Les discussions
Pb pour fixer la largeur d'une cellule
RésoluVoilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...
Mon site n'est pas indexé
RésoluBonjour, mon site n'est pas indexé est que existe des annuaires gratuits sans pub voila mon site http://www.arabeprof.site11.com
Help me, afficher ma bdd en aléatoir !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir si c'est possible d'afficher des donnée de ma bdd de maniere aléatoir ...
Lecteur vidéo ftp sans site
RésoluBonjour, J'ai une vidéo hébergé sur mon serveur FTP chez OVH qui dure environ 3min et je souhaiterais avoir mettre un lecteur vidéo au lieu de devoi...
Onmouseover lent
RésoluBonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...
Mon site web piraté ??
RésoluBonjour, Un des sites web que j'ai fait (www.abeilledauvergne.com) ne fonctionne plus. Il m'affiche uniquement : "Ce site est actuellement inac...
Sql, requête enlever champs vides
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question, j'ai une petite requête qui va chercher l'url d'images dans une bdd. Le truc, c'est qu'il y a certains...
Site internet redirection
RésoluBonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...
Une barre d'accueil sur toutes mes pages
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : je souhaiterais insérer un contenu (qui est la création d'une bannière ainsi que différents onglets) sur toutes ...
Comment mettre page html sur nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...
Faut-il ranger les pages html sur le serveur?
RésoluBonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...
Site web sous mac
RésoluBonjour, J'ai une question, je fait un petit site sous windows. J'aimerai savoir s'il y a des différences fondamentales d'affichage ou de traite...
Créer un moteur de recherche pour mon site
Résolubonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...
Google adsense et champs de texte (fonction)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...
Puis-je mettre des pub sur mon site free?
RésoluBonjour, Puis-je mettre des annonce de Google Adsence sur mon site hebergé par Free? Merci d'avance F2H Configuration: Windows XP / Firefox 5...
Menu avec balises li et ul
RésoluBonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...
Css...<p>texte</p>
RésoluBonjour, voici le code css: p { color:green; } dans mon fichier.php, ça me donne entre un texte en vert, les autres attributs sont par défaut. ...
Cms pour un site vitrine
RésoluBonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...
Animation flash ne pase pas sous chrome
RésoluBonjour, J'ai un pb avec on animation flash qui passe bien sur tout les navigateurs sauf chrome. Pourriez vous m'aidez? Voilà le code de l'...
Image qui ne part pas - pb code
RésoluBonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...
Image sur de l'html
RésoluBonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...
Cours web
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...
Limiter affichage tableau
RésoluBonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...
[css] attribut src d'une img
RésoluBonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...
Création d'un site interner
RésoluBonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...
Diplôme et site internet conséquent
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...
Une frise avec 1 seule image qui se répete
RésoluBonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...
Insertion code html mais le code apparaît
RésoluBonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...
Urgent ! comment signaler un skyblog ?!
RésoluBonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...
Impossible de lire ma base de donné mysql
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...
Html 5 : remplacer lien par image cliquable
RésoluBonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...
Creation en local d'un site
RésoluBonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...
Déclarer une page d'accueil sur son site
RésoluBonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...
Récupérer champs dernier id dans la base
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...
A propos de référencement des site web
RésoluBonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2
[xslt] boucles et tableaux...
RésoluBonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...
Api google
RésoluBonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
[typo3] connexion auto par ldap
RésoluBonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...
Faire une playlist dans un site
Résolubonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...
Problème d'installation wamp server
RésoluBonjour, Après un téléchargement, impossible d'exécuter le fichier .exe de wamp server. A chaque fois le message suivant s'affiche : L'application ...
Hebegement .txt modifiable
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour héberger un .txt comme sa : http://www.patriots-army.franceserv.com/BOT/version.txt je ne peut pas créé de...
Mettre un bouton html de lien
Résolu/Fermésalut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...
Problème menu et sous menus
RésoluBonjour, j'ai du mal a configurer mon menu de telle sorte qu'au survol il affiche directement les sous menu. J'ai essayer de configurer les sous m...
Problème emplacement texte dans un blog
RésoluSalut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...
Envoi email joomla1.7
RésoluBonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...
Décalage sur div centrer
RésoluBonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...
Centrer page intro avec toutes résolutions
RésoluBonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...
Cms
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment créer un CMS avec PHP et MySQL? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Yourls
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre le fonctionement de l'API de Yourls. Je tente d'utiliser ce système pour minifié mes URL pour les post au...