Les discussions
[frames] créer un menu dépliant
RésoluBonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...
Taille image dans des écrans différents
RésoluBonjour, J'ai une photo en arrière plan, et elle est de taille de 1200 * 600 ademettant, ( ce n'est pas vraiment exacte) donc que j'ouvre mon si...
Calcule de temps
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher à faire un script de calcule de temps pour un jeu que je développe. Je m'expliquer. Supposons que le joueur a...
Rafraichir page
RésoluBonjour, J'ai 2 frames dans une page particulière (j'utilise des includes dans mon site :) ) et je voudrais creer un bouton (lien) qui actualise TOUT...
Traitement de texte pour site web, html, css
RésoluBonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...
Problème de code html....
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai monté un site en CMS sur une base de nuked-clan en rapport avec Counter-strike. Jusque là je n'avais...
Xhtml/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire une page en html auquel j'attache un feuille de style CSS. Mais j'ai un petit problème qui se présente, je ...
Aide pour forum !!!
RésoluBonjour, J'aimerai créer un forum mais ceci n'est pas le probleme !!! Le probleme est de le faire connaitre mais comment je ne sait pas, en plus qua...
Crypter ses mot de passes
Résoluje souhaite crypter mes mots de passes (avec pphp) mais avec un hash plus puissants que md5
Html validator
RésoluBonjour, je n'arrive pas à corrigé les fautes de mon site http://bormat2.free.fr/wordpress4/ sans enlever la compatibilité avec ie en fait j'ai mis ...
Création d' un blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...
Menu déroulant problème compatibilité avec ie
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon menu déroulant. Devinez lequel..... Il fonctionne à merveille sur tous les browsers mais pas sous IE. Merci Bill! ...
Wampserver & google chrome
RésoluBonjour, J'ai un ptit souci, je viens d'installer GOOGLE Chrome comme navigateur par défaut (à la place de IE6), mais depuis je ne peux plus tester...
Débuter avec joomla ...
RésoluBonsoir, Je dois faire des évolutions sur un site existant installé avec Joomla comme gestionnaire de contenu. Alors voila, j'ai ajouté une bricol...
"syntax error, unexpected t_string"
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent lorsque je veux éditer des articles sur mon site créé en joomla. Code erreur: Parse error: syntax error, u...
Soucis avec le .htaccess
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de sécurité sur mon site, je m'explique :) Je veux interdire l'accès à des fichiers sur mon site, par exemple en t...
Envoyer une multitude de requêtes vers un ser
RésoluBonsoir les gens ! Alors, j'vous explique rapidement: Je compte héberger moi-même mon site web (étonnant dans cette partie du forum) Pour le mom...
Lien???
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site. Pouvez vous me dire comment je dois l'écrire: Agence Nationale des Fréquences 1/ pour qu'il a...
Changement d'image passage souris...
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis entrain de réaliser un site et j'ai un gros soucis que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une image sur laquelle ...
Date et heure
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire en php qui envoi des données sur une base de donnée mais je voudrais que l'une des données envoyée soit la date (e...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour de adobe flash player,je n'arrive donc plus à écouter de la musique, alors je l'ai désinstaller ...
Problème wordpress
RésoluBonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...
Pointer vers une page avec dreamweaver
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site web et j'aurai voulue y enregistrer un forum Ce que j'ai fait j'en es crée un sur forumactif donc sa c...
Comment youtube positionne nos videos?
RésoluBonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, ...
Urgent back office prestashop
RésoluBonjour, c’est trés urgent j’arrive plus à acceder au back office quand je ve m’identifier il me di user doesn’t exist or bad passwd alors je suis en...
Petite question sur les basse de donee
RésoluBonjour, j'aurai une petite question j'ai un site internet mais j'aimerai bloque la liste de basse de donnée a un certain nombre donc par exemple que...
[sql] type de champ
RésoluBonjour, J'ai tester les capacités des différents int et je me suis demandé, quel est l'utilité de choisir par exemple mediumint ou int au lieu de bi...
Site marchand
RésoluBonjour, je veux fair un site marchand est-ce que vouz pouvez me dir si il existe un logiciel qui peu m'aider a fair ca on m'a deja donné un logiciel...
Zone cliquable (mais pas sur une photo)
RésoluBonsoir, je cherche comment définir une zone cliquable, mais pas sur une photo, je sais que pour une photo c'est mais là ce serait pour une zone de...
Problème de plan/superposition
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème de superposition de mes images. J'aimerai que mon post-it se trouve sur mon contenu (image + scrollbar) Je n'arriv...
Menu déroulant vertical css (espace en trop)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec un code css. J'essaie de créer un menu déroulant vertical, mais pour le moment mon menu présente un es...
Nom de domaine 100% gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un nom de domaine 100% gratuit mais je ne sais pas quels site en font. Je voudrais donc savoir si quelqu' un connait des sites ...
Page dans une zone
RésoluBonsoir, je souhaiterai créer une page dans une "pop up", mais pour en afficher son contenu il faudrai qu'elle soit déroulante. Je sais c'est pas d...
[mysql] extraire grosse bdd
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le backup d'une grosse base de données mysql d'un site ; la base faisant 350 Mo environ. Via phpmyadmin, cela est ...
Css, une image par div
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifi...
Aide hebergement d'un site web
RésoluBonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...
Redirections d'url avec .htaccess ?
RésoluBonjour, Est-il possible, à l'aide d'un .htaccess placé dans un sous-dossier, de rediriger des URL ? Par exemple, - rediriger http://www.mon...
Ptit souci pour inserer smileys dans chat ^^
RésoluBonjour, bon , sur mon site ketokdo.fr j'ai une page réservée aux membres avec un chat integre dedans, mais il est impossible d'envoyer les smileys,...
Demande de script compteur html
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...
Image gif dreamweaver pb ac navigateur
RésoluBonjour, j'ai dreamweaver pour faire mon site web et en fait la page d'acceuil est une image gif avec un bouton d'entrée dans le site, le probleme ...
Imbriquer des requets sqls
RésoluBonjour, Je travail sur la même table, Je voudrais pouvoir prendre une première date (là ou le parent id est NULL) et puis après avoir la dernier ...
Comment lire un cookie
RésoluBonjour, je vuex une solution detaillee pour lire un ookie que dois je faire....plzzzzz
Problem avec serveur
RésoluBonjour à tous, : (2, 'No such file or directory') Code: 503:No_server:: est ce que qqn peux m'aider à resoudre ce problem merci d'avance
Formulaire form action cgi etc
RésoluBonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du...
Probleme affichage sous firefox
RésoluBonjour, j'ai fait un site mais il y a un petit probleme , sur IE tout va bien mais sur firefox il n'y a plus le fond d'ecran , le menu deroulant ne m...
Espace membre sans mysql
RésoluBonjour, Je recherche un espace membre sans mysql sans mettre sur lycos j'ai cherché sur google j'en ai trouvé un mais il marche pas sur lycos ! ...
Interaction entre balises div en css
RésoluBonjour, Premièrement merci de lire ce post. Je sais que ma question ressemble à d'autre, mais elle est différente à un détail près, et c'est ce #...
Changez le contenu d'une page selon le lien
RésoluBonjour, Je suis en création d'un site internet sur Stargate qui sera une encyclopedie. Bref voila le problème : J'ai fait tout le système des ne...
Afficher uniquement les messages avec image
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre sur une page les messages que les internautes ont postés mais je voudrais que ceux qui ont été accompagné d'un...
Html/tableau/espaces autour d'une image
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel se trouve une photo. Je n'arrive pas à faire en sorte que les bords du tableau collent à ceux de la photo...