Les discussions

Probleme "'onclick"

 Résolu

Bonjour, Voila je débute en html et autre et je m'entraine à créer un site. J'ai une image qui sert de lien, et je voudrais que lorsque que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cédric

Sitemap

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment créer un site map Et pas un site avec une carte !!! Si vous connaisez un logiciel de création de sitemap ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bg62

Texte à gauche et image à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dans une page HTML des liens alignés à gauche, comment puis-je mettre, sur la même ligne, une image alignée à gauche ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Joomla help !

 Résolu

Bonjour, Existe-il une solution pour attribuer différents arrière plan (background ) sous Joomla en fonction des différentes pages ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
SimonomiS

Plusieurs background pour un site joomla

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un module/mambot/plugin/composant ou autre permettant d'attribuer un arrière plan différent à chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
SimonomiS

Problème de sql.

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête à essayer de trouver une requête en SQL un peu compliquée. En fait, j'ai une table "Reservation", avec une heuredébutre...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Noubli

Google ne trouve pas mon blog

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen pour que google puisse trouver mon blog parce que j'ai pas su le valider merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bg62

Messagerie interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer sa propre messagerie. Donnant ainsi le privilège à l'utilisateur de lire, et d'envoyer et de supprimer des...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthezius

Base de données sql gratuite ???

 Résolu

Bonjour, je cherche une base de donnée fonctionnant sur la technologie SQL servor de Windows. En existe t-il des gratuites ou peu cher ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jimmy216

Site internet et documents payants

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec 3 accès payants, Cependant je ne suis pas un as de l'informatique et donc je me demande si vous savez comment lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
theptibomec

Comment mettre en ligne une page de vente

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis quelques temps sur le site 1tpe que certains connaissent certainement. Mon souci est de mettre ne place des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
berny62

Besoin votre aide pour centrer toute une page

 Résolu

Bonjour, je viens de creer mon premier site et je l ai essaye sur plusieurs pc et laptops, tout fonctionne sauf que sur un des PC toute la page est...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marieln

Je ne sais pas installer les liens java

 Résolu

bonjour, à tous je voudrais savoir comment installer les liens java sur mes pages web. pour les html j'utilise frontpage et cela va tout seul mais jav...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lila844

Protéger des fichiers avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'aimerai protéger les fichier qui se termine en .admin.php Voilà le code (dans mon .htaccess) que j'utlilise mais il ne marche pas : Aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
N@th@

Fichiers serveur web pour gallerie

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...

78 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Britney1803

Probleme d'import d'un fichier .csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me bloque Et j'espere avoir une solution. j'ai essayé d'importer des données d'un fichier .csv vers ma base mysq...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sahoumita

Site map

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir quesqu' un A quoi sa sert, et surtout comment en créer un ??? Merci à tous seux qui pourront répondre

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
superjojo01

Image avec lien ne s'affiche pas avec firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une aut...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Jojo_Le_OuF

Image submit sur une autre page

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur une image je voudrai passer à la page qui n'était pas destinée dans le formulaire pour cela j'ai mis : et je voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fhav

Diviser image pour mettre different liens

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur un image de la france les differents departement en lien donc quand qqun passe la souris sur le 75 que ca le redirige...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
heaveng

Comment faire un lien

 Résolu

Bonjour, je veux faire des lien sur un document pdf. Je m'explique: mon site est www.ongberekia.org le document pdf est dans "mes documents " que...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rivelino1978

Modification du code html

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, Est-t'il possible de modifier du code html en masse, c'est à dire, remplacer une partie du code propre à to...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
math 2000

Bonjour probléme autosart

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me mettre le code sur ce deawplayer pour qu'il demarre en auto des que quelqu'unouvre la page web de mon site , il fonctionne q...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pascal60410

Target mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques recherche avant de m'adresser sur ce forum mais j'ai rien trouver donc je viens ici. je fais un site avec des photos...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
JEJE7712

Pb de décalage de div entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour, voila, je me doute que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponse pour mon cas. Je suis en trai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bambousl

Div align

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis d'alignement d'un div. Ca doit pas être très compliqué mais je sais pas où ca cloche. Je voudrais simplement ali...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
slum-dunk

Photos libre de droit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui permet de télécharger des images libre de droit afin de les insérer sur un site web. J'aimerais trouver des photos...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Miss Camille

Creation dun xml, sitemap !??

 Résolu

allo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bg62

Frame seulement en haut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai placer en haut de ma page web une frame, qui va lire une autre page HTML. Seulement, les tutos pour les frames que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage blog opera et ie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
corsica

Probleme avec skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilaa EST CE QUE VOUS SAVEZ SI SKYBLOG VA REMARCHER CE SOIR ??????? J'ai recut des message comme quoi SKYBLOG allait etre Supprimer !!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Gwenn

Ne peux plus accéder aux skyblogs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai encore un problème , depuis hier je ne peux plus aller sur mon blog et même sur tout les autres. Quand je vais sur mon b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
zaza180

Probleme skyblog

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ( 2heures a peu pres ) je ne peut plus acceder a skyblog de quel maniere que ce soit. La question est : comment all...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer une galerie photo

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire le site internet de ma société, dans ce but je doit faire des galeries photos pour présenter des véhicules à ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
MVU

Defilement de photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire défilé des photos sur ma page d'accueil comme sur le site addx online http://www.addxonline.com/ peut le faire sans util...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
math 2000

Problème d'envoi formulaire avec mailto

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: J'ai crée un formulaire en HTML avec tout plein de questions à remplir et de cases à cocher. Il s'agit d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jeylo

Html onglet

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais faire un fichier Html qui fasse comme suit quand je l'ouvre : il ouvre une page ( ex google ) dans un onglet. et une a...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
math 2000

Flash dans html

 Résolu

Bonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
etienne

Inserer du html dans un article joomla

 Résolu

Bonjour a tous. Alors, j'utilise joomla 1.5.8 et dans la page partenariat, je veux montrer l'image que les partenaire auront sur leur site puis leur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Japan-O-Fan

Site connus

 Résolu

Bonjour,je vien de creer mon sit3 :::::web meziamus.redby.fr::::: et comme google ne va l'idexer avant qq mois, je chrche comment le faire connaitre...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mcgee

Projet intranet

 Résolu

Bonjour, je voudrait réaliser un projet intranet . c'est la premiére fois que je réalise ce type de projets alors j'ai besoin de quelques inform...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Problème css

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon css ! J'en peux plus, il me gonfle ! Lol. Je vous explique. Je vais sortir le version 3 de mon site est j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lolerki

Cite internet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
roro31150

Au secours probleme variable

 Résolu

Bonjour, voila mon souci: j'ai fait un while pour lister mes news. je souhaite les publier, depublier, supprimer ou modifier. je souhaite obten...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
matmar08120

Comment faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de mettre un site en ligne pour apprendre à faire des sites web, il y a des conseils sur comment créer un site web . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
amitier2008

Problème site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous regrouper plusieurs questions (concernant mon site) sur lesqueles je n'est pas trouvé de réponce "compréhenssible": 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Revan26914

Envoyer ma page web sur mon site free

 Résolu

Bonjour, Je suis extrèmement débutant dans la matière d' "écriture" de site et je voulais mettre ma première page en ligne !!! Sur free j'ai ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
anotuas

Punir le piratage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Hotmail peut faire quelque chose pour punir une personne que je connais qui a piraté le MSN a ma copine mercii -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controler formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec un espace membre mais le problème est que lors de l'inscription il n'y a aucune vérification du formulaire donc en fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mart03

Problème barre fixé - css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une barre qui reste "accrochée" en bas de ma page, qui ne défile pas quand on scroll. (un peu comme la barre sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 26 551