Les discussions

Images lentes à charger

Résolu

Bonjour, Regardez le lien qui mène aux fonds d'écran proposés par mon site : http://rabiere.free.fr/fd.html Les fonds d'écran sont extrèmement lon...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rab08

Question overflow

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sur le site que je construit apparaissent 2 overflow sur certaines pages : 1 dans une div et 1 sur la page. Y a t'il un c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
puxor

Aidez moi svp, vidéo hébergement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour héberger mes vidéos sur mon propre hébergeur et les diffuser ensuite moi même via une interface t...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Termiton

Aide a la creation d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
traben_phoenix

Help sur doctype

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dalida

Connexion mysql

Résolu

Bonjour, J'arrive a me connecter à phpmyadmin avec mes identifiants. Je cherche à me connecter en php avec le code : mysql_connect("localhos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Alain_42

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour monter un site . c'est pour une utilisation temporaire le temps de le construire . car vu mes conna...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
swatkilleur

Script

Résolu

Bonjour, je cherche le script pour ajouter le module memebre sur un site aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
swatkilleur

Aide pour choisir un ftp

Résolu

Bonjour, pour mon site j'ai besoin d'un Ftp filezilla est conseillé mais ya la version client et la version server et la version FileZilla Client Un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jnk972

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire chez "Ulimit.com" et donc je viens de créer mon nom de domaine mais je cherche un hébergeur gratuit compatible avec U...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème css

Résolu

Salut à tous, Mon site ayant une interface dépassée et une manière de coder archaïque, j'ai décidé de le mettre à jour. Mais voilà j'ai un bug i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
-Shadow-

Validation xhtml non conforme par w3c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Curtis Hayes

{css} couleur autour du background

Résolu

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment la zone autour du Background img ? J'ai mis une image en background qui ne se répète pas donc qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smoking bird

Site à moitié visible

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Le problème est que le site ne s'affiche qu'à m...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
joe

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arthezius

Cadrage texte dans design

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment cadrer mon texte dans le cadre du design de mon site car quand je reduit la page de mon navigateur, mon texte sort...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
math 2000

Banniere flash hebergeur 1and1

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème: J'ai un site. Je suis hébergé chez 1and1. Pour le moment aucun soucis. J'ai une banniere.swf Je voudrais fai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gui1307

Drapeau du france

Résolu

Bonjour, dans mon site que je viens de mette en ligne, j'ai en haut coté droit les deux drapeaux français et anglais qui permet la navigation soit le...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
smith31

Probleme recadrage image dans un design

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site web : http://weblife.freeheberg.com ! Je voulait savoir comment recadrer une immage pour quelle rentre dans un bloc de mo...

Utilisateur anonyme

Changé l'image si elle n'existe pas

Résolu

Bonjour, je souhaite que si l'image 1.png n'existe pas la remplacer par erreur.png sans que le navigateur dise que l'image n'existe pas. -- ~~~~~...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une petite image a coté de l'adresse

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme un certain nombre de site et mettre une petite image a coté de l'adresse http:// ( par exemple pour comment çà marc...

anotuas

Besoin d aide sur balises alt et title image

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon premier site, toute debutante et je voudrais rentrer les balises alt et title pour les images mais j ai peur d...

marie LN

Aspirer mon propre site web (hors connection)

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen d'enregistré le site internet de ma boite sur mon ordinateur portable et pouvoir l'utiliser lors de mes déplace...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Kri

Inserer une image de fond css

Résolu

Bonjour, j'ai deja configuré ma page avec les blocs en couleur et j'aimerais remplacer la couleur du bloc principal par une image du fichier l'image...

INFYY

Le code html dans un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux activer le code HTML dans mon forum S.V.P , est-ce que c'est dangereux ?? Merci d'avance -- Sans commentair...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon skyblog

Résolu

Bonjour, Je possède un skyblog, et sans faire exprès j'ai cliké sur quelque chose et la page s'est mis en allemand ou je ne sais quel langue et maint...

alek's

Un script sans nom

Résolu

Bonjour la communauté Pourquoi le titre est "un script sans nom" ?? Tout simplement parce que je ne sais pas comment on appelle ca etant peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cedric91

Newbie en crétion de site web

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en informatique, et je voudrais creer un site ou dessus je pourrais mettre photos,videos, fond d'ecran ect... mais co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
funragon

Script défilement photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un script pour faire défilé des photos avec des liens de droite a gauche

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
math 2000

Est ce que pay pal est gratuit?

Résolu

Bonjour, 1. Est ce que pay pal est gratuit? 2. Est ce que je suis obligé de donner mon numéro de CB car je n'est pas envie de le communiquer parce q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
clelila

Meilleur blog

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen de publier GRATUITEMENT des photos, des videos, des recits, et creer une mini comminauté a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
avion-f16

[joomla!] insérer <embed video> dans article

Résolu

Bonjour, Eh bien je croi que le titre dis tout... je souhaite insérer un code mais le code s'affiche en clair -- T'affole pô, ça va viendre !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
joomlabc

Récuperer le nom d'un formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai 3 formulaires et je voudrais créer seulement un script. Chaques formulaires a un nom (dans la bali...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
XeptoR

Cherche conseils construction site web

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus court et précis possible :) Je suis sur la création d'un site, c'est un site en 4 blocs (div), en-...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Problème affichage images sur mon site perso

Résolu

Bonjour, J'ai hébergé une page internet chez "iFrance". Tout ce passe bien, jusqu'au moment où je regarde ce que ça donne. Nickel, sauf qu'il manqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
boring-work

Headers et free

Résolu

Bonjour, J'utilise free pour pouvoir héberger mon site. J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Spam sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon site. Il est en PHP tout simple, rien d'exceptionnel mais des pub en anglais s'affichent alors que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bg62

Soucy d'un echo avec une condition

Résolu

Bonjour, j'ai fais ce code mais le soucy c'est qui m'affiche toujours Ajouter un ami et si je vais sur un profil de mon amis il me met tou...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
will.smith

Soucy pour ignorer un membre

Résolu

Bonjour, j'ai fait une requette pour ignorer donc pour ignorer un amis il comprend bien qu'il ne faut pas ignore dc c'est ok pour ignore notre p...

will.smith

Retrouver mon blog suprime

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé mon blog et je veux le retrouver comme il était avant que je le suprime !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
julius63

[joomla!] newsflash supprimé comment remettre

Résolu

Bonjour, Voulant partir de 0 concernant le contenu de mon site en Joomla! j'ai supprimé tous les articles, catégories et sections. Mais ducoup je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
iGlow

Compteur visites : durée entre 2 connexions

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Sur un site existe-t-il par usage une durée, ou une fourchette, pendant laquelle on considère un membre comme une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bertrand40

Probleme chez free

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais je ne peut pas me connecter a mon ftp free, si j'y arrive sa me laisse connecter 2 minutes et j'ai beauc...

filou51370

Comment siprimer spip de mon server ..??

Résolu

Bonjour, j ai installer spip pour gerer mon site internet .. et j ai eu beaucoup du mal à comprendre ses outils parce que j suis pas un exp .. alors...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cheikh424

Aide découpage html

Résolu

Bonjour, donc j'aimerai qu'on m'explique rapidement par un petit bout de code comment placer les images de mon design que j'ai découpé grâce à photosh...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
1formatik77

Un language web pour faire des jeux video 3d

Résolu

Bonjour, Sa serait pour savoir tous les languages web qui existe et dans un deuxiéme temp un language performant pour faire des jeux videos 3d sur ...

avion-f16

Insertion vidéo sur une page de site dédiée

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une vidéo promotionnelle des marques que je vends dans mon mag sur mon site internet. Cette vidéo est en AVI ...

arthezius

Supprimer une ligne d'une table

Résolu

Bonjour, je souhaitrait inclure sur une page php un ordre a ma table de donnée qui lui dirait de supprimer un ligne dont la variable nom= qqch ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
faniero59

Modifié les pages web en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de plusieurs script pour modifié le code source des page en ligne sur son site web jusque la j'utilisai le script d'un am...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sob_12
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 26 605