Les discussions

Centrer deux element dans un div ?

 Résolu

Bonjour, Enfaite comme vous pouvez le constater , sur mon site http://www.sebastien-audiovisuel.com dans l'onglet CV , j'aimerais pouvoir rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7

Bloc css et resolution d'ecran

 Résolu

bonjour, je solicite à nouveau votre aide pour un souci de bloc css et de resolution d'ecran sur Firefox (il n'y a pas le probleme sur IE) Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7

Nouvelle fenêtre dans html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, hi, je suis dans premier stage (technicien) et mon encadreur m'a demandé de créer une page web en html et j'ai réussi ca mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rouna

Ss-catégorie du résultat de recherche google

 Résolu

Bonjour à vous, Dans le résultat d'une recherche google, certain site propose des liens directes vers les sous catégories du site. exemple pour al...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bg62

Comment sa s'apelle

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une chose je ne c'est pas comment sa s'appelle mes j'attends votre aide : Sa ressemble a cela : http://www.e3b.org/images...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Anon01

Post : : path de mot composé ???

 Résolu

Bonjour, Les mots composés ne passent pas le POST dans les instructions Select du Form ... Comment Rendre ces chemins accessible malgres les espaces...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
louloukaika

Mot clef et page google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon site est dans les resultat google à une page je me suis trouvé déjà 2 fois et comme i y a une 40taine de pages po...

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
math 2000

Image de fond sur plusieurs div

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une image de fond que je veux mettre sur plusieurs div : ma page se présente comme ça : un rectangle ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57

Création site web free avec zone membres

 Résolu

Bonjour la communauté! Je recherche un éditeur de site Web gratuit avec une zone membre avec identification des membres par mot de passe. Je suis nu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rems75

Problème placement d'un div

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un div, il se place pas au bon endroit ! Je ne comprend pas pourquoi :/ http://kfet.guitouz-world.com/page.php ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Trie à partir d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code php. Cela me donne ce tableau là: http://sbbev.com/frappeurscumul_moy.php Lorsque vous cliquer sur une nouvelle colonn...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nEm3sis

Fpdf couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je travail actuellement a l'aide de FPDF et j'ai besoin de mettre un ensemble de mots en couleur et je ne pas trouver comment f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Lau

Ldap

 Résolu

Bonsoir, s'il vois plait j'aimerais avoir des informations sur php+ldap ce que ca donne, en fait comment ca marche ldap et avec quoi on peut le comp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kaisserr

Vote sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un site d'annuaires de liens et j'aimerai ''motivé'' les gens a faire un liens retour pour mon site J'ai trouvé la solution ajouté ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma variable me renvoi array

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un système de news et un autre de commentaire. Ma table commentaires id | idnews | pseudo | message idnews correspond à ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le père

Problème de <p>

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: Accueil Jeux vidéos Drop Down CSS Menus Horizontal CSS Menus Vertical CSS...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
crocoscore

Code en html

 Résolu

Bonjour, salut a tous svp svp svp est ce quelqu'un peut m'éxpliquer l'utilité de ce code en html par détail merci bien

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
avion-f16

Live support chat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur système dans une entreprise. Cette entreprise est sur le point de monter un site interactif. Nous dési...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
serge ace

Onmouseover?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais que lorsque je passe avec ma souris sur une photo miniature (photo_petit.png), une photo plus grande s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
elsabio

Wamps server

 Résolu

Bonjour à tous, alors la question semble toute con mais je comprend pas trop ce qui arrive. Donc j'ai installé wampsserver, et je travail en local J...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

Fonction mkdir

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas trés bien comment se servir de la fonction mkdir. Je voudrais creer un dossier (sur le bureau ou autre) à partir d'un bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Choupi12

"ajoutez ce site à mes favoris"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajoutez le script "Ajoutez ce site à mes favoris" dans mon site. J'ai deja ete voir sur d'autres discussion...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tityman1912

Toujours pas recu mes tn

 Résolu

Bonjour, j ai commandée une paire de tn il y a 11 jours maintenant je ne les ai toujours pas reçu jaimerai savoir si quelq un peu m aider merci guiro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeantube

Bordure blanche incomprise

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème sur mes page d'article de mon blog: http://www.fabulousblog.fr/2009/06/promo-impression-cartes-de-visite/ En ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
alexislevrai

Logiciel de creation site web ???

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
matthieu

Problème url

 Résolu

Bonjour, je comprend pas trop, j'ai mis mon site sur le net , tout allait très bien tous les liens marchaient impeccable, et là aujourd'hui quand j...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[cms]problème d'upload

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai me faire un site en utilisant le cms (cms made simple). Donc j'ai créé un compte sur www.5gbfree.com mais quand je veux uplo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Valeur par défaut d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutant du php je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais après des recherches sur google donc je me tourne vers votre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
adns

A quoi correspond "dsc051260644" ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il a quoi correspond "dsc051260644" ? Je m'explique, j'ai un site qui est hébergé chez 1and1 et je viens de remarqué qu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nEm3sis

Erreur en local fonctionne en ligne

 Résolu

Bonjour, j'utilise $nompage = $HTTP_SERVER_VARS["PHP_SELF"]; $nompage = basename($nompage); pour récupérer le nom de la page mais en local, ça n...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
griko

Question sur html

 Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'il faut payer pour créer un site ?

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

Page rank

 Résolu

Bonjour, je ne comprend plus rien .quand je vais ici http://www.mon-pagerank.com/ mon site a un rank de 10 et quand je vais voir chez google il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apache

 Résolu

Bonjour, J'utilise le serveur web Apache 2.2.11 sous winddows avec PHP 5.2.9-2. Probléme: Quand je veut aller sur mon site depui Internet sa m'a...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le père

Fenetre de télechargement

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, mais je n'ai pu y trouver de réponse : J'ai une archive en .zip sur mon ordi, je veux qu'elle soit télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Derbie88

<input name="fichier" type="file

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une piece jointe a une liste déroulante de piéce jointe sans relancer Mais encore : Selectionner plusieurs fichiers dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fallentree

Créer son blog harry potter

 Résolu

Bonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
itssobeautiful

Clavier et linux

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le > et inverse dans le clavier car j'en ai besoin pour html

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeurs gratuits

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un sait un hébergeur gratuit (site internet)

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fathy47

Impossible de telecharger pieces jointes msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pieces jointes sur ma messagerie msn (windows live hotmail). ça marchait très bien mais j'ai fait une mis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
melbi

Envoi bon de commande par mail

 Résolu

Bonsoir a vous tous, je cherche une solution...oui on est assez nombreux dans ce cas... J'ai 1 site ecrit avec dreamweaver4 avec 1 bon de comman...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
philippe

Noms de domaine / creation (etude de marché)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet. Si je présente un document sur les arguments suivant : État du marché et évolutions...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nico_73

[ftp] tentative de connexion site sous free

 Résolu

Bonjour, je suis habitué à la programmation en HTML-PHP-SQL, et je suis en train de developper tranquillement mon site en local. Mon problème vient d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
anneau n'y MAt

Un logiciel pour créer une page html ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ben-

Champ masqué ip

 Résolu

Bonjour, Voilà je créer un formulaire qui contient un champ IP masqué qui sera envoyé en même temps que le formulaire mais je ne connais pas la com...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
oliander2008

[css et html] menu en onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai appris à faire des menus en onglets grâce à ce tuto. Allez voir sil vous plait sinon vous ne comprendrez pas mon pb : http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
2308

Transferer un forum d un hebergeur a un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer un forum d'hébergeur sans risquer de tout perdre. C'est à dire, garder les catégories e...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
G

Css3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un truc dans le CSS3 d'abord est ce que le CSS3 s'applique a tout les navigateur et aussi pourquoi devant chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
big-boss

Comment faire des liens faciles sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur WordPress mais parfois les liens pour une page ou catégorie s'affiche tel que http://lenomdublog.com/?page_id=2 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BoTh

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je travaille sur sur un projet de site web et dans le projet il est dit qu'il faut créer des menus qui affiche des sous-menus et je sais vra...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mano2003

Créer une partie "contact" sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site (blogger) avec 2 colonnes, et j'aimerais y ajouter une partie "Contact", très simple, c'est a dire, celui qui veut ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gryzzly
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 26 551