Problème de blog

Résolu
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, VOila j'ai un problème d'ecriture avec mon blog quant j'arive sur mon blog l'ecriture n'est plus comme avant !! c 'est meme pas lisible les Article sur mon blog ( je n'ai pas touché au police !! ) et pour info les police sont toujour les meme !!!

==> https://imageshack.com/

21 réponses

demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut ,

bin essaye de regarder dans les parametres , si ya rien d'anormal , envoi une message aux administrator de sky ^^

voila....
0
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ben comment je Fait pour les CONTACTER ?? tu me donné un lien svp !! !
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut,
J'en suis loin d'être sur mais....
Essaye de presser les touche "Ctrl" et "*" simultanément.
Si cela ne change rien, ben.......... Je sais pas !
Bye.
0
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci a toi aussi mais sa na rien donné !!! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je crois que ton blog vas bien :D

si j'en juge par rapport au screen que tu nous a envoyé , ton blog vas bien ^^

https://ahpoor974.skyrock.com/
0

Ouiii mais c moi qui vois comme sa c 'est sa le prob!!! :s
0

aidé moi svp pour quoi ya que moi qui vois sa comme sa ??!!
0

Ah , la sa change tout ,

bin vas dans les config internet explorer ( désolé de ne pas avoir plus de préscision je suis sous firefox )
et essaye de réglé la police ^^
0

ok ben j'ai esaiyer mais c'es toujour le meme prob :s
0

redemarre sa peut peut etre changer quelque chose ,
sinon je sais pas trop d'ou sa peut venir ^^
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Si cela vient que de chez toi... Essaye de télécharger la police Comic Sans MS et de l'installer dans C:\Windows\Fonts : http://persocite.francite.com/sctt5/%C3%A9criture.html
0

voila j'ai téléchargé et instalé je FAIT quoi maintenan ?
0

l'installer dans C:\Windows\Fonts :
c'est squ'il y a marqué ^^

envoi le dans ce repertoire

0

Retourne voir su ton site pour voir si c'est mieux, si ca ne l'est pas..... Ben je sais pas pourquoi. :(
0

ben c'est toujour pareil :s merci quant meme !!! mais pour quoi les autre BLOG je les Vois trés bien !!!
0

peut etre que ton blog te hait ^^ on s'ai pas !

essaye de le suplié pendant le nuit ^^

bon bin je crois que l'on aura tout essayé...
0

Ah ! ! ! !
C'est QUE ton blog qui est comme çà ??? Les autres tout est ok ?? Vraiment bizarre.....

As-tu essayé de surfer avec un autre navigateur tel que le très bon Firefox ?
0

ben je Vais esaiyer jte tien au courent !! merci ^^
0

si jamais , il y a encore safari , un bon naviguateur , mais surtout , n'utilise pas google chrome ,
plein de faille on ete détécté dessus , donc danger :/

voila....
0

tout d'abor merci pour votre aide !!! et avec Firefox sa marche inpect !!!! merci encore va faloir mi faire avec Firefox :s !!
0