Tutoriaux facile dreamweaver 8
Résolu
keegan.
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
streetmotion Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
streetmotion Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà cherche plein de site pour dreamweaver 8 mais j'ai pas trop compris j'ai fait au moins 40 site
esque une personne pourrait créer un tutoriel (extrêmement bien expliquer,très bien précis)
esque vous pensez que le livre dreamweaver 8 pour les nuls! est un bon livre pour utiliser dreamweaver 8
j'ai déjà cherche plein de site pour dreamweaver 8 mais j'ai pas trop compris j'ai fait au moins 40 site
esque une personne pourrait créer un tutoriel (extrêmement bien expliquer,très bien précis)
esque vous pensez que le livre dreamweaver 8 pour les nuls! est un bon livre pour utiliser dreamweaver 8
A voir également:
- Tutoriaux facile dreamweaver 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
5 réponses
ba pour créer le font de ma page
je l'ai créer avec photoshop 7(je l'enregistre en htlm) et je veux le mettre dans dreamweaver 8 donc je fait ouvrir
et enregistrer sur le serveur distant et il n'apparait pas
en faite je n'arrive pas a mettre en ligne mon interface que j'ai créer avec photoshop 7 pour mon site web
je l'ai créer avec photoshop 7(je l'enregistre en htlm) et je veux le mettre dans dreamweaver 8 donc je fait ouvrir
et enregistrer sur le serveur distant et il n'apparait pas
en faite je n'arrive pas a mettre en ligne mon interface que j'ai créer avec photoshop 7 pour mon site web
oui j'ai résolu le probleme mais franchement créer un site web quand on n'y connait rien c'est très dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je sais pas si tu connais déjà le site
https://ateliernumerique.com/">, mais tu peux y trouver pas mal de cours sous forme de films sur dreamweaver, voire de flash. Va dans la rubrique "Cours Dream" peut-être ça va t'aider.