Les discussions
Option d'ouverture de page html
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design. J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire...
Gifs animé skyblog a insérer dans le texte
Résoluvoila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...
Site asus inaccessible (que chez moi)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site http://www.asus.com pour downloader les mises à jour de ma carte mère. Pourtant d'autres personnes...
Supprimer tout une ligne de ma base sql
RésoluBonjour, j a une table avec 4 champs dont le premier champ id est une clé primaire je souhaite faire un delete sur toute une ligne y compris la cl...
Installer joomla
RésoluBonjour, en installant joomla ils me disent Le mot de passe et le nom d'utilisateur sont incorrects. et j'ai mi le nom d'utilisateur root et je trava...
Album photo dans un site
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un outil qui permet d'avoir un album photo sur le net , accessible par un lien que je peu integré dans mon ...
Changer ma requete mysql ^^
RésoluBonjour, voila la requete que je vous explique::: (elle fonctionne hein)^^ else{ do { $n1 = rand(1,50); $n2 = rand(1,50); $n3 = ...
Mon premier site
RésoluYo j'ai fais mon premier site web venez tous le voir. http://www.linkinblak.e3b.org/ -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-...
Placer des liens dans du css
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur un site fait presque entièrement en CSS (c'est un kit que j'ai trouvé) Enfin, le gros du site est presque f...
Ou apprendre l'html, liste de cms
RésoluBonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...
Pétition
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance
Debutant sur .htaccess
RésoluBonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...
Recupération de varriable avec submit
RésoluBonjour, comment je recupere après un submit dont l'action me renvois sur un autre fichier? Merci
Pourquoi ça n'imprime pas les bordures?
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme en PHP qui me permet de faire des qui s'imbriquent les uns dans les autres et qui ensuite les imprime Seulemen...
Bonjour !comment fait on pour supprimer son blog sur jeuxvideo.com ???
RésoluPouvez vous repobdre svp sur mon blog qui est http://emilie5.skyrock.com merci
Problème d'affichage sur ie...
RésoluBonjour, à tous. Je débute un peu dans le php, et les autres langages d'internet, et j'ai un petit souci d'affichage sous IE (très original^^). Je v...
Image ou photo en page d'acceuil de mon site
RésoluBonjour, J'administre un site web et je voudrai en page d'accueil mettre une image sous forme de publicité qui va disparaitre en 20 seconde pour f...
[preg_replace] échange de balises
RésoluBonjour, Je ne suis franchement pas très habitué aux expressions régulières, et je rencontre un problème sans doute très simple, mais que je ne par...
Logiciel de stat. de fréquentatoion de site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de voir si quelqu'un est connecté à mon site et combien de personnes se sont connecté...
[html] citation du jour ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un script HTML pour insérer une citation du jour dans un site web, en sachant que la liste des citations...
Sigle (p) en html
RésoluBonjour, pour mercredi soir, je dois avoir fini ma page html toute tapée au clavier dans le bloc note, pour accompagner la rediffusion de mon webcast...
Probleme sous free.fr ce weekend
RésoluBonjour, quelquun atil eu des problemes sous free.fr ce weekend? du style vous appuyez sur un lien et ne parvenez pas a sa destination?
Comment faire une optimisation des images uti
Résolubonjour !! qlq un pe m'aider à comprendre comment fait youtube pour optimiser le css de leurs webs , j'ai constater que tous les images utiliser son ...
Probleme minichat
RésoluBonjour, je vien d'inserer un minichat sur mon site et lorsque l'on ecrit des message composer d'apostrophe, une barre slash vien de glisser juste av...
Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??
RésoluBonjour, J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes.. Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre ...
Problème site.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur le site internet que "je gère" (au niveau du contenu). Sur la page d'accueil, la page de fond d'écran se div...
Xhtml et les base de donnees
RésoluBonjour, j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion s...
Contenue sql dans une liste déroulante
Résolusalut à vous tous je suis débutant et j'ai une page web à concevoir le truc que j'ai besoin d'une astuce web php pour avancer avez vous une idée de c...
Insertion livre d'or
RésoluBonjour, Je vien d'inserer un livre d'or sur mon site! Le seule probleme c'est que quand j'ecrit un message un peu long celui ci deborde de mon desi...
J'ai un code html que je ne sais pas utilisé
RésoluBonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...
Pb livre d'or sur site web
RésoluBonjour, J'ai cree un livre d'or sur mon site ! mais quand j'ecrit un message assez long et que je le valide, mon texte sort du corp de mon designe ...
Logiciel pour créer un menu
RésoluBonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...
Problème en html
RésoluBonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...
Probleme css
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...
Powerpoint et dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama, quand je fais le lien de mon site vers ce diaporama, c'est la boite de dialogue " ouvrir ou enregistrer le fichier" ...
Comment mettre un fichier en telechargerment
RésoluBonjour, Voilà, je suis l'administrateur d'un forum héberger chez xooit.com .J'aimerais savoir comment mettre; dans un message du forum, un dossier...
Resolution site web
RésoluBonjour, je voulait savoir comment faire pour avoir une taille du site web qui sagrandi ou qui diminu en fonction de l'ecran du receveur du site ? M...
Tiltviewer
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment modifier la taille des vignette avant de zoomer avec tiltviewer voici ou on peut le trouver http:/...
Transmettre variable en modifiant l'adresse
RésoluBonjour, Je suis les cours du site du zéro car je suis un zéro (eh oui!!) Je bloque sur la transmission des variables en modifiant l'adresse.. ...
Insertion de donnée dans mysql avec une liste
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire avec une liste déroulante que voici : Pseudo : ---Selectionnez---
Insérer feuille de style externe-débutant ccs
RésoluBonjour, je suis débutant dans l'utilisation des feuilles de style et je fais des essais pour insérer une feuille de style externe. j'ai regardé...
Bibliothèque gd ==> imageline/imagedashedline
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder une petite application (visible ici : http://infotuto.freeheberg.com/GD) Comme vous pouvez le vo...
Utilisateurs de dev c++ / api mysql ! svp aid
RésoluHello world ! J’essaye depuis quelques jours de me connecter a ma base MySQL depuis un programme en c++ … mais apparemment, c’est pas si évident que ...
Domaines & sous-domaines
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site, et je voudrais y ajouter un sous-domaine. mon site est : http://www.yann-gallis.fr Je voudrais faire le...
Problème d'intégration flash avec des css
RésoluSalut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma p...
Décompresser un fichier sur ftp???
RésoluBonjour, J'ai uploadé un fichier .zip dans mon espace FTP et je veut le dézippé ??? aidez moi SVP Merci d'avance -- L'amitié nous fait partage...
Vendre son site internet
RésoluBonjour, Ayant rejoint la communauté récemment pour l'ouverture de ce forum, je ne savais pas trop dans quelle rubrique le placer. Je souhaite v...
Couleur bordure hyperlien
RésoluBonjour, J'ai utilisé une image comme hyperlien et j'y est ajouté une bordure. Ainsi la bordure est bleu, couleur normale d'un hyperlien. Mais j'ai...
Comment on suprimme cette linge dans joomla ?
RésoluBonjour à tous, quel qu'un peux me dire comment on peux suprimmer cette linge ? http://img87.imageshack.us/img87/6713/ligneki2.png et afficher 1...
Probleme mini chat
RésoluBonjour, Je vien d'aprendre les code html et css et je debute dans les code php et sql j'aimerai inserer un minitchat sur mon site j'ai inserer les...