Les discussions
Créer page d'accueil temporisée
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une page d'accueil temporisée, une page qui ne s'afficherait que 5 secondes afin de prévenir les visiteurs d'une nouve...
Centrer ma page web
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?
Problème iframe
RésoluBonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...
Choix de nom de domaine pour mon site de gite
RésoluJe compte investir dans un nom de domaine pour mon gite, et ayant lu sur différents articles que l'adresse du site influait sur le positionnement dans...
Selection multiple checkbox
RésoluBonjour, J'ai une formulaire liée a une base de donné MySQL et je veux modifier le champ valider voila mon code. Merci Delete mult...
Accessibilite : quels critères pour aa, aaa ?
RésoluBonjour, Je dois construire un site respectant les normes AA ou AAA (voir site : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accessibilit%C3%A9_du_Web Je recher...
Création d'un site.
RésoluBonjour, Je voudrais crée un site pour ma team css mais je suis débutant en se qui concerne la programation de site meme si j'adore sa. Je voudrais...
Web service ephemeride
RésoluBonjour, Je cherche un web service me permettant de récupérer les saints du jours. Si quelqu'un à quelque chose en stock je suis preneur. Merci ...
Construction et mise en ligne site web builde
RésoluBonjour, Je construis un premier site avec wysiwyg web builder, il y a pas mal de choses qui m'échappent et notamment la solution pour obtenir que ...
[css/html] float?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer quelque chose dans ce style: Avec le logo MAHF, et à côté, du texte. Pour cela j'ai crée 2 div, un pour le l...
Comment mettre plus de 2 images sur over blog
RésoluBonjour, voila, je me suis inscrite à over blog et j'aimerais savoir comment on peut mettre + de deux images dans une page ou dans un article
Aide déclaration cnil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans le cadre d'un projet pour une entreprise de gestion de patrimoine, je dois faire une déclaration normale à la ...
Hébergeur de site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....
Référencement google
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une demande d'indexation d'un site sur Google il y à plus de 15 jours et toujours rien. En règle général le temps écoulé entre m...
Probleme administrateur de mon site
RésoluBonjour, voila, aprés avoir suivi les conseils judicieux sur ce forum, j ai supprimé de ma page d accueil l accés de l administration de mon site, c...
Créer galerie photo avec bloc note
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de créer une galerie photo dans le style la : http://www.briceportolano.com/category/nonsense/ avec B...
Upload d'image
RésoluBonjour, Je cherche un module qui me permette d'upload une image sur un site, qui puisse la redimensionner et de l'enregistrer. Si vous pouviez m'...
Créer un blog ?
RésoluBonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille
Herberger gratuitement un site htm
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec notepad ++ au format htm, j'aimerais le mettre en ligne gratuitement (nécessaire) et sans pub (si c'est possible car...
Inserer bbcode minichat
RésoluBonjour, Voici le problème : Je voudrais savoir comment faire pour que les personne puissent parler sur le minichat de mon site en utilisant le ...
Recherche d'un web masteur
RésoluBonjour, voila en se moment je cherche désespérément un web masteur qui pourrait me personnalisé un site comme certain l'on fait mais malheureusement...
Proteger fichier xml
RésoluBonjour à tous :) Voilà je vous expose mon problème : Sur mon site j'utilise un lecteur MP3 multi (le JW player, pour ceux qui connaissent) Mon s...
Pb envoie de css avec filezilla
RésoluBonjour, Mon site fait avec bloc note est enfin fini mais malheureusement j'envoie mon code html e css avec filezilla , le code html fonctionne tres ...
Données du dossier www (serveur hebergeur)
RésoluBonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...
Que pensez-vous de l'hébergement zymic?
RésoluBonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit
Problème regex très simple...
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une regex, elle ne fonctionne pas du tout, et je ne comprends pas trop pourquoi...
Help server web
RésoluBonjour,je viens de finir ce cree mon site en php et j'aimerai tout d'abord cree un server web et ensuite heberger mon site sur mon propre server web,...
Cybercop pren possession de mon blog
RésoluBonjour,j ai une amie qui a un probleme avec une personne sur sky( logique ) M(mon amie) a une fille qui fais exactement le meme sky que M don M a...
Flash cs4
RésoluBonjour, J'ai un problème pour la création de bouton, cela me met "aucune action ne peut être appliquée à la sélection en cour" Quelqu'un aurai...
Probleme hebergement joomla 1.5.12
RésoluBonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...
Aide html svp
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI,
Soucis de transfert d'un sitemap...
RésoluBonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...
Problème texte disparait
RésoluBonjour, sur mon site j'ai fait un menu sur le coter gauche mais quand on rétrécit la fenetre le menu disparait et il n'y a aucune barre de défilement...
Programmation html
RésoluBonjour, J'essaye que la police par défaut de mon texte soit arial par défaut en utilisant , quand je lance avec internet explorer ça marche mais p...
Code html pour traducteur de site
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro de la programmation et je me risque quand même à programmer un site internet. Je souhaiterais savoir s'il existe un...
Interdir l'accès à une page
RésoluBonjour, J'aimerai dans mon site, interdire l'accès à une page dans un plage horaire. Par exemple du samedi 12h au lundi 12h. Mon site est codé ...
Url d'un site qui pointe vers un autre site
RésoluBonjour, Je cherche la solution pour entrer une adresse url d'un site mais que cette adresse envoi vers un autre site Je m'explique: On entre...
Probleme couleur fonds
RésoluBonjour, J'ai fait un CSS pour toutes mes pages. J'ai juste un petit probleme car la couleur de fonds ne s'affiche pas totalement sur mes pages. Il...
Référencement sur google
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir comment mettre sont Forum sur Google car j'ai beau cherchez mais je ne trouve pas. Mon Forum est https://news-du-ca...
Umbreon, mauvais page d'accueil
RésoluBonjour, Voilà je commence mon site Web, et fait mon hébergement chez Umbreon. L'adresse de mon site est http://spe2d.u7n.org/ mais comme vous p...
Menu fixe à 100% de largeur
RésoluBonsoir à tous, Voilà je souhaite faire un menu en bas de la page restant en fixe, et de toute la page, tandis que le reste du site est en 800px de...
Lire fichier m3u avec plugin vlc
RésoluBonjour, J'ai intégré le lecteur VLC dans mes pages web et je rencontre des difficultés à ouvrir une playlist au format m3u avec le plugin vlc que ...
Formulaire qui ne renvoie rien
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un petit formulaire que je cherche à intégrer à une page, en effet il ne renvoie rien, je débute en web le probl...
Pourquoi mon menu reste sous forme de liste
RésoluBonjour, bonsoir je sais que mon menu à de nombreux promblèmes mais je ne comprend pas pourquoi mon menu reste sous forme de liste. J'ai pourtant fa...
Probleme de positionement en html css
RésoluBonjour, Voila j'apprend le (X)HTML et le CSS et je rencontre 2 problème : - Le positionement varie selon les navigateurs, j'ai 3 résultat diffè...
Problème image
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site web suivant (que je suis en train de créer) : http://www.poyostudio.13.fr/photos Toutes les photos ne sont ...
Formulaire [captcha]
RésoluBonjour, Je suis envahi de spam sur mon formulaire. Quelqu'un pourrait il me dire où je peut trouver un tutoriel simple pour créer un formulaire ave...
Position texte dans tableau
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème au niveau des tableau. Mon contenu de cellule est centré, alors que j'aimerai qu'il soit aligné en haut de chaqu...