Comment faire index html pour site flash ???

Résolu/Fermé
Anto - 5 juin 2008 à 15:08
 triskaal - 3 mars 2009 à 09:25
Bonjour à tous,



je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html correspondant ...

il y a t'il un moyen d'exporter un index html depuis Flash MX ou bien d'importer les données correspondantes au fichier fla. dans un index créer sous Dreamweaver ???

La solution réside t'elle dans les codes ???

Merci d'avance pour votre aide, et excuser mon inexpérience ....
A voir également:

4 réponses

bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
5 juin 2008 à 15:44
Salut ^^
Tu dois mettre ton .swf dans un document .html que tu appelles index. si ton nouveau .swf ne porte pas le même nom que l'ancien ou tout simplement t'arranger pour les noms correspondent.
1
hello,

pardon d'intervenir mais j'ai le meme souci

j'ai un site flash en .swf que j'ai mis dans une page index.html

j'ai uploadé les 2 vers mon site mais on ne vois rien?

tu aurais pas une idée du soucis

merci d'avance
0
AdminTOURS Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
5 juin 2008 à 15:09
Il faut transformer ton fla en swf, et s'il porte le même nom que l'ancien et est placé au même endroit, pas besoin de modifier ton html.
0
Merci, merci beaucoup pour cette promptitude inouïe ;)


j'essaye desuite
0
Merci bloodyweld, effectivement ta réponse est un poil plus complète .... je reviens vers vous les meks si je ne men sors pas .. mais j'éspère que ce sera pas nécessaire ....


encore merci
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
5 juin 2008 à 17:27
Je suis pas un mec mais de rien.
Reviens que tu y arrives ou non.
Car si tu pouvais mettre ton message en résolu avant de disparaître ce sera pas mal.
0
c bien noté ... désolé pour l'amalgamme ... encore qques heures svp le prob n'est pas encore résolu ...merci
0