Les discussions

Création site perso sur free...

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free et je voudrais créer un espace perso pour y mettre un petit site web... je ne vois absolument pas comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
AlexMDM

Hauteur minimale balise div sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'expérience et il m'est impossible de créer une boite à la l'aide de la balise div de hauteur minimum à 19 pixels sous IE. Sous...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bobo56890

Réactiver adsense

 Résolu

Bonjour à tous. j'utilise les annonces de google adsense et voila qu'on me l'a désactiver suite à des clics incorrectes on me dit. donc j'ai 27 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Blue Shadow

Mon site se charge pas comme les autres

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon site se charge pas comme les autres. Les éléments s'affichent petit à petit, pourtant les autres sites s'affiche direc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math 2000

Html css probleme disposition d'images!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un site internet cependant j'ai un petit problème pour disposer mes images d'une certaine manière. Je voudrais qu'el...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
etienne

Problème requete sql avec count

 Résolu

Salut à tous, j'ai une requête qui marche parfaitement auquel je voudrais ajouter un COUNT pour connaitre le nombre de résultat de la recherche. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Flatbeat

Ouvrir une image dans une pop-up

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite faire apparaitre une image lors du passge du pointeur sur un texte, ce probleme a déja été soulevé de nom...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jejeremiet

[frames] créer un menu dépliant

 Résolu

Bonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math 2000

Taille image dans des écrans différents

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo en arrière plan, et elle est de taille de 1200 * 600 ademettant, ( ce n'est pas vraiment exacte) donc que j'ouvre mon si...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math 2000

Calcule de temps

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher à faire un script de calcule de temps pour un jeu que je développe. Je m'expliquer. Supposons que le joueur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
arthezius

Rafraichir page

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 frames dans une page particulière (j'utilise des includes dans mon site :) ) et je voudrais creer un bouton (lien) qui actualise TOUT...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
arthezius

Traitement de texte pour site web, html, css

 Résolu

Bonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
badcommand

Problème de code html....

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai monté un site en CMS sur une base de nuked-clan en rapport avec Counter-strike. Jusque là je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Didi-dobz

Xhtml/css

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page en html auquel j'attache un feuille de style CSS. Mais j'ai un petit problème qui se présente, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
loic7605

Aide pour forum !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un forum mais ceci n'est pas le probleme !!! Le probleme est de le faire connaitre mais comment je ne sait pas, en plus qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jee pee

Crypter ses mot de passes

 Résolu

je souhaite crypter mes mots de passes (avec pphp) mais avec un hash plus puissants que md5

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rapha42

Html validator

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à corrigé les fautes de mon site http://bormat2.free.fr/wordpress4/ sans enlever la compatibilité avec ie en fait j'ai mis ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
math 2000

Création d' un blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

Menu déroulant problème compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon menu déroulant. Devinez lequel..... Il fonctionne à merveille sur tous les browsers mais pas sous IE. Merci Bill! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
math 2000

Wampserver & google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit souci, je viens d'installer GOOGLE Chrome comme navigateur par défaut (à la place de IE6), mais depuis je ne peux plus tester...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mailbox13630

Débuter avec joomla ...

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire des évolutions sur un site existant installé avec Joomla comme gestionnaire de contenu. Alors voila, j'ai ajouté une bricol...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
joomlabc

"syntax error, unexpected t_string"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent lorsque je veux éditer des articles sur mon site créé en joomla. Code erreur: Parse error: syntax error, u...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bxl

Soucis avec le .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de sécurité sur mon site, je m'explique :) Je veux interdire l'accès à des fichiers sur mon site, par exemple en t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Socketubs

Envoyer une multitude de requêtes vers un ser

 Résolu

Bonsoir les gens ! Alors, j'vous explique rapidement: Je compte héberger moi-même mon site web (étonnant dans cette partie du forum) Pour le mom...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Khorn

Lien???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Pouvez vous me dire comment je dois l'écrire: Agence Nationale des Fréquences 1/ pour qu'il a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
undead

Changement d'image passage souris...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis entrain de réaliser un site et j'ai un gros soucis que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une image sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zum

Date et heure

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire en php qui envoi des données sur une base de donnée mais je voudrais que l'une des données envoyée soit la date (e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aniomus

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour de adobe flash player,je n'arrive donc plus à écouter de la musique, alors je l'ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
penegal

Problème wordpress

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
samuel77220

Pointer vers une page avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web et j'aurai voulue y enregistrer un forum Ce que j'ai fait j'en es crée un sur forumactif donc sa c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gaerebut

Comment youtube positionne nos videos?

 Résolu

Bonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
didi42

Urgent back office prestashop

 Résolu

Bonjour, c’est trés urgent j’arrive plus à acceder au back office quand je ve m’identifier il me di user doesn’t exist or bad passwd alors je suis en...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
rahim

Petite question sur les basse de donee

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question j'ai un site internet mais j'aimerai bloque la liste de basse de donnée a un certain nombre donc par exemple que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
benj

[sql] type de champ

 Résolu

Bonjour, J'ai tester les capacités des différents int et je me suis demandé, quel est l'utilité de choisir par exemple mediumint ou int au lieu de bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
okuni

Site marchand

 Résolu

Bonjour, je veux fair un site marchand est-ce que vouz pouvez me dir si il existe un logiciel qui peu m'aider a fair ca on m'a deja donné un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
rahim

Zone cliquable (mais pas sur une photo)

 Résolu

Bonsoir, je cherche comment définir une zone cliquable, mais pas sur une photo, je sais que pour une photo c'est mais là ce serait pour une zone de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
alexislevrai

Problème de plan/superposition

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème de superposition de mes images. J'aimerai que mon post-it se trouve sur mon contenu (image + scrollbar) Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
alexislevrai

Menu déroulant vertical css (espace en trop)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un code css. J'essaie de créer un menu déroulant vertical, mais pour le moment mon menu présente un es...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RAD ZONE

Nom de domaine 100% gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nom de domaine 100% gratuit mais je ne sais pas quels site en font. Je voudrais donc savoir si quelqu' un connait des sites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bg62

Page dans une zone

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai créer une page dans une "pop up", mais pour en afficher son contenu il faudrai qu'elle soit déroulante. Je sais c'est pas d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
alexislevrai

[mysql] extraire grosse bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le backup d'une grosse base de données mysql d'un site ; la base faisant 350 Mo environ. Via phpmyadmin, cela est ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
okuni

Css, une image par div

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifi...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RomantikA

Aide hebergement d'un site web

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
puffyrix

Redirections d'url avec .htaccess ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, à l'aide d'un .htaccess placé dans un sous-dossier, de rediriger des URL ? Par exemple, - rediriger http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
math 2000

Ptit souci pour inserer smileys dans chat ^^

 Résolu

Bonjour, bon , sur mon site ketokdo.fr j'ai une page réservée aux membres avec un chat integre dedans, mais il est impossible d'envoyer les smileys,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cheese42

Demande de script compteur html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rhp

Image gif dreamweaver pb ac navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai dreamweaver pour faire mon site web et en fait la page d'acceuil est une image gif avec un bouton d'entrée dans le site, le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bboygiz

Imbriquer des requets sqls

 Résolu

Bonjour, Je travail sur la même table, Je voudrais pouvoir prendre une première date (là ou le parent id est NULL) et puis après avoir la dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zippeur

Comment lire un cookie

 Résolu

Bonjour, je vuex une solution detaillee pour lire un ookie que dois je faire....plzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fm825

Problem avec serveur

 Résolu

Bonjour à tous, : (2, 'No such file or directory') Code: 503:No_server:: est ce que qqn peux m'aider à resoudre ce problem merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
arth
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 26 551