Les discussions

Problème réécriture url

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de réécrire l'url d'une de mes pages qui est dynamique, mais cela ne fonctionne pas. C'est sous la forme de page.php?ID_c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TRUNCKS

Créer un lien "lire la suite"

Résolu

Bonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Html menu fixe probléme

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
spokslayk

Bouton de confirmation pour boîte dialogue

Résolu

Bonjour, J'ouvre une boîte de dialogue pour demander la confirmation d'une suppression, mais bêtement, je n'arrive pas à ce que le clic se fasse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pols12

Help plz hebergement de page web

Résolu

Bonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zizouinfo

Rajouter police blair

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai cette police pour une partie d'un site: -http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerrymax

[héb mutualisé]combien de visites/jours max ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur le point de terminer mon site web et maintenant la question de l'hébergeur se pose à moi. J'ai parcouru les compar...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Hébergeur gratuit et sans pub efficace

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Problème avec une gif.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte qu'a partire d'une image GIF en cliquant dessus on puisse Arriver sur mon forum. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TheMagicien69

Alternative de delicious mais en interne

Résolu

Bonjour, J'espére que le titre est assez explicite. Je suis à la recherche depuis déjà plusieurs jours d'un script (qui s'installera sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
souwari

Enregistrer page web en fichier sur ie 9

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai rencontré un petit probleme recement sur internet explorer 9, que je ne rencontrais pas sur les ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
JockerDamien

Mon site ne demarre pas à la page index

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claztum

Un peu d'aide s.v.p pour ma galerie web

Résolu

Bonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bg62

Simple url rewriting qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
KL

Diaporama en flash et fichier xml

Résolu

Bonjour, Pour ces diaporamas en Flash, je pars de dewslider (alsacreation) J'ai plusieurs pages avec dans chacune un diaporama différent. Chaque...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
metis15

Transférer site web sur autre url

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mel.iissa.67

Facebook : autoriser application sur page pro

Résolu

Bonjour, je dois créer une page d'accueil pour une page professionnelle sur facebook. Pour ce faire j'ai besoin d'une application (fbml static) ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bjour

Problème de concanténantion

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glodybiss

Help forum (suite)

Résolu

Bonjour, j ai ca maintenant comme erreur Erreur SQL ! SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Help forum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Problème video flv player avec firefox

Résolu

Bonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stci

Positionnement des boites en css

Résolu

Bonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jjaco

Créer code html banniére flash

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dr.pc1

Ouvrir le vrai word sous html

Résolu/Fermé

salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
younes

Dossier image admin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit script php qui demande des images se trouvant dans un dossier admin. Mais du coup, quand on regarde le code source, on voit...

mpmp93

Pb pour fixer la largeur d'une cellule

Résolu

Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alfroune

Mon site n'est pas indexé

Résolu

Bonjour, mon site n'est pas indexé est que existe des annuaires gratuits sans pub voila mon site http://www.arabeprof.site11.com

Bablon Arnaud

Help me, afficher ma bdd en aléatoir !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir si c'est possible d'afficher des donnée de ma bdd de maniere aléatoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jbtv45

Lecteur vidéo ftp sans site

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo hébergé sur mon serveur FTP chez OVH qui dure environ 3min et je souhaiterais avoir mettre un lecteur vidéo au lieu de devoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover lent

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raito85480

Mon site web piraté ??

Résolu

Bonjour, Un des sites web que j'ai fait (www.abeilledauvergne.com) ne fonctionne plus. Il m'affiche uniquement : "Ce site est actuellement inac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bg62

Sql, requête enlever champs vides

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, j'ai une petite requête qui va chercher l'url d'images dans une bdd. Le truc, c'est qu'il y a certains...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
TRUNCKS

Site internet redirection

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
strekers

Une barre d'accueil sur toutes mes pages

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : je souhaiterais insérer un contenu (qui est la création d'une bannière ainsi que différents onglets) sur toutes ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Debutant en webmastering

Comment mettre page html sur nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouadsa

Faut-il ranger les pages html sur le serveur?

Résolu

Bonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor

Site web sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je fait un petit site sous windows. J'aimerai savoir s'il y a des différences fondamentales d'affichage ou de traite...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor

Créer un moteur de recherche pour mon site

Résolu

bonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lightning

Google adsense et champs de texte (fonction)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bg62

Puis-je mettre des pub sur mon site free?

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre des annonce de Google Adsence sur mon site hebergé par Free? Merci d'avance F2H Configuration: Windows XP / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
F2H

Menu avec balises li et ul

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shink

Css...<p>texte</p>

Résolu

Bonjour, voici le code css: p { color:green; } dans mon fichier.php, ça me donne entre un texte en vert, les autres attributs sont par défaut. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpmp93

Cms pour un site vitrine

Résolu

Bonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
theshadoo

Animation flash ne pase pas sous chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec on animation flash qui passe bien sur tout les navigateurs sauf chrome. Pourriez vous m'aidez? Voilà le code de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
baladur13

Image qui ne part pas - pb code

Résolu

Bonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...

63 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
audrey34540

Image sur de l'html

Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mehdi-Amg

Cours web

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mannour85

Limiter affichage tableau

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TRUNCKS

[css] attribut src d'une img

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sami
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 26 572