Aide blog sur skyrock
RésoluBonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!
Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!
Bonjour, j'ai crée un forum récemment pour connaître la situation des personnes handicapées dans le monde et aujourd'ui souhaiterais savoir comment...
Bonjour a tous, Je viens de finir mon site en flash et je souhaiterais l'importer dans dreamweaver afin de le centrer (par défaut dans tous les n...
Bonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...
Bonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...
Bonjour, je rencontre un problème sur la transformation d'un doc xml et d'un document XSL. pour obtenir les document j'utilise la fonction httpreque...
Bonjour, j'ai créée un blog chez blogger et je souhaite y inserer un chat (un salon de discussion, pas l'animal!). Est ce possible et comment faire ...
Bonjour, Voilas je voudrais savoir si il a un site ou on taperais le non du site et on aurrais les infos sur le webmaster ( son non , prenon , adress...
Bonjour à toutes et tous, j'ai une maquette à développer et mon client veut un scroll personnalisé pour son encadré News. Il s'agit d'un scroll tra...
Bonjour, Je souhaiterais créer une page d'accueil temporisée, une page qui ne s'afficherait que 5 secondes afin de prévenir les visiteurs d'une nouve...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?
Bonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...
Je compte investir dans un nom de domaine pour mon gite, et ayant lu sur différents articles que l'adresse du site influait sur le positionnement dans...
Bonjour, J'ai une formulaire liée a une base de donné MySQL et je veux modifier le champ valider voila mon code. Merci Delete mult...
Bonjour, Je dois construire un site respectant les normes AA ou AAA (voir site : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accessibilit%C3%A9_du_Web Je recher...
Bonjour, Je voudrais crée un site pour ma team css mais je suis débutant en se qui concerne la programation de site meme si j'adore sa. Je voudrais...
Bonjour, Je cherche un web service me permettant de récupérer les saints du jours. Si quelqu'un à quelque chose en stock je suis preneur. Merci ...
Bonjour, Je construis un premier site avec wysiwyg web builder, il y a pas mal de choses qui m'échappent et notamment la solution pour obtenir que ...
Bonjour, Je souhaiterais créer quelque chose dans ce style: Avec le logo MAHF, et à côté, du texte. Pour cela j'ai crée 2 div, un pour le l...
Bonjour, voila, je me suis inscrite à over blog et j'aimerais savoir comment on peut mettre + de deux images dans une page ou dans un article
Bonjour, je veux savoir comment créer une requête sql merci d'avance
Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre d'un projet pour une entreprise de gestion de patrimoine, je dois faire une déclaration normale à la ...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....
Bonjour, J'ai fais une demande d'indexation d'un site sur Google il y à plus de 15 jours et toujours rien. En règle général le temps écoulé entre m...
Bonjour, voila, aprés avoir suivi les conseils judicieux sur ce forum, j ai supprimé de ma page d accueil l accés de l administration de mon site, c...
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de créer une galerie photo dans le style la : http://www.briceportolano.com/category/nonsense/ avec B...
Bonjour, Je cherche un module qui me permette d'upload une image sur un site, qui puisse la redimensionner et de l'enregistrer. Si vous pouviez m'...
Bonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille
Bonjour, j'ai créer un site avec notepad ++ au format htm, j'aimerais le mettre en ligne gratuitement (nécessaire) et sans pub (si c'est possible car...
Bonjour, Voici le problème : Je voudrais savoir comment faire pour que les personne puissent parler sur le minichat de mon site en utilisant le ...
Bonjour, voila en se moment je cherche désespérément un web masteur qui pourrait me personnalisé un site comme certain l'on fait mais malheureusement...
Bonjour à tous :) Voilà je vous expose mon problème : Sur mon site j'utilise un lecteur MP3 multi (le JW player, pour ceux qui connaissent) Mon s...
Bonjour, Mon site fait avec bloc note est enfin fini mais malheureusement j'envoie mon code html e css avec filezilla , le code html fonctionne tres ...
Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...
Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit
Bonjour, j'ai un petit problème avec une regex, elle ne fonctionne pas du tout, et je ne comprends pas trop pourquoi...
Bonjour,je viens de finir ce cree mon site en php et j'aimerai tout d'abord cree un server web et ensuite heberger mon site sur mon propre server web,...
Bonjour,j ai une amie qui a un probleme avec une personne sur sky( logique ) M(mon amie) a une fille qui fais exactement le meme sky que M don M a...
Bonjour, J'ai un problème pour la création de bouton, cela me met "aucune action ne peut être appliquée à la sélection en cour" Quelqu'un aurai...
Bonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI,
Bonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...
Bonjour, sur mon site j'ai fait un menu sur le coter gauche mais quand on rétrécit la fenetre le menu disparait et il n'y a aucune barre de défilement...
Bonjour, J'essaye que la police par défaut de mon texte soit arial par défaut en utilisant , quand je lance avec internet explorer ça marche mais p...
Salut, Comment supprimer un compte "comment ça marche". Merci.
Bonjour, Je ne suis pas un pro de la programmation et je me risque quand même à programmer un site internet. Je souhaiterais savoir s'il existe un...
Bonjour, J'aimerai dans mon site, interdire l'accès à une page dans un plage horaire. Par exemple du samedi 12h au lundi 12h. Mon site est codé ...
Bonjour, Je cherche la solution pour entrer une adresse url d'un site mais que cette adresse envoi vers un autre site Je m'explique: On entre...
Bonjour, J'ai fait un CSS pour toutes mes pages. J'ai juste un petit probleme car la couleur de fonds ne s'affiche pas totalement sur mes pages. Il...
Salut à tous Je voudrais savoir comment mettre sont Forum sur Google car j'ai beau cherchez mais je ne trouve pas. Mon Forum est https://news-du-ca...