Comment mettre page html sur nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...
Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...
Bonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...
Bonjour, J'ai une question, je fait un petit site sous windows. J'aimerai savoir s'il y a des différences fondamentales d'affichage ou de traite...
bonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...
Bonjour, Puis-je mettre des annonce de Google Adsence sur mon site hebergé par Free? Merci d'avance F2H Configuration: Windows XP / Firefox 5...
Bonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...
Bonjour, voici le code css: p { color:green; } dans mon fichier.php, ça me donne entre un texte en vert, les autres attributs sont par défaut. ...
Bonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...
Bonjour, J'ai un pb avec on animation flash qui passe bien sur tout les navigateurs sauf chrome. Pourriez vous m'aidez? Voilà le code de l'...
Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...
Bonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...
Bonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...
Bonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...
Bonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...
Bonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...
Bonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...
Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...
Bonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...
Bonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...
Bonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...
Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...
Bonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...
Bonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...
Bonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher l...
Bonjour, j'aime savoir comment intégrer une carte API Google dans un site web Merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...
bonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...
Bonjour, Après un téléchargement, impossible d'exécuter le fichier .exe de wamp server. A chaque fois le message suivant s'affiche : L'application ...
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour héberger un .txt comme sa : http://www.patriots-army.franceserv.com/BOT/version.txt je ne peut pas créé de...
salut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...
Bonjour, j'ai du mal a configurer mon menu de telle sorte qu'au survol il affiche directement les sous menu. J'ai essayer de configurer les sous m...
Bonjour, J'ai une page constituée de 3 frameset
Salut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...
Bonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...
Bonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...
Bonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...
Bonjour, Quelqu'un sait comment créer un CMS avec PHP et MySQL? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le fonctionement de l'API de Yourls. Je tente d'utiliser ce système pour minifié mes URL pour les post au...
Bonjour, voila, je suis allé sur mon site dernièrement, âpres un petit moment d'absence. Et je vient de remarque que celui-ci n'est plus en...
Bonjour, voilà, alors que j'allais contempler les statistique de mon blog hébergé sur blogger, j'aperçois un pic produit vers 13h. plus de 15...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de réservé un nom de domaine même si ma démarche n'aboutit pas forcément sur la réalisation d'u...
Coucou, Je voudrai savoir comment metre une page commentaires pour mon site ^^ Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS d'Intranet qui réponde aux critères suivants : - Améliorer la communication interne, - Pe...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...
Bonjour, imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici): - un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-ch...
Bonjour, je voudrais savoir comment on met les accents en UTF8 merci