Les discussions

Cutenews & ses problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'éditeur de news, Cutenews. En effet, il n' y a que le "content...by cutenews" (les utilisateurs comprendront) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
John

Retour a la ligne automatique

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir s'il existait une balise a inserer dans les lignes de code de mon site web pour mettre un retour a la ligne automatique au...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Raccourci pour lien

 Résolu

Bonjour, on trouve souvent sur ccm des petits mots comme " ceci "ou "cela" et qui renvoient a des pages au lieu de mettre l'adresse complete .je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuxun

Connexion mysql impossible

 Résolu

Bonjour, je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
loic23601

Problème affichage site kompozer

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de finir mon site avec Kompozer. Quand je fais l'aperçu navigateur pas de problème. J'ai transféré toutes mes pages, photos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marseillais44

Gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, quand je fais Conrol Alt Suppr une fenêtre sort et me dit que le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur qu'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
G10RG1

Option d'ouverture de page html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design. J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio.mar

Gifs animé skyblog a insérer dans le texte

 Résolu

voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kristel

Site asus inaccessible (que chez moi)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site http://www.asus.com pour downloader les mises à jour de ma carte mère. Pourtant d'autres personnes...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chefdelegion

Supprimer tout une ligne de ma base sql

 Résolu

Bonjour, j a une table avec 4 champs dont le premier champ id est une clé primaire je souhaite faire un delete sur toute une ligne y compris la cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
posteur

Installer joomla

 Résolu

Bonjour, en installant joomla ils me disent Le mot de passe et le nom d'utilisateur sont incorrects. et j'ai mi le nom d'utilisateur root et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Yaninho

Album photo dans un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un outil qui permet d'avoir un album photo sur le net , accessible par un lien que je peu integré dans mon ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fhav

Changer ma requete mysql ^^

 Résolu

Bonjour, voila la requete que je vous explique::: (elle fonctionne hein)^^ else{ do { $n1 = rand(1,50); $n2 = rand(1,50); $n3 = ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
NookZ

Mon premier site

 Résolu

Yo j'ai fais mon premier site web venez tous le voir. http://www.linkinblak.e3b.org/ -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bissdebrazza

Placer des liens dans du css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un site fait presque entièrement en CSS (c'est un kit que j'ai trouvé) Enfin, le gros du site est presque f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
francdrum

Ou apprendre l'html, liste de cms

 Résolu

Bonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bouldegom

Pétition

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jacolomo-

Debutant sur .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dje-dje

Recupération de varriable avec submit

 Résolu

Bonjour, comment je recupere après un submit dont l'action me renvois sur un autre fichier? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samsam26

Pourquoi ça n'imprime pas les bordures?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme en PHP qui me permet de faire des qui s'imbriquent les uns dans les autres et qui ensuite les imprime Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
artragis

Bonjour !comment fait on pour supprimer son blog sur jeuxvideo.com ???

 Résolu

Pouvez vous repobdre svp sur mon blog qui est http://emilie5.skyrock.com merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anonyme

Problème d'affichage sur ie...

 Résolu

Bonjour, à tous. Je débute un peu dans le php, et les autres langages d'internet, et j'ai un petit souci d'affichage sous IE (très original^^). Je v...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samsam26

Image ou photo en page d'acceuil de mon site

 Résolu

Bonjour, J'administre un site web et je voudrai en page d'accueil mettre une image sous forme de publicité qui va disparaitre en 20 seconde pour f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Yaninho

[preg_replace] échange de balises

 Résolu

Bonjour, Je ne suis franchement pas très habitué aux expressions régulières, et je rencontre un problème sans doute très simple, mais que je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
yakou32

Logiciel de stat. de fréquentatoion de site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de voir si quelqu'un est connecté à mon site et combien de personnes se sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

[html] citation du jour ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un script HTML pour insérer une citation du jour dans un site web, en sachant que la liste des citations...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bg62

Sigle (p) en html

 Résolu

Bonjour, pour mercredi soir, je dois avoir fini ma page html toute tapée au clavier dans le bloc note, pour accompagner la rediffusion de mon webcast...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jykonerien

Probleme sous free.fr ce weekend

 Résolu

Bonjour, quelquun atil eu des problemes sous free.fr ce weekend? du style vous appuyez sur un lien et ne parvenez pas a sa destination?

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bourgfred

Comment faire une optimisation des images uti

 Résolu

bonjour !! qlq un pe m'aider à comprendre comment fait youtube pour optimiser le css de leurs webs , j'ai constater que tous les images utiliser son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
genie2king

Probleme minichat

 Résolu

Bonjour, je vien d'inserer un minichat sur mon site et lorsque l'on ecrit des message composer d'apostrophe, une barre slash vien de glisser juste av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes.. Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patatak

Problème site.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le site internet que "je gère" (au niveau du contenu). Sur la page d'accueil, la page de fond d'écran se div...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
RomainDegroot

Xhtml et les base de donnees

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Contenue sql dans une liste déroulante

 Résolu

salut à vous tous je suis débutant et j'ai une page web à concevoir le truc que j'ai besoin d'une astuce web php pour avancer avez vous une idée de c...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
freto

Insertion livre d'or

 Résolu

Bonjour, Je vien d'inserer un livre d'or sur mon site! Le seule probleme c'est que quand j'ecrit un message un peu long celui ci deborde de mon desi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gaerebut

J'ai un code html que je ne sais pas utilisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Chazy_chaxxx

Pb livre d'or sur site web

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un livre d'or sur mon site ! mais quand j'ecrit un message assez long et que je le valide, mon texte sort du corp de mon designe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
atspinto

Logiciel pour créer un menu

 Résolu

Bonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
RAD ZONE

Problème en html

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gagner79

Probleme css

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Powerpoint et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama, quand je fais le lien de mon site vers ce diaporama, c'est la boite de dialogue " ouvrir ou enregistrer le fichier" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bernard 26

Comment mettre un fichier en telechargerment

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis l'administrateur d'un forum héberger chez xooit.com .J'aimerais savoir comment mettre; dans un message du forum, un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gunner

Resolution site web

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment faire pour avoir une taille du site web qui sagrandi ou qui diminu en fonction de l'ecran du receveur du site ? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
RAD ZONE

Tiltviewer

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment modifier la taille des vignette avant de zoomer avec tiltviewer voici ou on peut le trouver http:/...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
uvogin

Transmettre variable en modifiant l'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis les cours du site du zéro car je suis un zéro (eh oui!!) Je bloque sur la transmission des variables en modifiant l'adresse.. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TOTOTOX

Insertion de donnée dans mysql avec une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une liste déroulante que voici : Pseudo : ---Selectionnez---

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hack_net

Insérer feuille de style externe-débutant ccs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des feuilles de style et je fais des essais pour insérer une feuille de style externe. j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lesfer

Bibliothèque gd ==> imageline/imagedashedline

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une petite application (visible ici : http://infotuto.freeheberg.com/GD) Comme vous pouvez le vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gaerebut

Utilisateurs de dev c++ / api mysql ! svp aid

 Résolu

Hello world ! J’essaye depuis quelques jours de me connecter a ma base MySQL depuis un programme en c++ … mais apparemment, c’est pas si évident que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TOUHAMI

Domaines & sous-domaines

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site, et je voudrais y ajouter un sous-domaine. mon site est : http://www.yann-gallis.fr Je voudrais faire le...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Yaninho
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 26 551