Pourquoi mon site presta .. est il si lent ?
RésoluBonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Bonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...
Bonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...
Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...
Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...
Bonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...
Bonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....
Bonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
Bonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Bonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...
Bonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...
Bonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...
Bonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...
Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...
Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...
Je viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...
Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...
Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...
Bonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...
Bonjour, j'ai un problème dans l'intégration de mon site, la navigation ne veut pas rentrer dans le body, pourtant j'ai l'impression de ne rien a...
Bonjour, Je dois compter le nombre de connexion d'un client par mois. Mais il y a des mois ou par exemple, il ne c'est pas connecté, donc le nomb...
Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 Je fais appel à vous tous pour enfin savoir si la fonction "télécharger" dans le menu ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me conseiller pour que je puisse mettre un calendrier d'événements sur mon site. je vous remercie à l'avance
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une solution pour insérer les boutons "J'aime" de Facebook, +1 et Tweet, sur chaque article de mon blog ...
Bonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...
Bonjour, Salut, regarder en quoi ressemble on programme : Je pense que c'est ennuyant de lire tout ça, vous n'êtes pas obliger. Je voudrais sav...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....
Bonjour, J'ai un array qui se présente comme ceci : Array ( [80] => Array ( [0] => 25 [1] => 0 ...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...
Bonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...
Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Bonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...
Bonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...
Bonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...
Bonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...
Bonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.
Bonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...