Les discussions

Gadget flash appelez moi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir un site pour avoir un gadget flash pour que mes visiteurs (amis,famille,collegues,etc) a insérer sur mon site , ils en...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
madmyke

Proteger un site via mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais proteger l'un de mes sites par mot de passe, mais j'ai du mal à trouver une solution qui me convienne. Voici les principales mé...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Zflorent

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Comment créer des liens hypertextes sur mon site?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ppoo

Htlm je sais pas faire

 Résolu

Bonjour, j aimerai ajouter un compteur, un sondage, ou autres sur mon blog skyrock. j'ai bien les codes mais je ne sais pas ou est ce qu il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bigc4684

Livebox pro + publication d'un serveur web

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention! J'essaie désespérément à publier un site web local (avec WAMP) depuis mon PC mais ça ne marche pas. Je l'avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Pb division site internet

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site internet : http://gmpc.e3b.org/ Je souhaiterais supprimer la division de droite pour agrandir la zone de t...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000

Google adsens

 Résolu

Bonjour j'ai une qustion sur ADSENSE de Google, pour quoi les nouvelle annonce que j'ai fait ne sont pas visibles !!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Blue Shadow

Champ texte et barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un champ de texte et je voudrais que dans le champ de texte, le texte ecrit soit aussi reporter dans la barre d'adresse. Par exe...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zoby44

[tinymce]problème de popup

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec Tinymce... l'éditeur marche bien mais le problème ce situe au niveau de l'ouverture du popup pour...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mayouta8

Différence de font??!!

 Résolu

Bonjour, En faisant la mise en page de mon site, je viens de remarquer un truc assez spécial! J'ai redéfini certaines font, comme H1, H2, etc, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Fruustyler

[css]affecter un style au title d'une image

 Résolu

salut, je veux affecter un style css au texte qui apparait lors du survol d'une image, ca d le contenu de l'attribut title d'une image. J'ai vu ça s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SAMOS

Pouvez vous m'aider sur certains points(site)

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car ayant chercher des réponses toute la journée sur le net, votre forum sort souvent j'en conclu don...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bissdebrazza

Comment recupéré des pages hébergées sur free

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais récupérer des pages qui sont sur le serveur de free. Je sais les y mettre mais pas les recup. Vous auriez une astuce? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math 2000

Span dans un div

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème de CSS. j'ai cela: 1- un texte plus ou moins long et cela : un texte plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ocin

Rediriger une adresse html

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de FAI, mon site internet a changé d'adresse. Je me suis documentée pour savoir comment rediriger l'ancienne adresse sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Apatik

Soucis d'insertion dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de donnée qui contient une table livre, dans celle ci ya un champs pour la reference, le titre, l'auteur, l'année. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DereK_

Boutons changeant en code html ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier je fais le tour des forums d'aide en espérant trouver un code tout fait ( naive ? :) ) mais evidemment c'est introuvable, ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
llor-k

Probleme d'affichage de mon site internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs Problème sur mon site www.dp3d.fr 1er mon site s'affiche mal avec internet explorer mais s'affiche bien avec firef...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dp3d

Une seule frame???

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis c'est que j'aimerai faire afficher une seule frame dans une page php et je n'ai rien trouvé a ce sujet, tout ce que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math 2000

Changer la taille de mon texte

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer la taille de mon texte mais je n'y arrive pas. C'est vrai que j'ai un fichier css mais en principe quand on met...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gaya_102

Inserer une image avant son url.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer une petite image gif (ou autres) dans l'adresse de mon site tel qu'on peut le voir pour commentcamarche.net. Par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sophieplaya

Heberger adresse mail nom domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nom de domaine, et je voudrais savoir s'il y avais un hebergement de mail qui me permettais d'avoir cequejeveux@monnomdedom...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mcgee

Probleme page poster forum

 Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site web et je vien de rencontrer un probleme qui me casse la tete ! il me dise : Parse error: syntax error, u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rctll

Problème avec le plagin "attachement........

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du plagin "Attachement for content article" . voici le message d'Erreur: "impossible de trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
narama87

Créer un cadre avec boutons (édition html)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chupa23

Connexion impossible à mon espace perso free

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai créé un compte free pour mon site personnel. Après avoir reçu le courrier avec tous les détails, j'ai bien pu mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stardust55

Maitrise des variables super-globales

 Résolu

Bonsoir, Je maitrise POST GET SESSION SERVER et COOKIES pour l'essentiel. Est-ce qu'il est nécessaire de connaitre ENV et REQUEST ? Mise a part la p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Chabanus

Probleme 2eme page site web

 Résolu

Bonjour messieurs voila hier j'ai poster un sujet sur l'index et comment l'envoiyè et j'ai réussit !!! aujourd'hui je suis sur une 2eme page enf...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mohcinz

Problème présentation html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page pour un site de TP et j'ai un problème parce que j'ai certaines choses qui ne s'affiche pas et j'ai beau f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Absot

Creer un blog

 Résolu

Bonjour,J'aimerai creer un blog de recettes...et j'ai trouvé skyblog Ok mais j'aimerai un autre site et que vous me conseillez Que ce soit un blog cor...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ordi09

Interaction entre balise select

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 1 select : Montagne Mer Campagne J'aimerais créer un second select qui interagirait avec le premier. Par exemple si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
okuni

Erreur mysql mais pourquoi

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'obtient cette erreur mysql : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun enregistrement!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ça? MySQL n'a retourné aucun enregistrement. ( Traitement en 0.0003 sec. ) je travaille sous xampp, merci...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Yoan

Image sous titre de rubrique dans spip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un squelette pour un site sous SPIP et je rencontre un problème. J'aimerai mettre une image "bouton" sous le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Tuxie

Cherche quelqu'un pour faire un lecteur flash

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je cherche quelqu'un pour me faire un lecteur en flash pour que je puisse le mettre dans une signature sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
VOYAGEUR25

Probleme weborama

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un forum et viens de l'inscrire a weborama, et pour participé au classement et avoir un petit logo il faut prendre un code e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
webmaster

Gagner avec son site

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser, merci d'avance pour vos reponses, voila, supposons que qq1 a un site web avec tous (nom de domain ,...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
artcreation

Problème avec le script zizprez

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche dans mon script zizprez et il me donne sa : Fatal error: Call to undefined function curl_init() in C:\Program F...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jean-ba88

Explication de code

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas vraiment un pb de codage mais plutot un probleme de compréhension : Comment expliqueriez vous ce code en langage...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
twa4ever

Probleme index.htm

 Résolu

Bonjour messieurs voila je viens de creé mon site web sur free et j'ai commncer du commencement,j'ai commencè par l'index.htm ET déja un probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
baluze

Demande au webm. pour ajou site ds annuaire ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question idiote ... Je me demandais si je dois demander l'autorisation du webmaster (ou autre) pour ajouter un site dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Valeur formulaire radio vers table sql

 Résolu

Bonjour à tous, je serais contente d'avoir de l'aide . je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un formulaire type radio puis l'enregistrer dans tabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql : faire un update et un insert.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un INSERT et un UDPATE en même temps, mais il n'y que le UPDATE qui est pris en compte. Peut-on les exécuter comme suit ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Fetide68

Référencer un site flash

 Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet été abordé sous tous les points de vue possible et inimaginable mais moi j'ai un petit problème comme même, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fonfon06

Transferer un site ou copier un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'une société que j'appellerai "Comoresto". J'ai donc créé un site internet avec l'outil de piczo pour créer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Dudu

Référencement ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site il y a à peine deux mois : https://www.xbox-passion.com/ Et hier il est passé de Page rank O à Page rank 3 !! Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bg62

Je narrive pas a mettre mon site free avec nk

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site chez free mais je n'arrive pas a le mettre ne route avec nuked clan je suis bloqué au niveau de l'installation il me mme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
smilesbikers

Flash bouton rollover

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire défiler un texte contenu dans un textfield avec des boutons. Voici mon problème, lorsque je suis sur le bouton, mon text...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
laurent

Trafic de son blog

 Résolu

Comment améliorer le référencement et augmenter le trafic de son blog ? Augmenter le trafic et la popularité de son blog ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webhh

Poblème formulaire caractère '

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire html/php. Dans un champ texte, lorsque je met une apostrophe, il me met ensuite ///'. Comme je recopi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Tibeyou
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 26 551