Les discussions
Frame seulement en haut
RésoluBonjour, Je souhaiterai placer en haut de ma page web une frame, qui va lire une autre page HTML. Seulement, les tutos pour les frames que j'ai ...
Problème d'affichage blog opera et ie
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...
Probleme avec skyblog
Résolu/FerméBonjour, voilaa EST CE QUE VOUS SAVEZ SI SKYBLOG VA REMARCHER CE SOIR ??????? J'ai recut des message comme quoi SKYBLOG allait etre Supprimer !!!!!!! ...
Ne peux plus accéder aux skyblogs
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai encore un problème , depuis hier je ne peux plus aller sur mon blog et même sur tout les autres. Quand je vais sur mon b...
Probleme skyblog
RésoluBonjour, depuis un certain temps ( 2heures a peu pres ) je ne peut plus acceder a skyblog de quel maniere que ce soit. La question est : comment all...
Reprogrammer une galerie photo
RésoluBonjour, je suis en train de refaire le site internet de ma société, dans ce but je doit faire des galeries photos pour présenter des véhicules à ven...
Defilement de photo
RésoluBonjour, je souhaite faire défilé des photos sur ma page d'accueil comme sur le site addx online http://www.addxonline.com/ peut le faire sans util...
Problème d'envoi formulaire avec mailto
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide: J'ai crée un formulaire en HTML avec tout plein de questions à remplir et de cases à cocher. Il s'agit d'une ...
Html onglet
RésoluBonjour à tous je voudrais faire un fichier Html qui fasse comme suit quand je l'ouvre : il ouvre une page ( ex google ) dans un onglet. et une a...
Flash dans html
RésoluBonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci
Inserer du html dans un article joomla
RésoluBonjour a tous. Alors, j'utilise joomla 1.5.8 et dans la page partenariat, je veux montrer l'image que les partenaire auront sur leur site puis leur ...
Site connus
RésoluBonjour,je vien de creer mon sit3 :::::web meziamus.redby.fr::::: et comme google ne va l'idexer avant qq mois, je chrche comment le faire connaitre...
Projet intranet
RésoluBonjour, je voudrait réaliser un projet intranet . c'est la premiére fois que je réalise ce type de projets alors j'ai besoin de quelques inform...
Problème css
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon css ! J'en peux plus, il me gonfle ! Lol. Je vous explique. Je vais sortir le version 3 de mon site est j'ai ...
Cite internet
RésoluBonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...
Au secours probleme variable
RésoluBonjour, voila mon souci: j'ai fait un while pour lister mes news. je souhaite les publier, depublier, supprimer ou modifier. je souhaite obten...
Comment faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je viens de finir de mettre un site en ligne pour apprendre à faire des sites web, il y a des conseils sur comment créer un site web . ...
Problème site web
RésoluBonjour à tous, Je vais vous regrouper plusieurs questions (concernant mon site) sur lesqueles je n'est pas trouvé de réponce "compréhenssible": 1) ...
Envoyer ma page web sur mon site free
RésoluBonjour, Je suis extrèmement débutant dans la matière d' "écriture" de site et je voulais mettre ma première page en ligne !!! Sur free j'ai ouvert...
Punir le piratage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si Hotmail peut faire quelque chose pour punir une personne que je connais qui a piraté le MSN a ma copine mercii -- ...
Controler formulaire
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec un espace membre mais le problème est que lors de l'inscription il n'y a aucune vérification du formulaire donc en fa...
Problème barre fixé - css
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une barre qui reste "accrochée" en bas de ma page, qui ne défile pas quand on scroll. (un peu comme la barre sur Faceb...
Création site perso sur free...
RésoluBonjour, Je suis abonné Free et je voudrais créer un espace perso pour y mettre un petit site web... je ne vois absolument pas comment faire pour ...
Hauteur minimale balise div sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait l'expérience et il m'est impossible de créer une boite à la l'aide de la balise div de hauteur minimum à 19 pixels sous IE. Sous...
Réactiver adsense
RésoluBonjour à tous. j'utilise les annonces de google adsense et voila qu'on me l'a désactiver suite à des clics incorrectes on me dit. donc j'ai 27 ...
Mon site se charge pas comme les autres
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon site se charge pas comme les autres. Les éléments s'affichent petit à petit, pourtant les autres sites s'affiche direc...
Html css probleme disposition d'images!!
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un site internet cependant j'ai un petit problème pour disposer mes images d'une certaine manière. Je voudrais qu'el...
Problème requete sql avec count
RésoluSalut à tous, j'ai une requête qui marche parfaitement auquel je voudrais ajouter un COUNT pour connaitre le nombre de résultat de la recherche. S...
Ouvrir une image dans une pop-up
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite faire apparaitre une image lors du passge du pointeur sur un texte, ce probleme a déja été soulevé de nom...
[frames] créer un menu dépliant
RésoluBonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...
Taille image dans des écrans différents
RésoluBonjour, J'ai une photo en arrière plan, et elle est de taille de 1200 * 600 ademettant, ( ce n'est pas vraiment exacte) donc que j'ouvre mon si...
Calcule de temps
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher à faire un script de calcule de temps pour un jeu que je développe. Je m'expliquer. Supposons que le joueur a...
Rafraichir page
RésoluBonjour, J'ai 2 frames dans une page particulière (j'utilise des includes dans mon site :) ) et je voudrais creer un bouton (lien) qui actualise TOUT...
Traitement de texte pour site web, html, css
RésoluBonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...
Problème de code html....
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai monté un site en CMS sur une base de nuked-clan en rapport avec Counter-strike. Jusque là je n'avais...
Xhtml/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire une page en html auquel j'attache un feuille de style CSS. Mais j'ai un petit problème qui se présente, je ...
Aide pour forum !!!
RésoluBonjour, J'aimerai créer un forum mais ceci n'est pas le probleme !!! Le probleme est de le faire connaitre mais comment je ne sait pas, en plus qua...
Crypter ses mot de passes
Résoluje souhaite crypter mes mots de passes (avec pphp) mais avec un hash plus puissants que md5
Html validator
RésoluBonjour, je n'arrive pas à corrigé les fautes de mon site http://bormat2.free.fr/wordpress4/ sans enlever la compatibilité avec ie en fait j'ai mis ...
Création d' un blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...
Menu déroulant problème compatibilité avec ie
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon menu déroulant. Devinez lequel..... Il fonctionne à merveille sur tous les browsers mais pas sous IE. Merci Bill! ...
Wampserver & google chrome
RésoluBonjour, J'ai un ptit souci, je viens d'installer GOOGLE Chrome comme navigateur par défaut (à la place de IE6), mais depuis je ne peux plus tester...
Débuter avec joomla ...
RésoluBonsoir, Je dois faire des évolutions sur un site existant installé avec Joomla comme gestionnaire de contenu. Alors voila, j'ai ajouté une bricol...
"syntax error, unexpected t_string"
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent lorsque je veux éditer des articles sur mon site créé en joomla. Code erreur: Parse error: syntax error, u...
Soucis avec le .htaccess
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de sécurité sur mon site, je m'explique :) Je veux interdire l'accès à des fichiers sur mon site, par exemple en t...
Envoyer une multitude de requêtes vers un ser
RésoluBonsoir les gens ! Alors, j'vous explique rapidement: Je compte héberger moi-même mon site web (étonnant dans cette partie du forum) Pour le mom...
Lien???
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site. Pouvez vous me dire comment je dois l'écrire: Agence Nationale des Fréquences 1/ pour qu'il a...
Changement d'image passage souris...
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis entrain de réaliser un site et j'ai un gros soucis que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une image sur laquelle ...
Date et heure
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire en php qui envoi des données sur une base de donnée mais je voudrais que l'une des données envoyée soit la date (e...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour de adobe flash player,je n'arrive donc plus à écouter de la musique, alors je l'ai désinstaller ...