Les discussions

Question concernant css

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
scarymc

Css au lieu du code

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gauzhelm

Dreamweaver cs3 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle BADIS j'ai adobe dreamweaver cs3 dans j'ai télécharger des kits graphiques mais j'arive pas a modifier toutes les pages (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreures w3c que je ne comprend pas

 Résolu

Salut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
RAD ZONE

Mettre des accents dans mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer des des accent dans la base de donnée lors de la saisie d'un utilisateur car actuellement ça me ré affi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
nickleus

Date en francais

 Résolu

Bonjour,je veu afficher la date en francais ou exactement le mois en francais et jé fai ce code mai ca marche pas jémerai savoir kel e la faute

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
croy

Mettre un msgbox dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
4412

Chaine e caractere unique ???????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un script qui génère une chaine de caractère unique : function random($car) { $string = ""; $chaine = "abcdefghi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
beate

Utuliser des frame html ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Pascal_22

Utilisation fonts, autres comic sans ms etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais savoir s'il est possible "d'importer" un font: Jai essayer avec: Source css: .footer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
loverskater

Cohabiter ie7 et ie6 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il l'installation d'IE7 sur windows xp (sp2) me permettra de conserver IE6 ? Et dans la négative s'il existe un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
twinpath

Besoin d'aide pour le referencement

 Résolu

Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0

Remunaration pour terminer un site internet

 Résolu

Bonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius

Urgent* site personel svp aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site internet rapidement juste pour voir si il marche ou pas ? (pour le moment il ne marche pas lol) Aidez-moi SVP...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
internetasso

Changer l'index chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
RAD ZONE

Cellspacing sous firefox

 Résolu

Bonjour, sur une j'ai mis un style cellspacing:0px; mais il n'est pas reconnu par Firefox... Cela vient-il de moi.. ou de Firefox? comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nicolas2008

Apprendre la programmation: par où commencer?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre la programmation en relation avec la création de sites web. Je commence à maîtriser le XHTML et les CSS mais ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Emmalyse

Ajout d'un champ a une table

 Résolu

bonjour, je voudrais ajouter un champ pour mail a ma table , elle contient deja un champ id, nom, commentaire. j'ai pu ajouter le champ, mais quel ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dcanl

[mysql] créer une base de donnée ...

 Résolu

Coucou à tous ! ^^ J'essaie de créer une gallerie avec Coppermine Photo Gallery, et en m'aidant de la documentation disponible sur https://coppermi...

106 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Ziaba

Inserer un flash dans une bannière

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon cl...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kyrielle-corpoate

Centré le conteneur

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ylanu

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le kurde

Balize div

 Résolu

Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lamis

Référencement google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bg62

Liste déroulante alimenté doté de liens

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru tout les forum, mais j'ai pas trouver de solution à mon pb. le voici: sur une liste déroulante alimenté par une table mettr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
yahcine86

Ou modifier cecci svp

 Résolu

Bonjour, je decouvre phpbb3..j'ai trouver un super theme que j'ai mis a mon gout..sur celui ci il y'as un emplacement pour des links super pratiques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
warlix

Aide page rank

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si poour un site de page rank 0 il est utile de mettre dans ses partenaires un site de page rank 10 sans que lui le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bg62

Donner l'accès à un répertoire via ftp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'entreprendre la conception de mon site, sur lequel j'ai stocké un sacré volum de données à télécharger. J'aimerais q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
worms30

Hébergement

 Résolu

Bonjour, J"ai créer un blog en localhost pour wordpress avec xampp. J'ai fait une demande chez free pour héverger mon blog. Si j'ai bien compris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Mysql, order by avec 2 champs

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà fait appel à plusieurs reprises sur commentcamarche, et ayant toujours eu une réponse adéquate, je me permet de poser à nouveau u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
faith86

Fwrite impression d'un tableau dans un fichie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai parsé un fichier et le résultats de mes informations sont contenu dans un tableau ($result) . En fesant un print_r ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pontarose

Droits p voir un fichier html avec apache2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer apache2 sur ma debian et j'arrive à visualiser la page web par défaut (It works !) en 127.0.0.1 Mais lorsque je co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Jacknight

Update d'un integer

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir s'il est possible de soustraire un nombre dans une table d'une base de données durant un update avec un code du genre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nijin

Underline avec a:hover ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon mot soit souligné au passage de la souris mon code html: Identifiants oubliés? Devenir membre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieur fenêtre a l'interieur d'une page

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai une musique qui se lit en streaming. Cependant dès que je change de page, la musique s'arrête. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
apo30

Mon petit icone s affiche pas dans les favori

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme voila mon mon icone s affiche bien sur la barre d adresse mais pas quant je rentre le site dans mes favoris comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Buddyluv

Problème affichage photo

 Résolu

Bonjour, je tente depuis peu de tenir un jour un site internet pour moi et mes amis. Mon herbergeur est ibelgique, et j'utilise Fillzilla pour faire l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Antoine

Au secours 1and1.fr

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gaby10

Etat access 97

 Résolu

Bonjour, je crée un etat et dans celui ci, je souhaite que les etiquettes contiennent les données issues de requetes sql ecrites en vba. seulement, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LatelyGeek

Dépouillement d'un formulaire html : post

 Résolu

Bon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option actio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
abdouMot

Joomla

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mieux maitriser le ogiciel joomla. guide!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sacabouffe

M'heberger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'héberger Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet Mon site, sera a mon avis, très peu vi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
neo1012

Quel éditeur web et css utilisez-vous

 Résolu

Bonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dwitgsi

Problème de caractère dans un site flash é,à?

 Résolu

Bonjour, Je modifie un texte dans un flash (site internet: template), grâce a un fichier xxxxx_main.php: &about_txt4=Nous somme orienté vers une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mndrs78

Array_search ou in_array qui ne fonctionne pa

 Résolu

Bonjour, Repostage d'un sujet précedent qui à été supprimé à ma demande (Merci Kilian) Problème cité : Voici mon script qui ne fonctionne pas .....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
djflexlive

Site internet

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai crée un site internet mais je ne sais pas comment le faire reconnaitre dans google j'ai essayé d'ajouter l'url mon s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Quel logiciel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir et je cherche un bon logiciel WYSIWYG gratuit ou payant ? Si quelqu'un peut me conseiller un logiciel WYSIWYG gratuit et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jubei6

Logiciel de création de site internet

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
RAD ZONE

Probleme de ftp distant avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de serveur ftp, dès que quelqu'un tente d'y accéder à distance via mon domaine dyndns il y a cette erreur : (000002) 04/...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bastien

Commen(t organisez son ftp ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ftp, mis tout les fichiers de mon site et voilà se que sa donne http://membres.lycos.fr/teamhdp/ et je ne comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nomdecode220
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 26 565