Avis sur mon site sur GTA IV
Résolu
GrandCaribou
Messages postés
28793
Modérateur
Dernière intervention
-
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je construis un site internet sur le jeu GTA IV et je souhaiterai recueillir vos avis et vos suggestions sur mon site :
http://gta4downloads*e-monsite*com (remplacer les étoiles * par des points . )
N'hésitez pas à me laisser quelques mots sur ce forum pour me faire part de vos impressions. Tous vos commentaires m'intéressent et j'en tiendrai compte dans la construction du site.
La conception de ce site est un investissement énorme car il nécessite beaucoup de temps. Aussi, je demande particulièrement vos impressions sur :
- l'aspect général du site
- la facilité de navigation
- la quantité et la pertinence du contenu
Je compte sur vous pour me fournir des avis objectifs et sincères. De ma part, vous avez l'assurance que vos avis seront sérieusement pris en compte dans la construction de mon site.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
Grand Caribou
Je construis un site internet sur le jeu GTA IV et je souhaiterai recueillir vos avis et vos suggestions sur mon site :
http://gta4downloads*e-monsite*com (remplacer les étoiles * par des points . )
N'hésitez pas à me laisser quelques mots sur ce forum pour me faire part de vos impressions. Tous vos commentaires m'intéressent et j'en tiendrai compte dans la construction du site.
La conception de ce site est un investissement énorme car il nécessite beaucoup de temps. Aussi, je demande particulièrement vos impressions sur :
- l'aspect général du site
- la facilité de navigation
- la quantité et la pertinence du contenu
Je compte sur vous pour me fournir des avis objectifs et sincères. De ma part, vous avez l'assurance que vos avis seront sérieusement pris en compte dans la construction de mon site.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
Grand Caribou
A voir également:
- Avis sur mon site sur GTA IV
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code gta iv - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
7 réponses
Ce n'est pas une critique, ne t'en fait pas ...
J'adore même le design ... mais il ressemble trop au autre site de GTA ...
Est ce toi qui as fait ton design ?
J'adore même le design ... mais il ressemble trop au autre site de GTA ...
Est ce toi qui as fait ton design ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question