Les discussions
Connaissez vous un site pour banner gratuit
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...
La couleur du site influence le référencemen?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...
Pas de page d'accueil
RésoluBonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...
This site is running teamviewer
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...
Zone de texte
RésoluBonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...
Réferencer mon site sur google
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...
Ajout de barre de défilement
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...
Problème safari et iframe youtube
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...
Casse tête sql
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...
Vérifier l'existence d'un membre
RésoluBonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...
Carte cliquable sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...
[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie
RésoluBonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...
Empêcher de refresh tous le temps la page
RésoluBonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...
Problème dans un programme en html
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...
Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...
Vendeur de ndd incompétent
RésoluBonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...
[html] question toute bête
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...
Formulaire pays>régions>villes
RésoluBonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...
Régis pub
RésoluBonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...
Problème d'affichage avec ie8
RésoluBonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...
Compte adsense
RésoluBonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...
Menu déroulant
RésoluBonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...
Pied de page
RésoluBonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...
Mettre en ligne mon site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...
Compteur de visiteurs
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...
Wordpress en local
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...
Rewriting url .htacess
RésoluBonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...
Récupérer la position du scroll :-/
RésoluBonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...
Editeur web
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...
Comment utiliser spybot pour bloquer les pubs
RésoluBonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
Probléme connexion filezilla
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...
Adsense et ip admin
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...
Politesse sur les forums...
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...
Processus barre de menu demarrer
RésoluBonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP
Theme pour forum rpg ( manga )
RésoluBonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...
Probléme en démarant wampserver
RésoluBonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...
Erreur sintaxe 42000
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...
Présentation désastreuse : autre support ?
RésoluBonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...
Supprimer mails de son serveurs ovh
RésoluBonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...
Comment appelle-t-on la barre latéral
RésoluBonsoir * Comment s'appelle la barre latéral dans les navigateurs Internet s'il vous plait? * Le "Bonsoir" a été gracieusement rajouté par la mo...
Pdo bug insert, update, delete ..
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment même sur des fonctions suprimant un tuple en particulier contenu dans une table. Je voulais le mettre en PDO, ...
Wampserver et importation
RésoluBonjour, Je viens d'exporter ma BDD sur mon PC et souhaite vérifier que tout est ok. Donc j'essaie d'ouvrir mon fichier .sql de 5Mo via wampserver ...
Afficher deux variables sur une même ligne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors je suppose que c'est tout bête, mais j'ai deux variables, je les affiche via "echo" mais je n'arrive pas à les af...
Settimeout au ralenti sous ie
RésoluBonjour, actuellement dans la réalisation d'un site internet, je rencontre un problème (depuis la validation en XHTML Strict 1.0 il me semble). ...
Call to undefined function closecursor()
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait ma fonction PDO qui fonctionne sans la fonction closeCursor(). Or, si je veux pouvoir faire d'autre requête ( et je vais...
La lageur des <input="text/file">
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte énormément, car je ne trouve pas ce que je veux sur le web. J'ai un formulaire avec des (textbox...
As3 chargement d'un swf dans un conteneur
RésoluBonsoir, Je cherche à charger un swf en cliquant sur un bouton. J'ai déjà le script pour créer le chargeur et il me manque juste celui des boutons...
Footer qui reste en bas de la fenêtre
RésoluBonjour, Je souhaite créer un footer qui reste en bas de la fenêtre, quelque soit la taille de celle-ci. Sur les sites que je crée, si ma fenêtre...
Aide intégration d'un script
RésoluBonjour, j'ai trouvé quelque chose que je cherche depuis longtemps en Javascript mais je n'arrive pas à l'intégrer sur mon site web. Pouvez vous m'aid...