une maquette pour une association. Je ne suis pas a mon premier site et pourtant ici je bute sur un Pb. http:...
Getelementbyid pour faire apparaître un texte
RésoluBonjour à tous, voilà je me lance... je souhaiterais faire apparaître une div en cliquant sur un texte se trouvant sur la même page. Je pense qu'...
Référenceur
RésoluBonjour, quelqun peut me conseiller un bon référenceur gratuit pour référencé mon site sur le moteur de recherche google svp merci
Pb de mise en pabe site web
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de mise en page sur mon site web ! En fait j'ai un cadre et j'aimerais en faire un autre dessous mais quand je fais il ...
Probleme de connection chez free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon ftp chez free, pourtant je ne vois pas ou est la faute. Est-ce que c'est normal? merci
Frederic12
Résolubonjour à tous. Je suis tres novice dans la création de mon site internet. Avant de me lancer dans l'aventure j'ai consulté des tutos sur les codes ...
[mysql][order by] une erreur?
RésoluBonjour, Mon but est de trier suivant l'attribut ordre tous les tuples de ma table à partir du moment ou ordre est différent de zéro. Puis de lui uni...
Flash 8, problème avec un bouton stop
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site avec un player audio. Mais voilà, quand je clique sur le bouton stop, seul l'équaliseur se stoppe, le so...
Comment faire connaitre mon forum
RésoluBonjour, voila j'ai créer un forum sur la guitare, mais voila impossible de le faire connaitre pourtant je l'ai mis dans les annuaires et les moteurs...
Inssertion d'un lecteur mp3 dans une page web
RésoluBonjour, je voulais savoir koment on peux integrer un lecteur mp3 dans une page web. merciiiiiiiiiii
Probleme - retour à la ligne
RésoluSalut! J'suis en train de créer un site, mais malheureusement, j'ai un petit problème. J'ai créé un tableau de 709 de largeur pour introduire du te...
Ou se trouve le fichier my.cnf ???
RésoluBonjour, Ou puis je trouver le fichier my.cnf ? merci bien jsuiq sous wampserver2 MERCI
Télécharger komposer
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...
[html] listes dans les forms
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...
Erreur mysql ??? oo
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma base de données que j'essaye de créer mais à priori ça veut pas créer la Table... le message d'erreur est l...
Mes messages sont traités comme indésirables
RésoluBonjour, J'ai établi un script en php me permettant lors de la souscription d'un membre à ma newsletter de recevoir un mail de confirmation venant de...
Argument input
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement quel est l'argument qui permet d'afficher la petite description quand on passe la souris sur un champ input de ...
Site dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...
S.o.s demarre pas ma webcam
RésoluBonjour, Voila j ai un souci je voulais parler sur m s n avec ma famille on a voulu demarrer une conversation video ; moi je voyer mon pere et je...
Je recrute webmaster
Résolu/FerméBonjour, Je suis webmaster , j'ai une petite sociétée en ligne qui marche trés bien, je recherche un webmaster débutant car je suis aussi programmeur...
Demande de modération
RésoluBonjour, Voila je m'exprime pour demandez à l'administrateur de ce forum ou à quelconque personne ayant des droits de supprimez cette discussion ! h...
Choix hébergement pour site décrit ci-dessous
RésoluBonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller p...
[base de donnée] problème orthographique
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème n'a que peu de rapport avec l'informatique j'en conviens ...
Plusieurs css ds 1 page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l...
Script echange de liens: problèmes chez free
Résolubonjour j'ai installé ce script d'écange de liens sans problème sur mon site principal, j'ai voulu le mettre également sur un autre site chez free et...
Une toute petite remarque (en attendant !)
RésoluBonjour, Je n'ai pas de question proprement dit mais ça viendra ! Actuellement, je crée un moteur de recherche et j'ai vu par hasard celui de CC...
Mettre mot de passe et user dans une url....
RésoluBonjour, Oui, je sais le mot de passe et le user en clair dans une url = pas bien, pas de securite, sauf que moi la securite je m'en fou, c juste pou...
Création d'une base dd à remplir en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de créer une base de données qui serait disponible en ligne, mais que plusieurs personnes définies pourraient remplir ...
.htaccess
RésoluBonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...
Probléme d'intégration dans la base de donnée
RésoluBonjour, Je programme actuellement un script en php sensé intégrer une adresse e-mail dans une base de donnée après l'avoir vérifié. Au niveau du s...