Les discussions

Mettre un fichier a telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web est je voudrais y metre des logiciel a telecharger. comme sur https://www.01net.com/telecharger/ merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tuxun

Ouvrir jframe

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon programme java, j'ai fait deux classes : JFrame1 et JFrameHelp, la première qui affiche une fenètre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LastMohican

Html : inserer des images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
killermano66

Pas d'images dans mon rss

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le flux Rss de mon blog (feed://www.paperdonut.com/admin/blog/rss.php) Aucune image ne s'affiche et je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
alexislevrai

Modifier un fichier txt sur un serveur dist..

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site pour un collège et je voudrait savoir comment créé un système en PHP qui permettrai de modifier un fichier txt sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
guillaumego

Mysql where

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs where dans une requete mysql. Voici ma requete : mysql_query("SELECT * FROM cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
atspinto

Utiliser fck editor avec symfony

 Résolu

Bonjour, j'utilise symfony pour développer une application, j'ai intégré l'éditeur tinymce dans les formulaires de mon application backend(admin gene...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erodatam

Problème d'affichage..ça vient de quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai besin de toute urgence de votre aid :s Je viens de créer mon premier site internet et j'ai tenté de faire tout en css... le soucis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Problème pour référencer mon site sur canalbl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvYiFu

Test du type d'une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche de commande pour en afficher les informations pour cela je fais une liste déroulante que me donne le cho...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zeOoo

Probléme mini

 Résolu

Bonjour, personne ne peus m'aidé please ??

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pascal60410

Votre avis

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site d'entraide et je veux savoir votre avis au niveau de la composition graphique présentation ... soyez très critique. po...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conflit css

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec une de mes pages sous IE. Le rollover n'apparaît pas sous IE 6/7 en revanche cela fonctionne sous Safari, Firefox o...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alexislevrai

Mise en forme du texte sélectionné uniquement

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2003/XP, lorsque je selectionne un texte pour une mise en forme, c'est tout le document qui est modifié. Pour limiter au texte sél...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Regexp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de faire deux regexps et je ne parviens pas à solutionner un point concernant les apostrophes et les virgules. 1/ RE...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
PetiteTete

Prix pour un webmaster amateur ?

 Résolu

Bonjour, On m'as proposé aujourd'hui de faire la création d'un site web d'une petite entreprise, cependant je ne sais pas quel prix fixé sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
med

Positionnement d'image en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stanac

.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dsd

Acces au fichiers d'un site

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder aux fichiers d'un site sur lequel je vais travailler, je suis novice sur tous ça. donc j'ai installé filezilla. ya 3 parties...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tuxun

Hotspot neuf, probleme d'upload

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à un hot spot neuf, et je n'arrive pas à uploadé mon site sur mon FTP free. La connection s'effectue mais je ne recoit jama...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zazaazaz

Comment gerer la fonction mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, c'est moi qui fait tout biensur.j veux des astuces ou explication pas de script tout fais quand meme! Je ne sais pas crypter en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bissdebrazza

Les images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi, mais jusqu'a présent mon blog fonctionnais, et maintenant plus aucune image ne s'affiche sous IE seulement sembl...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
alexislevrai

Comment gerer la fonction mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, comment faire de telle sorte que lorsque un inscrit rempli un formulaire son mot de passe lui soit envoyé a l'adresse email.j'ai etabli la t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Pk ce script marche pas ?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir pourquoi se script déconne: - L'image quand je passe ma souris s'affiche mais quand elle sort de al zone de limage limage o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mc3donald

Question ajax ! =)

 Résolu

Salut ^^ ça fait un moment que je cherche sur google la réponse à mon problème que je ne trouve pas =/ Malheuresement =/ Je vais donc poser moi même...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Tableau en html

 Résolu

Comment je fait quand je créé un tableau à deux colonnes. Pour que le texte de la colonne qui en contient peut, soi aligner toujours en-haut.Vous sere...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BenjD90

W3c problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de validation à la norme W3C, mais je n'arrive pas à voir le problème. Merci Voici le message d'erreur Line 98, Column ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
avion-f16

[html] w3c ok, mais...

 Résolu

Bonjour à tous, dans une de mes pages Web, pour ne pas encombrer les visiteur, j'ai décidé de mettre un spoiler. C'est en fait un script. (la page...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Un lien dans un frame

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
erialc452

All informatique forum recrute:

 Résolu

Bonjour, Le forum All informatique recrute: --- 2 modérateurs --- 1 graphiste C'est un forum pour l'entraide informatique, le forum est fa...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Webster95

Logo animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour animer mon logo créer sous photoshop cs3, en trois exemplaire identiques à l'exception de la couleur du texte. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
draigus

Dreamwever html et css

 Résolu

Bonjour, Je débute avec dreamwever et je souhaiterais savoir comment faire pour associé une feuille de style à un document html. J'ai une page htm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tissetticia

Integration de forum

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer mon site web et je rencontre de nombreux souci au développement du forum j'aimerais l'intégrer me...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tapion76

Variable de session

 Résolu

Bonjour, j'ai pu etablir les variables de session.mais quand je lance la page sans passé par login ca marque en, haut undefined username variable.je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
kalgoorlie

Comment faire un site comme zepirates

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site comme zepirates. Quel language il connaitre? quel logicile "parce que j'en et trois (izispot,frontpage 98et 2003)"...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soso

Probléme css sous firefox

 Résolu

Bonjour, je fais un site pour un client et j'ai toujours testé mon site sur le nouveau navigateur de google (chrome) mais après avoir fini la page p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
IronMan1711

Ou trouver une ecole sur le webmastering ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre des etudes sur le webmastering (creation de site web et infographie...) il me faut les deux en même temp. Ou trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Impossible de faire mise à jour d'un site web

 Résolu

Bonjour, excusez moi pour ce derrangement de debutant. effet lorsque je fais la mise à jour de mon site web,la mise à jour ne s'effectue pas.j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
deskedem

$variable = echo $autrevariable;

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme de script avec php : Je voudrais mettre ceci : $idphoto = "echo $donnees['id'];"; Pour aprés avoir faire :

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre aide si cela était possible J'essaye de placer un formulaire pour un futur questionnaire pour un concours J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
B W

Publier site

 Résolu

bjr, jai un probleme pour publier mon site... avant j'utilisait FTP File Zilla mais cela ne marche plus... merci de maider...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bura68

Help afficher une image par defaut

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que si il ny a pas d' image , sa affiche une image par defaut de mon choix .... je vous laisse la portion de code : $...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
arthezius

Fckeditor editeur d'equations

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fckeditor mais le problème c que je veux installer un plugin editeur d'equation et je ne sais pas ou le trouver, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Alain_42

Myspace: associer contact mail à une image

 Résolu

Salut, Je suis en train de refaire notre myspace musique: https://myspace.com/dubdubitatif Pour la section "Booking" qui n'est qu'en fait une si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mrguep

Inserer 1 image dans 1 commentaire de myspace

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inseré une image dans un commentaire de MYSAPCE ? ... j'ai hebergé mes images sur (Free) par Filezill...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
FT

Limiter le nombre de caractères sous html

 Résolu

Bonjour, mon pb et le voilà: je veux limiter la saisie des caractères dans un champ , c-à-d quand je tape une suite de caractères sans espace,je v...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
neyo

Apache fichier .htaccess probleme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer une page web sur mon site par un mot de passe, et j'ai découvert la méthode par les fichiers .htaccess => https://www.co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Djukbox

Script pour un cadre en haut de page

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement poser une question déjà x fois commentée, mais je ne trouve pas. Je souhaite avoir un script html ou autre, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
kokine86

Reprendre un site existant

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre en main un site (en ligne) qui existe déjà. J'ai toutes les données d'accès à l'hébergeur, à la BDD.... Je voudrai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
loudnine

Pb input

 Résolu

Bonjour, Toujours avec mes input, la value ne marche pas.. Dans les deux cas ça m'affiche une case vide. Merci par avance, Amica...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
godLike
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 26 563