Les discussions
Paiement en ligne
RésoluBonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...
Apprendre le language css
RésoluJ'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...
Blog musique sur skyrock
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!
Inclure un diapo sur une page web
RésoluBonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...
A quoi sert le ssl, et quel est son prix.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...
Lien <a href....
RésoluBonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...
Referencement de site web gratuitement
RésoluBonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...
Comment marche radiomanager ?
RésoluBonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...
Créez son site gratuitement en ligne
RésoluBonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...
Page web inaccessible pourquoi ?
RésoluBonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...
Installation de joomla 1.7.2 sur free
RésoluBonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...
Bugs dans http://mon-ip:8000 web radio helps
RésoluBonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...
Comment fonctionne la plateforme radiomanger?
RésoluBonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...
Animation flash dans dreamweaver
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...
Pb avec nom de l'hôte mysql
RésoluBonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...
Recuperer donnée dans la base (resolus)
RésoluBonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...
Problème avec mes codages css
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...
Creer soi-même ou payer son site marchand
Résolu/FerméBONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...
Html bug height pour input et select
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...
Script animation images
RésoluBonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...
Boucle (for) html, avec if et else
RésoluBonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...
Défilement page avec un côté fixe
RésoluBonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...
Tableau en bottom meme avec scroll
RésoluBonjour, je cherche le moyen de mettre mon pied de page (qui est un tableau) toujours en bas j'ai donc fait comme ceci : style="position:absolute;...
Comment échanger des liens
RésoluBonjour, j'aimerai echanger le lien de mon site avec quelqu'un d'autre; Seulement je ne comprend pas où trouver mon propre lien. J'ai lu un ex...
Url en majuscule ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé s'il était possible de...
Sous-domaines = casse-tête
RésoluBonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...
Comment mettre un icone j'aime sur un site .
RésoluBonjour, je cherche comment mettre une icone j'aime de Facebook sur mon site ( je rentre l'html mais sa ne marche pas ! :'( .... Très gros blème.... ...
Warning: mysql_result()......
RésoluVoici l'erreur qui met afficher Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in C:\wamp\www\sit...
Java moi je la danse mais pas comme vous!
RésoluBonjour, Il s'agit d'installer le bouton j'aime sur notre page facebook. À partir de là nous ne savons pas comment faire. Besoin d'être dirigé. M...
Mon site est infecté ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, un site d'on je m'occupe a un souci, lorsque les gens se connectent sur le site et qu'ils ont AVAST, une alert...
Aligner à droite en html
RésoluBonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...
Connexion au serveur...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'utilise deux machines. Un PC sous XP3 avec une ancienne version de FileZilla qui fonctio...
Inserer une bannière en haut de page myspace,
RésoluBonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...
Créer un site internet
RésoluBonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...
Récupération de fichiers sur serveur
RésoluHello, je me demandais si, par rapport à un répertoire placé sur un serveur et contenant un nombre de fichiers conséquent (ici, des photos, plusie...
Exemples des sites sous iweb
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance
Blog; construction.
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon blog. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (peut-être une personne qui connaît la plate-form...
Système de modèle ( template ) aide
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...
Problème balise img en html
RésoluBonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...
Accès_client_ftp_sur_www_wampserver
RésoluBonjour, voici mon problème. Je souhaite me connecter à un site développé en local sous wamp avec 2 ordinateurs, tous les 2 sur le même réseau....
[référencement] migration .com vers .fr
RésoluBonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...
Question hébergement
RésoluBonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...
Supprimer des ascenseur
RésoluBonjour, je développe un site de geo, qui dit geo dit carte de pays, sur ces cartes sont positionnées des boules, et lorsque l'utilisateur survole ces...
[filezilla] adresse url de fichier
RésoluBonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...
Templates/modèles dans dreamweaver
RésoluBonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...
Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..
RésoluBonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...
Icone sur l'onglet.
RésoluBonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.
(blog) avoir beaucoup de visite
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...
Problème ouverture site: index of /
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...
Web déménagement
RésoluBonjour, Je cherche des exemples de pages htlm pour indiquer que mon site Web à déménager... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...