Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 283)
- CSS (6 188)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 857)
- Résolues
-
Problème de validation W3C couleurs [Résolu/Fermé]
Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...
-
BESOIN D'AIDE D'UN MODERATEUR SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...
-
erreure introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila pourriez vous me dire ou est mon erreur dans ce code car moi je le trouve pas j'ai chercher pendasn des heure sans que j'arrive a la t...
-
PB de connexion a MySQL avec JDBC ( servlet) [Résolu/Fermé]
bonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...
-
idoo + spip = transfert de spip impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je voudrais faire un site avec spip sur idoo.fr sauf que quand je transfert le fichier complet ( dézipper de spip ) celui -ci ne veu...
-
probleme avec la base de donnees ^^ [Résolu/Fermé]
Bonjour, bon je m'arrache les cheveux, ou se trouve le probleme ????????? dans la page config.php, j'ai ceci :: require_once(PATH.'includes/mysql.p...
-
lien non accessible [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...
-
Redirection 301 permanent - fichier .htaccess [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...
-
sql [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...
-
le cadre de mon site n'est pas stable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...
-
Droit sur la création d'un jeu ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...
-
favicom [Résolu/Fermé]
Bonjour, autre question, comment faire un ou une favicom, et est-il possible de la faire apparaitre sur un site hébergé par free?
-
Logiciel de transfert FTP [Résolu/Fermé]
Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...
-
Problème de Validation W3C [Résolu/Fermé]
Bonjour à toute la communauté ! J'ai un problème avec ma validation W3C, Voici les lignes qui comportent des erreurs, 1. Line 21, Column 43: the...
-
fixer un menu en CSS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...
-
inserer une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut les gars. comment peut-on inserer une image a gauche de l'onglet d'une page web.Par exemple, sur commentçamarche il y a le gros point ...
-
//CSS// image background [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...
-
propriete du css [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...
-
Combien coute un domaine .fr ou .com [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis webmaster mais j'ai un site chez un hébergeur gratuit. Et j'en ai marre de la pub. Donc je voudrait savoir combien coute d'avoir u...
-
Cherche hébergeur gratuit html [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci
-
IDENTIFICATION [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai crée une page pour identifier un membre en php mais malheureusement je ne sais pas quoi mettre comme code php dans ma page pour mettre ...
-
sql cles primaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pb lorsque j'essaie de créer une clés primaire avec 2 cles étrangaires CREATE TABLE activite ( numerot_icpe integer PRIMARY KEY, ...
-
probleme SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis en place un code en php et sql. il marche très bien sur EasyPHP mais il ne marche plus une fois sur mon hébergeur... comment ...
-
comment faire un site web pour un débutant [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...
-
photos dans pop up [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir par code comment on peut ouvrir une photo (type avatar) dans une fenêtre pop up?? merci a ceux qui me prendront le temps...
-
Problème dans ma fonction d'insription [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici ma fonction qui permet de vérifier si les logins sont bons. Seulement elle me renvoir une erreur que je n'arrive pas à résoudre....
-
Carte dynamique sur site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un site style viamichelin ou mapsgoogle que l'on peut mettre sur un site et que comme sur leur sites à eux l'internaute puiss...
-
premiere site web [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous! Je suis en plein milieu de mon travail a l'École, je dois créer mon premier site web et j,ai nage sur l'Inconnu malgré le cours et ...
-
Comment faire un third domain name ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...
-
problème onclick [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un formulaire et j'ai mis un bouton avec un onclick mais lorsque je clique sur annuler sa m'affiche comme la page suivante : ...
-
Changer le pointeur sur un site. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment changer des ponteurs sur un site, on m'a dit que sa se fait en css, quelqun pourrait me donner le code source sil...
-
Créé un site avec les contraintes suivantes : [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...
-
Accès site web par mdp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
-
Ajout d'une page dans son site web ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...
-
Alignement menu différent sous IE et Mozilla [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis pour placer un menu horizontal sur une page. Comme il doit apparaitre sur une image, sa position verticale doit ...
-
Problème avec $_POST [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire. Avec ce code ça me renvoie que la variable $pseudo est vide : $pseudo = mysql_real_escape_string($_P...
-
checkboxs, radio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 2 checkbox: check1 , check2 Je voudrais que si check1 et check2 sont coché, que ca aille sur http://www.monsite.com/checkex Que si ch...
-
probleme de reference SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais qu'on ne peux pas avoir plusieurs référence vers des clés primaires diverse pour une seul colonne, mais je ne voit pas comment rég...
-
Lien dans mes menus SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en trainde créer la page d'aceuil de mon site avec netopad++. J'ai créé des lenus, un cadre etc...Mon problème est que mes menus po...
-
Problème liste/puce HTML sur Mozilla [Résolu/Fermé]
Bonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...
-
Probleme div css [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...
-
Erreur page blanche [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit probleme, qui me tracasse depuis le début d'après-midi, donc je suis en train de modifier un script récupéré car il ne march...
-
Site à but publicitaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite héberger un site à but publicitaire. Il s'agit du site d'une compagnie théâtrale. Le but étant de faire de la pub, publier des p...
-
Mettre lien sur une partie d'une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai dernièrement appris le html et css et j'aimerais savoir comment mettre un lien sur une certaine partie de l'image comme sur cette image...
-
Impression page web! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...
-
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE [Résolu/Fermé]
Bonjour, De"puis ce matin j'ai ce message d'erreur, mais je n'arrive pas à le résoudre : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in J:\wamp\...
-
Html - Lien [Résolu/Fermé]
Bonjour, je fais un
-
Formulaire qui interprette les balises html [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait des cherches sur le net afin de trouver des scripts de formulaire qui permet d'interpretter les balises html d'une maniere interac...
-
Besoin d'un avis sur un tuto [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs. C'est un tuto assez simple (créer ...
-
Simple VBScript dans HTML ne fonctionne pas. [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie htm...