Les discussions
Quel site peut t on faire de la pub pour blog
RésoluBonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...
Binaire !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment marche le binaire. Dans le sens a se que sa produit. Et en quel type/Format doit on enregistrer le code binaire ? ...
Téléchargé gratuitement ipswitch
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment téléchargé gratuitement ipswitch pour mettre mon site en ligne?? Ou bien y a t'il un autre log...
Album photo sécurisé avec mot de passe
Résolu/FerméSalut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec ...
Comment afficher ma page index dans un cadre
RésoluBonjour, j'ai une page index.swf pour mon futur site que j'aimerais inclure dans le cadre principal d'un jeu de cadre, est-il possible de faire ca? m...
Page web ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir que'st ce que c'est une page web ? merci d'avance :)
References mot reservé?
RésoluBonjour, je me suis pris la tête facile une heure là dessus : 1) $requete = "UPDATE references SET visuel = '".ajouter_slash($fichier_pdf)."' W...
Moyen d'explication pour une bdd
RésoluBonjour, Je sais pas si dans ce forum vous saurez me répondre à ma question mais j'aimerais savoir si il existe un moyen simple de pouvoir, expliqu...
Problème avec wampserveur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon site local avec localhost. Ca m'affiche les fichiers de mon répertoire du site. Si vous pouvez m'aider...
Fond d'écran html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...
Serveur mail et web sur un même ordi ?!?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte ! Est-ce correct (dans le sens stabilité, bonne performance) de créé un serveur web (wampserve...
Probleme admin joomla
RésoluBonjour, bjr a ts et a toutes voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien l'installation terminer je s...
Calcul de date
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide concernant un problème de date. Je vous explique, j'ai une date du jour et une date de dépôt et je veux récupérer ...
Problème lors de l'upload d'une image
RésoluBonjour, J'ai mon code de création de miniature lors de l'upload d'une image qui fonctionne correctement sur un intranet. L'intranet sur lequel il ...
Variable issue d'une requete avec jointure
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis! Il s'agit apparemment juste d'un problème de syntaxe. Le but est de récupérer un des champs renvoyé par la reque...
Question bete mais...
RésoluBonjour, j' aurai voulu savoir un truc qui m' échappe, j' aimerai proposer une, astuce en "astuce > webmaster", il est qu' il faut être inscrit (...
Domaine, publier et référencer un site web
RésoluBonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...
Apostrophe avec sql server 2005 express
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème, je veux indiquer un motif pour une demande. Bref rien de bien difficile, donc pour cela j'écris mon tex...
Problème d'affichage ie / firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...
Miniature de sites
RésoluBonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...
Colorier cellule au clic
RésoluBonjour, tout d'abord voici la ligne de code qui je pens vous interessera le plus : printf(" \n",$id,$id); // donc la les case se colorie...
Probleme d'upload avec ftp expert 3
RésoluBonjour, je voudrais mettre un site en ligne mais je n'arrive pas à transférer les fichiers sur le serveur à distance. J'utilise ftp expert 3, je s...
Video sur mon site hebergé par " roxorgamers&
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team c...
Taille page web
RésoluBonjour, je souhaite créer un site mais je veux d'abord faire une maquette sous photoshop. Quelle taille doit-faire mon image pour que celle-ci puis...
Zone membre personnalisé
RésoluBonjour, je cherche un script pour créer une section membre. J'en ai découvert plusieurs mais ce que je veux faire c'est que chaque membre(ici je pa...
Deux scripts html qui se suivent
RésoluBonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...
Impossible a afficher
RésoluBonjour, Mon site est www.ed2k-paradise.com et marche très bien, les pubs ça rapportent, son classement est l'un des meilleurs dans sa catégorie, et ...
Créer un lien hypertexte sur mon blog
RésoluBonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...
Apariton touche valider quand radio cocher
RésoluBonjour, jaimerais que vous m'indiquiez quelque site je n'arrive pas a trouvez la solution voila j' ai 2 bouton radio et une touche de validation...
Rajoter des balises meta
RésoluBonjour, je veux rajouter sur mon ste en php des baiises meta via la source avec un éditeur html ( par ex nvu ) et transférer par ftp , mais je...
(webmastering) probléme concéption page html
RésoluBonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...
Image vers site svp
RésoluBonjour, j'ai fé une image d'un site en photoshop mais je veux qu'elle viendra un vrai site comment ca?? c a dire, comment je fé pour que lé...
Dreamweaver regler espace dans tableaux
RésoluBonjour, je fais actuellement quelques modifications sur le site de ma boite, et je rencontre des problemes au niveau de la dimension des tableaux,...
Créer lien vers document word sur mon site
Résolusalut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon a...
[blog]comment faire pour continuer ...
RésoluBonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'...
Html
RésoluSalut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...
Methode pour mettre plusieurs liens
RésoluBonjour, Je cherche une methode pour pouvoir mettre dans la banniere de mon blog plusieur liens cliquable ! Voici l'historique de ma question ...
Au secour! passage de wamp a ovh
RésoluRebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...
Griser bouton radio en fonction d'un autre
RésoluBonjour, Oui c'est encore moi, je pose beaucoup de question ces temps ci, mais c'est que je galère un peu. Voila 30 minutes que je cherche sur goo...
Forum et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les forums... Les personnes qui s'en occupent et qui les surveillent, ont elles des moyens d'accéder aux a...
Formulaire & fonction mail()
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un formuliare pour en de mail mais ca m'affiche cette erreur: Notice: Undefined index: nom in c:\program files\ea...
Recuperer le nombre des champs
RésoluBonjour, je veus recuperer le nombre des champs d'une table mysql une table a 5 champs par example: cin,nom,prenom,tel,adresse je veus une foncti...
Refonte design site - référencement
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...
Page precedente
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible via php ou javascript de faire un lien qui renvoi l'utilisateur sur ca page précédente, en conservant les infos qu...
Petite question concernant la sécurité
RésoluBonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse : j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et mal...
Probleme pour les liens entre les pages
RésoluBonjour, J'ai créer mon site et qaund je le visite via mon Disque dur tout les pages sont en liens les unes avec les autres. Mais le PB c'est que lo...
Requette mysql
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la requette qui me permet de envoyé le contenu d'une table vers une autre et quel sois supprimé de la 1er : exemple: ...
Cherche exercices de sql
Résoluslt les amies premiérement je vous souhaites une bone féte de iiiiddd est ce que vous pouvais me proposer une site pour les exercices de sql serveu...
Peut on centrer un background?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un change...