Problèmes de droit avec wampserveur

Résolu/Fermé
stanac Messages postés 53 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 28 févr. 2009 à 21:21
 toy - 28 févr. 2009 à 22:30
Bonjour,

Je me suis mis depuis peu au language php/MySql et un problème de taillem me gène déjà...
Mon père m'a installé wampserveur sur mon ordinateur .Le problème est que ma session a un statut utilisateur (sur windows vista). A chaque lancement de wamp je dois demander l'autorisation de l'administrateur (mon père) pour pouvoir simplement le DEMARRER!!! En effet, même avec une autorisation, je ne peux accéder à localhost et à l'outils de création de bases de données mysql.
L'administrateur de l'ordinateur (mon père...) a essayé de régler ce problème en configurant un accès total à wamp sur ma session sans succès...
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème sans devoir passer ma session en administrateur (mon père ne veut pas...)??

Merci
Stanac

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
28 févr. 2009 à 22:13
salut!
A ma connaissance,il faut avoir les droits d'administrateur sur ton compte!
0
je suis sous xp mais pendant l'install de wamp on a la possibilité ou non d'installer le serveur en tant que sevice.
c'est peut être ces services qui requièrent les droits.

désisntalle et réinstalle sans installer en tant que service. ca fonctionnera aussi bien
0