Activer/Afficher un champ en fct de checbox

Résolu
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
S'il vous plait, jvoudrais que lorsque je coche la checkbox le formulaire apparait, et non décocher la chekbox et faire disparaite le formulaire.

Voici le code:

<script language="Javascript">

function GereControle(Controleur, Controle, Masquer) {
var objControleur = document.getElementById(Controleur);
var objControle = document.getElementById(Controle);
	if (Masquer=='1')
		objControle.style.visibility=(objControleur.checked==true)?'visible':'hidden';
	else
		objControle.disabled=(objControleur.checked==true)?false:true;
	return true;
}
</script>

<input type="checkbox" id="chkb_10" onClick="GereControle('chkb_10', 'texte_10', '1');" CHECKED><label for="chkb_10">Contrôle de "texte_10"</label>

<input type="text" id="texte_10" value="Contenu de texte_10">

Merci bonne journée
A voir également:

3 réponses

Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben c'est le plus simple ( donc je dirais que c'est du code recopié :P )
=>
<input type="checkbox" id="chkb_10" onClick="GereControle('chkb_10', 'texte_10', '1');"><label for="chkb_10">Contrôle de "texte_10"</label>

<input type="text" id="texte_10" value="Contenu de texte_10" style="visibility:hidden">
2
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Là, ça marche bien, quand tu coches, le formulaire apparait et il disparait quand tu décoches.

C'est quoi la question ?
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Par défaut lors de l'affichage de la page, le formulaire doit apparaitre que lorsque je coche la checkbox.

Donc par défaut:
Checkbox non coché.
Formulaire invisible.

Après avoir coché:
Checkbox coché.
Formulaire visible.
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Excellent ! Je te remercie.
0