Les discussions

Pb pour fixer la largeur d'une cellule

Résolu

Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alfroune

Mon site n'est pas indexé

Résolu

Bonjour, mon site n'est pas indexé est que existe des annuaires gratuits sans pub voila mon site http://www.arabeprof.site11.com

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Bablon Arnaud

Help me, afficher ma bdd en aléatoir !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir si c'est possible d'afficher des donnée de ma bdd de maniere aléatoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jbtv45

Lecteur vidéo ftp sans site

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo hébergé sur mon serveur FTP chez OVH qui dure environ 3min et je souhaiterais avoir mettre un lecteur vidéo au lieu de devoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover lent

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raito85480

Mon site web piraté ??

Résolu

Bonjour, Un des sites web que j'ai fait (www.abeilledauvergne.com) ne fonctionne plus. Il m'affiche uniquement : "Ce site est actuellement inac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bg62

Sql, requête enlever champs vides

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, j'ai une petite requête qui va chercher l'url d'images dans une bdd. Le truc, c'est qu'il y a certains...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
TRUNCKS

Site internet redirection

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
strekers

Une barre d'accueil sur toutes mes pages

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : je souhaiterais insérer un contenu (qui est la création d'une bannière ainsi que différents onglets) sur toutes ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Debutant en webmastering

Comment mettre page html sur nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouadsa

Faut-il ranger les pages html sur le serveur?

Résolu

Bonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor

Site web sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je fait un petit site sous windows. J'aimerai savoir s'il y a des différences fondamentales d'affichage ou de traite...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor

Créer un moteur de recherche pour mon site

Résolu

bonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lightning

Google adsense et champs de texte (fonction)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bg62

Puis-je mettre des pub sur mon site free?

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre des annonce de Google Adsence sur mon site hebergé par Free? Merci d'avance F2H Configuration: Windows XP / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
F2H

Menu avec balises li et ul

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shink

Css...<p>texte</p>

Résolu

Bonjour, voici le code css: p { color:green; } dans mon fichier.php, ça me donne entre un texte en vert, les autres attributs sont par défaut. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpmp93

Cms pour un site vitrine

Résolu

Bonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
theshadoo

Animation flash ne pase pas sous chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec on animation flash qui passe bien sur tout les navigateurs sauf chrome. Pourriez vous m'aidez? Voilà le code de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
baladur13

Image qui ne part pas - pb code

Résolu

Bonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...

63 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
audrey34540

Image sur de l'html

Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mehdi-Amg

Cours web

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mannour85

Limiter affichage tableau

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TRUNCKS

[css] attribut src d'une img

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sami

Création d'un site interner

Résolu

Bonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
myss 55

Diplôme et site internet conséquent

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Charles

Une frise avec 1 seule image qui se répete

Résolu

Bonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
fanette26

Insertion code html mais le code apparaît

Résolu

Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
audrey34

Urgent ! comment signaler un skyblog ?!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
punky-boo

Impossible de lire ma base de donné mysql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
yax94440

Html 5 : remplacer lien par image cliquable

Résolu

Bonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...

bik225

Creation en local d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
rulian

Déclarer une page d'accueil sur son site

Résolu

Bonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...

canarder

Récupérer champs dernier id dans la base

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
t671

A propos de référencement des site web

Résolu

Bonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bg62

[xslt] boucles et tableaux...

Résolu

Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Reivax962

Api google

Résolu

Bonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
almonta

[typo3] connexion auto par ldap

Résolu

Bonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DoulyCreations

Faire une playlist dans un site

Résolu

bonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
vilfine

Problème d'installation wamp server

Résolu

Bonjour, Après un téléchargement, impossible d'exécuter le fichier .exe de wamp server. A chaque fois le message suivant s'affiche : L'application ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
canarder

Hebegement .txt modifiable

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour héberger un .txt comme sa : http://www.patriots-army.franceserv.com/BOT/version.txt je ne peut pas créé de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bg62

Mettre un bouton html de lien

Résolu/Fermé

salut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nfnfnfgn

Problème menu et sous menus

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a configurer mon menu de telle sorte qu'au survol il affiche directement les sous menu. J'ai essayer de configurer les sous m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bg62

Sortir d'une frame

Résolu

Bonjour, J'ai une page constituée de 3 frameset

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
t671

Problème emplacement texte dans un blog

Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Kusco

Envoi email joomla1.7

Résolu

Bonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jemsss

Décalage sur div centrer

Résolu

Bonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanka133

Centrer page intro avec toutes résolutions

Résolu

Bonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanka133

Cms

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment créer un CMS avec PHP et MySQL? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bik225

Yourls

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le fonctionement de l'API de Yourls. Je tente d'utiliser ce système pour minifié mes URL pour les post au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 26 595