Les discussions

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà j'ai créer mon site sur mon écran de 15.5 Pouces, Le soucis ? Lorsque je me rend sur l'écran d'un ordi 17 Pouces c'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Robiins

Rendre champ visible à la selection de champ

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un espace membre pour un site web mais je suis confronté à un problème. Je voudrais qu'au chargement de ma page cert...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
markaz

Mon insert ne transmet pas a ma bdd

 Résolu

Bonjour, après avoir retourné la question dans tout les sense, aprés avoir fait 1000 testes, quand je valide mon formulaire, il n'envoie pas les d...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
masterbotweb

Problème localhost wampserver :(

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. voila pourquoi je lance un nouveau post. Le problème est que co...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
RomantikA-

Simplifier requête sql

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une liste de catégories dans une bdd. J'ai besoin de récupérer ces catégories pour les afficher dans un menu dynamique. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Solar13

Stocker image bdd

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de finir un script pour uploader une image avec redimensionnement. J'aimerai savoir comment coupler cela avec une base ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Mazamazine

L'explode d'une date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer les pages des profils et je voudrais afficher la date de dernière connexion. Dans ma base de données, la dat...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

/ cherche des personnes pour faire un site /

 Résolu

Bonjour, Communauté de CCM Voila au faite , je cherche à faire un site , je connais le html/css , mais je ne sais pas quoi avec qui :/ Donc je cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
rayan-77

Logiciel de conception de site web en image

 Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel Publisher pour créer mon site internet , mais ce logiciel de ne me convient pas . Je cherche un logiciel p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
benoit422

Margin en html

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouté ce week-end une bannière à mon site et automatiquement, j'ai une magin de 20px au dessus et au dessous de l'image, au départ, je...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kaotix96

Changement de zoom de page sans taille texte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site web en PHP et j'utilise HTML / CSS, JS et jQuery donc n'hesitez pas à utiliser tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
WildChild4Life

[web] checkbox dépendantes entre elles ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible via du javascript ou autre de décocher deux checkbox si on en coche une troisième. Exemple : Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Guigui_Mou

Css affichage texte et image dans une div

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème dans tous les sites que je fais. J'ai du louper quelques choses dans mon cours de css. Constatez par vous mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marydee

Formulaire de contact ne marche pas

 Résolu

Bonjour a vous tous j'ai un petit problème sur mon code php de mon formulaire de contact je ne reçois pas le mail de l'émetteur mon code php...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

Pb wampserver

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la création d'un site internet j'ai voulu télécharger des bout de script pour des modules d'agenda, de news et calendrier....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lanzari

Aide google site

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site hébergé chez google site J'ai quelques notions en language html5 et CSS3 le problème c'est que quand je modifie le lang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
UploadPsp

Nom de domaine et webmastering

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour une de mes passions j'ai créé quelques pages en local et maintenant je les mises sur un hébergeur gratuit. Pour le tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anne

Insérer un blog dans un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutante et je suis en train de créer un site wordpress. Les pages sont presque toutes statiques, mais j'aimerais y...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Milou

Extraire et tester variable

 Résolu

Bonjour, J'extrait une chaine de caractère de la base, et je voudrais tester si le contenu de cette variable contient bien bien le mot XXX. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mihawk

Contacter free.fr

 Résolu

Bonjour, je crois que tous les Dev PHP commencent à en avoir raz-le-c** de leurs version php-5.1.3-RC4 et de la non mise à jour de leurs serveurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Problème d'actualisation d'un <div>

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, on m'a demandé de faire la traduction d'un site internet. J'ai donc incrémenté trois boutons dans un coin de ma...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Unavailable

Changer ordre requête mysql

 Résolu

Bonjour, Pour une application dans mon site, je dois prendre les 30 articles récents qui suivent une date. J'ai un article du 1er septembre et ima...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mihawk

Background et <div> probleme...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, quand je créer une div et que je lui donne un background celui ci ce base sur la page entière et pas sur le div en l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Soutshiide06

Afficher la date et l'heure sur ma page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kaylaurna

Systeme pour payer en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
winnie

Ordre pour placer un z-index?

 Résolu

Bonjour, es que il y a un ordre particulier pour placer un z-index? je mes mes boites et au dernier moment j'ai en vie de me mettre une petite imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
grefz

Avoir un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Soutshiide06

Transmettre une info à une bdd via un lien.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojo673

Texte lors de survol souris

 Résolu

Bonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jaky1212

Site en flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Soutshiide06

Comment réaliser cet effet???

 Résolu

Bonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mbrrr

Questions sur hebergeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
b2omker

Problème mdp sur page html

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arthezius

Html5/css3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimigenie

Déverrouillage formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stef.roos

Facebook finances

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
schancel

Reinitialiser privileges mysql

 Résolu

Bonjour, voila suite à une mauvaise manip sur phpmyadmin (suppression de privileges), je n'ai pu accès à rien. Lorsque j'arrive sur phpmyadmin en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxireussite

Empecher la repetition d'image

 Résolu

Bonjour bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, l'une des images apparait entière puis commence à se répéter d'à peine 10% juste en dessous. Je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ckvtdn

Aide pour gérer un forum

 Résolu

Bonjour, a vous Donc je me suis lancer dans mon forum mais je ne c'est pas trop comment le bien présenter j'ai des idées pour qu'il soit différent...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Créer un fichier html pour un site flash

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mimigenie

Télécharger des diaporama sur des sites flash

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de télécharger des diaporama sur de site flash utilisant Adobe Flash Player 11? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
florian74

Un forum extrémement puissant...

 Résolu

Bonjour! Je connais le PHP, le MySQL, et bien d'autre choses. J'aimerai trouvé un éditeur de forum (pas un site qui fait tout comme forum-acti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
imote

Création blog professionnel

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site de création de blog qui fait beaucoup plus professionnel que SKYROCK ou autre blog...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
etiennette57

Where like

 Résolu

Bonjour, Dans une requête, j'utilise WHERE LIKE : $select = 'SELECT * FROM table WHERE champs LIKE "M" AND lieu_mariage_1 LIKE "%ALBE%BAS-RHIN"...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
t671

Problème pour changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page pour changer de mot de passe mais lors du traitement du formulaire, je n'ai rien qui ne s'affiche, ni-mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
romain

Aperçu de son site en local

 Résolu

Bonjour, j'ai un FTP avec mon site hébergé (free) mais je recherche un logiciel ou n'importe pour avoir mon site en local afin d'appliquer les mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
arthezius

You have an error in your sql syntax .....

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis qui m'embete tres fortement depuis presque une heure, je n'y comprend rien... J'ai fait une requete sql : $artist ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lrwx

Sql: insert into avec un $_get

 Résolu

Bonjour, Problème tout simple mais j'apprends actuellement le PHP MySQL: Je suis entrain de peaufiner un blog (exercice) , je souhaite envoy...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Martin

Adapter un site à toutes les résolutions ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a faire, créé un site web. Et je rencontre un problème de taille si je puis dire, mon fond d'écrans choisis ne remplis pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
GrandGourou

Design extensible particulier (css)

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Aetiops
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 26 551