Les discussions

Comment faire un third domain name ?

Résolu

Bonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dewey!

Problème onclick

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et j'ai mis un bouton avec un onclick mais lorsque je clique sur annuler sa m'affiche comme la page suivante : ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dev123

Changer le pointeur sur un site.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer des ponteurs sur un site, on m'a dit que sa se fait en css, quelqun pourrait me donner le code source sil...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
IzGame

Créé un site avec les contraintes suivantes :

Résolu

Bonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthezius

Accès site web par mdp

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
csmith35

Ajout d'une page dans son site web ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arth

Alignement menu différent sous ie et mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour placer un menu horizontal sur une page. Comme il doit apparaitre sur une image, sa position verticale doit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Marinettaroulettes

Problème avec $_post

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire. Avec ce code ça me renvoie que la variable $pseudo est vide : $pseudo = mysql_real_escape_string($_P...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Janos Audron

Checkboxs, radio

Résolu

Bonjour, J'ai 2 checkbox: check1 , check2 Je voudrais que si check1 et check2 sont coché, que ca aille sur http://www.monsite.com/checkex Que si ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ben85350

Probleme de reference sql

Résolu

Bonjour, Je sais qu'on ne peux pas avoir plusieurs référence vers des clés primaires diverse pour une seul colonne, mais je ne voit pas comment rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
qc_can

Lien dans mes menus svp

Résolu

Bonjour, Je suis en trainde créer la page d'aceuil de mon site avec netopad++. J'ai créé des lenus, un cadre etc...Mon problème est que mes menus po...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Problème liste/puce html sur mozilla

Résolu

Bonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
LelLex

Probleme div css

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Dalida

Erreur page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, qui me tracasse depuis le début d'après-midi, donc je suis en train de modifier un script récupéré car il ne march...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lhugo1

Site à but publicitaire

Résolu

Bonjour, je souhaite héberger un site à but publicitaire. Il s'agit du site d'une compagnie théâtrale. Le but étant de faire de la pub, publier des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Héléna

Mettre lien sur une partie d'une image

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement appris le html et css et j'aimerais savoir comment mettre un lien sur une certaine partie de l'image comme sur cette image...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MysticSquall

Impression page web!

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
La fée clochette

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Résolu

Bonjour, De"puis ce matin j'ai ce message d'erreur, mais je n'arrive pas à le résoudre : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in J:\wamp\...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html - lien

Résolu

Bonjour, je fais un

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MysticSquall

Formulaire qui interprette les balises html

Résolu

Bonjour, j'ai fait des cherches sur le net afin de trouver des scripts de formulaire qui permet d'interpretter les balises html d'une maniere interac...

nane_nana

Besoin d'un avis sur un tuto

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs. C'est un tuto assez simple (créer ...

ibtor

Simple vbscript dans html ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie htm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jeylo

Variable en fonction du lien cliqué

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, en gros j'ai fait un petit moteur de recherche, mes liens s'affiche bien. mais ce que j'aimerais faire c'est transmet...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hellw00d

[gandi & serveur web] créer un sous domaine

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans ma boite un serveur web, prêt à héberger plusieurs site. J'ai acheté chez gandi un domaine (www.salut.fr) Maintenant j...

bezourox

[sql] - limit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la commande LIMIT de SQL.Quand je fait une requête SELECT * FROM matable LIMIT 0,20 elle m'affiche les 20 premiers...

ben85350

Parse error: syntax error, unexpected '{' in

Résolu

Bonjour, j ai cree une base sql contenant une table celle-ci contenant 10 champs, je souhaite afficher via un fichier PHP le résultat de cette tabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stefanelle

Vbscript dans html ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie html...

Jeylo

Menu qui prends toute la place en hauteur

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon site web mais j'ai un problème : je n'arrive pas à faire que mon menu prenne toute la place qu'il peut en haute...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Site en html

Résolu

Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
drugs52

Créer une page d'accueil redirigée

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page d'accueil sur mon site ( http://teamfatalityaao.free.fr ), avec quelques images, et quelques logos. Redirigée au...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aprentissage de l'informatique

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si il y avait des site pour apprendre a faire de l'informatique avec des petit astuces mais aussi pour la création d'un si...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Dalida

Dégradé de couleur dans une cellule sous dw

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un dégradé de couleur en fond de cellule dans un tableau avec Dreamweaver. Dessus je pose du texte. Actuellement, j'util...

cheese42

Problème dans ma fonction

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui vérifie les données entrantes d'un formulaire, mais elle se 'bloque' toujours au password, elle me dit que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
audi68

Problème menu déroulant javascript + css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...

shangocubano

Aller plus loin en css.

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Problème code html

Résolu

Bonjour, Je démarre l'apprentissage du html et j'ai un léger problème. J'ai voulu insérer un lien absolu dans ma page et ça foire. Je n'ai que le tex...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kristof78400

Probleme placement clip flash

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier as qui se place automatiquement sur tous les autre clips que je réalisent, quels sont les propriétés pour que je puisse pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
amandine84

Joomla 1.5.9 configuration ftp

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer joomla 1.5.9 pour faire un site mais j'ai un problème avec la page configuration ftp. Je suis hébergé par 1an...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gllm34

Arrière plan dynamique

Résolu

bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bertaberto

Pb image de fond - longueur de page

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb par rapport à mon image de fond et la longueur de certaine page. Ex : http://www.institut-beaute-bio-aquamarine.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
aqua92

Skyblog

Résolu

Bonjour, http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mlk-

Probleme de syntaxe code html

Résolu

Bonjour, je débute dans l'édition de pages web et j'ai ce message qui s'affiche mais je ne sais comment résoudre le problème. " erreur de syntaxe à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dalida

Css

Résolu

Bonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
avion-f16

Include dans include

Résolu

Bonjour, pour un site que je suis en train de développer en PHP, je me demandais s'il était possible de faire une page include dans laquelle je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
methrandil

Contrôler champs vide

Résolu

Bonjour, mon code javascript qui se trouve sur insert.php: alert('Champ non saisi'); mon formulaire se trouvant sur ajout_personne.php ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bisevac

Mettre du text dans un cadre fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et la je suis bloqué, j'essaye de faire un cadre fixe, de un texte à l'intérieur qui soit mis en form...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
benoit22

Problème de virus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai franchement besoin de votre aide, et le plus visite possible. j'ai voulu téléchargé xara 3D 6 sur emule et quand j'ai insta...

Dackxes

Flashvars as3

Résolu

ola, une petite question pour les flasheux, j'ai un soucis de flashvars en AS3, que je ne comprend pas,... j'ai pourtant suivi tout ce que j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jona303

Html : mettre le texte à coté de l'image

Résolu

Bonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loicDu28

Html <div> imbriquées

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...

974_Vin's_974
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 26 605