Les discussions

marting95 HTML

Html animation

Résolu

Bonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
marting95
max Webmaster

Un rss ?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un rss? à quoi ça sert? peux-je l'intégrer un rss à mon site.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
| ^ - ^ |
Arij86 Webmaster

Photo libre de droit !!!

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site photo-libre.fr qui propose des photos libre de droit et je voudrais mettre quelque photos (avec quleque visage de...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nanodots
flyflower Webmaster

Comment afficher en entier du texte tronqué ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème: grâce à la fonction ci-dessous , je parviens à afficher du texte tronqué qui a été écrit dans un champ et envoyé vers u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Torkass
plume Créer un site

Création de lsite déroulante

Résolu

Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
plume
bling-bling Webmaster

Piwigo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Piwigo sur mon compte free.fr et j'ai le message d'erreur suivant : Piwigo requires PHP 5 or above Aurais-je oublié une...

VDigital
Kroma Webmaster

Pb de variable en sql

Résolu

Bonjour, J'essaie d' insérer ce code dans ma table mais ça ne marche pas avec la condition WHERE. Dés que je retire la condition WHERE ca marche (e...

Kroma
g0ldstein84 Webmaster

Intégrer miniatures youtube sur son site

Résolu/Fermé

Salut je sais qu'on peut intégrer des vidéos youtube sur son site facilement, mais est-il possible d'Avoir aussi les miniatures comme sur le site de Y...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Psyk974
powpowland Webmaster

Publicité sur site

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre de la publicité sur un site afin de payer une partie de mon hebergement. j'ai essayé adsense mais je me suis fait refoule...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
powpowland
powpowland HTML

Bloqué le code html

Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer l'html pour éviter au gens de mettre du code html dans les commentaires de mon site... comment peut-on faire ça en p...

powpowland
assia Webmaster

Telecharger le jdk

Résolu

SVP, Veuillez me communiquer l'adresse d'un site ou je peux telecharger le Kit de programmation JDK pour JAVA. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
taw9elyessemine
easy-life Webmaster

Dreamweaver et flash

Résolu

Bonjour, j ai realisé des bouttons flash avec des liens mais lorsque je clique sur un boutton une autre page qui s'affiche sachant que j ai plus que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
easy-life
alexou1984 Webmaster

Favicon compatible avec ie. comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une Favicon dans mon pour IE. Mon code marche sous FF et NetScape mais pas sous IE et je sens que mon o...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alexou1984
ANTHURIUMRE Webmaster

Flas sur site

Résolu

Bonjour, J'ai mis des vidéos avec une extension flash sur mon site. Avant de l'avoir mis sur le serveur qui l'héberge, je pouvais visionner ces vid...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ANTHURIUMRE
aqua92 CSS

Pb css et ascenseurs

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...

Posotaz
mart03 Webmaster

Page securiser

Résolu

Bonjour, j'ai un page pour s'identifier a mon site mais le problème et que quand la connexion est correct sa m'envoie sur une autre page jusqu'à la ç...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03
sldf CSS

Css background image non affichée

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sldf
Joeyjordison09 Webmaster

Problème de validation w3c couleurs

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida
caro Webmaster

Pb de connexion a mysql avec jdbc ( servlet)

Résolu

bonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
JaCkRaC
océan Webmaster

Lien non accessible

Résolu

Bonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
océan
Utilisateur anonyme Webmaster

Sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...

49 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
TiM10 Webmaster

Droit sur la création d'un jeu ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn
stanise Webmaster

Favicom

Résolu

Bonjour, autre question, comment faire un ou une favicom, et est-il possible de la faire apparaitre sur un site hébergé par free?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
stanise
Patacrac Webmaster

Logiciel de transfert ftp

Résolu

Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
forus
droide CSS

Fixer un menu en css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
droide
alexislevrai CSS

//css// image background

Résolu

Bonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne
Sabetodo CSS

Propriete du css

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Sabetodo
powpowland Webmaster

Probleme sql

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un code en php et sql. il marche très bien sur EasyPHP mais il ne marche plus une fois sur mon hébergeur... comment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
powpowland
princesse Webmaster

Comment faire un site web pour un débutant

Résolu

Bonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Princesse
Azero79 Webmaster

Changer le pointeur sur un site.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer des ponteurs sur un site, on m'a dit que sa se fait en css, quelqun pourrait me donner le code source sil...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
IzGame
csmith35 Webmaster

Accès site web par mdp

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
csmith35
TiM10 Webmaster

Ajout d'une page dans son site web ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arth
LelLex HTML

Problème liste/puce html sur mozilla

Résolu

Bonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
LelLex
La fée clochette Webmaster

Impression page web!

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
La fée clochette
bezourox Webmaster

[gandi & serveur web] créer un sous domaine

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans ma boite un serveur web, prêt à héberger plusieurs site. J'ai acheté chez gandi un domaine (www.salut.fr) Maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bezourox
Jeylo HTML

Vbscript dans html ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie html...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jeylo
drugs52 HTML

Site en html

Résolu

Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
drugs52
Jperrio Webmaster

Dégradé de couleur dans une cellule sous dw

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un dégradé de couleur en fond de cellule dans un tableau avec Dreamweaver. Dessus je pose du texte. Actuellement, j'util...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cheese42
TEST92 Webmaster

Problème dans ma fonction

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui vérifie les données entrantes d'un formulaire, mais elle se 'bloque' toujours au password, elle me dit que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
audi68
biguiz CSS

Problème menu déroulant javascript + css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
shangocubano
chhtony1190 CSS

Aller plus loin en css.

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712
amandine84 Webmaster

Probleme placement clip flash

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier as qui se place automatiquement sur tous les autre clips que je réalisent, quels sont les propriétés pour que je puisse pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
amandine84
cary64 Webmaster

Arrière plan dynamique

Résolu

bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bertaberto
mlk- Blog

Skyblog

Résolu

Bonjour, http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mlk-
methrandil Webmaster

Include dans include

Résolu

Bonjour, pour un site que je suis en train de développer en PHP, je me demandais s'il était possible de faire une page include dans laquelle je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
methrandil
benoit22 Webmaster

Mettre du text dans un cadre fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et la je suis bloqué, j'essaye de faire un cadre fixe, de un texte à l'intérieur qui soit mis en form...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
benoit22
loicDu28 HTML

Html : mettre le texte à coté de l'image

Résolu

Bonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loicDu28
tuxinet HTML

Html <div> imbriquées

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974
anth0ony Webmaster

Message d'erreure a la base de donnée free

Résolu

Bonjour, voila en faite je suis cher l'hebergeur free je suis en train d'apprendre a programmer le php mais j'ai un problème voila le code que j'ai m...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anth0ony
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 25 696