Les discussions
Connexion base de données
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai fait un script php qui permet l'insertion la modification et le suppression de données dans une base phpmyAdmin. En l...
Lancement d'une apli flash
RésoluBonjour, voilà, je viens de créer une application flash et j'aurais une simple question sûrement stupide mais bon j'me lance quand même!^^ quand j'...
Droit d'auteur image
RésoluBonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question , J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir s...
Gestionnaire d'inscription ???
RésoluBonjour, J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmatio...
Question acces gratuit free...
RésoluBonjour, voila mon probleme, je compte creer un petit site pour une assoc., mon FAI étant neuf je me suis renseigné pour creer une page perso free et ...
Lien web ?????
RésoluBonjour, je voudrer mettre un lien qui va ouvrir de page ex: mon lien qui ouvre http://monsite.com et http://mon2emesite.com en 1 seul lien
Flash
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire avec quel logiciel a été fait cette animation flash ?(il faut attendre le chargement) => https://septime.net/fr
Afficher un certain nombre de caractère
RésoluBonjour, J'affiche des variable avec le mySql etc et je voudrais mettre une limite de caractère sur une variable quand je l'affiche : $actualite...
Methode get
RésoluBonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...
Un site en .net ou en .fr
RésoluBonjour, Pour avoir le plus de visiteur et avoir un meilleur référencement la meilleur extension est-elle .net ou .fr merci d'avance -- Aux p...
Les redirections
RésoluBonjour, Je vous explique mon pb, j'ai fais un formulaire d'inscription et j'aimerai savoir comment fait on une redirection, genre. Votre inscriptio...
Aide novice créer un design de blog
RésoluBonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...
Création de frames en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...
Problème images
RésoluBonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...
Sql et .mdb
RésoluBonjour, Voila on m'a une appli qui tourne avec une base de donnée .mdb , jusqu'ici tout va bien. Je dois en faire la partie la partie administrati...
Sécuriser mon url
RésoluBonjour, j'aimerais sécuriser mon url : page2.php?i=numéro ma page 2 //la réception de la variable $i = $_GET['i']; je voudrais qu'il ac...
Pseudonyme
RésoluBonjour, je convertir une chaine de caractere majuscule en chaine miniscule et le contraire que je peus faire
Mon editeur
RésoluBonsoir , j'essaye de faire mon propre editeur wysiwyg, au début j'avais comme ça : le bouton : mon div : et ça marché trés...
Gestion magazine immobilier
RésoluBonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...
Skyblog+ascii couleur
Résolubonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...
Évaluateur html (rating meter)
RésoluBonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...
Publication site web
Résolubonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de sit...
Quel site peut t on faire de la pub pour blog
RésoluBonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...
Binaire !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment marche le binaire. Dans le sens a se que sa produit. Et en quel type/Format doit on enregistrer le code binaire ? ...
Téléchargé gratuitement ipswitch
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment téléchargé gratuitement ipswitch pour mettre mon site en ligne?? Ou bien y a t'il un autre log...
Album photo sécurisé avec mot de passe
Résolu/FerméSalut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec ...
Comment afficher ma page index dans un cadre
RésoluBonjour, j'ai une page index.swf pour mon futur site que j'aimerais inclure dans le cadre principal d'un jeu de cadre, est-il possible de faire ca? m...
Page web ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir que'st ce que c'est une page web ? merci d'avance :)
References mot reservé?
RésoluBonjour, je me suis pris la tête facile une heure là dessus : 1) $requete = "UPDATE references SET visuel = '".ajouter_slash($fichier_pdf)."' W...
Moyen d'explication pour une bdd
RésoluBonjour, Je sais pas si dans ce forum vous saurez me répondre à ma question mais j'aimerais savoir si il existe un moyen simple de pouvoir, expliqu...
Problème avec wampserveur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon site local avec localhost. Ca m'affiche les fichiers de mon répertoire du site. Si vous pouvez m'aider...
Fond d'écran html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...
Serveur mail et web sur un même ordi ?!?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte ! Est-ce correct (dans le sens stabilité, bonne performance) de créé un serveur web (wampserve...
Probleme admin joomla
RésoluBonjour, bjr a ts et a toutes voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien l'installation terminer je s...
Calcul de date
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide concernant un problème de date. Je vous explique, j'ai une date du jour et une date de dépôt et je veux récupérer ...
Problème lors de l'upload d'une image
RésoluBonjour, J'ai mon code de création de miniature lors de l'upload d'une image qui fonctionne correctement sur un intranet. L'intranet sur lequel il ...
Variable issue d'une requete avec jointure
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis! Il s'agit apparemment juste d'un problème de syntaxe. Le but est de récupérer un des champs renvoyé par la reque...
Question bete mais...
RésoluBonjour, j' aurai voulu savoir un truc qui m' échappe, j' aimerai proposer une, astuce en "astuce > webmaster", il est qu' il faut être inscrit (...
Domaine, publier et référencer un site web
RésoluBonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...
Apostrophe avec sql server 2005 express
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème, je veux indiquer un motif pour une demande. Bref rien de bien difficile, donc pour cela j'écris mon tex...
Problème d'affichage ie / firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...
Miniature de sites
RésoluBonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...
Colorier cellule au clic
RésoluBonjour, tout d'abord voici la ligne de code qui je pens vous interessera le plus : printf(" \n",$id,$id); // donc la les case se colorie...
Probleme d'upload avec ftp expert 3
RésoluBonjour, je voudrais mettre un site en ligne mais je n'arrive pas à transférer les fichiers sur le serveur à distance. J'utilise ftp expert 3, je s...
Video sur mon site hebergé par " roxorgamers&
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team c...
Taille page web
RésoluBonjour, je souhaite créer un site mais je veux d'abord faire une maquette sous photoshop. Quelle taille doit-faire mon image pour que celle-ci puis...
Zone membre personnalisé
RésoluBonjour, je cherche un script pour créer une section membre. J'en ai découvert plusieurs mais ce que je veux faire c'est que chaque membre(ici je pa...
Deux scripts html qui se suivent
RésoluBonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...
Impossible a afficher
RésoluBonjour, Mon site est www.ed2k-paradise.com et marche très bien, les pubs ça rapportent, son classement est l'un des meilleurs dans sa catégorie, et ...
Créer un lien hypertexte sur mon blog
RésoluBonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...