Webradio avec Flash
Résolu
Utilisateur anonyme
-
galaxie-fun Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxie-fun Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit problème avec Flash.
J'ai un bouton play, et quand je clique dessus le son de la webradio se lance. Tout fonctionne. Malheureusement, quand je met le swf sur internet, il n'y a aucun son.
Si quelqu'un à la moindre idée...
Voici le code :
Si vous connaissez un autre script qui fonctionne ou pourquoi cela ne fonctionne pas, merci de m'aider.
Désoler pour les fautes. Lucas
J'ai un bouton play, et quand je clique dessus le son de la webradio se lance. Tout fonctionne. Malheureusement, quand je met le swf sur internet, il n'y a aucun son.
Si quelqu'un à la moindre idée...
Voici le code :
on (release) { mp3 = new Sound(); mp3.loadSound("http://lucasweb.dynalias.org:8000",true); mp3.onLoad = function(success) { mp3.start(); } _root.onEnterFrame = function() { total = mp3.getBytesTotal(); Tloaded = mp3.getBytesLoaded(); percent = Math.floor(Tloaded/total*100); _root.loader.loadBar._width = percent*1.5; if (percent>=99) _root.start; } }
Si vous connaissez un autre script qui fonctionne ou pourquoi cela ne fonctionne pas, merci de m'aider.
Désoler pour les fautes. Lucas
A voir également:
- Webradio avec Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité