Les discussions

Envoi email joomla1.7

 Résolu

Bonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jemsss

Décalage sur div centrer

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanka133

Centrer page intro avec toutes résolutions

 Résolu

Bonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanka133

Cms

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment créer un CMS avec PHP et MySQL? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bik225

Yourls

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le fonctionement de l'API de Yourls. Je tente d'utiliser ce système pour minifié mes URL pour les post au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Site hors ligne

 Résolu

Bonjour, voila, je suis allé sur mon site dernièrement, âpres un petit moment d'absence. Et je vient de remarque que celui-ci n'est plus en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
xehenort

Référencé par des sites (plus que) douteux !

 Résolu

Bonjour, voilà, alors que j'allais contempler les statistique de mon blog hébergé sur blogger, j'aperçois un pic produit vers 13h. plus de 15...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Dominique49

1and1 vs ovh (offres 2010)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Réservé un nom de domaine sans faire de site?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de réservé un nom de domaine même si ma démarche n'aboutit pas forcément sur la réalisation d'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Comment metre une page commentaires

 Résolu

Coucou, Je voudrai savoir comment metre une page commentaires pour mon site ^^ Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
DaRk_ChRiS

Référencement google adwords

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dameviviane

Recherche cms intranet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS d'Intranet qui réponde aux critères suivants : - Améliorer la communication interne, - Pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chabgyver

Box e commerce la poste exemple de site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie-Ida Artusi-Tessier

Obligé de cliquer une seconde fois

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la traduction d'un site Web en Anglais et en Espagnol, après un travail acharné et une aide plus que bienve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mihawk

Page qui ne renvoie à rien

 Résolu

Bonjour, imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici): - un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
TOT127

Accent en utf8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les accents en UTF8 merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ut et f8

Boite select dynamique

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème: Besoin d'avoir une boite SELECT dynamique dont voici le code: mysql_connect($host, $user, $passwd...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
manureva2b

Macromedia flash 8

 Résolu

bonjour question peut-être fréquemment posée, mais je ne trouve pas de tuto pour macromedia flash 8..... merci

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Anat92

Afficher google adsense si champs rempli

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Configuration d'un cms sur zymic

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essais désespérément d'installer et configurer un CMS gratuit. Sur la première page, on me demande de connaître 4 points ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rotsak

Impossible d'ouvrir localhost

 Résolu

Bonjour, Pitié à l'aide, je n'arrive pas à afficher ma page localhost, j'ai essayé avec easyphp, wamp et wampserver je sèche complètement, c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
quiet

Je ne peux pas poster de message sur le forum

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas poster de message sur le forum (encore une fois). Merci de faire remonter mes messages. merci. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
matiou34

Creation site web de classe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
skoulof

Site non visible après publication. a l'aide

 Résolu

Bonjour, Voilà mon grand problème : J'ai utilisé Webacapella pour mon e-boutique. J'ai paramétré : impecc'. J'ai publié, visiblement impecc' car u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Tarif - hébergement d'un site client

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Kulgar

Problème codage position absolute.

 Résolu

Bonjour, Petite question, je suis donc en train de coder une page et j'ai un soucis car sur firefox ma page est centrée ( image et texte ) sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Xyrto

Pages perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le système des pages perso free, je m'explique : j'envoie mes fichiers au format html via l'adresse ftp free (ft...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ireneeb31

Le script ne s'éxécute pas !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour faire tomber de la neige sur la totalité de mon site, mais le script du tchat ne s'active pas. Quand je désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît e-monsite ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de créer un site de vente en ligne. Les tarifs pour une création de boutique en ligne étant trop chers pour ma bourse, j'envis...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
bg62

Site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si c'est possible de creer mon propre site e-commerce en html/php? Si oui, comment dois-je procéder, et est-ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
David

Unexpected t_constant_encapsed_string, expect

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur (ligne 118) que je récupère sur mon menu, j'ai beau chercher je ne trouve pas l'erreur :/ la ligne 118: echo ''''; ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
manureva2b

Mettre en ligne un site web

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite chez Olympe-network (hébergeur) et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH (.fr) . J'ai téléchargé le logiciel Fil...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mel.iissa.67

Mot clickable en html

 Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon code, je souhaiterai que accueil et recettes simples soint clickables Comment faire ? Recettes Simple...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mactor

Url minifié

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script "gratuit" donc du coup "open-source" qui pourrais me permettre via un API de minifié un URL donné. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Héberger d'image pour site !!spétiale!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
izack

Code compteur

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'ai essayé de faire un code et pourtant rien à faire je n'arrive pas à trouver l'erreur peut être mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Nico_

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander comment faire un blog facilement merci d'avance signer:reivax5 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
reivax5

Hauteur de page 100% de la page

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis au niveau de mon code css, j'ai beau essayé, je trouve pas. J'aimerai simplement que ma page grandisse "toute ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
predact

Référencement

 Résolu

Bonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Création newsletter, quel prix demander?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour estimer combien je pourrais demander pour un tel travail (devis) : Il s'agit de la création d'une newsletter...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Animation flash sur site

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon site est en ligne, c'est du HTML. Mais quand je met une animation (pour un sondage par exemple) le compte...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jobouille

Faire créer un site internet e-commerce???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un web...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Site web : cahier des charges.

 Résolu

Bonjour, je vien de démarrer pour une création de site web avec des astuces de jeux Facebook, je veux insérer un forum pour que d'autres internautes s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
AQW123

Choix de différentes bannières avec des co...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des bannières pour mon site et et je voudrais que les membres puissent choisir la bannière qui leur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser fckeditor dans un site

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé CKeditor qui est la nouvelle version de fckeditor (editeur graphique), j'ai voulu la tester en localhost avec une simple pag...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
avion-f16

Heberger son site internet chez soi

 Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals

Crée un site internet

 Résolu

Bonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
babane5

Convertir date en texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir la date en format texte. J'enregistre la date sous cette forme : //enregistrement dans la table $jour=date("...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
t671

Une image png qui ne se comporte pas comme ..

 Résolu

Bonjour, J'avais une image au format png sur laquelle j'ai du rogner une partie. Mais maintenant, sur le site, il y a un gros cadre blanc autour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le like bouton de face book

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre sur les pages de mes site un bouton j'aime qui renvoie à face book J'ai essayé ce qui est expliqué dans developers .fa...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
R gridy wat
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 26 551