Les discussions
Images lentes à charger
RésoluBonjour, Regardez le lien qui mène aux fonds d'écran proposés par mon site : http://rabiere.free.fr/fd.html Les fonds d'écran sont extrèmement lon...
Question overflow
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sur le site que je construit apparaissent 2 overflow sur certaines pages : 1 dans une div et 1 sur la page. Y a t'il un c...
Aidez moi svp, vidéo hébergement
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour héberger mes vidéos sur mon propre hébergeur et les diffuser ensuite moi même via une interface t...
Aide a la creation d'un site
RésoluBonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...
Creer un lien
RésoluBonjour, J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog ...
Help sur doctype
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...
Connexion mysql
RésoluBonjour, J'arrive a me connecter à phpmyadmin avec mes identifiants. Je cherche à me connecter en php avec le code : mysql_connect("localhos...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour monter un site . c'est pour une utilisation temporaire le temps de le construire . car vu mes conna...
Script
RésoluBonjour, je cherche le script pour ajouter le module memebre sur un site aidez moi svp
Aide pour choisir un ftp
RésoluBonjour, pour mon site j'ai besoin d'un Ftp filezilla est conseillé mais ya la version client et la version server et la version FileZilla Client Un...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire chez "Ulimit.com" et donc je viens de créer mon nom de domaine mais je cherche un hébergeur gratuit compatible avec U...
Problème css
RésoluSalut à tous, Mon site ayant une interface dépassée et une manière de coder archaïque, j'ai décidé de le mettre à jour. Mais voilà j'ai un bug i...
Validation xhtml non conforme par w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...
{css} couleur autour du background
RésoluBonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment la zone autour du Background img ? J'ai mis une image en background qui ne se répète pas donc qui...
Site à moitié visible
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site web : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Le problème est que le site ne s'affiche qu'à m...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...
Cadrage texte dans design
RésoluBonjour, je voulait savoir comment cadrer mon texte dans le cadre du design de mon site car quand je reduit la page de mon navigateur, mon texte sort...
Banniere flash hebergeur 1and1
RésoluBonjour, Voici mon petit problème: J'ai un site. Je suis hébergé chez 1and1. Pour le moment aucun soucis. J'ai une banniere.swf Je voudrais fai...
Drapeau du france
RésoluBonjour, dans mon site que je viens de mette en ligne, j'ai en haut coté droit les deux drapeaux français et anglais qui permet la navigation soit le...
Probleme recadrage image dans un design
RésoluBonjour, j'ai cree un site web : http://weblife.freeheberg.com ! Je voulait savoir comment recadrer une immage pour quelle rentre dans un bloc de mo...
Changé l'image si elle n'existe pas
RésoluBonjour, je souhaite que si l'image 1.png n'existe pas la remplacer par erreur.png sans que le navigateur dise que l'image n'existe pas. -- ~~~~~...
Mettre une petite image a coté de l'adresse
RésoluBonjour, Je voudrais faire comme un certain nombre de site et mettre une petite image a coté de l'adresse http:// ( par exemple pour comment çà marc...
Besoin d aide sur balises alt et title image
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon premier site, toute debutante et je voudrais rentrer les balises alt et title pour les images mais j ai peur d...
Aspirer mon propre site web (hors connection)
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen d'enregistré le site internet de ma boite sur mon ordinateur portable et pouvoir l'utiliser lors de mes déplace...
Inserer une image de fond css
RésoluBonjour, j'ai deja configuré ma page avec les blocs en couleur et j'aimerais remplacer la couleur du bloc principal par une image du fichier l'image...
Le code html dans un forum
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux activer le code HTML dans mon forum S.V.P , est-ce que c'est dangereux ?? Merci d'avance -- Sans commentair...
Problème avec mon skyblog
RésoluBonjour, Je possède un skyblog, et sans faire exprès j'ai cliké sur quelque chose et la page s'est mis en allemand ou je ne sais quel langue et maint...
Un script sans nom
RésoluBonjour la communauté Pourquoi le titre est "un script sans nom" ?? Tout simplement parce que je ne sais pas comment on appelle ca etant peti...
Newbie en crétion de site web
RésoluBonjour, voila je suis débutant en informatique, et je voudrais creer un site ou dessus je pourrais mettre photos,videos, fond d'ecran ect... mais co...
Script défilement photo
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un script pour faire défilé des photos avec des liens de droite a gauche
Est ce que pay pal est gratuit?
RésoluBonjour, 1. Est ce que pay pal est gratuit? 2. Est ce que je suis obligé de donner mon numéro de CB car je n'est pas envie de le communiquer parce q...
Meilleur blog
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen de publier GRATUITEMENT des photos, des videos, des recits, et creer une mini comminauté a...
[joomla!] insérer <embed video> dans article
RésoluBonjour, Eh bien je croi que le titre dis tout... je souhaite insérer un code mais le code s'affiche en clair -- T'affole pô, ça va viendre !!!!...
Récuperer le nom d'un formulaire
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai 3 formulaires et je voudrais créer seulement un script. Chaques formulaires a un nom (dans la bali...
Cherche conseils construction site web
RésoluBonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus court et précis possible :) Je suis sur la création d'un site, c'est un site en 4 blocs (div), en-...
Problème affichage images sur mon site perso
RésoluBonjour, J'ai hébergé une page internet chez "iFrance". Tout ce passe bien, jusqu'au moment où je regarde ce que ça donne. Nickel, sauf qu'il manqu...
Headers et free
RésoluBonjour, J'utilise free pour pouvoir héberger mon site. J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec f...
Spam sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon site. Il est en PHP tout simple, rien d'exceptionnel mais des pub en anglais s'affichent alors que je n'a...
Soucy d'un echo avec une condition
RésoluBonjour, j'ai fais ce code mais le soucy c'est qui m'affiche toujours Ajouter un ami et si je vais sur un profil de mon amis il me met tou...
Soucy pour ignorer un membre
RésoluBonjour, j'ai fait une requette pour ignorer donc pour ignorer un amis il comprend bien qu'il ne faut pas ignore dc c'est ok pour ignore notre p...
Retrouver mon blog suprime
RésoluBonjour, j'ai suprimé mon blog et je veux le retrouver comme il était avant que je le suprime !! merci d'avance
[joomla!] newsflash supprimé comment remettre
RésoluBonjour, Voulant partir de 0 concernant le contenu de mon site en Joomla! j'ai supprimé tous les articles, catégories et sections. Mais ducoup je n...
Compteur visites : durée entre 2 connexions
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Sur un site existe-t-il par usage une durée, ou une fourchette, pendant laquelle on considère un membre comme une...
Probleme chez free
RésoluBonjour, je sais pas si je suis le seul mais je ne peut pas me connecter a mon ftp free, si j'y arrive sa me laisse connecter 2 minutes et j'ai beauc...
Comment siprimer spip de mon server ..??
RésoluBonjour, j ai installer spip pour gerer mon site internet .. et j ai eu beaucoup du mal à comprendre ses outils parce que j suis pas un exp .. alors...
Aide découpage html
RésoluBonjour, donc j'aimerai qu'on m'explique rapidement par un petit bout de code comment placer les images de mon design que j'ai découpé grâce à photosh...
Un language web pour faire des jeux video 3d
RésoluBonjour, Sa serait pour savoir tous les languages web qui existe et dans un deuxiéme temp un language performant pour faire des jeux videos 3d sur ...
Insertion vidéo sur une page de site dédiée
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une vidéo promotionnelle des marques que je vends dans mon mag sur mon site internet. Cette vidéo est en AVI ...
Supprimer une ligne d'une table
RésoluBonjour, je souhaitrait inclure sur une page php un ordre a ma table de donnée qui lui dirait de supprimer un ligne dont la variable nom= qqch ...
Modifié les pages web en ligne
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de plusieurs script pour modifié le code source des page en ligne sur son site web jusque la j'utilisai le script d'un am...