Les discussions
Ouvrir des liens externes dans des iframes
RésoluBonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...
Mon site : connue .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...
Comment faire pour le code...
RésoluBonjour, regarder ce code, c'est en Dreamweaver, je veux faire monter mon tableau ...
Supprimer site inscrit barre navigation
RésoluBonjour, Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la s...
Outlook et webdav
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer (si possible automatiquement) une copie de mon agenda Outlook sur mon site Web afin qu'un visiteur puisse voir mes disp...
Redirection automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ma page de redirection lorsque j'entre le code : Tout va bien mais des que j'y ajoute : plus ..... ......
Code css, image de fond sur over-blog
RésoluBonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...
Joomla 1.5:attribuer nouvelle position module
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle posit...
Soucis apache acces refusé
RésoluBonjour, J'ai un serveur WEB apache sous FREEBSD, et lorsque je tente d'accéder a http://ip_du_serveur/portaneo, j'obtiens le message d'erreur "...
Problème de <div> affichage ie/firefox
RésoluBonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...
Session - unexpected
RésoluBonjour, Voici une erreur que je ne comprends pas ! Je n'ai pas cette erreur en localhost ! Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...
Notepad++ incompatibilité vista ... ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...
Un site ou un logiciel pour créer formulaire?
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...
Ajax et onsubmit
RésoluBonjour, J'ai un problème en Javascript un peut bizard. Voila j' m'explique j'ai un formulaire avec une case et un bouton d'envoi Voici le cod...
Xooit indisponible
RésoluBonjour, J'ai créé un forum xooit dont je suis administrateur mais j'ai un grave problème depuis 1H30 environ mon compte et celui des membres sont...
Probleme redirection login
RésoluBonjour, j essaye de faire un formulaire de login et j ai un probleme. si je me login avec un nom et mot de passe enregistre dans la bdd j atteri su...
Meilleure logiciel de referencement
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci
Balise meta
RésoluBonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...
Affichage pages dans google
RésoluBonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...
Soucis css div
RésoluBonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...
Scrolling tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau ou les éléments du tableau sont en scrolling (vertical), si besoin, mais pas les titres des colonnes. Ainsi,...
Page web fond d'écran.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une image de bonne résolution et de bonne qualité pour le fond d'écran d'un site web et quelle extensi...
Problème d'upload
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon upload J'ai sur mon site une page d'ajout de photo pour une gallerie photo cette page fonctionne co...
Centrer le contenu!
RésoluBonjour, que puis je ajouter a ce code pour centrer tout le contenu de mon site??? .container { width:1024px; margin:0 auto 0 auto; ...
Hébergement 1 & 1
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...
Webcam sur amilo xi2528
RésoluBonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...
J'ai un probleme je veux creer un radio
RésoluBonjour, je veux creer ma propre radio en ligne pour que mes fans puisse ecoute de la musique et acceder a mes emission en ligne
Une galerie photo sans photos : pourquoi?
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer une galerie photo sur mon site. J'ai téléchargé ce kit : http://www.dezinerfolio.com/freebie/dfgallery-10 e...
Syntaxe d'un requete sql
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis en train de coder une page en php, j'ai des requêtes sql à effectuer, j'ai crée ma requête, elle me retourne une t...
Affichage multi-tables
RésoluBonjour à vous, J'essaye d'afficher le contenu de deux de mes tables mais cela ne m'affiche que la première entrée. Voilà où j'en suis: ...
Grandi ou o. v. h
RésoluHello, Si je prends un nom de domaine chez grandi ou O. V. H., la redirection sur mon site free.fr pourra fonctionner sans problème. Merci. Con...
Projet de site web
RésoluBonjour, Je me nomme SANGARE Ibrahim Abdul Aziz, j'ai quelque notion du XHTML/CSS et du PHP/MySQL. Cependant je voudrais approfondir mes connaissa...
Wampserver
RésoluBonjour, jai installé wamp server mai des problems pour avec mon localhost et phpadmi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Comment créer un dresseur pokémon????????????
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance
Css tableau et ie9 bug
RésoluBonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...
Racheter un nom de domaine ????
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un nom de domaine qui malheureusement est déjà pris par quelqu'un. Mais ca fait deux ans maintenant que lorsque je m...
Passage de variable et affichage
RésoluBonjour, Je passe une variable d'un script php A à un script B. La variable arrive bien chez B (je l'ai testé !). Par contre, avec cette variable...
Opacité shadowbox
RésoluHello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...
Centrer mon menu
RésoluBonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu...
Passer une variable à 2 pages en même temps
RésoluBonjour, J'aimerais passer une variable à 2 pages en même temps. Ce sont des pages qui s'affiches en frame et frameset. Là, ma variable passe b...
Récupération des données à partir d'un lien
RésoluBonjour, je veux remplir un fichier texte à partir d'un lien .
Pfe en commerce électronique
RésoluBonjour, aider moi à choisir un sujet pour mon PFE en commerce électronique. merci d'avance
Titre flottant
RésoluBonjour, J'aimerais faire un titre flottant ...... C'est à dire, que ma page à un titre centré dans la page, et si je déplace l'ascenseur en bas ...
A propos les domain
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acc...
Problem avec un site web!
RésoluBonjour, j'ai un problem avec un site nommer mugenfreeforall.com est depuis hier je peut pas y acceder car sa dit General Error SQL ERROR [ mysql4 ] ...
Besoin d'aide pour des cadres / tableaux
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible dans ceci : Cadres ...
Éviter enregistrement multiple dans mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai une table qui me sert à compter des entrées pour générer un numero en fonction des précédents enregistr...
Problème...création site web - nulle ;-(
RésoluBonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...
Referencementde mon site
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...