Mon site web probleme affichage image

Résolu/Fermé
Badshady26 - 17 juin 2008 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 14:39
Bonjour,

Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi un pack windows mais il ne faisait pas BDD, j'ai donc demander une mise a niveau vers un pack linux équivalent qui lui fait BDD. Cependant maintenant que je viens de remettre mon site en ligne j'ai le probleme suivant qui apparait: Il y de nombreuses image qui n'apparaisse plus mais qui s'affiche avec une petite croix et des liens qui ne marche pas m'affichant une érreur 404. Mais le plus étrange c'est que lorsque je test ces meme page en local tout marche pourtant ce sont les meme dossiers car a chaque fois c'est le meme que je transfert grace a filezilla. S'il vous plait aidez moi je suis débutant la dedans et la je suis en train de craquer sa fait 3 jours que j'y suis et que je regarde dans tous les sens mais rien a faire.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

14 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
17 juin 2008 à 13:26
slt, postes un bout de ton code ou il y a le lien de tes images !!!!!!!!!c'est juste pour voir un truc ........
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 13:28
salut
alors pour le problème d'image c surement un problème d'extension si le problème persiste renomme l'image et aussi n'oublie pas de le renommé dans ton code .
Pour l'autre problème je pense que ton serveur pense que tes lien font parti de ton site donc met des lien avec http://www je pense que sa va marché
tien moi au courant
+++
0
tiens ce sera mieux comme sa tu auras tout le code mon site c'est www.paintshoot.fr
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 juin 2008 à 13:34