Les discussions
Problème réécriture url
RésoluBonjour à vous, J'essaye de réécrire l'url d'une de mes pages qui est dynamique, mais cela ne fonctionne pas. C'est sous la forme de page.php?ID_c...
Créer un lien "lire la suite"
RésoluBonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...
Html menu fixe probléme
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...
Bouton de confirmation pour boîte dialogue
RésoluBonjour, J'ouvre une boîte de dialogue pour demander la confirmation d'une suppression, mais bêtement, je n'arrive pas à ce que le clic se fasse...
Help plz hebergement de page web
RésoluBonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...
Rajouter police blair
RésoluBonjour à vous, J'aimerai cette police pour une partie d'un site: -http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0d...
[héb mutualisé]combien de visites/jours max ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis sur le point de terminer mon site web et maintenant la question de l'hébergeur se pose à moi. J'ai parcouru les compar...
Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...
Hébergeur gratuit et sans pub efficace
RésoluBonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...
Problème avec une gif.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte qu'a partire d'une image GIF en cliquant dessus on puisse Arriver sur mon forum. Merci ...
Alternative de delicious mais en interne
RésoluBonjour, J'espére que le titre est assez explicite. Je suis à la recherche depuis déjà plusieurs jours d'un script (qui s'installera sur mon s...
Enregistrer page web en fichier sur ie 9
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai rencontré un petit probleme recement sur internet explorer 9, que je ne rencontrais pas sur les ver...
Mon site ne demarre pas à la page index
RésoluBonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...
Un peu d'aide s.v.p pour ma galerie web
RésoluBonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce mes...
Simple url rewriting qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...
Diaporama en flash et fichier xml
RésoluBonjour, Pour ces diaporamas en Flash, je pars de dewslider (alsacreation) J'ai plusieurs pages avec dans chacune un diaporama différent. Chaque...
Transférer site web sur autre url
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...
Facebook : autoriser application sur page pro
RésoluBonjour, je dois créer une page d'accueil pour une page professionnelle sur facebook. Pour ce faire j'ai besoin d'une application (fbml static) ma...
Problème de concanténantion
RésoluBonjour, J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce...
Help forum (suite)
RésoluBonjour, j ai ca maintenant comme erreur Erreur SQL ! SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_dern...
Help forum
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...
Problème video flv player avec firefox
RésoluBonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...
Positionnement des boites en css
RésoluBonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...
Créer code html banniére flash
Résolu/FerméBonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.
Ouvrir le vrai word sous html
Résolu/Fermésalut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...
Dossier image admin
RésoluBonjour, J'ai un petit script php qui demande des images se trouvant dans un dossier admin. Mais du coup, quand on regarde le code source, on voit...
Pb pour fixer la largeur d'une cellule
RésoluVoilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...
Mon site n'est pas indexé
RésoluBonjour, mon site n'est pas indexé est que existe des annuaires gratuits sans pub voila mon site http://www.arabeprof.site11.com
Help me, afficher ma bdd en aléatoir !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir si c'est possible d'afficher des donnée de ma bdd de maniere aléatoir ...
Lecteur vidéo ftp sans site
RésoluBonjour, J'ai une vidéo hébergé sur mon serveur FTP chez OVH qui dure environ 3min et je souhaiterais avoir mettre un lecteur vidéo au lieu de devoi...
Onmouseover lent
RésoluBonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...
Mon site web piraté ??
RésoluBonjour, Un des sites web que j'ai fait (www.abeilledauvergne.com) ne fonctionne plus. Il m'affiche uniquement : "Ce site est actuellement inac...
Sql, requête enlever champs vides
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question, j'ai une petite requête qui va chercher l'url d'images dans une bdd. Le truc, c'est qu'il y a certains...
Site internet redirection
RésoluBonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...
Une barre d'accueil sur toutes mes pages
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : je souhaiterais insérer un contenu (qui est la création d'une bannière ainsi que différents onglets) sur toutes ...
Comment mettre page html sur nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...
Faut-il ranger les pages html sur le serveur?
RésoluBonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...
Site web sous mac
RésoluBonjour, J'ai une question, je fait un petit site sous windows. J'aimerai savoir s'il y a des différences fondamentales d'affichage ou de traite...
Créer un moteur de recherche pour mon site
Résolubonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...
Google adsense et champs de texte (fonction)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...
Puis-je mettre des pub sur mon site free?
RésoluBonjour, Puis-je mettre des annonce de Google Adsence sur mon site hebergé par Free? Merci d'avance F2H Configuration: Windows XP / Firefox 5...
Menu avec balises li et ul
RésoluBonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...
Css...<p>texte</p>
RésoluBonjour, voici le code css: p { color:green; } dans mon fichier.php, ça me donne entre un texte en vert, les autres attributs sont par défaut. ...
Cms pour un site vitrine
RésoluBonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...
Animation flash ne pase pas sous chrome
RésoluBonjour, J'ai un pb avec on animation flash qui passe bien sur tout les navigateurs sauf chrome. Pourriez vous m'aidez? Voilà le code de l'...
Image qui ne part pas - pb code
RésoluBonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...
Image sur de l'html
RésoluBonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...
Cours web
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...
Limiter affichage tableau
RésoluBonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...
[css] attribut src d'une img
RésoluBonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...