Les discussions

Musique en html

 Résolu

Bonjour, je veu mettre une musique sur mon site (en html ) mais j'y ai rien pigé et poutant j'ai cherché quan j'ai trouvé c'etait pareil avant et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
adirider

Assassins creed problème

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté assassins creed aujourd'hui, je l'installe sa marche parfaitement masi quand je veux le lancé pour y jouer l'écran deviens ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Kiorne

Problème de mise en page sur un template html

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème assez stupide que mes compétences limitées en html m'empêchent de résoudre. J'ai acheté un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oliverge

J'ai fait une erreur ?

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dededede4

Visa sur un e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un e-commerce en php mais seulement je ne sais pas encore comment faire la partie payement par carte visa/master...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
seabust

Emmision tv sur site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre quelque emmision de television des chaine public sur mon site est se legal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
anthony d

Logo

 Résolu

Bonjour, svp comment afficher un logo sur la barre d'adresse ? exemple comme le point d'interrogation rouge de commentcamarche sur la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
RAD ZONE

Hébergement linux ou windows?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle sont les différences? J'ai fini mon site et je veux l'héberger. Je l'ai fait avec notepad, il contient du javascript, du css et du h...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pijaku

Fillezilla fonctionne-t-il sur vista ?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait un petit site en html, rien de bien méchant pour présenter les travaux de mon beau père (qui valent vraiment le coup d'oe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Camille-Hélène

Tout petit prebléme de cql

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un endroit pour s'inscrire, qui marche. Le problème, c'est que si quelqu'un s'inscrit avec le pseudo de quelqu'un d'autre, il y...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dededede4

Page web dans une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais ajouter une page asp a du php en fin plutôt que lorsque je clique sur le lien pour accéder a l'adresse asp que il ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
flits

Site en html

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre les bases HTML l'exercice du site http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=5 Je fais de nombreuses modi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bowie92

Script recherche mot de passe

 Résolu

Bonjour, alors je veux faire un script qui demande aux utilisateur d'inséré leur pseudo et leur mot de passe après j'ai fait cette re...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
vlmath

Blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une image sur un blog quant le clic droit est désactivé si il y a un moyen mercciii:!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Html

 Résolu

Bonjour, mon site est en html, les hebergeurs sont-ils tous compatibles avec ce mode de conception car il est souvent fait mention du php merci car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dreamofdevil68

Problème validation w3c

 Résolu

Bonjour, J'obtient cette erreur lors de la validation W3C Line 52, Column 53: document type does not allow element "h2" here; missing one of "ob...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
johnvox

Background de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur blanche et opaque par défaut d'un formulaire pour la tranformer en un blanc transparent de xx% qui permett...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jacobéo

Mysql probleme de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit site ou le but est de répondre a des questions pour augmenter son score^^ Seulement voila dans certains cas (heur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Xidy

Recherche script pour site web

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web lorsque j'en ai le temps et j'aimerai intégrer intégrer sur mon site une fonction permet...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
reserator

Menu qui ne colle pas à mon header

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un menu horizontal que je veux coller à mon header, qu'il n'y ait pas de séparation entre les deux. impeccable sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jeromei

Action bouton flash cs3

 Résolu

Bonjour, voilàj'ai un bouton sous flash cs3, j'ai suivi un tuto mais ss flash 8, et le mec il met des actions scripts sur un btn sans problème, c '...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Comment envoyer un .html dès mon mail yahoo?

 Résolu

Bonjour, comment peux-je envoyer un fichier .html à mes amis dès mon mail yahoo???

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
monica

Streaming et firefox

 Résolu

Bonjour, A partir du code ci dessous, je fais du streaming sur mon site. Sous IE, no pb, la barre de progression s'affiche avec les boutons std. de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Hors ligne skyblog

 Résolu

Bonjour, Mes articles sur skyblog se mettent hors ligne tout seul et me dis que je ne respect pas la charte d'utilisation pourtant Si ! J'ai vu dan u...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LiiLii_x3

Difficulté à envoyer mon site sur le net

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mon site web sur internet. J'ai acheté un nom de domaine, j'ai un hébergeur, je possède filezilla et mes fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
2Max-

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, svp jè une table demande dans laquelle j'insert les données ,mais dans le champs numero_demande je veux le numéro s'enregistre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Christounet

Marge intérieur fonctionne pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une marge intérieur sur mon site en CSS je m'explique j'ai mis : .normal { color : #000000; margin-top : 0px; padding-b...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alex59126

Probleme tableau en css

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un tableau en CSS, je n'arrive pas à mettre du cellule du tableau sur une seule ligne, elle sont sur deux lignes; voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
[CPC] GROquiK

Logo

 Résolu

Bonjour, comment puis-je afficher le logo de mon site dans la barre de navigation??

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
monica

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

 Résolu

Bonjour, Se code m'affiche une erreur a la ligne 2 :

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dededede4

Session & formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un script php qui permet d'enregistrer dans une variable de session le nombre de fois qu'un formulaire a été envoyé . si...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Textarea avec condition

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pré-remplir un textarea (qu'on appelera T2) en fonction du contenu d'un premier textarea (T1). exem...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
petinouv

Serveur ovh et partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Webcreator v4

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions sur webcreator (v4), que j'expérimente depuis deux jours. D'une part, ce qui me semble etre un bug, sur les quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
polof

Citation xhtml qui montre contour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alex59126

Image dans site web

 Résolu

Salut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Micka8405

Petite aide pour filezilla

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon site internet mais il y a une petite chose que je ne comprend pas. Je pense que c'est tout simple mais tellement gros que...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
soniatitude

Dois-je avoir un domain?

 Résolu

Bonjour, dois-je avoir un domaine ou site web pour faire "mailing"??

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
monica_b

Pop3??

 Résolu

Bonjour, je vais construir mon site; je veux faire mailing j'ai telechargé un logiciel pour çà, mais upps, il faut que j'ai des listes des adresse...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
monica_b

Css.... sa marche pas :/

 Résolu

Bonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
petinouv

Probléme de css

 Résolu

Bonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Aide pour le design

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide car je manque d'idées. Je veux faire un site sur l'argent, orienté jeunes Voilà un exemple de site que j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamofdevil68

Lignes qui séparent articles sur un bloc.

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Lignes blanches en bas de page html ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
beframe

Wamp: ne se lance pas dans le navigateur

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème: J'ai installer Wamp, et tout a bien marché, maintenant quand je lance localhost avec firefox, il m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Firnac

Bloc ombre portée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Comme une frame mais pas une frame ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dededede4

Problème d'ajout d'image skyblog

 Résolu

problème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
floyd

[action script] cmt faire une boucle for ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un morceau de code répétitif avec une boucle for, sauf que je ne vois pas comment integrer ma variable ds la boucle En...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bomberwaterman

Logiciels pour faire mailing???

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un "free" logiciel pour faire "mailling"?? Merci. Monica.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bg62
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 26 551