Comment faire index html pour site flash ???
Résolu
Anto
-
triskaal -
triskaal -
Bonjour à tous,
je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html correspondant ...
il y a t'il un moyen d'exporter un index html depuis Flash MX ou bien d'importer les données correspondantes au fichier fla. dans un index créer sous Dreamweaver ???
La solution réside t'elle dans les codes ???
Merci d'avance pour votre aide, et excuser mon inexpérience ....
je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html correspondant ...
il y a t'il un moyen d'exporter un index html depuis Flash MX ou bien d'importer les données correspondantes au fichier fla. dans un index créer sous Dreamweaver ???
La solution réside t'elle dans les codes ???
Merci d'avance pour votre aide, et excuser mon inexpérience ....
A voir également:
- Comment faire index html pour site flash ???
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut ^^
Tu dois mettre ton .swf dans un document .html que tu appelles index. si ton nouveau .swf ne porte pas le même nom que l'ancien ou tout simplement t'arranger pour les noms correspondent.
Tu dois mettre ton .swf dans un document .html que tu appelles index. si ton nouveau .swf ne porte pas le même nom que l'ancien ou tout simplement t'arranger pour les noms correspondent.
Il faut transformer ton fla en swf, et s'il porte le même nom que l'ancien et est placé au même endroit, pas besoin de modifier ton html.
pardon d'intervenir mais j'ai le meme souci
j'ai un site flash en .swf que j'ai mis dans une page index.html
j'ai uploadé les 2 vers mon site mais on ne vois rien?
tu aurais pas une idée du soucis
merci d'avance