Les discussions

Formulaire form action cgi etc

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lulu06n

Probleme affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site mais il y a un petit probleme , sur IE tout va bien mais sur firefox il n'y a plus le fond d'ecran , le menu deroulant ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
uvogin

Espace membre sans mysql

 Résolu

Bonjour, Je recherche un espace membre sans mysql sans mettre sur lycos j'ai cherché sur google j'en ai trouvé un mais il marche pas sur lycos ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Interaction entre balises div en css

 Résolu

Bonjour, Premièrement merci de lire ce post. Je sais que ma question ressemble à d'autre, mais elle est différente à un détail près, et c'est ce #...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
HACKER 712

Changez le contenu d'une page selon le lien

 Résolu

Bonjour, Je suis en création d'un site internet sur Stargate qui sera une encyclopedie. Bref voila le problème : J'ai fait tout le système des ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
arthezius

Afficher uniquement les messages avec image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre sur une page les messages que les internautes ont postés mais je voudrais que ceux qui ont été accompagné d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Kroma

Html/tableau/espaces autour d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel se trouve une photo. Je n'arrive pas à faire en sorte que les bords du tableau collent à ceux de la photo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Igoromus

Croix rouge sous ie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir retirer la croix rouge que IE affiche quand il n'y a pas d'image. J'affiche une image de la base de donnée mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Smoking bird

Faire un lien sur flash

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans ce domaine, j'ai télécharger un kit gratuit en flash, et je voudrait mettre un lien dans un texte, j'ai a peut prés tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fay-control

Editeur html

 Résolu

Bonjour, je recherche un éditeur pour faire du XHTML et du CSS. J'ai trouver Editplus, mais il est payant. si quelqu'un connais un autre édite...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
HACKER 712

Enlever encadrer lien sur immage

 Résolu

Bonjour, Quand je place une immage a l'interrieur de la balise lien (:) l'immage est entouré avec un cadre de la couleur d'un lien ! comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Uploder de video

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur lequel il y a un uploder de video, mais mon lecteur video et en flash et donc l'utilisateur ne peut en...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
rbinou59

Imposé un maximum de caractères

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre seulement un certains nombre de caractères lors de l'affichage d'un message d'une ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Yaninho

Demande dun rapport pour un site

 Résolu

salut je suis entraine de céer mon site prsonnelle contien des defirent formation et des cours et mon proff ma demander de faire un rapport de se...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bg62

Forumalaire: methode post refusée - 1&1

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur je ne sais combien de sites et je ne comprends toujours pas mon erreur donc je viens demander de l'aide ici. adresse: ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Valoche_

Rich:tree avec info sur les noeuds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de développeur novice. Je m'explique. Je suis en traint de développer un portail web en java avec hibernate et richface ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LeDoc

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour à tous: j'ai un probleme qui se resume comme suit: Je voudrai créer un bouton ( un script ) pour que : si l'utilisateur clique dessus, sa p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Blue Shadow

Espace pour metre des pub

 Résolu

Bonjour, Je vais un site en se moment est je compte le metre en ligne prochainement. Comment faire pour gagné un peut d'argent grace a des pub q...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Aperçus html

 Résolu

Bonjour ! Alors, je cherche un logiciel Mac pour voir un aperçus de notre page HTML . Désoler de ne pas avoir + d'explication mais si vous ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
HACKER 712

Afficher les données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posé, mais je ne trouve pas de résolution alors j'ose vous demander ici. Ce que je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Nieli

Aide pour scribus

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de projets... J'adore les chats et j'aimerais faire un club (ça, c'est fait : j'ai fait un site et un forum qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lapucecurieuse

Créer un lien.

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio. Je voudrais faire un site de sports mecan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lepilotedu49

Table already exist

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir, comment déterminer si , en créant une table, déterminé si la table créer existe déja... En clair, if table ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Webster95

Designe codage

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un gros problème sur le designe que je code en se moment regarder https://www.casimages.com/i/090408043143645357.png.ht...

86 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lolerki

Validation normes xhtml

 Résolu

Bonjour, voila j ai encore un souci avec mon object flash celui ci s affiche bien dans firefox mais pas dans ie :-( !--[...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Premier site

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon site. J'ai un systeme de mot de passe pour connexion etc... Je voudrais savoir si c'est compliquer de...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Html tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Validation xhtml

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mon site soit valider xhtml mais je suis bloque avec un flash et un embed qui n'est apparemment pas xhtml, j'ai essayé d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
embed

Compteur de visite d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut savoir combien de fois a été vu une image car j'ai une image référence en 1er a chiot.jpg dans google image e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math 2000

Transmettre une donnée via une url

 Résolu

Bonjour, Je desire transmettre une donnée d'une base de donnée via un lien url, sur une seconde page. Cependant ca marche pô... page1 : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DereK_

Centrer un flash dans un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'suis en train de créer un site web et la premiere page c'est une animation flash avec en dessous un bouton pour...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bboygiz

Base de donnée propre à chaque utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste ou base de donnée qui serait différents pour chaque utilisateurs de mon site. Cette base de donnée reprendrait...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
okuni

Menu joomla

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurrait comment creer un nouveau menu sous joomla! ? j'en ai cree un mais il ne s'affiche pas sur ma page, y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
wanabee

Comment créer un streaming non telechargable?

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de créer un site où il y aura un peu de musique en streaming donc en faite j'utilise ce code: titre mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Glaurun

Recherche qui a cree se skyblog

 Résolu

Bonjour, voila j ai trouver un skyblog avec des ainsult et sa conserne une amie prob on c pas qui a cree se blog comment fair pour savoi qui la cree ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Si la variable n'existe pas mettre formulaire

 Résolu

hello! j'ai se petit code php: qui permet d'afficher le pseudo du membre seulement s'il n'est pas connecter sa n'affiche rien mais je sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Yaninho

Erreur argument sql_fetch_assoc mysql

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide je galère!! je suis sure que c'est une erreur bête de ma part ligne 14 (en gras ) Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nirvana ghost

Probleme .htaccces

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un .htaccess sur une page de mon site qui est en construction avec EASYPHP et quand je test ma page, il passe outre le .htaccess et...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Benji_37

Code commentaire

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un code en html ou css permettant de laisser des commentaires sans passer par outlook? Merci bon courage a tous cham...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NookZ

Addslahes fous

 Résolu

Bonjour, voila dans une page php je liste un dossier pour pouvoir télécharger les fichiers qu'ils contient, aucun soucis sauf sauf quand le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Progamme webtv

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis et j'espère être compris. Alors tout d'abord, imaginons 40 input qui servent a enregistrer 20 program...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
florentin1994

Recuperation des valeurs radio

 Résolu

Bonjour, je prépare le back office d'un site pour le moment et ya un trcuc ou je plante: j'ai un tableau qui m'affiche les différents articles (...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkangelvador

Problème d'envoi formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp!! voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page. En se qui con...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
seldgine

L'origine d'une page html

 Résolu

Bonjour, peut on savoir comment la page est formé la page n'est pourtant pas en php et elle change toute les 10 seconde j'aimerais savoir si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000

Window.settimeout

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'expose mon problème. Je voudrais faire appeler 2 fonctions javascript mais qui s'exécute l'un après l'autre. V...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000

Ftp orange + filezilla (problème)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Alain_42

Pop-up effet transparent

 Résolu

Bonjour, Comment je peu avoir un popup transparent ? svp avez vous une piste sur le net je trouve avec CSS , mais moi je ne suis pas très fort ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fhav

Redirection non fonctioonnelle

 Résolu

Bonjour, voila je realise un site web j'ai une page de logout qui apres 10 seconde redirige l'utilisateur sur une page qui n'est pas contenue dans le...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
RAD ZONE

Flash ou gif animé???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une toute petite animation à faire pour mon site Internet. En fait, je voudrais se faire enchainer en boucle une diz...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pijaku

Petit soucis de div

 Résolu

Bonjour, Voici mon code [code] Untitled Document function changementType() { var type = document.getElementById("type").value; if ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puma67000
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 26 551