Les discussions
Aller plus loin en css.
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...
Problème code html
RésoluBonjour, Je démarre l'apprentissage du html et j'ai un léger problème. J'ai voulu insérer un lien absolu dans ma page et ça foire. Je n'ai que le tex...
Probleme placement clip flash
RésoluBonjour, J'ai un fichier as qui se place automatiquement sur tous les autre clips que je réalisent, quels sont les propriétés pour que je puisse pl...
Joomla 1.5.9 configuration ftp
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer joomla 1.5.9 pour faire un site mais j'ai un problème avec la page configuration ftp. Je suis hébergé par 1an...
Arrière plan dynamique
Résolubonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...
Pb image de fond - longueur de page
RésoluBonjour, Je rencontre un pb par rapport à mon image de fond et la longueur de certaine page. Ex : http://www.institut-beaute-bio-aquamarine.com/...
Probleme de syntaxe code html
RésoluBonjour, je débute dans l'édition de pages web et j'ai ce message qui s'affiche mais je ne sais comment résoudre le problème. " erreur de syntaxe à ...
Css
RésoluBonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...
Include dans include
RésoluBonjour, pour un site que je suis en train de développer en PHP, je me demandais s'il était possible de faire une page include dans laquelle je m...
Contrôler champs vide
RésoluBonjour, mon code javascript qui se trouve sur insert.php: alert('Champ non saisi'); mon formulaire se trouvant sur ajout_personne.php ...
Mettre du text dans un cadre fixe
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et la je suis bloqué, j'essaye de faire un cadre fixe, de un texte à l'intérieur qui soit mis en form...
Problème de virus
RésoluBonjour à tous, j'ai franchement besoin de votre aide, et le plus visite possible. j'ai voulu téléchargé xara 3D 6 sur emule et quand j'ai insta...
Flashvars as3
Résoluola, une petite question pour les flasheux, j'ai un soucis de flashvars en AS3, que je ne comprend pas,... j'ai pourtant suivi tout ce que j'ai trou...
Html : mettre le texte à coté de l'image
RésoluBonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...
Html <div> imbriquées
RésoluBonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...
Message d'erreure a la base de donnée free
RésoluBonjour, voila en faite je suis cher l'hebergeur free je suis en train d'apprendre a programmer le php mais j'ai un problème voila le code que j'ai m...
Cms design et gratuit
RésoluBonjour, je recherche un cms design et gratuit, compatible chez free, et autre que joomla et spip. Merci d'avance ;-)
Afficher les doublons d'une table ^^
RésoluBonjour, j'ai lu un peu de partout mais je ne trouve pas la soluce pour ce probleme, voila, sur mon site je voudrai afficher dans un tableau les 5 me...
Code onclick
RésoluBonjour, J'ai un peu de peine à écrire une fonction toute bête.... Pourriez-vous m'aidez? Je souhaite faire un lien qui une fois clicker affiche ...
Hebergeur grauit
RésoluBonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...
Ajouter les annonces google adsense à un site
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutant dans la création des pages webs, et je sais qu'il y a des sites pour les créer automatiquement 'sans programmation', Pouve...
2 fois la même personnes??
RésoluBonjour, si quelqu'un s'incrit sur le même forum 2 fois avec 2 pseudo et 2 email différent et qu'elle utilise les deux comptes et qu'elle est sur l...
Comment empecher le changement d'un input
RésoluBonjour, voila sur mon site, j'ai une page de chat entre connectes mais le souci c'est que le membre peut mettre ce qu'il veut sur le input pseudo, al...
Compteur au clic
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser un petit compteur. Je m'explique : Il y à marqué : "0" ajouter 1 Quand ont clique sur le lien, ont ajoute un...
Problème de stockage de mes pages web
RésoluBonjour à tous et en particulier ceux qui m'ont déjà aidé Je viens de nouveau vers vous pour demander conseil sur la manière de stocker mes pages d...
Connexions sécurisées avec droits utilisateur
RésoluBonjour à tous, Je suis prof en lycée et je voulais créer un espace de diffusion qui serait à la fois pour le tout publique, pour mes élèves et mes...
Comment pouvoir metre son skyblog sur google?
RésoluBonjour, voila j'ai un skyblog que j'aimerai que beacoup de gens puissent venir le voir, biensur ce n'est pas un blog sur ma vie, il concerne des mang...
Tableau dans la fonction echo
RésoluBonjour, je recherche une solution pour insérer un tableau dans la fonction echo ou alors une fonction qui remplacerais echo ou l'on peut inséer un...
Problème de lien
RésoluBonjour, je voudrais mettre un lien sur mon site, mais problème jamais fait ce type de lien, de ma vie. Ma page en question et dans un dossier. Comme...
Faire site d'annonce
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site d'annonce , ou celui qui veut déposer une annonce paye grâce a un code allopass , enfin du genre .Mais le problè...
Comment utiliser z-index?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de créer une page où je voudrais mettre une image de font et d'insérer des boutons crée à partir d'image...
[html] iframes et marginheight
RésoluBonjour, Voilà j'aurai besoin de déplacer un iframe vers le haut. C'est à dire l'inverse de marginheight="100" , qui lui déplace mon iframe vers le ...
Comment définir la valeur d'un nom de domaine
RésoluBonjour à tous, J'ai vu qu'il existe des sites pour vendre et acheter des noms de domaine ! J'ai aussi vu sur un site d'enchères renommé, des site...
Iso ou html ?
RésoluBonsoir :) J'ai une question bête, mais à laquelle je ne sais pas répondre : pour insérer un caractère spécial dans une page web, qu'est ce qui est...
Je veux savoir les nom des logiciel utilise..
RésoluBonjour, salut je veux savoir tout les nom des logiciel utiliser pour crée un sit web INTERACTIF avec le php et merci
Installation joomla 1.5.8 sur free
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon site local joomla sur free et cela ne marche pas. J'ai donc essayé une autre methode : - RAZ du serveur free ...
Problem format de l'entet pour un forum
RésoluBonjour, jai un petit souci avec une banniere que jai fait sur photoshop pour un ami qui a fait un forum , il ma donner le format 800 x 234 , quand j...
Espace membre rajout texte
RésoluBonjour, je viens de creer une page d inscription a mon espace membre tous fonctionne, mais j aimerais rajouter avant l affichage de la page inde...
Separer deux chiffre entre 1 virgule
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider j'écrit $ligne2 ="12.34,34.6"; //echo $ligne2; //il reconnait car il m'affiche à l'écran ...
Protection de sdonnées dans une base 1&1
RésoluBonjour, Est il possible que dans une base de données 1&1, un utilisateur puisse modifier ses propres informations qu'avec un mot de passe? Si oui ...
Pb de boucle
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon tableau dû certainement à ma boucle, en effet dans celui-ci Dans ma première, ceux sont...
Balise meta google
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ? merci de vos reponse c...
Lien html dans un include ?
RésoluBonjour, je doi souvent changer un lien de mon site ( rubrique nouveauté ) sur toutes mes pages et voulais savoir s'il était possible de faire un incl...
Aide sur titre lien google svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît... Voilà j'ai crée un site pour une association et j'ai hébergé ce site sur les pages perso F...
Ou placé se code ???
RésoluBonjour, Je suis allé sur cette page: http://www.javascriptfr.com pour créé un lien souligné quand il y a pas la souris dessus et quand la souris s...
Mysql résultat en plusieurs exemplaires
RésoluBonjour, J'ai 3 tables Mysql : llivres, auteurs et catégories. J'ai un formulaire de type : |_____________| rechercher Je souhaiterai que quelq...
Site francophone
Résolubonjour, ben voila je savais ou poster ce message mais c'est vous les webmaster qui font évoluer le web donc vous devez savoir ce qu'est un site fran...
Base de données mysql guillemets
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes bases de données, à chaque fois que j'enregistre une simple ou double quotes, un anti-slash se pose devant... comm...
Il manque une balise ???
RésoluBonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...