Retour indésiré avec dreamweaver
Résolu
pgpaton
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance:
J'ai créé un site avec dreamweaver, j'ai fais qqchoz dacé simple, qq colonnes, du texte mais j'ai un mal fou à copnvaincre les navigateurs d'afficher mes colonnes sur la même ligne lorsque la taillle de la fenêtre est réduite ou lorsque j'en aligne plus de 2.
Si vous repondez à ce problem, vs me sauverez des affreux maux de tête qui m'accablent.
Merci
J'ai créé un site avec dreamweaver, j'ai fais qqchoz dacé simple, qq colonnes, du texte mais j'ai un mal fou à copnvaincre les navigateurs d'afficher mes colonnes sur la même ligne lorsque la taillle de la fenêtre est réduite ou lorsque j'en aligne plus de 2.
Si vous repondez à ce problem, vs me sauverez des affreux maux de tête qui m'accablent.
Merci
A voir également:
- Retour indésiré avec dreamweaver
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
- Comment faire retour sur page ✓ - Forum MacOS
7 réponses
ok, je m'apperçois que j'ai pas utilisé ces balises.
Si je comprends bien il faut définir des <tables> et des <td> pr les cellules afin d'obtenir une page stable.
Si je comprends bien il faut définir des <tables> et des <td> pr les cellules afin d'obtenir une page stable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<table> --> définit le début de la table
<tr> --> définit une ligne
<td> --> définit une colonne
</td> --> ferme la colonne
</tr> --> ferme la ligne
</table> --> ferme la table
Bien sur, tu peux avoir plusieurs lignes et colonnes. Plusieurs lignes ce serait
<table>
<tr>
<td>
contenu
</td>
</tr>
<tr>
<td>
contenu
</td>
</tr>
</table>
et plusieurs colonnes:
<table>
<tr>
<td>
contenu
</td>
<td>
contenu
</td>
</tr>
</table>
</tr> --> ferme la ligne
Bien sur, tu peux avoir plusieurs lignes et colonnes. Plusieurs lignes ce serait
<table>
<tr>
<td>
contenu
</td>
</tr>
<tr>
<td>
contenu
</td>
</tr>
</table>
et plusieurs colonnes:
<table>
<tr>
<td>
contenu
</td>
<td>
contenu
</td>
</tr>
</table>
Cool, jte remercie pour ton aide.
Je recapitule puisque c'est la règle:
</tr> --> ferme la ligne
Je recapitule puisque c'est la règle:
</tr> --> ferme la ligne
Les tables sont des tableaux. Tu peux décider de créer un tableau ayant des dimensions données et dans lequel tu placeras tout le reste du contenu (du texte, d'autres tableaux, des images, etc, etc).
C'est une façon simple de faire que d'utiliser un simple tableau 1ligne/1colonne comme conteneur avec une taille donnée comme ça, le contenu ne sera jamais déformé car le navigateur ajoute des barres de défilements afin que le tableau puisse garder les dimensions que tu voulais. ^^
Bonne continuation
C'est une façon simple de faire que d'utiliser un simple tableau 1ligne/1colonne comme conteneur avec une taille donnée comme ça, le contenu ne sera jamais déformé car le navigateur ajoute des barres de défilements afin que le tableau puisse garder les dimensions que tu voulais. ^^
Bonne continuation