Les discussions

Problème d'intégration flash avec des css

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
armeloo1

Décompresser un fichier sur ftp???

 Résolu

Bonjour, J'ai uploadé un fichier .zip dans mon espace FTP et je veut le dézippé ??? aidez moi SVP Merci d'avance -- L'amitié nous fait partage...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vendre son site internet

 Résolu

Bonjour, Ayant rejoint la communauté récemment pour l'ouverture de ce forum, je ne savais pas trop dans quelle rubrique le placer. Je souhaite v...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
bg62

Couleur bordure hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une image comme hyperlien et j'y est ajouté une bordure. Ainsi la bordure est bleu, couleur normale d'un hyperlien. Mais j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
erialc452

Comment on suprimme cette linge dans joomla ?

 Résolu

Bonjour à tous, quel qu'un peux me dire comment on peux suprimmer cette linge ? http://img87.imageshack.us/img87/6713/ligneki2.png et afficher 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
joomlabc

Probleme mini chat

 Résolu

Bonjour, Je vien d'aprendre les code html et css et je debute dans les code php et sql j'aimerai inserer un minitchat sur mon site j'ai inserer les...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chabanus

Insertion de tchat

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un site web que j'heberge sur freeheberg! Voici mon probleme : j'aimerai inserer un tchat sur mon site, pour sa j'ai suivi le tu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Includes dans templates avec css

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver quelques templates sympas (enfin des kits graphiques quoi) avec des fichiers CSS dedans. Je voudrais m'en servir en fais...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dalida

[web] comment enlever le border en pointillé?

 Résolu

Bonjour les copains, Depuis un moment je cherche une technique pour supprimer l'automatisme qui entoure de pointillés l'image qui me sert de bouton...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
spiralo

Iframe internet explorer firefox

 Résolu

Bonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la page...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dalida

Adresse de mon site web

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a l'hebergement gratuit de freeheberg pour heberger mon site gratuitement. J'ai importer mes fichier contenan le code cs...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Exporter les données vers une table excel

 Résolu

Salut je travail sur une requête SQL sous php/mysql et cette requête retourne un tableau . je veux savoir s'il existe un moyen pour exporter ces don...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dalida

Cherche script d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique : J'ai un FTP qui sert un peu de chantier de construction, c'est à dire je mets tout les sites en construction dessus....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jmg78

Envoyer mail avec input

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail via un bouton input d'un formulaire, comment dois-je faire ? Voici mon formulaire : Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mistu17

Meta contents

 Résolu

Bonjour, je me suis monté un site web qui fonctionne très bien mais j'ai besoin d'aide en ce qui a trait aux meta contents dans mes pages. J'ai de la...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
froggy

Modifier un sites.

 Résolu

Bonjour,je suis en train de créer un site, et je me demande si une fois qu'il sera en ligne, je pourrais le modifier??? Et si oui comment sa se passer...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
killermano66

Double insertion dans la base

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une plateforme d'envoi de sms. Losrque je j'envoi un sms j'insere dans la base les listes selectionnees a l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dude00

Hébégement gratuit sans pub avec dns

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un hébérgement gratuit sans pub avec dns et une espace disque plus de 500 mo et bien sûr du PHP et MySql. et merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
issamovich

Exportation sur le web

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a un hebergement gratuit du nom de freeheberg. j'arrive en transporter mes fichier sauf que l'adresse pour aller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit souci avec une balise input

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain de programmer un formulaire avec des balise INPUT. Pour certaines d'entre elles, je souhait a titre d'info mettr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Ricky068

[website] incompatibilité tableau ff - ie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec le site ci-dessous : http:[SLASH]/animmangamovies[DOT]com (au cas où, pour montrer que je fais pas de la pub ...) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Faradn

Pb mise en page image de fond html

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution directe et claire à mon problème ! J'ai une page HTML qui à une image de fond ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
melkaspa

Problème affichage base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : J'aimerai donc afficher tous les noms. Mais voilà ceque ca me retourne : Warning: mysql_fetch_array(): su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alzamar

Verification mail

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez free pour tester un formulaire. Mais mon site sera hebergé chez OVH, mais quand je test mon formulaire dont le code est l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
freto

[sql]plantage d'une base et erreur d'import .

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre de votre temps pour me lire . J'ai actuellement un problème avec une de mes base SQL, après un crash de celle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sandriine

Problème affichage base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : J'aimerai donc afficher tous les noms. Mais voilà ceque ca me retourne : Warning: mysql_fetch_array(): su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
freto

Besoin d'une requête ^^ svp ^^

 Résolu

Bonjour, comme d'ab, je misere sur les fameuses requetes a la base, donc sur mon site, il faudrait pouvoir afficher dans une cellule tous les membres...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva

Html2fpdf mail

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur la génération de pages html en PDF à l'aide de l'outil : html2fpdf. Tout se passe tres bien. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vincent.jerem

Innerhtml incompatible ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon menu qui marche parfaitement sous FF mais pas sous IE (comme par hasard!) j'ai passé tout le week end à...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jorge

Tuto flex

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un ou plusieurs bon tuto Flex ? Il faut une installation spécial ? On peut l'executer sur n'importe quel se...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Irresistibledemon

L'heure sur mon site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le code javascript ou un otre code pour afficher l'heure comme sur ce site: http://www.galinottes.net/ merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoby44

Probleme d'affichage sur une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur une page PHP, mon affichage se fais bien sur certaine page et bug complètement sur d'autre, pourtant je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ed_013

Hébergeur d'images gratuit

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anthonice

Cherche compteur invisible avec stats po blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compteur gratuit invisible avec statistiques détaillées pour blog! merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
avion-f16

Je cherche un totu sur les conditions^^

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche un tuto sur les conditions, style if, elseif, while, etc.... pas de tutoriels style siteduzero mais un truc qui explique...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
cheese42

Comment decaler mon texte

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais decaler mon texte j'ai essayer 2 methodes #texte { position:absolute; margin-left:460px; margin-top:250p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jojodivx

Enlever la pub de cariboost

 Résolu

Bonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon ...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Centrer page html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui est uniquement constituée de frames, il n'y a donc pas de balise body. je souhaiterais mettre des marges de chaque coté po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
toto

Mettre un fichier a telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web est je voudrais y metre des logiciel a telecharger. comme sur https://www.01net.com/telecharger/ merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tuxun

Ouvrir jframe

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon programme java, j'ai fait deux classes : JFrame1 et JFrameHelp, la première qui affiche une fenètre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LastMohican

Html : inserer des images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
killermano66

Pas d'images dans mon rss

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le flux Rss de mon blog (feed://www.paperdonut.com/admin/blog/rss.php) Aucune image ne s'affiche et je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
alexislevrai

Modifier un fichier txt sur un serveur dist..

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site pour un collège et je voudrait savoir comment créé un système en PHP qui permettrai de modifier un fichier txt sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
guillaumego

Mysql where

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs where dans une requete mysql. Voici ma requete : mysql_query("SELECT * FROM cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
atspinto

Utiliser fck editor avec symfony

 Résolu

Bonjour, j'utilise symfony pour développer une application, j'ai intégré l'éditeur tinymce dans les formulaires de mon application backend(admin gene...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erodatam

Problème d'affichage..ça vient de quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai besin de toute urgence de votre aid :s Je viens de créer mon premier site internet et j'ai tenté de faire tout en css... le soucis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Problème pour référencer mon site sur canalbl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvYiFu

Test du type d'une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche de commande pour en afficher les informations pour cela je fais une liste déroulante que me donne le cho...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zeOoo

Probléme mini

 Résolu

Bonjour, personne ne peus m'aidé please ??

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pascal60410

Votre avis

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site d'entraide et je veux savoir votre avis au niveau de la composition graphique présentation ... soyez très critique. po...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 26 551