Mega upload

Résolu/Fermé
mortalius -  
Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir combien o maximum de telechargement peut on faire sur mega upload divx et aussi savoir si le nouveau serveur d-allostreaming va changer dadresse? merci
A voir également:

2 réponses

Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut mortalius,

J'utilise aussi Megaupload sans utiliser le service prenium. Ce que je fais, c'est qu'une fois le chargement lancé, je ferme toutes mes pages Internet (ou autre, ça dépend...) et j'efface toutes mes traces. Ainsi, l'adresse IP est effacée et je peux prendre autant que je veux.

Voila, en espérant que cela t'aide
3
onegai

pour le serveur machin je sais pas, mais en tout cas pour mega upload si t'es pas un membre premieum (en gros si t'as pas payé) tu peux pas télécharger beaucoup de truc. En fait, mega upload calcule le nombre de Go que t'as téléchargé et au bout d'un certain nombre il te dise un truc genre "limite de telechargement atteint pour aujourd'hui" en anglais. en gros faut que tu attende environ 10h00 pour pouvoir télécharger à nouveau, parfois c'est moins, ou parfois un peu plus. Donc en gros ça depend du poid du fichier que t'as téléchargé, plus il est lourd, moins tu pourras télécharger de truc après pendant un certain temps.
Mais bon après ta juste à être patient et attendre le lendemain pour recommencé^^
2