Les discussions
Besoin de personne site internet
RésoluBonjour, Je suis en train de monté un site web qui propose une multitude de services, dont un qui a pour but de repondre a des questions posées par l...
Mettre un titre sur une bordure (formulaire)
RésoluBonjour, j'aimerais rajouter, sur mon site, un titre sur la bordure de mon formulaire d'inscription. C'est difficile à expliquer comme ça mais je ...
Rediriger un site
RésoluBonjour, voila j'ai un site perso chez free depuis j'ai acheter un nom de domaine chez 1and1 et refait le site completement je voudrais que lorsque...
Requete msql
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma base de donné. Avec mon hebergeur je fait une requete insert qui me retourne une erreur : You have an error in ...
Mon site est absent sur les moteurs de recher
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit probleme (enfin je crois) Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, i...
Lien relatif en html
RésoluBonjour, je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe. J'ai essayé avec ce...
Bip bip pc
RésoluBonjour, Mon pc au démarrage fait bip bip et ne démarre plus c'est koi son probléme merci J'ai bcp besoin de ce pc vu ke cest le mien la c'est cellu...
Rdi qui fait bip et ne démarre pas ?
RésoluBonjour,C'est chelou ! Mon ord fait bip au démarrage et ne démare plus c'est koi sont probléme ?? MERCI ! PS: la j'ai besoin de l'ordi qui fait bip...
Problème serveur
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un petit problème (je scématise) : voila, j'ai créé une page web , deux mois plus tard, je l'ai modifié sur mon ordin...
Radioblog
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîssait un site idem à radioblogclub qui me permettrait d'écouter de la musique librement. Me...
Echec à l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, je veux ouvrir un fichier texte présent sur mon serveur web. je fais un $fp=fopen($file,"w"); avec $file="./logmaj.txt"; Je teste if ...
Aide au developpement pour débutant
RésoluBonjour, débutant dans la prog etc... j'aimerai pour mon site faire un effet de style mais je ne trouve pas la solution ou du moins, je ne sais pas...
Validation w3c : plusieurs variables en url
RésoluSalut tout le monde. Vl'à mon p'tit souci : J'ai dans mes pages des liens url passant des variables de type "get", genre : href="mapage.php?prem...
Redimentionner ou sortir d'une iframe
RésoluBonsoir, Dans une frame, j'ai une Iframe qui appelle une page qui contient un tableau avec les dimentions qui vont biens Un lien dans le tableau ...
Diaporama
Résolubonjour j'ai créé mon site internet sur publisher et un diaporama a coté avec powerpoint mais je n'arrive a mettre mon diaporama sur mon site (meme s...
Impossible de supprimer un cookie
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j'ai deux serveurs : un serveur xxx.domaine.ext sous Unix qui utilise PHP et un serveur www.domaine.ext sou...
Index.html
RésoluBonjour, jai un probleme avec un index html ce fameux fichier utilise beaucoup de flash et je n'arrive pas a l'ouvrir pour le modifier avec nvu ...
Recherche logiciel pour voir site en local pc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui permette de pouvoir voir son futur site a partir d'un dossier placé sur l'ordinateur. Cela peut ê...
Équivalent d'ie6 pour vista
RésoluBonjour, je viens poser une question incongrue, mais j'aurais besoin de savoir si il existe un navigateur qui présente les mêmes problèmes d'affich...
Comment signaler un problème résolu?
RésoluBonjour, J'ai déposé un topic intitulé : "Connexion Windows Live Messenger". Le problème est résolu et je n'arrive pas à signaler aux membres q...
Lien hypertexte ac une flèche et pas une main
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour q'un lien hypertexte sur une page html lors du passage de la souris, la flèche ne se transforme pas en main, qu'...
Menu absent dans ie7 et ie6 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un nouveau site pour une association. Pour le moment le site se trouve à cette adresse ci: http://txiki.free.fr/ ...
Radioblog et deezer
RésoluBonjour, g 2 question la premier c'est :comment entre dans radioblog ? car il y a l'icone et plu rien et :si vous aver des site comme deezer?? merd...
Switch besoin de conseil
RésoluBonjour, est ce qu'avec la fonction switch on peut faire un truc de genre : switch($langue){ case 'fr': require_once('fr.php'); break; case...
Explorer et redirection
RésoluCoucou, voilà, j'utilise le code suivant pour faire une directions. Mon soucie est que ça marche parfaitement avec firefox, mais pas du...
Code script pour insertion image
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer une image dans mon script de bas de page. A l'heure actuelle le texte est du type "... site propulsé par Kompozer". ...
Auto reponse
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer une reponse automatique à l'adresse e-mail de celui qui remplir un formulaire
Question concernant css
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...
Css au lieu du code
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...
Dreamweaver cs3 aidez moi svp
RésoluBonjour, je m'appelle BADIS j'ai adobe dreamweaver cs3 dans j'ai télécharger des kits graphiques mais j'arive pas a modifier toutes les pages (je ne...
Erreures w3c que je ne comprend pas
RésoluSalut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...
Mettre des accents dans mysql
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment insérer des des accent dans la base de donnée lors de la saisie d'un utilisateur car actuellement ça me ré affi...
Date en francais
RésoluBonjour,je veu afficher la date en francais ou exactement le mois en francais et jé fai ce code mai ca marche pas jémerai savoir kel e la faute
Mettre un msgbox dans une page html
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE
Chaine e caractere unique ???????
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un script qui génère une chaine de caractère unique : function random($car) { $string = ""; $chaine = "abcdefghi...
Utuliser des frame html ou non ?
RésoluBonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...
Utilisation fonts, autres comic sans ms etc.
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais savoir s'il est possible "d'importer" un font: Jai essayer avec: Source css: .footer...
Cohabiter ie7 et ie6 sur xp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il l'installation d'IE7 sur windows xp (sp2) me permettra de conserver IE6 ? Et dans la négative s'il existe un moyen ...
Besoin d'aide pour le referencement
RésoluBonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Remunaration pour terminer un site internet
RésoluBonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...
Urgent* site personel svp aidez moi !!!
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créé un site internet rapidement juste pour voir si il marche ou pas ? (pour le moment il ne marche pas lol) Aidez-moi SVP...
Changer l'index chez free
RésoluBonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...
Cellspacing sous firefox
RésoluBonjour, sur une j'ai mis un style cellspacing:0px; mais il n'est pas reconnu par Firefox... Cela vient-il de moi.. ou de Firefox? comm...
Apprendre la programmation: par où commencer?
RésoluBonjour, Je souhaite apprendre la programmation en relation avec la création de sites web. Je commence à maîtriser le XHTML et les CSS mais ce n'e...
Ajout d'un champ a une table
Résolubonjour, je voudrais ajouter un champ pour mail a ma table , elle contient deja un champ id, nom, commentaire. j'ai pu ajouter le champ, mais quel ma...
[mysql] créer une base de donnée ...
RésoluCoucou à tous ! ^^ J'essaie de créer une gallerie avec Coppermine Photo Gallery, et en m'aidant de la documentation disponible sur https://coppermi...
Inserer un flash dans une bannière
RésoluBonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon cl...
Centré le conteneur
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai...
Hebergeur free
RésoluBonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...