Pb intégration Flash

Résolu
Bigott -  
 Bigott -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème concernant l'intégration d'une bannière Flash, c'est la première fois que j'en fait.
Je l'ai exporté via flash puis intégré, je lui ai donné une largeur et une hauteur mais sur la page du navigateur, l'animation apparait mais également ce qui n'était pas censé apparaitre.
C'est à dire que les éléments qui était en dehors de la composition sur flash apparaissent sur mozilla.
Je pense que ça doit être un truc tout con auquel je n'ai pas pensé.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

les element en dehors de la composition du flash ? c'est a dire ?

Tu aurai un lien pour montrer ça ? ^^
0
Bigott

Le site n'est pas encore en ligne.
Mais en fait l'anim c'est des nuages qui se déplacent. Donc ils arrivent d'en dehors de la composition puis il rentre dedans. Quand je teste l'anim ça marche bien mais quand je l'intègre, on voit les nuages qui attendent avant de rentrer.
On peut pas mettre d'image dans ce forum?
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > Bigott

je pense voir ce que tu veux dire, de quelle façon tu l'a intégré ? t'a utilisé le code HTML généré par flash ?
0
Bigott > Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan,
Comme j'avais encore jamais fait ça, je suis allé voir sur des forum pour trouver le code.
Voila le code que j'ai mit:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,2 9,0" width="660px" height="110px">

(c'est peut être la partie au dessus qui pose problème parce que la suite est logique a priori)

<param name="movie" />
<param name="quality" value="high" />
<embed width="660" height="110" src="images_mediabotox_agence_pub_publicite_paris/images_accueil_mediabotox_web_print_publicite/banniere_madiabotox_agence_publicite_communication.swf" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" ></embed>
</object>

Je sais pas comment générer du code via flash enfin j'ai su mais je me rappel plus.
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu utilise Dreamweaver tu peux mettre l'animation dans la cellule d'un tableau.
Moi je fais comme ça et j'ai jamais eu de problème.
0
Bigott

Je pense que le problème viens plutôt de Flash. Parce que l'image est a la bonne taille, c'est juste que dans l'animation il me fait apparaitre ce qui ne doit pas être visible.

J'ai juste fait Fichier>Exporter>Exporter l'animation
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

tu ouvre ton .fla

Dans le menu fichier tu a "publier" ou "publish"

tu choisi swf et html en sortie

Il te générera donc un html et un swf tu n'aura cas piquer le code html et le mettre sur ta page au moins tu est sur du resultat
0
Bigott

Ouai nickel, ça marche.
Par compte il ne me prend plus en compte mon stop();
mais je pense que je vais réussir à trouver pourquoi.
Merci beaucoup.
0