Les discussions

Création d'un site web.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création d'un site web, plutot un jeu online pour tout vous dire, se rapportant a un thême médiévale...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nitorn

Propagation des domaines .net & .com

Résolu

Bonjour, j'ai la question con du matin. J'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. J'ai fait pointer les domaines (gandi) sur l'IP du se...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kimeidugel

Login pour site web page personnelle

Résolu

Bonjour et merci d'avance... Je recherche un code me permettant de créer une banque de donnée (bloc note) pour utiliser un login dans mon site. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
teava

Problème d'affichage photo

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème d'affichage qui ne se reproduit pas sur toute ma galerie. voici le lien de ma page http://opale-numerique.fr/ga...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Doc

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'1 site pr télécharger des jeux de DS gratuitement. Merci beaucoup.

athena223

Légalité d'un site de streaming....

Résolu

Bonjour, Je fait ce post pour vous posez une question (un peu normal :) ) Alors voila , je me demandé si la création d'un site de streaming étai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Ronilemeilleur10

Cherche code ...

Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de chercher un mot dans un code source d'une page. Un truc du style " Si le mot Traduction apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
snow.alex

Formulaire d'estimation

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais insérer un formulaire d'estimation de coûts sur mon site web. Pour être plus précis, j'aimerai qu'il y ait différen...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Je vi ai te demende un mot de asse

Résolu

Bonjour,bibi ui ses vrai mais tu peux me donner un mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jeantube

Boite message alert

Résolu

Bonjour, pouvez- vous svp m'indiquer un site ou je pourrai trouver un script car sur google, je ne sais pas comment demander ceci, mais , vous voyez...

cheese42

Copier site sur clef usb

Résolu

Bonjour, je viens de créé mon tout premier site internet sous frontpage 2003, mais je n'arrive pas a le copier sur ma clef usb si il y a une a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gael18

Positionner un texte par rapport à une image

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous demander quelque chose de très souvent dit mais que je n'arrive pas à faire Voila je voudrais insérer un texte et...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rom117

Prob serveur local asp.net lors de conxio web

Résolu

Bonsoir. J"ai un problème avec le serveur local de ASP.net Lorsque je programme en ASP.net, j'ai besoin forcement de tester mon travail, c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
riridesalpes

Recherche webmaster benevole

Résolu

Bonjour, J’aimerais créer un site web, car j’aimerais me lancer dans le secrétariat a distance. Seulement je débute et le langage PHP me semble c...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
asuka02

Inserer une image (background) dans une zone

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement a placer une image dans une zone de texte, mais de facon a ce qu'elle soit en background et que je puisse ecrire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Fabricio

[html] select pays

Résolu

Bonjour, Je cherche une source d'un Select avec la liste de tout les pays au monde, en tout cas des principaux ... Est-ce que quelqu'un a une b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nitorn

Referencement google, au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu à concevoir un site internet avec JOOMLA, ce n'était déjà pas facile, mais j'ai abouti à mon projet de site interne...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thierry

Comment savoir qui visite son skyblog?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog. merci d'avance Au revoir

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Morgan

Xhtml est mort?!?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5. Ma question est si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
yvan974

Installation d'un script news sur mon site

Résolu

bonjour, je me suis mis recemment au php car je crée le site d'un restaurant et l'idée de pouvoir mettre les news d'un simple mot de passe pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
inovsky

Comment clignoter une ligne d'un tableau html

Résolu

Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
djawadshow

Creer le même formulaire que ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux creer un formulaire du même style que celui la avec la possibilité de mettre des liens des mots en gras d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoshiro

Bbcode sans balise non visible

Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter sur un site, un système comme le BBCode. A savoir qui permet de mettre en forme le texte : gras, petite taille, changeme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoshiro

Mettre un texte en gras,..., dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter sur un site, un système comme le BBCode. A savoir qui permet de mettre en forme le texte : gras, petite taille, changeme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoshiro

Recuperer une variable a partir d'un popup

Résolu

Bonjour, je souhaite récupéré une variable de la page 1 par exemple pour la mettre dans un popup !! J'ai composer un code mais ça marche pas pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoshiro

Changer curseur passant sur un div

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'apparance du curseur de la sourie en passant par un div malgré que j'ai fait ca sur Opera, mais ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeangilles

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre enregistrement d'un nom de domaine et hébergement d'un nom de domaine.

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bg62

Enregistrement connexion

Résolu

Bonjour, Dans ma table membre je souhaiterai rajouter l'heure de la connexion et l'heure de la dernière connexion. En fait ce que je voudrais c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Mikey_UFC

Recherche infographiste,webdesigner,codeur,..

Résolu

Bonjour, Je recherche pour mon projet un ou une infographiste, webdesigner, webmaster, codeur et programmeur. Si vous êtes intéressés, veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Archeus01

Swf object et liste de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste de lecture en utilisant la technique SWF Object et mediaplayer... La liste est générée par un fichier xml ! Tout fon...

hellboy42

Calculer le nombre d'heure.

Résolu

Bonjour, Dans ma base de donnée j'ai enregistré deux timestamp un pour la connexion et l'autre pour la dernière connexion. Et je souhaiterai cal...

Anonyme

Référencement et positionnement

Résolu

Bonjour, Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne. Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
vibes

Fond d'écran dreamweaver

Résolu

Bonjour, Créant mon site sur Dreamweaver, j'aurais aimé savoir comment appliquer à la page un fond d'écran assez particulier.. En effet mon fond...

Valentinweb

Décaler un tableau (html)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser le design de mon site. Mais je bloque sur un truc un peu idiot. Je n'arrive pas a décaler mon menu pour qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pashmina

Zone menbres

Résolu

Bonjour, je voudrai créé un endroit réservé aux menbres pour mon site mais comment faire es-ce avec la balise < form>? ou es-ce avec le php que l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabla's

Css fonctionne pas avec firefox:o!

Résolu

Bonjour, voici mon problême j'essaye d'inclure dans ma page web un peu de css! Mais voila les résultats diffèrent selon le navigateur web... ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
trunksdu92

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, voilà j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé , j'espère donc que vous pourrez m'aider je suis entrain de faire une page en PHP sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Kir4

Idiot pour ceux qui savent: evnt onclick html

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher une image à l'aide d'un menu déroulant. Ptit element de code:

Fallentree

Problème de marges sous images sur ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Sur ce site, j'ai besoin d'afficher une carte divisées en zones. Pour cela j'utilise un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Drumacoustic

Insérer vidéo dans site internet (par script)

Résolu

Bonjour, je voudrais demander un coup de main à propos de la mise en place d'une vidéo dans un site web, voilà mon problème : J'ai cherché pend...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Matt bu maak

Connexion wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un blog qui tourne sous Wordpress et j'ai un soucis. Je me connecte avec mon login et mpd, jusque là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Yaninho

Espace membre

Résolu

Bonjour, je veut avoir comment insérer un code en php dans une page html car j'ai le code suivant pour créer une zone membre mais en php ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
naimiwael

Problème affichage des images de mon site

Résolu

Bonjour, je vient de mettre un site en ligne mais mes images ne s'affiche pas, ni avec ie ni avec firefox.

bg62

Prob insertion music sur site

Résolu

Bonjour, grrrrrrrrr encore un post sur l insertion de music j ai lu pas mal de post sur ce sujet mais ca fini par 40 milles reponse mon ca...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonde15

Comment eviter de retaper le code du menu etc

Résolu

Bonjour, Je débute en création de site web, je ne trouve pas comment éviter de retaper le code de la page principal ( menu, etc...) sur chaque pages...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ttt-penguin

Enregistrment identique (bdd)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre qui marche bien d'ailleurs et je souhaite rajouté deux à la table des membres. Dernière conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mathieu

Crées slidshow avec lien cliquable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai crée un slideshow avec des liens cliquables semblables à celui-ci: https://www.virusphoto.com/forum-photo.php pour la nou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
GOGOPHOTO

Actualiser une page

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un site et j'aimerais obtenir un script en HTML qui actualisera une de mes pages à une heure précise ! Par exemple à 22h00. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
resalut

Permalien wordpress free

Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress hébergé chez free. Je souhaiterais utiliser les permaliens pour obtenir un meilleur référencement sur les moteurs de...

nodapio

Afficher variable css dans la page html

Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher dans ma page HTML une variable contenue dans ma feuille de style CSS. J'ai deux fichiers séparé, index.html et styl...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
NTeeN
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 26 605