Activer/Afficher un champ en fct de checbox
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
S'il vous plait, jvoudrais que lorsque je coche la checkbox le formulaire apparait, et non décocher la chekbox et faire disparaite le formulaire.
Voici le code:
Merci bonne journée
S'il vous plait, jvoudrais que lorsque je coche la checkbox le formulaire apparait, et non décocher la chekbox et faire disparaite le formulaire.
Voici le code:
<script language="Javascript"> function GereControle(Controleur, Controle, Masquer) { var objControleur = document.getElementById(Controleur); var objControle = document.getElementById(Controle); if (Masquer=='1') objControle.style.visibility=(objControleur.checked==true)?'visible':'hidden'; else objControle.disabled=(objControleur.checked==true)?false:true; return true; } </script> <input type="checkbox" id="chkb_10" onClick="GereControle('chkb_10', 'texte_10', '1');" CHECKED><label for="chkb_10">Contrôle de "texte_10"</label> <input type="text" id="texte_10" value="Contenu de texte_10">
Merci bonne journée
A voir également:
- Activer/Afficher un champ en fct de checbox
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Ben c'est le plus simple ( donc je dirais que c'est du code recopié :P )
=>
=>
<input type="checkbox" id="chkb_10" onClick="GereControle('chkb_10', 'texte_10', '1');"><label for="chkb_10">Contrôle de "texte_10"</label> <input type="text" id="texte_10" value="Contenu de texte_10" style="visibility:hidden">
Salut,
Là, ça marche bien, quand tu coches, le formulaire apparait et il disparait quand tu décoches.
C'est quoi la question ?
Là, ça marche bien, quand tu coches, le formulaire apparait et il disparait quand tu décoches.
C'est quoi la question ?