Accès site web par mdp
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
Bonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
Bonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...
Bonjour.. Pour commencer, je travaille (enfin j'essaie) en XHTML 1.0 T et CSS 2.1 Mon problème est la liste que je viens de faire, elle ne marche ...
Bonjour, J'aimerai faire une impression de la page web en cours, jusque là, tout va bien, un petit coup de Javascript et hop ^^ Sauf que j'aimerai...
Bonjour, Voila j'ai dans ma boite un serveur web, prêt à héberger plusieurs site. J'ai acheté chez gandi un domaine (www.salut.fr) Maintenant j...
Bonjour à tous les dev, i need help: Le code le plus simple du monde ne fonctionne pas! Une simple balise VBS dans une page html.. La partie html...
Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...
Bonjour, Je souhaite faire un dégradé de couleur en fond de cellule dans un tableau avec Dreamweaver. Dessus je pose du texte. Actuellement, j'util...
Bonjour, J'ai crée une fonction qui vérifie les données entrantes d'un formulaire, mais elle se 'bloque' toujours au password, elle me dit que mon ...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...
Bonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...
Bonjour, J'ai un fichier as qui se place automatiquement sur tous les autre clips que je réalisent, quels sont les propriétés pour que je puisse pl...
bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis...
Bonjour, http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php
Bonjour, pour un site que je suis en train de développer en PHP, je me demandais s'il était possible de faire une page include dans laquelle je m...
Bonjour, je suis en train de créer un site web, et la je suis bloqué, j'essaye de faire un cadre fixe, de un texte à l'intérieur qui soit mis en form...
Bonjour, voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) com...
Bonjour, j'ai un souci avec des div... je suis en train de faire le header qui doit contenir une div de gauche et une div de droite. La div de droi...
Bonjour, voila en faite je suis cher l'hebergeur free je suis en train d'apprendre a programmer le php mais j'ai un problème voila le code que j'ai m...
Bonjour, je recherche un cms design et gratuit, compatible chez free, et autre que joomla et spip. Merci d'avance ;-)
Bonjour, J'ai un peu de peine à écrire une fonction toute bête.... Pourriez-vous m'aidez? Je souhaite faire un lien qui une fois clicker affiche ...
Bonjour, Je suis débutant dans la création des pages webs, et je sais qu'il y a des sites pour les créer automatiquement 'sans programmation', Pouve...
Bonjour, si quelqu'un s'incrit sur le même forum 2 fois avec 2 pseudo et 2 email différent et qu'elle utilise les deux comptes et qu'elle est sur l...
Bonjour, voila sur mon site, j'ai une page de chat entre connectes mais le souci c'est que le membre peut mettre ce qu'il veut sur le input pseudo, al...
Bonjour, je souhaiterais réaliser un petit compteur. Je m'explique : Il y à marqué : "0" ajouter 1 Quand ont clique sur le lien, ont ajoute un...
Bonjour à tous et en particulier ceux qui m'ont déjà aidé Je viens de nouveau vers vous pour demander conseil sur la manière de stocker mes pages d...
Bonjour à tous, Je suis prof en lycée et je voulais créer un espace de diffusion qui serait à la fois pour le tout publique, pour mes élèves et mes...
Bonjour, je voudrais mettre un lien sur mon site, mais problème jamais fait ce type de lien, de ma vie. Ma page en question et dans un dossier. Comme...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer une page où je voudrais mettre une image de font et d'insérer des boutons crée à partir d'image...
Bonjour, Voilà j'aurai besoin de déplacer un iframe vers le haut. C'est à dire l'inverse de marginheight="100" , qui lui déplace mon iframe vers le ...
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il existe des sites pour vendre et acheter des noms de domaine ! J'ai aussi vu sur un site d'enchères renommé, des site...
Bonsoir :) J'ai une question bête, mais à laquelle je ne sais pas répondre : pour insérer un caractère spécial dans une page web, qu'est ce qui est...
Bonjour, salut je veux savoir tout les nom des logiciel utiliser pour crée un sit web INTERACTIF avec le php et merci
Bonjour, jai un petit souci avec une banniere que jai fait sur photoshop pour un ami qui a fait un forum , il ma donner le format 800 x 234 , quand j...
Bonjour, je viens de creer une page d inscription a mon espace membre tous fonctionne, mais j aimerais rajouter avant l affichage de la page inde...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider j'écrit $ligne2 ="12.34,34.6"; //echo $ligne2; //il reconnait car il m'affiche à l'écran ...
Bonjour, Est il possible que dans une base de données 1&1, un utilisateur puisse modifier ses propres informations qu'avec un mot de passe? Si oui ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon tableau dû certainement à ma boucle, en effet dans celui-ci Dans ma première, ceux sont...
Bonjour, Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ? merci de vos reponse c...
Bonjour, J'ai 3 tables Mysql : llivres, auteurs et catégories. J'ai un formulaire de type : |_____________| rechercher Je souhaiterai que quelq...
bonjour, ben voila je savais ou poster ce message mais c'est vous les webmaster qui font évoluer le web donc vous devez savoir ce qu'est un site fran...
Bonjour, j'ai un problème avec mes bases de données, à chaque fois que j'enregistre une simple ou double quotes, un anti-slash se pose devant... comm...
Bonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...
Bonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...
Bonjour, Je développe (encore une fois) un site internet, qui demande 2 choses que ce cher IE6 s'en-tête à ne pas comprendre : -des PNG transpare...
Bonjour, je travaille sur mon site internet et j'ai creer un formulaire pour que les personnes inscrite recoivent une newsletter, cependant je n'ar...
Bonjour, J'ai récupérer un player flash sur le net que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème. Ce lecteur ...
Bonjour a tous, Pour sécuriser la page elle-même : il faut écrire un code php dans la page : Appeller la page page.php au lieu de page.htm et ...
Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aideer a creer un site avec free... Merci beaucoup Mon probleme le plus urgent : Quand on a un bout...