Les discussions

Cyril85 Webmaster

Un très grande image dans un site web

Résolu

Salut à tous, je reviens à la charge avec une question un peu différente sur un thème déjà abordé précédemment : j'ai un très grande image, en fait un...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cyril85
Nowhere Man HTML

Bb code --> html

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer les BB Codes d'un textarea en HTML...? Merci d'avance ! -- ____________________________ ___ Nowh...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nowhere Man
nala69 Webmaster

Comment mettre un compteur sur un site

Résolu

Bonjour, salut a tous voila je viens de finir mon site et il me mank une seul choze un petit compteur pour voir combien de personne on visiter mon si...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
comoresto Webmaster

Mettre mon site sur google

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à referencer mon site www.comoresto.piczo.com sur google!!! pourtant je l'enregistre au moins une fois par jour!!! comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Julien
stefanelle Webmaster

Probleme wamp

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci j'ai installé wamp 1.7 sur mon poste tout fonctionne nickel en localhost accès a tout mais quand je veux y accéder via...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
IpIpIpIpOne
smilemah Webmaster

Multiplication

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel je dois faire la multiplication de deux valeurs extrait de ma base de données dans deux différentes cases dans u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Yaninho
Yaninho Webmaster

Menu déroulant et internet explorer

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car (une fois n'est pas coutume), IE me pose de gros soucis (que ce soit IE7 ou IE8) au niveau de mon menu dérou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Yaninho
nala69 Webmaster

Ajouter un lecteur dans chaque page web?

Résolu

bonsoir j'ai creer un site avec un peu de mal mais j'y suit arriver voila ma question est commet mettre un lecteur video sur chaque page video j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nala69
alexis998 Webmaster

Webcreator pro?

Résolu

bonsoir je voulais savoir ce que valait webcreator pro?? est-ce bien pour creer un site ?? donnez moi des avantages et des inconveniants ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexis998
Jay31 Webmaster

Comment faire cet effet ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train train de concevoir un site pour un projet perso et j'aimerai intégrer un effet de fondu pour l'apparition d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Jay31
sousouze2000 Webmaster

Inclure videos youtube dans ma page perso

Résolu

Bonjour, je dois créer un site perso pour ma formation que je suit actuellement. J'ai ouvert un domaine sur free.fr afinh de m'héberger. Par contre j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mmsl35_
Utilisateur anonyme Webmaster

Création ftp

Résolu

Bonjour, j ai un hebergeur mais je cherche un logiciel du meme type qu izispot et qui soit aussi symple merci de vos reponse -- Besoin d 'aide al...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
nd.nadia Webmaster

Récupérer chemin fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer le chemin d'un fichier choisi par un input type=file par ce code: Choose a file to upload: mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nd.nadia
Zimeur Webmaster

"box" texte au passage de la sou

Résolu

Bonjour les gens ! euh j'aurais voulu de l'aide pour avoir une box avec du texte qui s'affiche lorsque l'on passe sur une image comme sur pc30.fr pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Zimeur
sebsauvage Webmaster

Empêcher le hotlinking des images

Résolu

Bonjour, je souhaite bloquer quelques voleurs de bande passante en remplaçant les liens directs d'images vers mon site, mais que pour certains doma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sebsauvage
brasiil Blog

Risques de blog

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que risque t'on si on met une photo de quelqu'un sans son autorisation sur un blog ? Quels sont les peine les peines enc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brasiil
cobra85 Webmaster

Modofication de texte en ligne pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Airmouss
gustare Webmaster

Image sans pub

Résolu

Bonjour, J'heberge actuellement toutes les vidéos de mon site sur google video. Ce service est très interressant car, contrairement à youtube qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gustare
nikimatrix69 Webmaster

Comment récupéré une table dans ma base msql

Résolu

Bonjour, Je chercherai a faire un type de formulaire spéciale pour un site www.cyberlyon-informatique.com comme chez LDLC https://www.ldlc.com/ ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nikimatrix69

Insertion forum

Résolu

Bonjour, J'aimerai inserer un forum dans mon site et je ne maitrise pas tre tre bien le php ! Personne aurai un script simple a me donner que je mod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
arthezius
manu Webmaster

Récupération de données d'un site extérieur

Résolu

Bonjour, je cherche a pouvoir récupérer des données d'un site pour les intégrées dans le mien j'ai déjà fait ça : $site = ""; $adresse = '...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
shakir33
mecfeu Webmaster

Je cherche un webdesign ou webmaster

Résolu

Bonjour, je sui à la recherche d'un webdesign ou webmaster pour m'aider à continuer mon site internet que mon ex web à laisser tomber. et j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
web011
OneTreeHill Webmaster

Cutenews & ses problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'éditeur de news, Cutenews. En effet, il n' y a que le "content...by cutenews" (les utilisateurs comprendront) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
John

Retour a la ligne automatique

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir s'il existait une balise a inserer dans les lignes de code de mon site web pour mettre un retour a la ligne automatique au...

Utilisateur anonyme
pierrot Webmaster

Raccourci pour lien

Résolu

Bonjour, on trouve souvent sur ccm des petits mots comme " ceci "ou "cela" et qui renvoient a des pages au lieu de mettre l'adresse complete .je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuxun
loic23601 Webmaster

Connexion mysql impossible

Résolu

Bonjour, je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
loic23601
hstorm HTML

Option d'ouverture de page html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design. J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire...

lio.mar
alex melin Blog

Gifs animé skyblog a insérer dans le texte

Résolu

voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kristel
Joel Webmaster

Site asus inaccessible (que chez moi)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site http://www.asus.com pour downloader les mises à jour de ma carte mère. Pourtant d'autres personnes...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chefdelegion
posteur Webmaster

Supprimer tout une ligne de ma base sql

Résolu

Bonjour, j a une table avec 4 champs dont le premier champ id est une clé primaire je souhaite faire un delete sur toute une ligne y compris la cl...

posteur

Mon premier site

Résolu

Yo j'ai fais mon premier site web venez tous le voir. http://www.linkinblak.e3b.org/ -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bissdebrazza
francdrum CSS

Placer des liens dans du css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un site fait presque entièrement en CSS (c'est un kit que j'ai trouvé) Enfin, le gros du site est presque f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
francdrum
Bouldegom HTML

Ou apprendre l'html, liste de cms

Résolu

Bonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bouldegom
jacolomo- Webmaster

Pétition

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jacolomo-
dje-dje Référencement

Debutant sur .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dje-dje
fhav Webmaster

Recupération de varriable avec submit

Résolu

Bonjour, comment je recupere après un submit dont l'action me renvois sur un autre fichier? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samsam26
artragis Webmaster

Pourquoi ça n'imprime pas les bordures?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme en PHP qui me permet de faire des qui s'imbriquent les uns dans les autres et qui ensuite les imprime Seulemen...

artragis
newtech83 Webmaster

Image ou photo en page d'acceuil de mon site

Résolu

Bonjour, J'administre un site web et je voudrai en page d'accueil mettre une image sous forme de publicité qui va disparaitre en 20 seconde pour f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Yaninho
yakou32 Webmaster

[preg_replace] échange de balises

Résolu

Bonjour, Je ne suis franchement pas très habitué aux expressions régulières, et je rencontre un problème sans doute très simple, mais que je ne par...

yakou32
mokette Webmaster

Logiciel de stat. de fréquentatoion de site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de voir si quelqu'un est connecté à mon site et combien de personnes se sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
IpIpIpIpOne
Dobby78 HTML

[html] citation du jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un script HTML pour insérer une citation du jour dans un site web, en sachant que la liste des citations...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bg62
jykonerien HTML

Sigle (p) en html

Résolu

Bonjour, pour mercredi soir, je dois avoir fini ma page html toute tapée au clavier dans le bloc note, pour accompagner la rediffusion de mon webcast...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jykonerien
genie2king Webmaster

Comment faire une optimisation des images uti

Résolu

bonjour !! qlq un pe m'aider à comprendre comment fait youtube pour optimiser le css de leurs webs , j'ai constater que tous les images utiliser son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
genie2king

Probleme minichat

Résolu

Bonjour, je vien d'inserer un minichat sur mon site et lorsque l'on ecrit des message composer d'apostrophe, une barre slash vien de glisser juste av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
rwikus HTML

Xhtml et les base de donnees

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Insertion livre d'or

Résolu

Bonjour, Je vien d'inserer un livre d'or sur mon site! Le seule probleme c'est que quand j'ecrit un message un peu long celui ci deborde de mon desi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gaerebut
Chazy_chaxxx HTML

J'ai un code html que je ne sais pas utilisé

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Chazy_chaxxx
gagner79 HTML

Problème en html

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gagner79
Utilisateur anonyme CSS

Probleme css

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
IpIpIpIpOne
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 25 771