Retenir l'IP ? help ^^
Résolu
slax88
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
slax88 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slax88 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi enfaite je voudrai enregistrer l'IP des gens qui vont sur mon site pour pouvoir les bannir au cas ou il dépasserai les bornes, ... maintenant le probleme ... c'est que je ne suis pas vraiment très très doué et comment dire .... mon site c'est un peu du copié coller que je met a mon gout ... ^^ comment je pourrai faire ?
moi enfaite je voudrai enregistrer l'IP des gens qui vont sur mon site pour pouvoir les bannir au cas ou il dépasserai les bornes, ... maintenant le probleme ... c'est que je ne suis pas vraiment très très doué et comment dire .... mon site c'est un peu du copié coller que je met a mon gout ... ^^ comment je pourrai faire ?
A voir également:
- Retenir l'IP ? help ^^
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour le ban, comment vas-tu gérer les pauvres bougres comme moi qui utilisent une ip dynamique ? et ceux qui partagent une ip publique ?
pour le ban, comment vas-tu gérer les pauvres bougres comme moi qui utilisent une ip dynamique ? et ceux qui partagent une ip publique ?
ah zut ..... j'y avais pas pensé a sa ..... bah ... tant pis ... avec un peu de chance il n'aurons pas d'ip dynamique ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question