Les discussions

Connection skyblog music

 Résolu

Hello!! J'voudrai savoir si on peut creer un skyblog music alors qu'on a déja un compte skyblog.Car au débu je savais pas qu'on pouvai mettre des m...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
diana

Redirection mess. d'erreur / plesk sous win

 Résolu

Bonjour, Nous aurions besoin de certaines redirections automatiques faces aux erreurs : ex: Erreur 404 : http://notresite/404.php Les autres erre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Steeeve

Comment ajouter un ami commun sur skyblog

 Résolu

Bonjour,comment ajouter un ami commun sur skyblog

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bond5410

Lien html <a> ancre

 Résolu

Bonjour, Comment caché un lien pour ne pas voir le texte et avoir seulement name pour utiliser l'ancre ??? -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
graffx

Afficher un champs en fonction d'un autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une info car je bloque (je sais, je sais , c'est le but d'un forum).... je réalise un site pour chercher facil...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
satabu

Compteur d acces a un dossier?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème dont je ne trouve absolument pas de solutions :( J'ai créé un petit gadget sur la barre vista pour écouter la radio. L...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Antho87

Tente de hacké -_-"

 Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un essaye absolument a me hacké mon site :@ Il essaye d'inclure des url du genre : /?cmd&file=http://www.j-vint...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des mdp et login sur page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un ecran d'identification sur une page de mon site WEB . J'ai des page privée et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kitt57

Cherche hébergement avec base de donée !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer d'hébergement pour mon site car j'ai des problèmes avec la base de données d'i-france. J'ai cherché partout mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bg62

[css/html] titre h5 pas pris en compte!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un fichier .php ou j'ai dedans de l'html avec des titre h5 comme ceci: Nos compétences J'aimerais leur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@dien

Comment crée un site ? (pas de blog)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un site , non pas un blog mais un vrai site ... voila je vous remerci d'avance pour votre aide :)

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Styl3

Html mettre des liens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment c'est la " commande " ( je sais pas comment sa s'appelle dsl ) pour faire un lien sur un site a partir d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sims06

Paie pour reation d'un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un site de jeu flash je voudrais quelque chose qui ne depasse pas la barre des 100 euros des exem...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
avion-f16

Les isset et les formulaires

 Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture du script en php , on vérifie que les variables pseudo et mot_de_passe existent avec un isset, mais faut il le faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Alain_42

Autosurf avec blog et pub remunéré affichage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses : Quel service de blog propose la possibilité d'inserer des codes (scripts) et des publicités ? QUel...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
keke21410

Problème d'accents

 Résolu

Bonjour, Il y a beaucoup de sujet concernant les accents et beaucoup de réponses. Mais malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
labourette

Problème de requête mysql avec m.de recherche

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis deux jours sur un petit moteur de recherche sur mon site... je galère un peu mais c'est la première fois, donc, normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
a.finot

Je ne comprend pas une ligne de code

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas une ligne de code Le monde de Gaya : Faire-part de mariage originaux et personnalisés. je voudrais faire des m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gaya_102

Tranformation url

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une url que : http://monsite.fr/film/film.php?toto=1#fiche en gros le ?toto=1#fiche n'aparait pas mais existe ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
griko

Site pedophile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai decouvert des images sur des sites pedophile via internet comment informer les povoirs publis ou une assoc.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bugsbunny

Center website

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet, sauf qu'il y a un petit problème, j'ai essayé plusieurs moyen pour centrer ma page au complet ri...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kizibag

Probleme de supression de saut de ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais suprimer les sauts de ligne dans ma bd donc ma requete d'insertion : mysql_query("INSERT INTO forum_rep VALUES('', '".$_S...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
milout

Pb envoie de site sous bloc note

 Résolu

Bonjour, ceci fait maintenant une semaine que je travaille sur mon site web créer un partir de bloc note , et ça y'est je l'ai terminé malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre @ dans formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site en flash, dans lequel j'ai inséré un formlaire en PHP. Il marche partout, mais bizzarement, on ne peut pas taper "@" dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
graffx

Peut on creer un mini os avec windev ?

 Résolu

Bonjour, peut on creer un mini os avec windev ? Sinon qu'elle logiciel peut on utilise ?

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
avion-f16

Comment tester mes pages

 Résolu

Bonjour, voila je ne peux pas me connecter à mon serveur pour tester mes pages en ligne. Comment je peux faire pour les tester en local. Sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gaya_102

Diaporama sous flash 8 pro

 Résolu

bonsoir tt le monde svp je cherche à créer un diaporama photos sous flash 8 pro , j ai crée la structure de ma presentation avec 10 diapositives de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alexoleron

Commen bloquer l'acces a un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoit comment bloquer l'acces a un site. merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
avion-f16

Commen bloquer l'acces a un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoit comment bloquer l'acces a un site. merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
graffx

Rss automatique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un flux rss pour mon wordpress et je me demandais si le fichier xml allait se mettre à jour tout seul ou si j'allais dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Hoeneim

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Sur mon site qui est actuellement en construction j'ai mis un espace membre. Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à faire afficher l...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
labourette

Vous chechez un source sur le net ..?

 Résolu

Bonjour, Donné moi le lien de site soi flash ou cms ou ajax ke vou voulez + votre msn et voila je vai vous rajouté et vou donné le source ;)

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
devnaz

Tv sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre la TV sur mon site web. J'aimerais mettre Bloomberg TV (https://www.bloomberg.com/tosv2....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Position pied de pied de page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
TEMCA

Galerie photo en flash

 Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pour créer une galerie photo en flash je débute dans le domaine!!! je voudrais que les miniatures soient clikabl...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
monaminounours

Hebergementr web gratuit "chez.com"

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ecoscaid

Aide html

 Résolu

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide ^^ En fait le problème est "simple" pour ceux qui s'y connaissent en codage (ce qui n'est pas mon cas ^^...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anonyme

Spam guestbook

 Résolu

Bien le bonjour il y a peu je me suis fait un site web et mis en place un guest book, évidement il est spamé. Comme dans chaque message il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dedoum

Cherche un hebergeur web gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tiadiac

Protection dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut mettre cette sécurité à chaque champ du formulaire, y inclus adresse, ville et autres questions ? $pseudo = my...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Ricky38

Problème de favicon !

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je reste sans réponses à mon problème. J'ai déjà demandé sur pas mal de forums, mais sans succès :( J'espère que je tr...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
µ'v@l

Phbb3 internal server error

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme inpposible de me connectée sur mon forum voici le message Internal Server Error Directory "/home/hds/www/forum" is w...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas la commande css

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un petit souci, pour le menu de mon site: je veux qu'il prenne toute la largeur de la page. c'est -à-dire que le premier bloc du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
beru002

Wamp a linux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée une application sous WAMP server et maintenant je voudrais passer sous un serveur Linux. donc j'ai installer un LINUX (UBU...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
avion-f16

Ifrance

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Ifrance pour pouvoir mettre en ligne mon site. J'ai téléchargé Filezilla et j'ai également trouvé un tuto pour expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
frankyturf

Lecteur video

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code (pas forcement simple) pour un lecteur vidéo comme celui du site "jeuxvideo.com". Voici un lien exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
RAD ZONE

Download fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon 1er post je vais essayer d'être clair : J'ai une appli en php avec des bases Mysql derrière, le tout fonctionnant sur un in...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeffnjd

Utiliser le dreamwaver 8

 Résolu

Bonjour, mon nom est samibi je voudrais savoir comment utiliser les interface du logiciel dreamweaver 8

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desactiver le bouton envoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et j'ai besoin du script qui active la bouton envoyer jusqu'a que les visiteur rempli tous les informations nécessaires...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
king of real

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mac W
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 26 551