Les discussions
Comment faire un third domain name ?
RésoluBonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...
Problème onclick
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et j'ai mis un bouton avec un onclick mais lorsque je clique sur annuler sa m'affiche comme la page suivante : ...
Changer le pointeur sur un site.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer des ponteurs sur un site, on m'a dit que sa se fait en css, quelqun pourrait me donner le code source sil...
Créé un site avec les contraintes suivantes :
RésoluBonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...
Accès site web par mdp
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
Ajout d'une page dans son site web ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...
Alignement menu différent sous ie et mozilla
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour placer un menu horizontal sur une page. Comme il doit apparaitre sur une image, sa position verticale doit ...
Problème avec $_post
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire. Avec ce code ça me renvoie que la variable $pseudo est vide : $pseudo = mysql_real_escape_string($_P...
Checkboxs, radio
RésoluBonjour, J'ai 2 checkbox: check1 , check2 Je voudrais que si check1 et check2 sont coché, que ca aille sur http://www.monsite.com/checkex Que si ch...
Probleme de reference sql
RésoluBonjour, Je sais qu'on ne peux pas avoir plusieurs référence vers des clés primaires diverse pour une seul colonne, mais je ne voit pas comment rég...
Lien dans mes menus svp
RésoluBonjour, Je suis en trainde créer la page d'aceuil de mon site avec netopad++. J'ai créé des lenus, un cadre etc...Mon problème est que mes menus po...
Problème liste/puce html sur mozilla
RésoluBonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...
Probleme div css
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...
Erreur page blanche
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, qui me tracasse depuis le début d'après-midi, donc je suis en train de modifier un script récupéré car il ne march...
Site à but publicitaire
RésoluBonjour, je souhaite héberger un site à but publicitaire. Il s'agit du site d'une compagnie théâtrale. Le but étant de faire de la pub, publier des p...
Mettre lien sur une partie d'une image
RésoluBonjour, J'ai dernièrement appris le html et css et j'aimerais savoir comment mettre un lien sur une certaine partie de l'image comme sur cette image...
Impression page web!
RésoluBonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...
Parse error: syntax error, unexpected t_else
RésoluBonjour, De"puis ce matin j'ai ce message d'erreur, mais je n'arrive pas à le résoudre : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in J:\wamp\...
Formulaire qui interprette les balises html
RésoluBonjour, j'ai fait des cherches sur le net afin de trouver des scripts de formulaire qui permet d'interpretter les balises html d'une maniere interac...
Besoin d'un avis sur un tuto
RésoluBonjour, Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs. C'est un tuto assez simple (créer ...
Simple vbscript dans html ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie htm...
Variable en fonction du lien cliqué
RésoluBonjour, Voila mon problème, en gros j'ai fait un petit moteur de recherche, mes liens s'affiche bien. mais ce que j'aimerais faire c'est transmet...
[gandi & serveur web] créer un sous domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai dans ma boite un serveur web, prêt à héberger plusieurs site. J'ai acheté chez gandi un domaine (www.salut.fr) Maintenant j...
[sql] - limit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la commande LIMIT de SQL.Quand je fait une requête SELECT * FROM matable LIMIT 0,20 elle m'affiche les 20 premiers...
Parse error: syntax error, unexpected '{' in
RésoluBonjour, j ai cree une base sql contenant une table celle-ci contenant 10 champs, je souhaite afficher via un fichier PHP le résultat de cette tabl...
Vbscript dans html ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie html...
Menu qui prends toute la place en hauteur
RésoluBonjour, je suis entrain de faire mon site web mais j'ai un problème : je n'arrive pas à faire que mon menu prenne toute la place qu'il peut en haute...
Site en html
RésoluBonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...
Créer une page d'accueil redirigée
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page d'accueil sur mon site ( http://teamfatalityaao.free.fr ), avec quelques images, et quelques logos. Redirigée au...
Aprentissage de l'informatique
RésoluBonjour, je voulait savoir si il y avait des site pour apprendre a faire de l'informatique avec des petit astuces mais aussi pour la création d'un si...
Dégradé de couleur dans une cellule sous dw
RésoluBonjour, Je souhaite faire un dégradé de couleur en fond de cellule dans un tableau avec Dreamweaver. Dessus je pose du texte. Actuellement, j'util...
Problème dans ma fonction
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction qui vérifie les données entrantes d'un formulaire, mais elle se 'bloque' toujours au password, elle me dit que mon ...
Problème menu déroulant javascript + css
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...
Aller plus loin en css.
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...
Problème code html
RésoluBonjour, Je démarre l'apprentissage du html et j'ai un léger problème. J'ai voulu insérer un lien absolu dans ma page et ça foire. Je n'ai que le tex...
Probleme placement clip flash
RésoluBonjour, J'ai un fichier as qui se place automatiquement sur tous les autre clips que je réalisent, quels sont les propriétés pour que je puisse pl...
Joomla 1.5.9 configuration ftp
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer joomla 1.5.9 pour faire un site mais j'ai un problème avec la page configuration ftp. Je suis hébergé par 1an...
Arrière plan dynamique
Résolubonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...
Pb image de fond - longueur de page
RésoluBonjour, Je rencontre un pb par rapport à mon image de fond et la longueur de certaine page. Ex : http://www.institut-beaute-bio-aquamarine.com/...
Probleme de syntaxe code html
RésoluBonjour, je débute dans l'édition de pages web et j'ai ce message qui s'affiche mais je ne sais comment résoudre le problème. " erreur de syntaxe à ...
Css
RésoluBonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...
Include dans include
RésoluBonjour, pour un site que je suis en train de développer en PHP, je me demandais s'il était possible de faire une page include dans laquelle je m...
Contrôler champs vide
RésoluBonjour, mon code javascript qui se trouve sur insert.php: alert('Champ non saisi'); mon formulaire se trouvant sur ajout_personne.php ...
Mettre du text dans un cadre fixe
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et la je suis bloqué, j'essaye de faire un cadre fixe, de un texte à l'intérieur qui soit mis en form...
Problème de virus
RésoluBonjour à tous, j'ai franchement besoin de votre aide, et le plus visite possible. j'ai voulu téléchargé xara 3D 6 sur emule et quand j'ai insta...
Flashvars as3
Résoluola, une petite question pour les flasheux, j'ai un soucis de flashvars en AS3, que je ne comprend pas,... j'ai pourtant suivi tout ce que j'ai trou...
Html : mettre le texte à coté de l'image
RésoluBonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...
Html <div> imbriquées
RésoluBonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...