Adresse ip inquietante

Résolu
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un site et il y a quelques instants je viens de voir deux adresse ip (personne etants sur mon site), etj'ai vu que l'une venait de republique tcheque (82.208.7.78) et l'autre de russie (85.119.76.136), n'est ce pas etrange que ces deux ip des pays de l'est soit sur mon site en meme temps surtout que il na rien de russe ou de tcheque... merci
A voir également:

11 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ca dépend du nombre de personnes qui visitent ton site tout les jours

ca peut etre des francais qui font du tunneling, pour télécahrger sans pb

ca peut etre des francais qui étudient la bas ...

ca peut etre des pirates qui vont défoncer ton site ....

ton ip2country est peut etre foireu
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi serait-ce inquiétant ? Des francophones, il y en a partout... personnellement, j'ai des visiteurs Russes, Chinois, Américains, Anglais, Canadiens, etc...

Après, il faut voir si le contenu de ton site peut se trouver sur d'autres et, dans ce cas, il s'agit peut-être (j'insiste) effectivement de gens qui essaient de pirater ton site.
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

se son probablement des bot de formulaire automatique si tu as bien rediriger les robot et parametrer les protection formulaire sa devrai allez

mais on est pas as l'abris d'une attaque ^^

lool
apres tout depend ton site mais ya de faible probabiliter

2 raison de se faire hack

utiliser des site prefait pas mis a jour genre phpnuke / phpbb

ou un site mal foutu avec plein de trou partout ou qui denigre leur pays ^^

donc si tout est ajour chez toi no soucis
0
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

:s euh... merci! mais enfin quand meme! c'est bizarre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors i te faut savoir que ton ip elle meme transite par bcp de pays avant de revenir en france c'est les serveurs qui veulent ca DNS voila c'est peut etre juste un francais
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

-> pas les serveurs, les routeurs
-> l'ip n'est pas celle du routeur, mais celle de la personne qui se connecte, celle que son FAI lui donne
0
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment on parametre les protections formulaires?
0

je viens de regarder sur google et ces 2 ip font l'objet de signalement pour spam de site
0
Utilisateur anonyme

et bien tu as la reponse
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

verifie juste que tu as une authentification par cryptogramme sa en bloque 80 %
0

reste plus qu'a faire un script pour bannir ces IP du site...
0

pas besoin du script, j'ai un widget qui me permet de le faire! merci encore !
0