Aide pour html
RésoluBonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...
Bonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...
Bonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas ...
Bonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...
Bonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...
Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...
Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...
Bonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...
Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...
Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...
Bonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...
Bonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...
Bonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...
Bonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...
Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...
Bonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...
Bonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...
Bonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...
Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...
Bonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...
Bonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...
Bonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...
Bonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...
Bonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...
Bonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...
Bonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...
Bonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...
Bonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...
Bonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...
Bonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...
Bonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...
Bonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
Bonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...
Bonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...
Bonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP
Bonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...
Bonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...
Bonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...
Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...
Bonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...
Bonsoir * Comment s'appelle la barre latéral dans les navigateurs Internet s'il vous plait? * Le "Bonsoir" a été gracieusement rajouté par la mo...