Les discussions

Connaissez vous un site pour banner gratuit

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

La couleur du site influence le référencemen?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

Pas de page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tryan44

This site is running teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nesaitrien

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sinistrus

Réferencer mon site sur google

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Ajout de barre de défilement

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tonino

Problème safari et iframe youtube

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nico58160

Casse tête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Shymon

Vérifier l'existence d'un membre

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Wave Style 974

Carte cliquable sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Empêcher de refresh tous le temps la page

Résolu

Bonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Problème dans un programme en html

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Pitbull

Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HeeroiiK

Vendeur de ndd incompétent

Résolu

Bonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[html] question toute bête

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Phpu_u

Formulaire pays>régions>villes

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
deuxk

Régis pub

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Problème d'affichage avec ie8

Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
flav1313

Compte adsense

Résolu

Bonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Menu déroulant

Résolu

Bonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MOUMEN12

Pied de page

Résolu

Bonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre en ligne mon site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bg62

Compteur de visiteurs

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alainjjb

Wordpress en local

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bootymeat

Rewriting url .htacess

Résolu

Bonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zippeur

Récupérer la position du scroll :-/

Résolu

Bonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
flav1313

Editeur web

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Valère

Comment utiliser spybot pour bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide

bg62

Probléme connexion filezilla

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...

MIMI

Adsense et ip admin

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Politesse sur les forums...

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00lina00

Processus barre de menu demarrer

Résolu

Bonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Regis59

Theme pour forum rpg ( manga )

Résolu

Bonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cesargt

Probléme en démarant wampserver

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Rodolphe_

Erreur sintaxe 42000

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pfdp0

Présentation désastreuse : autre support ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
graffx

Supprimer mails de son serveurs ovh

Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Comment appelle-t-on la barre latéral

Résolu

Bonsoir * Comment s'appelle la barre latéral dans les navigateurs Internet s'il vous plait? * Le "Bonsoir" a été gracieusement rajouté par la mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
l'inconnu

Pdo bug insert, update, delete ..

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment même sur des fonctions suprimant un tuple en particulier contenu dans une table. Je voulais le mettre en PDO, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly

Wampserver et importation

Résolu

Bonjour, Je viens d'exporter ma BDD sur mon PC et souhaite vérifier que tout est ok. Donc j'essaie d'ouvrir mon fichier .sql de 5Mo via wampserver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fromagedebikette

Afficher deux variables sur une même ligne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je suppose que c'est tout bête, mais j'ai deux variables, je les affiche via "echo" mais je n'arrive pas à les af...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benjamindu66

Settimeout au ralenti sous ie

Résolu

Bonjour, actuellement dans la réalisation d'un site internet, je rencontre un problème (depuis la validation en XHTML Strict 1.0 il me semble). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samsam26

Call to undefined function closecursor()

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait ma fonction PDO qui fonctionne sans la fonction closeCursor(). Or, si je veux pouvoir faire d'autre requête ( et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly

La lageur des <input="text/file">

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte énormément, car je ne trouve pas ce que je veux sur le web. J'ai un formulaire avec des (textbox...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nerokyu

As3 chargement d'un swf dans un conteneur

Résolu

Bonsoir, Je cherche à charger un swf en cliquant sur un bouton. J'ai déjà le script pour créer le chargeur et il me manque juste celui des boutons...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hokano

Footer qui reste en bas de la fenêtre

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un footer qui reste en bas de la fenêtre, quelque soit la taille de celle-ci. Sur les sites que je crée, si ma fenêtre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
AssassinTourist

Aide intégration d'un script

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé quelque chose que je cherche depuis longtemps en Javascript mais je n'arrive pas à l'intégrer sur mon site web. Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mat08
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 26 605