Les discussions
Creer soi-même ou payer son site marchand
Résolu/FerméBONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...
Html bug height pour input et select
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...
Script animation images
RésoluBonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...
Boucle (for) html, avec if et else
RésoluBonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...
Défilement page avec un côté fixe
RésoluBonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...
Tableau en bottom meme avec scroll
RésoluBonjour, je cherche le moyen de mettre mon pied de page (qui est un tableau) toujours en bas j'ai donc fait comme ceci : style="position:absolute;...
Comment échanger des liens
RésoluBonjour, j'aimerai echanger le lien de mon site avec quelqu'un d'autre; Seulement je ne comprend pas où trouver mon propre lien. J'ai lu un ex...
Url en majuscule ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé s'il était possible de...
Sous-domaines = casse-tête
RésoluBonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...
Comment mettre un icone j'aime sur un site .
RésoluBonjour, je cherche comment mettre une icone j'aime de Facebook sur mon site ( je rentre l'html mais sa ne marche pas ! :'( .... Très gros blème.... ...
Warning: mysql_result()......
RésoluVoici l'erreur qui met afficher Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in C:\wamp\www\sit...
Java moi je la danse mais pas comme vous!
RésoluBonjour, Il s'agit d'installer le bouton j'aime sur notre page facebook. À partir de là nous ne savons pas comment faire. Besoin d'être dirigé. M...
Mon site est infecté ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, un site d'on je m'occupe a un souci, lorsque les gens se connectent sur le site et qu'ils ont AVAST, une alert...
Aligner à droite en html
RésoluBonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...
Connexion au serveur...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'utilise deux machines. Un PC sous XP3 avec une ancienne version de FileZilla qui fonctio...
Inserer une bannière en haut de page myspace,
RésoluBonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...
Créer un site internet
RésoluBonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...
Récupération de fichiers sur serveur
RésoluHello, je me demandais si, par rapport à un répertoire placé sur un serveur et contenant un nombre de fichiers conséquent (ici, des photos, plusie...
Exemples des sites sous iweb
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance
Blog; construction.
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon blog. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (peut-être une personne qui connaît la plate-form...
Système de modèle ( template ) aide
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...
Problème balise img en html
RésoluBonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...
Accès_client_ftp_sur_www_wampserver
RésoluBonjour, voici mon problème. Je souhaite me connecter à un site développé en local sous wamp avec 2 ordinateurs, tous les 2 sur le même réseau....
[référencement] migration .com vers .fr
RésoluBonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...
Question hébergement
RésoluBonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...
Supprimer des ascenseur
RésoluBonjour, je développe un site de geo, qui dit geo dit carte de pays, sur ces cartes sont positionnées des boules, et lorsque l'utilisateur survole ces...
[filezilla] adresse url de fichier
RésoluBonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...
Templates/modèles dans dreamweaver
RésoluBonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...
Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..
RésoluBonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...
Icone sur l'onglet.
RésoluBonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.
(blog) avoir beaucoup de visite
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...
Problème ouverture site: index of /
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...
Web déménagement
RésoluBonjour, Je cherche des exemples de pages htlm pour indiquer que mon site Web à déménager... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Non référencé sur google malgrés le site map
RésoluBonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...
Simpleviewer mettre plus de 50 image
RésoluBonjour,mon probléme est que sur ma gallerie simple viewer je n'arrive pas a mettre plus de 50 images ?? Voila le lien : http://emagic.homelinux.com/...
Ouvrir des liens externes dans des iframes
RésoluBonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...
Mon site : connue .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...
Comment faire pour le code...
RésoluBonjour, regarder ce code, c'est en Dreamweaver, je veux faire monter mon tableau ...
Supprimer site inscrit barre navigation
RésoluBonjour, Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la s...
Outlook et webdav
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer (si possible automatiquement) une copie de mon agenda Outlook sur mon site Web afin qu'un visiteur puisse voir mes disp...
Redirection automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ma page de redirection lorsque j'entre le code : Tout va bien mais des que j'y ajoute : plus ..... ......
Code css, image de fond sur over-blog
RésoluBonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...
Joomla 1.5:attribuer nouvelle position module
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle posit...
Soucis apache acces refusé
RésoluBonjour, J'ai un serveur WEB apache sous FREEBSD, et lorsque je tente d'accéder a http://ip_du_serveur/portaneo, j'obtiens le message d'erreur "...
Problème de <div> affichage ie/firefox
RésoluBonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...
Session - unexpected
RésoluBonjour, Voici une erreur que je ne comprends pas ! Je n'ai pas cette erreur en localhost ! Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...
Notepad++ incompatibilité vista ... ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...
Un site ou un logiciel pour créer formulaire?
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...
Ajax et onsubmit
RésoluBonjour, J'ai un problème en Javascript un peut bizard. Voila j' m'explique j'ai un formulaire avec une case et un bouton d'envoi Voici le cod...