Les discussions
Google ne trouve pas mon blog
RésoluBonjour, je cherche le moyen pour que google puisse trouver mon blog parce que j'ai pas su le valider merci pour votre aide.
Messagerie interne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer sa propre messagerie. Donnant ainsi le privilège à l'utilisateur de lire, et d'envoyer et de supprimer des...
Base de données sql gratuite ???
RésoluBonjour, je cherche une base de donnée fonctionnant sur la technologie SQL servor de Windows. En existe t-il des gratuites ou peu cher ?
Site internet et documents payants
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec 3 accès payants, Cependant je ne suis pas un as de l'informatique et donc je me demande si vous savez comment lorsqu...
Comment mettre en ligne une page de vente
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis quelques temps sur le site 1tpe que certains connaissent certainement. Mon souci est de mettre ne place des pages de ...
Besoin votre aide pour centrer toute une page
RésoluBonjour, je viens de creer mon premier site et je l ai essaye sur plusieurs pc et laptops, tout fonctionne sauf que sur un des PC toute la page est...
Je ne sais pas installer les liens java
Résolubonjour, à tous je voudrais savoir comment installer les liens java sur mes pages web. pour les html j'utilise frontpage et cela va tout seul mais jav...
Protéger des fichiers avec .htaccess
RésoluBonjour, J'aimerai protéger les fichier qui se termine en .admin.php Voilà le code (dans mon .htaccess) que j'utlilise mais il ne marche pas : Aut...
Fichiers serveur web pour gallerie
RésoluBonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...
Probleme d'import d'un fichier .csv
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui me bloque Et j'espere avoir une solution. j'ai essayé d'importer des données d'un fichier .csv vers ma base mysq...
Site map
RésoluBonjour, je voulais s'avoir quesqu' un A quoi sa sert, et surtout comment en créer un ??? Merci à tous seux qui pourront répondre
Image avec lien ne s'affiche pas avec firefox
RésoluBonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une aut...
Image submit sur une autre page
RésoluBonjour, en cliquant sur une image je voudrai passer à la page qui n'était pas destinée dans le formulaire pour cela j'ai mis : et je voul...
Diviser image pour mettre different liens
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur un image de la france les differents departement en lien donc quand qqun passe la souris sur le 75 que ca le redirige...
Comment faire un lien
RésoluBonjour, je veux faire des lien sur un document pdf. Je m'explique: mon site est www.ongberekia.org le document pdf est dans "mes documents " que...
Modification du code html
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre avis, Est-t'il possible de modifier du code html en masse, c'est à dire, remplacer une partie du code propre à to...
Bonjour probléme autosart
RésoluBonjour, qui pourrais me mettre le code sur ce deawplayer pour qu'il demarre en auto des que quelqu'unouvre la page web de mon site , il fonctionne q...
Target mise en page
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherche avant de m'adresser sur ce forum mais j'ai rien trouver donc je viens ici. je fais un site avec des photos...
Pb de décalage de div entre ie et firefox
RésoluBonjour, voila, je me doute que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponse pour mon cas. Je suis en trai...
Div align
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis d'alignement d'un div. Ca doit pas être très compliqué mais je sais pas où ca cloche. Je voudrais simplement ali...
Photos libre de droit
RésoluBonjour, Je recherche un site qui permet de télécharger des images libre de droit afin de les insérer sur un site web. J'aimerais trouver des photos...
Creation dun xml, sitemap !??
Résoluallo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...
Frame seulement en haut
RésoluBonjour, Je souhaiterai placer en haut de ma page web une frame, qui va lire une autre page HTML. Seulement, les tutos pour les frames que j'ai ...
Problème d'affichage blog opera et ie
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...
Probleme avec skyblog
Résolu/FerméBonjour, voilaa EST CE QUE VOUS SAVEZ SI SKYBLOG VA REMARCHER CE SOIR ??????? J'ai recut des message comme quoi SKYBLOG allait etre Supprimer !!!!!!! ...
Ne peux plus accéder aux skyblogs
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai encore un problème , depuis hier je ne peux plus aller sur mon blog et même sur tout les autres. Quand je vais sur mon b...
Probleme skyblog
RésoluBonjour, depuis un certain temps ( 2heures a peu pres ) je ne peut plus acceder a skyblog de quel maniere que ce soit. La question est : comment all...
Reprogrammer une galerie photo
RésoluBonjour, je suis en train de refaire le site internet de ma société, dans ce but je doit faire des galeries photos pour présenter des véhicules à ven...
Defilement de photo
RésoluBonjour, je souhaite faire défilé des photos sur ma page d'accueil comme sur le site addx online http://www.addxonline.com/ peut le faire sans util...
Problème d'envoi formulaire avec mailto
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide: J'ai crée un formulaire en HTML avec tout plein de questions à remplir et de cases à cocher. Il s'agit d'une ...
Html onglet
RésoluBonjour à tous je voudrais faire un fichier Html qui fasse comme suit quand je l'ouvre : il ouvre une page ( ex google ) dans un onglet. et une a...
Flash dans html
RésoluBonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci
Inserer du html dans un article joomla
RésoluBonjour a tous. Alors, j'utilise joomla 1.5.8 et dans la page partenariat, je veux montrer l'image que les partenaire auront sur leur site puis leur ...
Site connus
RésoluBonjour,je vien de creer mon sit3 :::::web meziamus.redby.fr::::: et comme google ne va l'idexer avant qq mois, je chrche comment le faire connaitre...
Projet intranet
RésoluBonjour, je voudrait réaliser un projet intranet . c'est la premiére fois que je réalise ce type de projets alors j'ai besoin de quelques inform...
Problème css
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon css ! J'en peux plus, il me gonfle ! Lol. Je vous explique. Je vais sortir le version 3 de mon site est j'ai ...
Cite internet
RésoluBonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...
Au secours probleme variable
RésoluBonjour, voila mon souci: j'ai fait un while pour lister mes news. je souhaite les publier, depublier, supprimer ou modifier. je souhaite obten...
Comment faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je viens de finir de mettre un site en ligne pour apprendre à faire des sites web, il y a des conseils sur comment créer un site web . ...
Problème site web
RésoluBonjour à tous, Je vais vous regrouper plusieurs questions (concernant mon site) sur lesqueles je n'est pas trouvé de réponce "compréhenssible": 1) ...
Envoyer ma page web sur mon site free
RésoluBonjour, Je suis extrèmement débutant dans la matière d' "écriture" de site et je voulais mettre ma première page en ligne !!! Sur free j'ai ouvert...
Punir le piratage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si Hotmail peut faire quelque chose pour punir une personne que je connais qui a piraté le MSN a ma copine mercii -- ...
Controler formulaire
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec un espace membre mais le problème est que lors de l'inscription il n'y a aucune vérification du formulaire donc en fa...
Problème barre fixé - css
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une barre qui reste "accrochée" en bas de ma page, qui ne défile pas quand on scroll. (un peu comme la barre sur Faceb...
Création site perso sur free...
RésoluBonjour, Je suis abonné Free et je voudrais créer un espace perso pour y mettre un petit site web... je ne vois absolument pas comment faire pour ...
Hauteur minimale balise div sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait l'expérience et il m'est impossible de créer une boite à la l'aide de la balise div de hauteur minimum à 19 pixels sous IE. Sous...
Réactiver adsense
RésoluBonjour à tous. j'utilise les annonces de google adsense et voila qu'on me l'a désactiver suite à des clics incorrectes on me dit. donc j'ai 27 ...
Mon site se charge pas comme les autres
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon site se charge pas comme les autres. Les éléments s'affichent petit à petit, pourtant les autres sites s'affiche direc...
Html css probleme disposition d'images!!
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un site internet cependant j'ai un petit problème pour disposer mes images d'une certaine manière. Je voudrais qu'el...
Problème requete sql avec count
RésoluSalut à tous, j'ai une requête qui marche parfaitement auquel je voudrais ajouter un COUNT pour connaitre le nombre de résultat de la recherche. S...