Les discussions

Margin right

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'essaie de mettre une image à droite cela ne fonctionne pas. je vous met le bout de mon styles.css #logo1 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rominus

Valeur de départ pour id dans mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une table qui possède un id en auto-incrément mais avec une valeur de départ. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lucasc

[html] ancre qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oL-

Nom de domaine gratuit .com

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des nom de domaine .com ou .net ....etc gratuit svp et merci @+

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
bg62

Recuperer 2 variables

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je dois recuper 2 données a partir de la meme table sql Exemple contenu de la table sql: p_id -- item 1 -- ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webdo

Free .htaccess erreur 500

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tama

Quel cms choisir?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Mes connaissances, en html étant très faible, j'ai choisi de me diriger vers un CMS. Mais je ne sais lequel choisir!? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
deadmix

Question css(création de site web)

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait 3 types des positionnements : absolue,fixe,et relative,mais je voudrais savoir lequel est le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baiphoa

Problème style.css

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je visite assez souvent se forum, mais là me m'inscrit car j'ai un petit soucie auquel je ne trouce aucune solutio...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Thomz

Probleme site

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site et je voudrais mettre un autosurf sur mon site g deja le script. je voudrais ceci http://pascal-et-son-site.com/AutoSurf2/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skyvisio Fanatik =D

Hebergeur acceptant autosurf

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur qui accêpterait d'heberger un auto surf, qui sert de module pour mon site . J'ai deja fait 15 hebergeurs gratui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skyvisio Fanatik =D

Cadre jaune autour champ form. avec opera

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon site International-Paradise.com avec le navigateur opéra. Autour de certains de mes champs de f...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Stopper echo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai voir ce que ma requette execute dans la fonction de la classe, sauf que j'ai meme pas le temps de voir , comme un flash qui pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fhav

Soucis avec onmouse

 Résolu

Ami(e)s internautes, amis commentcamarchiens (on va le garder au masculin celui la :) ); Bonjour ! Je suis en train de refaire mon site professionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MVU

Taille div relative

 Résolu

Bonjour, bonjour comment je peu avoir une taille d'un div ou spam relative à chaque taille de l'écran ? quelqu'un peu m'expliquer ? Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fhav

Probleme en css

 Résolu

Bonjour, voila bonjour voila la page en question http://julienetemeline.free.fr/toffe.php Je voudrais que l'image soit centré avec une bordur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gaya_102

Site web mise à jour par le client

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus d'idée et/ou pas les compétences. Je m'explique, je dois, sur un site web que je suis en train de fair...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Ricky38

Ajax liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de faire la chose suivante : j'ai un input dans lequel le visiteur doit taper son code postal et une liste déroulant...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
christobal

Erreur sql incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, J'ai une erreur que je n'arrive pas a comprendre Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Chabanus

Alternative nvu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une "alternative" à nvu autre que kompozer, car j'aimerai crée un nouveau petit site, et je connais que les ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
jojo69300

Izisopt blem

 Résolu

Bonjour à tous, je veut tester le logicil IziSpot mais je n'est pas le net chez moi, je voudrais télécharger tous ses models pour les combiner afin de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Blue Shadow

Nvu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, quand je transfère un ficher creer avec NVU par FileZilla je n'ai pas l'arriere plan de la page web? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gryzzly

Zoom plein d'écran d'une photo au clic

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites (mais bien je n'arrive plus à les retrouver pour l'exemple) un système de zoom assez joli. Au clic sur une photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Mysterious_fea

Problème mise en ligne site iweb

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur iweb et j'ai un gros problème sur la mise en ligne : rien n'apparaît à part des cases blanches avec points d'interroga...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
diba012

Hebergement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site d'hebergement gratuit ........

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un site d'hebergement gratuit avec toute les fonctionalité d'un site FTP MSq.. .... aider moi s'il vous plait

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
avion-f16

Aide code html

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une personne qui saurait me donner le code HTML car voila je fait un forum et je voudrai que les candidatures me soient e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Site bug sous ie mais pas firefox :/

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis :s J'ai réalisé pour mon père un petit site sympas qui permet de lui faciliter la tache au travail, en eff...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zecaribroute

Expression reguliere

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une boucle for ($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fhav

Formation pour créer son propre site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire un formation ( particulier , et non professionnelle ) pour créer mon site à la maison. en effet je suis associée da...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DemoNYac

Formulaire - menu déroulant (je suis nul)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à régler un probleme simple pour des bons webmestres mais qui est compliqué pour des noobs comme moi: dans un formu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que le lien de mon blog apparaissent directement quand je tape le nom? aidez moi!

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
miss434

Menu css et :active

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai créé un menu en CSS et HTML, contenant différentes images, avec chacune leur propre :hover, mais voilà, j'aimerais aussi créer à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Dalida

Site crée avec iweb08 ne marche pas sous ie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer recement un site internet sous iweb08 qui est ébergé chez apple (compte mobile me) et qui est redirigé avec un CNAME. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
goos01

Page qui plante avec free

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu héberger mon site sur free mais du coup ma page plante voila la page sur un autre serveur ou ca marche très bien ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gaya_102

Organiser ma page.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé un tableau qui affiche un certain nombre de données. mais je voudrai qu'elles soient rangé par ID (1,2,3...) J'ai déjà cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher les infos bulles avec fire fox 3.0 8

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction alt pour documenter mes images sur l'ensemble de mon site depusi des années ?. Je viens de passer à fire fox et je c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, g créer un site mais il figure pas dans la recherche google meme si j'ecri le lien comment faire ?? et merci d'avance _________...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tommy93000

Cadre avec titre intégré

 Résolu

Bonsoir, Voilà je ne me rappelle plus comment on fait en xHTML/CSS des cadres avec un titre intégré dans la bordure, je vous donne un petit exemple...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scriptiz

Insertion de texte dans une pages depuis sql

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez comment insérez un texte dans une page php depuis mysql c'est à dire que on envoi un texte dans une bas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sob_12

Questions sur upload

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question concernant l'upload... Exemple concret : mon FAI m'offre 20mb en download et 2mb en vitesse d'upload. Ceci signif...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Probleme pour centrer une div en xhtml

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce peut de code suffit mais je n'arrive pas a centre cela voici le codage de la partie a centrer c'est un menu mis hori...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sob_12

Site internet gratuit

 Résolu

Bonjour, Alors oui oui je sais, je vais surement me faire huer, c'est pas le premier message pour ça.. mais j'ai eu beau regarder partout je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ledzep81

1&1, basse d données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a phpmyadmin dans l'offre la moins chère. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bg62

[joomla 1.5.3] import d'user depuis j1.0.x

 Résolu

Bonjour, Joomla 1.5.3 + Virtuemart 1.1.1 Petit problème d'import de fichiers user depuis Joomla 1.0.x sur Joomla 1.5.3 > Je suis passé par ph...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
weetabix40

Changer image d'un lien visité

 Résolu

Bonjour, Il est tres facile de changer la couleur d'un lien visité (on trouve facilement des tutos). Par contre, quand le lien est une image.... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
LaGuite

Comment créer un moteur de recherche

 Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bill24

Un très grande image dans un site web

 Résolu

Salut à tous, je reviens à la charge avec une question un peu différente sur un thème déjà abordé précédemment : j'ai un très grande image, en fait un...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cyril85

Bb code --> html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer les BB Codes d'un textarea en HTML...? Merci d'avance ! -- ____________________________ ___ Nowh...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nowhere Man

Comment mettre un compteur sur un site

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila je viens de finir mon site et il me mank une seul choze un petit compteur pour voir combien de personne on visiter mon si...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 26 551