Les discussions

Mettre mon site sur google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à referencer mon site www.comoresto.piczo.com sur google!!! pourtant je l'enregistre au moins une fois par jour!!! comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Julien

Probleme wamp

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci j'ai installé wamp 1.7 sur mon poste tout fonctionne nickel en localhost accès a tout mais quand je veux y accéder via...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Multiplication

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel je dois faire la multiplication de deux valeurs extrait de ma base de données dans deux différentes cases dans u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Yaninho

Problème site pronostics

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais essayer de faire rapide, le problème étant simple je suppose, mais j'arrive pas à trouver une solution simple justem...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Bertrand40

Problème de vérification d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, voila je débute sur la création d'un site web et j'ai eu un problème concernant un code html/javascript je vous donne le code source et me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
msakeniii

Formulaire

 Résolu

Bonjour, jai une base de données avec une table sur easyphp ! je veux créer un formulaire html ( ou doit mettre un boutton enregistrer et des champs ...

68 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vincent170186

Menu déroulant et internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car (une fois n'est pas coutume), IE me pose de gros soucis (que ce soit IE7 ou IE8) au niveau de mon menu dérou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Yaninho

Ajouter un lecteur dans chaque page web?

 Résolu

bonsoir j'ai creer un site avec un peu de mal mais j'y suit arriver voila ma question est commet mettre un lecteur video sur chaque page video j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nala69

Webcreator pro?

 Résolu

bonsoir je voulais savoir ce que valait webcreator pro?? est-ce bien pour creer un site ?? donnez moi des avantages et des inconveniants ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexis998

Rafraichir div avec select méthode post

 Résolu

Bonjour, mon dernier message n'a pas eu grand succès. Dommage! Suis toujours autant bloquée... D'autres soucis sur mon site, parmi...: J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gabi26

Formuailre en html avec bugg

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le formulaire ci-dessous en html mais les noms des champs ne s'affichent pas et les champs sont les uns a la suite des autres. P...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bizu53

Besoin d'un avis pour mon kit graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai projet de créé un site sur le tuning plus particulièrement sur le Virtual-Tuning et j'ai besoin de votre avis sur 2 Kit Graphique: K...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
62660

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train train de concevoir un site pour un projet perso et j'aimerai intégrer un effet de fondu pour l'apparition d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Jay31

Rediraction url

 Résolu

Bonjour, je possède un nom de domaine sur netissime www.ub.fr (pour l'exemple), je possède aussi un hébergement chez phpnux, j'y ai un sous-domaine n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taupe680

Code source d'un site internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, etant cours de création d'entreprise j'ai décidé de créer un site internet : www.comoresto.piczo.com J'ai lu sur ce forum ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Bigfish72

Html : besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en HTML et je souhaiterais avoir vos avis, vos conseils sur un point. Je souhaite avoir une pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loicDu28

Création de site !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaiser un autre créteur de site du style izispot avec utant de commnde qui sois simple d'utilisation ou un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Inclure videos youtube dans ma page perso

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site perso pour ma formation que je suit actuellement. J'ai ouvert un domaine sur free.fr afinh de m'héberger. Par contre j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mmsl35_

Création ftp

 Résolu

Bonjour, j ai un hebergeur mais je cherche un logiciel du meme type qu izispot et qui soit aussi symple merci de vos reponse -- Besoin d 'aide al...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

$_get avec 2 valeurs dans l'url...

 Résolu

Wesh les gens ! J'ai un petit soucis dont je ne connais pas la commande, voila, dans mon url, j'ai sa: alert.php?alert=a&31 avec la méthode $_GET...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Webster95

Plusieurs sites sur un nnd

 Résolu

Bonjour le novice est de retour avec ses questions bêtes, dslé ;) Je viens de me remettre a faire un site (enfin un portail) et je cherche des solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bg62

Icone validation w3c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, je l'ai validé w3c, or les icones que ce site propose sont trop grose et très moche a mon gout, donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Worm00

Demande d'aide html

 Résolu

Bonjour, je voudrais aligner mon boutton accueil qui est compose de 2 images. Voila pour l'instant ce qu'il en est avec du html: http://stylebyf19....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mov. R

Problème d'adresse après redirection htaccess

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon site une redirection permanente de manière à ce que google change dans son indexation les anciennes pages par les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Torkass

Mettre forum sur site

 Résolu

Bonjour, j'ai un forum avec forumactif et je voudrai savoir si je peut le mettre directement sur mon site

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Alexgui94

Update en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code, en php dont une requête SQ que je n'arrive pas à faire marcher... Je pense que ça doit être un probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Nowhere Man

As3 recuperer variable html dans flash

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
urban-junglist

Nom de domaine ( .com/.net....etc ) gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour , je veux savoir si je peux trouver trouver un nom de domaine .com .net .org ...etc gratuit S.v.P et Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Je me traine une erreur 404 depuis des années

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques années je me traine une erreur 404 dans mes stats et je n'arrive pas à trouver le fichier responsable pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
percherie

Explication des données bdd simple

 Résolu

Bonjour, Je vous donne un code simple pour créer une BDD sous mySQL: CREATE TABLE tbl_user ( id int(11) NOT NULL auto_increment, pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vincent170186

Realiser une banniere

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait il me realiser une banniere pour un site ? Il me faudrait une baniere de couleur dégradée, avec à gauche un appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Div / css / ie et firefox

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la mise en page de mon site : http://www.acigroup.fr si vous regardez le site sur firefox tout va bien, mais s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dalida

Commande strcmp

 Résolu

Bonjour, en fait en étudiant le php , j'ai trouvé cette ligne de commande if (strcmp($v_log['log'], $login)) { traitement 1 } else { t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dalida

Récupérer chemin fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer le chemin d'un fichier choisi par un input type=file par ce code: Choose a file to upload: mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nd.nadia

Probleme de requette

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis ma requette ne veut s'effectuer ! j'ai verifier que les nom correspondait bien a au entité de la base le connexion fonc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
NookZ

"box" texte au passage de la sou

 Résolu

Bonjour les gens ! euh j'aurais voulu de l'aide pour avoir une box avec du texte qui s'affiche lorsque l'on passe sur une image comme sur pc30.fr pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Zimeur

Empêcher le hotlinking des images

 Résolu

Bonjour, je souhaite bloquer quelques voleurs de bande passante en remplaçant les liens directs d'images vers mon site, mais que pour certains doma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sebsauvage

Logiciel de creation d'interface graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un logiciel qui permettera de creer une interfrace graphique pour une application en utilisant HTML merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
avion-f16

Parse error.syntax error unepected t_sring???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de générer une page comme une rss. mais il y a un probleme : syntax error, qu'est -ce que ça veut dire??

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
juanou

Risques de blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que risque t'on si on met une photo de quelqu'un sans son autorisation sur un blog ? Quels sont les peine les peines enc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brasiil

Mes messages ne s'affichent pas....

 Résolu

Bonjour, J'essaye de poster un message mais cela ne fonctionne pas, c'est écrit que c'est posté et que je peux modifier le message mais quand je cl...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gryzzly

Un calendrier ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert mais j'ai commencé à faire un site pour louer le studio familiale à la montagne, j'aimerai bien mettre un calendrie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
julplemet

Prb select de html

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec la balise select de html je veux selectionner un de des option et ecrit quelque chose automatiquement sans le boutton submit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yuri648

Modofication de texte en ligne pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Airmouss

Image sans pub

 Résolu

Bonjour, J'heberge actuellement toutes les vidéos de mon site sur google video. Ce service est très interressant car, contrairement à youtube qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gustare

Comment récupéré une table dans ma base msql

 Résolu

Bonjour, Je chercherai a faire un type de formulaire spéciale pour un site www.cyberlyon-informatique.com comme chez LDLC https://www.ldlc.com/ ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nikimatrix69

Insertion forum

 Résolu

Bonjour, J'aimerai inserer un forum dans mon site et je ne maitrise pas tre tre bien le php ! Personne aurai un script simple a me donner que je mod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
arthezius

Récupération de données d'un site extérieur

 Résolu

Bonjour, je cherche a pouvoir récupérer des données d'un site pour les intégrées dans le mien j'ai déjà fait ça : $site = ""; $adresse = '...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
shakir33

Je cherche un webdesign ou webmaster

 Résolu

Bonjour, je sui à la recherche d'un webdesign ou webmaster pour m'aider à continuer mon site internet que mon ex web à laisser tomber. et j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
web011

Problème de div

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème du a mes div situé sur ma page. Ils sont tous les deux situé dans un grand div doté de bordures où je mets tout le contenu....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alex28drum
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 26 551