Les discussions

Créer page d'accueil temporisée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page d'accueil temporisée, une page qui ne s'afficherait que 5 secondes afin de prévenir les visiteurs d'une nouve...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
suprajim

Centrer ma page web

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bosco

Problème iframe

Résolu

Bonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BoOst

Choix de nom de domaine pour mon site de gite

Résolu

Je compte investir dans un nom de domaine pour mon gite, et ayant lu sur différents articles que l'adresse du site influait sur le positionnement dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
maximilien

Selection multiple checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai une formulaire liée a une base de donné MySQL et je veux modifier le champ valider voila mon code. Merci   Delete mult...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
honmugic

Accessibilite : quels critères pour aa, aaa ?

Résolu

Bonjour, Je dois construire un site respectant les normes AA ou AAA (voir site : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accessibilit%C3%A9_du_Web Je recher...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
miltonis

Création d'un site.

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un site pour ma team css mais je suis débutant en se qui concerne la programation de site meme si j'adore sa. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Gregg78

Web service ephemeride

Résolu

Bonjour, Je cherche un web service me permettant de récupérer les saints du jours. Si quelqu'un à quelque chose en stock je suis preneur. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
-neo-

Construction et mise en ligne site web builde

Résolu

Bonjour, Je construis un premier site avec wysiwyg web builder, il y a pas mal de choses qui m'échappent et notamment la solution pour obtenir que ...

Tekii

[css/html] float?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer quelque chose dans ce style: Avec le logo MAHF, et à côté, du texte. Pour cela j'ai crée 2 div, un pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
small-princess16

Comment mettre plus de 2 images sur over blog

Résolu

Bonjour, voila, je me suis inscrite à over blog et j'aimerais savoir comment on peut mettre + de deux images dans une page ou dans un article

Mimi

Creer une requete sql

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une requête sql merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smoking bird

Aide déclaration cnil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre d'un projet pour une entreprise de gestion de patrimoine, je dois faire une déclaration normale à la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bg62

Hébergeur de site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....

DR.Morpheus

Référencement google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une demande d'indexation d'un site sur Google il y à plus de 15 jours et toujours rien. En règle général le temps écoulé entre m...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bg62

Probleme administrateur de mon site

Résolu

Bonjour, voila, aprés avoir suivi les conseils judicieux sur ce forum, j ai supprimé de ma page d accueil l accés de l administration de mon site, c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
maxime.r

Créer galerie photo avec bloc note

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de créer une galerie photo dans le style la : http://www.briceportolano.com/category/nonsense/ avec B...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Upload d'image

Résolu

Bonjour, Je cherche un module qui me permette d'upload une image sur un site, qui puisse la redimensionner et de l'enregistrer. Si vous pouviez m'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog ?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille

lablondedu74

Herberger gratuitement un site htm

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec notepad ++ au format htm, j'aimerais le mettre en ligne gratuitement (nécessaire) et sans pub (si c'est possible car...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
flolaricot

Inserer bbcode minichat

Résolu

Bonjour, Voici le problème : Je voudrais savoir comment faire pour que les personne puissent parler sur le minichat de mon site en utilisant le ...

creatio

Recherche d'un web masteur

Résolu

Bonjour, voila en se moment je cherche désespérément un web masteur qui pourrait me personnalisé un site comme certain l'on fait mais malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
linvincible

Proteger fichier xml

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je vous expose mon problème : Sur mon site j'utilise un lecteur MP3 multi (le JW player, pour ceux qui connaissent) Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Dangan

Pb envoie de css avec filezilla

Résolu

Bonjour, Mon site fait avec bloc note est enfin fini mais malheureusement j'envoie mon code html e css avec filezilla , le code html fonctionne tres ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Données du dossier www (serveur hebergeur)

Résolu

Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...

Kokliko

Que pensez-vous de l'hébergement zymic?

Résolu

Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Clément

Problème regex très simple...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une regex, elle ne fonctionne pas du tout, et je ne comprends pas trop pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help server web

Résolu

Bonjour,je viens de finir ce cree mon site en php et j'aimerai tout d'abord cree un server web et ensuite heberger mon site sur mon propre server web,...

Utilisateur anonyme

Cybercop pren possession de mon blog

Résolu

Bonjour,j ai une amie qui a un probleme avec une personne sur sky( logique ) M(mon amie) a une fille qui fais exactement le meme sky que M don M a...

mots_bleus

Flash cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la création de bouton, cela me met "aucune action ne peut être appliquée à la sélection en cour" Quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
NihonSei

Probleme hebergement joomla 1.5.12

Résolu

Bonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...

eba973

Aide html svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI,

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Turki1923

Soucis de transfert d'un sitemap...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...

celysoulier

Problème texte disparait

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai fait un menu sur le coter gauche mais quand on rétrécit la fenetre le menu disparait et il n'y a aucune barre de défilement...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kevin_nord59

Programmation html

Résolu

Bonjour, J'essaye que la police par défaut de mon texte soit arial par défaut en utilisant , quand je lance avec internet explorer ça marche mais p...

nabil07

Supprimer un compte

Résolu

Salut, Comment supprimer un compte "comment ça marche". Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
benzema18

Code html pour traducteur de site

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la programmation et je me risque quand même à programmer un site internet. Je souhaiterais savoir s'il existe un...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Interdir l'accès à une page

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans mon site, interdire l'accès à une page dans un plage horaire. Par exemple du samedi 12h au lundi 12h. Mon site est codé ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cheese42

Url d'un site qui pointe vers un autre site

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour entrer une adresse url d'un site mais que cette adresse envoi vers un autre site Je m'explique: On entre...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
spirou0069

Probleme couleur fonds

Résolu

Bonjour, J'ai fait un CSS pour toutes mes pages. J'ai juste un petit probleme car la couleur de fonds ne s'affiche pas totalement sur mes pages. Il...

louis1984

Référencement sur google

Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment mettre sont Forum sur Google car j'ai beau cherchez mais je ne trouve pas. Mon Forum est https://news-du-ca...

hugodu1820

Umbreon, mauvais page d'accueil

Résolu

Bonjour, Voilà je commence mon site Web, et fait mon hébergement chez Umbreon. L'adresse de mon site est http://spe2d.u7n.org/ mais comme vous p...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
spe2d

Menu fixe à 100% de largeur

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je souhaite faire un menu en bas de la page restant en fixe, et de toute la page, tandis que le reste du site est en 800px de...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
spirou0069

Lire fichier m3u avec plugin vlc

Résolu

Bonjour, J'ai intégré le lecteur VLC dans mes pages web et je rencontre des difficultés à ouvrir une playlist au format m3u avec le plugin vlc que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Antho87

Formulaire qui ne renvoie rien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un petit formulaire que je cherche à intégrer à une page, en effet il ne renvoie rien, je débute en web le probl...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Nosferatu

Pourquoi mon menu reste sous forme de liste

Résolu

Bonjour, bonsoir je sais que mon menu à de nombreux promblèmes mais je ne comprend pas pourquoi mon menu reste sous forme de liste. J'ai pourtant fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gaya_102

Probleme de positionement en html css

Résolu

Bonjour, Voila j'apprend le (X)HTML et le CSS et je rencontre 2 problème : - Le positionement varie selon les navigateurs, j'ai 3 résultat diffè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Brainwasher

Problème image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site web suivant (que je suis en train de créer) : http://www.poyostudio.13.fr/photos Toutes les photos ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
graffx

Formulaire [captcha]

Résolu

Bonjour, Je suis envahi de spam sur mon formulaire. Quelqu'un pourrait il me dire où je peut trouver un tutoriel simple pour créer un formulaire ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
graffx

Position texte dans tableau

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème au niveau des tableau. Mon contenu de cellule est centré, alors que j'aimerai qu'il soit aligné en haut de chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
alexislevrai
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 26 605