Les discussions

Remettre les "value" de mes boutons radio à z

 Résolu

Bonjour. je veux savoir comment on fait pour mettre les valeurs "value" de à zéro ? quand je clique sur le bouton radio "appartement" puis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
osso045

Script ou cms petite annonces ou immobilier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS ou un script pour créer un site de petites annonces en immobilier, sinon j'aimerais bien savoir quel script ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
picolo

Structure préinstallez

 Résolu

Bonsoir, à tous Je ne suis pas un novice mais j'aimerais savoir ou je peut trouvez des structure préinstallez pour crée sont site internet... Ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un probléme j ai transferer sur un FTP tous le dossier de joomla 1.5 mais quand je lance le site pour avoir la fentre de l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes font de mon site

 Résolu

bonjours a tous amie(e)s webmasters ;) étant un peut perdu je vous fait appelle ;) voila je vaut maitre une grande image en font de mon site j'ai nvu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
webmastorus

Problème de css

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je suis entrain de créer mon site web, mais j'ai un problème, quand j'essaye d'appliquer une image de fond, ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
crapoulou

Crée un site de comparaison

 Résolu

Bonjour j'aimerais crée un site ou je pourrais mettre des comparatif d'objectif photos avec des menu déroulants pour choisir les marque et modèle de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Modifier plusieurs frame avec 1 seul lien

 Résolu

Bonjour, J'a crée un site internet avec des frames. J'utilise des frames de la facon suivante Actualité J'aimerais que mon lien actualité ch...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dicy

Teamcity - attribuer un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma page web d'administration tourne sous http://80.90.100.200:8006 ( l'ip est factice bien sur... c'est surtout pour vous m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Aide moi cherche autosurf comme ..

 Résolu

Bonjour, je cherche un autosurf avec beaucoup de menbre du genre " Websyndic " ! Quelqu'un aurait ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.64

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bg62

Comment vérifier qu'un script s'execute

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec du javascript, mon script ne semble pas fonctionner. Comment fait-on pour savoir si un script s'exécute correc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
apprentiDev

Sos image dans dreamweaver pour formulaire

 Résolu

hello ! je désespère.. impossible d'insérer une image au même endroit que les infos de mon formulaire. en effet, dès que je l'insères elle apparait...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kiyomasa

Présentation image "1er plan" html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des images dans mon sites et faire qu'elles s'affichent en 1er plan, en mettant le font en sombre, comme ici quand on cli...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Theophile76

Joomla, question toute bete d'un débutant

 Résolu

Bjr Une petite question bête à propos de Joomla, qui va surement faire rire ceux qui savent, mais là, j'avoue que je tourne en rond .... Pour change...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
francdrum

Souci webmastering

 Résolu

Bonjours je représente l'association coolguetta Web radio qui consiste a mettre en avant les talents Actuelle et talents de demain je vous cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
djcoolguetta

Créer un serveur dns avec un kimsufi

 Résolu

Bonjour J'aimerai créer un serveur dns avec mon kimsufi de chez ovh. J'ai installer ispcp qui a installer bind apache ..... Donc j'aimerai défini...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sob_12

Migration bdd pour mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php/MySql, et je viens de réaliser un site web en local sous Wamp. Je voudrais donc le migrer vers un nom de doma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
caro__48

Cet objet ne gère pas cette proriété ou ...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un soucis très ennuyeux sous IE. C'est dans le cadre d'un BBCODE, un lien faisant appel à une fon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Baltringue

Problème avec mon site internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J 'ai crée un site internet tout fonctinne bien en local.Toute mes pages s ouvrent mais dès que je veux le voir sur le w...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Red'

Mettre un id dans un lien de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai une question ( qui doit être simple mais bon j'ai un doute), est-il possible de mettre un id dans un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
apprentiDev

Fichier pdf téléchargeable sur un site

 Résolu

Bonjour Bonjour, Je dois rendre un site cette semaine et je voudrais mettre un dossier PDF à télécharger sur mon site... J'ai beau chercher sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
hockey007

Résolution écran web ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la résolution standard de l'écran quand on fait du web en 2010 ? D'aprés-vous c'est 1024x768 ou 1280x10...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
avion-f16

Html

 Résolu

bonjour à tous, ma question est la suivante : comment faire pour ouvrir une fenêtre outhlook dans une page html pour pouvoir se contacté???( je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Html : comment coller cellules tableau ?

 Résolu

Bonjour, quand je crée un tableau HTML, à chaque fois il y a une bordure entre les 2, meme en mettant bordure="0". Comment faire pour qu'il n'y ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Theophile76

Google images

 Résolu

bonjour je voudrait metre une images sur google pour que tous les utilisateur puisse voir quand il veulent effectuer une recherche images de la pages ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
avion-f16

Création site en flash

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suppose que le sujet à déjà été abordé mais en cherchant, je ne trouve toujours pas mes réponse ... En fait j'aimerai créer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
redbullkichoune

E-mailing

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour l'envoi d'e-mailing à moindre cout, il me faut une solution d'envois mais aussi accéder à une base de d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
spiboat

Barre de defilement horizontale sur une div

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais afficher dans une div, une 20aine d'image de 128px de large, mais sur une seule ligne en affichant la barre de defilemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Caape

Prendre certain nb de caract. dans 1 variable

 Résolu

Bonjour, pour commencer, excusez-moi de cette violation de l'orthographe française qu'il y a dans mon titre c'était pour pouvoir tout mettre... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
aurus1212

Saut de ligne et <br>

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une petite question (bah oui je suis là pour ca ^^): Existe il un moyen de convertir les saut de ligne en balise ? Je v...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Charlus97

Liste deroulantes???

 Résolu

je voudrai faire marcher sa mai no result Lyon Manchester United Chelsea FC Barcelone Real Madrid Inter Milan Milan AC Bayern Munich

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Creer régie publicitaire besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une régie publicitaire sur le principe de l'échange de bannière. Au niveau de la programmation, je crois qu'il n'y aur...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
all-star-nt

Gros problemme avec une barre de recherce

 Résolu

Bonjours, j'ai une barre de recherche défilante Elle défiles bien mais quand on sélectionne dedans sa ne marche pas Pour a voir aller sur le site ww...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Onclick cellule tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de créer mon site et je n'arrive pas à faire ce que je veux: Je voudrais quand on clique sur une case de mon tableau, ça f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Theophile76

Comment tester un domaine inactif ?

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas accéder à mon hébergeur:www.dixkey.com est ce que quelqu'un connaitrait une solution savoir l'état de leur serveur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
niconovice

Lecteur mp3 sur site pour plusieurs morceaux

 Résolu

Bonjour j'ai mis sur un site un lecteur audio qui fonctionne bien pour un morceau donc chaque morceau a son lecteur, ce qui n'est pas pratique est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cloud9

Nom de domaine & création plusieurs emails

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si, quand on achète un nom de domaine sur internet, et qu'on le fait héberger par nos propres soins, on peut cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
z1k0s

Problemme avec barre de recherche

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il existe un code html d'une barre de recherche pour mon site Car j'en est besoin pour faire des catégories entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mrs-G35

Quelle est l'adresse d'un site chez 1and 1 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement avec un nom de domaine chez 1and1. Actuellement, le nom de domaine est redirigé vers un autre hébergement. J'install...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bg62

Blog

 Résolu

Bonjour, je cherche des citation pour mettre sur des article de mes amis sur mon blog ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Xx3--tiic-tac-b0um--Xx3

Mon site

 Résolu

Qui peut me dire comment je dois référencer mon site , www.annonces-moderne-collection.com Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
avion-f16

Camsympa

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait arnaquer de 67 euro sur le site camsympa avec ma carte de credit y a t il des recours

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Biakko

Position dans google

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment il est possible de savoir sa position exacte dans google , car la plupart des sites que j'ai trouvé ne cherchaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
webalexpb

Bannière flottante en bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une sorte de bannière coller au bas de la page internet (exemple: http://narutodirect....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
aurésky

Formulaire html bouton envoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire et quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe ! Voici le code de index.html : function ChangeStatut(for...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
crapoulou

Kompozer

 Résolu

salut les amis mon problème ces dernier jour je ne peux plu travailler avec l'éditeur HTML :^^kompozer^^ est ce que il n'ya pas des sites qui m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Ricky38

Dreamweaver cs 4 ou 5

 Résolu

Bonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver dreamweaver cs4 ou cs5 en version d essaie car j'ai parcouru...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xaero69

Background aléatoire sous joomla ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer l'image faisant office de background sous joomla (appelée content.jpg pour mon templa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lanayade

Lien dans css

 Résolu

Salut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Problème acces site web perso

 Résolu

Salut. J'ai crée un "site web" de test sur mon ordi à l'aide d'un logiciel. J'ai installé Wamp Server 2 et j'ai mis les fichiers du site dans C:\wam...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
RSI35
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 26 551