Les discussions

Ouvrir des liens externes dans des iframes

Résolu

Bonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
duud

Creation d'un site de vente

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Mon site : connue .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
bg62

Comment faire pour le code...

Résolu

Bonjour, regarder ce code, c'est en Dreamweaver, je veux faire monter mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
AnGeLo

Supprimer site inscrit barre navigation

Résolu

Bonjour, Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la s...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Outlook et webdav

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer (si possible automatiquement) une copie de mon agenda Outlook sur mon site Web afin qu'un visiteur puisse voir mes disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prunety

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ma page de redirection lorsque j'entre le code : Tout va bien mais des que j'y ajoute : plus ..... ......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
istaros

Code css, image de fond sur over-blog

Résolu

Bonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
slupizo

Joomla 1.5:attribuer nouvelle position module

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle posit...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
orphee

Soucis apache acces refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur WEB apache sous FREEBSD, et lorsque je tente d'accéder a http://ip_du_serveur/portaneo, j'obtiens le message d'erreur "...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rom39100

Problème de <div> affichage ie/firefox

Résolu

Bonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Frederic

Session - unexpected

Résolu

Bonjour, Voici une erreur que je ne comprends pas ! Je n'ai pas cette erreur en localhost ! Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
olivier

Notepad++ incompatibilité vista ... ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Peter

Un site ou un logiciel pour créer formulaire?

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Loulou_cool

Ajax et onsubmit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Javascript un peut bizard. Voila j' m'explique j'ai un formulaire avec une case et un bouton d'envoi Voici le cod...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
A.Nonymous

Xooit indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum xooit dont je suis administrateur mais j'ai un grave problème depuis 1H30 environ mon compte et celui des membres sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Devilexecutioner

Probleme redirection login

Résolu

Bonjour, j essaye de faire un formulaire de login et j ai un probleme. si je me login avec un nom et mot de passe enregistre dans la bdd j atteri su...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lore

Meilleure logiciel de referencement

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Balise meta

Résolu

Bonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
giloutahiti

Affichage pages dans google

Résolu

Bonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie-pom

Soucis css div

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Castial

Scrolling tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau ou les éléments du tableau sont en scrolling (vertical), si besoin, mais pas les titres des colonnes. Ainsi,...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Pepito One

Page web fond d'écran.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une image de bonne résolution et de bonne qualité pour le fond d'écran d'un site web et quelle extensi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
keksiou

Problème d'upload

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon upload J'ai sur mon site une page d'ajout de photo pour une gallerie photo cette page fonctionne co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
le père

Centrer le contenu!

Résolu

Bonjour, que puis je ajouter a ce code pour centrer tout le contenu de mon site??? .container { width:1024px; margin:0 auto 0 auto; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ced3c

Hébergement 1 & 1

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
José-Arthure

Webcam sur amilo xi2528

Résolu

Bonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ROOOOMANE

J'ai un probleme je veux creer un radio

Résolu

Bonjour, je veux creer ma propre radio en ligne pour que mes fans puisse ecoute de la musique et acceder a mes emission en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
blux

Une galerie photo sans photos : pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une galerie photo sur mon site. J'ai téléchargé ce kit : http://www.dezinerfolio.com/freebie/dfgallery-10 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pikachu

Syntaxe d'un requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de coder une page en php, j'ai des requêtes sql à effectuer, j'ai crée ma requête, elle me retourne une t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Nina

Affichage multi-tables

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'afficher le contenu de deux de mes tables mais cela ne m'affiche que la première entrée. Voilà où j'en suis: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
TRUNCKS

Grandi ou o. v. h

Résolu

Hello, Si je prends un nom de domaine chez grandi ou O. V. H., la redirection sur mon site free.fr pourra fonctionner sans problème. Merci. Con...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
José-Arthure

Projet de site web

Résolu

Bonjour, Je me nomme SANGARE Ibrahim Abdul Aziz, j'ai quelque notion du XHTML/CSS et du PHP/MySQL. Cependant je voudrais approfondir mes connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ibracker

Wampserver

Résolu

Bonjour, jai installé wamp server mai des problems pour avec mon localhost et phpadmi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
djdk

Comment créer un dresseur pokémon????????????

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pingoleon 006

Css tableau et ie9 bug

Résolu

Bonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...

momohuri

Racheter un nom de domaine ????

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nom de domaine qui malheureusement est déjà pris par quelqu'un. Mais ca fait deux ans maintenant que lorsque je m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
val

Passage de variable et affichage

Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un script php A à un script B. La variable arrive bien chez B (je l'ai testé !). Par contre, avec cette variable...

t671

Opacité shadowbox

Résolu

Hello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lambartillustration

Centrer mon menu

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Madfiayu

Passer une variable à 2 pages en même temps

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer une variable à 2 pages en même temps. Ce sont des pages qui s'affiches en frame et frameset. Là, ma variable passe b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
t671

Récupération des données à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, je veux remplir un fichier texte à partir d'un lien .

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
JooS

Pfe en commerce électronique

Résolu

Bonjour, aider moi à choisir un sujet pour mon PFE en commerce électronique. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
skizo

Titre flottant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un titre flottant ...... C'est à dire, que ma page à un titre centré dans la page, et si je déplace l'ascenseur en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
t671

A propos les domain

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acc...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Buy domain India

Problem avec un site web!

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec un site nommer mugenfreeforall.com est depuis hier je peut pas y acceder car sa dit General Error SQL ERROR [ mysql4 ] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Skeletyon

Besoin d'aide pour des cadres / tableaux

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible dans ceci : Cadres ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Galadhwen

Éviter enregistrement multiple dans mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai une table qui me sert à compter des entrées pour générer un numero en fonction des précédents enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
msi79

Problème...création site web - nulle ;-(

Résolu

Bonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Drakany

Referencementde mon site

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 26 571