Les discussions

widazine Webmaster

Des partenaires de site ?!

Résolu

Bonjour http://humourika.fr.cc vient de s'ouvrir.C'est un site d'humour (vidéo ,images droles ...). Je recherche des partenaires pour des échanges d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bg62
2Pulse.com Webmaster

Flux rss maison

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Webster95
matthouston Webmaster

Recommencer mon site sur joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hacker-du-69
blabla Webmaster

Probleme de transfert filezilla

Résolu

Bonjour, Voila j'ai modifé le texte d'accueil de mon site mais lorsque je fais le transfert vers le site distant et que je fais remplacer fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kris
bg62 Webmaster

Affichage du page rank

Résolu

et ça continue encore et encore ... sur : http://unesourisetmoi.free.fr/ le PR affiché (barre de google) est de 3 à l'ouverture du site MAIS il dis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tophy
lolerki Webmaster

Placer un texte

Résolu

Bonjour, je vous de finir la version 2 de mon site http://sekirei.olympe-network.com/ et problème, en haut il y a une flèche je voudrais écrire à côt...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolerki
baiphoa Webmaster

Multifenètre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une commande qui me permetrais à partir d'un lien d'ouvrir deux page hors celle en cours de lecture. quel qu'un peut me tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jojodivx
yoogui Webmaster

Acces base sql free

Résolu

Bonjour, Je vois que plein de monde a eu des soucis à diverses étapes rien qu'avec le sql.. Alors moi j'ai un site chez free qui fonctionne, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jessthedevil
deze95 Webmaster

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur esque vous pouvez m'aidez svp !! merci !! eruueur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/10...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
deze95
eurikain Webmaster

Comment faire de la publicité pour son site ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire de la publicité pour mon site (http://un-reve.110mb.com) SVP j'attends vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nical
goermu Webmaster

Animation flash

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation de ce type la : http://www.lafayette-naissance.com/bmgl/GLNaissance/home.jsp Comme je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
goermu
ophoto HTML

Incruster html dans une page html sans iframe

Résolu

Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pols12
tomedeux Hébergement

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon
Nico Webmaster

Centrer des éléments position absolue

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans dreamweaver j'ai créé un élément PA pour y insérer mon fond de site... A l'intérieur de ce dernier j'ai inséré des élé...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nico
arthezius Webmaster

Checkbox multiple

Résolu

Bonjour, Je me posais une question. Supposons que j'ai une liste de donnée provenant d'une base de donnée qui soit affiché avec une boucle while. P...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
arthezius
midiweb Webmaster

Cherche symboles pour menus

Résolu

Bonjour, cherche des petits symboles,puces libres de droits, gratuits pour les entrées de mes menus de ma homepage. J'ai besoin par ex. d'un symbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
midiweb
154productions CSS

Styles css gratuit... :s

Résolu

Bonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
niahoo
karikikou Référencement

Moteur de recherche interne à mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karikikou
Thibane Webmaster

[mysql] max_user_connections

Résolu

Rebonjour à tous. Gros gros souci là. En fait j'ai fait une boulette, j'ai oublié mes "mysql_close()" je crois et du coup quand j'arrive sur la page...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jerome
Judes-Emile Bornes IV Webmaster

Checkboxes ne donne pas tous leurs résultats

Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit problème, cette fois avec mes checkboxes. J'ai écrit le code suivant, et il fonctionne presque bien si n'était le fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Posotaz
powpowland CSS

Changer lien css en javascript

Résolu

Bonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
siciliano
vibe2112 Webmaster

Probleme mise en ligne de ma page perso

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter a ma page perso videotron, mais mon logiciel ftp met que l'authentification a echoué. Pourtant mon mot de passe et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fab 15 06
mehdikoris Webmaster

Insertion d'image sur base de donneés mysql

Résolu

salam alikom Bonjour s'il vous plait je suis entrain de concevoir le portaille officiel d'une ville et j'ai besoin de connaitre comment faire pour in...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hautgam216
skybe Webmaster

Initiation à la conception de site web

Résolu

Bonjour, Je désire me former en conception de site web. Mais il y a tellement de languages et de logiciels que je me perds un peu. J'aimerais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bg62
desperadosse Webmaster

Est ce qu'on peut mettre un calendrier ?

Résolu

Bonjour, Excuser moi messieur ,dames. Est ce qu'on peut mettre un calendrier sur une page html. Merci d'avances Desperadosse

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
RAD ZONE
Bouldegom Webmaster

[eternel problème] avoir des membres

Résolu

Bonjour, pour le respect de la communauté ccm aucun lien n'apparaitra si dessous . Nous traitons un sujet global et non pas mon forum. Me contac...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Bouldegom
oncletom Webmaster

Vignettes avec pop up sur image mappée

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai des images mappées d'une carte sur laquelle j'ai mis le nom des monuments et sur lesquels je peux mettre des ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
letitidu35
tallulahakin CSS

[css] impossible de repositionner mes sous-menus

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tallulahakin
arrachtif Webmaster

Help! contact table myspace

Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
regarde
isagal Créer un site

Comment creer un site de voyance

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto
doumham Webmaster

Probleme .httaccess

Résolu

Bonjour, J'ai l'access a une serveur je veut modiier qlq chose dedans, et j'ai trouvé que le probleme est causé par url qu'on a reecris par .htaccess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doumham
anonimous Hébergement

Hebergement ftp

Résolu

Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Webmaster13
BenjD90 Webmaster

Problème de requête sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur de syntaxe dans ma requête. La voici : $reponse1 = mysql_query("SELECT COUNT * AS nbre_ex FROM co W...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nbonnet
Sinistrus Webmaster

Page de pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page html Quand je l'ouvre il y a une page de publicité qui s'ouvre : http://www.freelotto.com/register.asp?skin...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bg62
le-dragon91 Webmaster

Cherche annuaire (script, cms)

Résolu

Bonjour, Je cherche un annuaire du genre freeglobes que soit complet et utile, et simple a administrer Que me conseillez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stc
Locke Webmaster

Drag and drop

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire du drag and drop sur mon site mais sans passer par des librairies, sans avoir a telecharger des tonnes de scripts quand...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bobleponge
Gamarah HTML

Pb en html / ! \ très urgent !!!! / ! \

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html, je voudrais que l'utilisateur puisse envoyer le formulaire à une adresse qu'il a choisis en l'entrant dans...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Gamarah
rene 2005 Blog

Skyblog - skyrock

Résolu

Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ufut
wispgirl Référencement

Pb sitemap google

Résolu

Bonjour, j'ai un souci lorsque j'envoie mon plan sitemap à google. voici ce qu'il m'écrit (cf ci-dessous) : pourriez vous me dire ce qui ne va pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ekombitie
Aquel CSS

[ css ] bannière

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sephiroth84400
la chicane Webmaster

Ftp : filezilla et vista.

Résolu

Rebonjour, je continue dans la suite de mon précédent message, car le sujet est le même (voir dans le forum Wemastering : Site web + css : pb de me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
la chicane
moukengue Webmaster

Correction automatique

Résolu

Bonjour, Nous avons monté un site avec un forum faisant usage de Dreamweaver 8, et de Easy Php 1.8. Et nouus souhaiterions incorporer dans notre site...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moukengue
Fricky42 Webmaster

Compteur de temps

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire sur mon site un compteur de secondes qui s'incremente en partant d'une variable. Un peu dans le style ogame, je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jordane
BluesFan Webmaster

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page sur mon blog contenant une dizaine de Playlists que j'ai créer sur Deezer. Comment cela se passe t'il au niv...

BluesFan
ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao Référencement

Moteur de recherche interne en mysql ?

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour créer un moteur de recherche interne en php/mysql Merci

ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao
Keyp HTML

[html] affichage image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Keyp
Utilisateur anonyme HTML

Insérer un *.map dans une page html

Résolu

Bonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine
saha11 Webmaster

Personne connecter a un site

Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question hier mais je n'ai pas eu ce que je cherchais si quelq'un peu m'aidé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Azraka
Chantal FTW Webmaster

Inviter à changer de navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...

chris-2009
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 25 639