Les discussions

Comment créer un lien à un endroit précis

Résolu

Bonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
saki

Afficher un drapeau correspondant à la langue

Résolu

Bonjour, j'ai créé un sous-dossier "drapeau" dans le dossier principal c:\wamp\VALM\ donc qui s'appele : c:\wamp\www\drapeau. j'aimerai pou...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Css html5

Résolu

Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mpmp93

Input type=file" sans changer de page

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une page formulaire avec la possiblité de modifier son contenu sans changer de page. J'utilise pour cela une page javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
martine et chantal

Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan

Résolu

Bonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
got_own

Joomla administration

Résolu

Bonjour, Je fais appelle au fin connaisseur de Joomla, voilà il y a peu j'ai installé le cms Joomla sur un de mais ftp, cependant j'hésite entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
modeling

Compteur de visites

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Célien

Formulaire

Résolu

Bonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
morpheuslemoine

Image du site en html

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Nanom

Démarrer/executer via html

Résolu

Bonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ryukah

Problème html

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Samehada666

Uploader une image

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
le père

Insérer des liens dans mon skyblog

Résolu

Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Pas de favicon

Résolu

Bonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bg62

Domaine no-ip

Résolu

Bonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Vinrobot-vr

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
goulum

Référencer son site

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bg62

Xmlhttprequest et compatibilité navigateurs

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simpl...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
More

Caractère (é) inconnu par le site..

Résolu

Bonjour, voici mon site www.ilyasoksuz.com, dans le bas de la page vous allez voir un formulaire de contact.. quand je clique sur "envoyer" aprè...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier la base de donnée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur et je pense être près du but. Je suis en train de créer un formulaire pour modifier les éléments de...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
martine et chantal

Rendre un blog tumblr privé

Résolu

Bonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Pourquoicomment

Ovh et le sql font 2 ?

Résolu

Bonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jiantox

Lien html

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format : Choisir une catégorie Département ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
romeje69

Etirer une image de fond

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une image de fond pour mon site qui fait en largeur 1024 px. Mais lorsque l'on va sur un ordinateur avec une plus grand...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[sql] drop avec plusieur table

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un drop comme ce select SELECT comment.id FROM article,categorie,comment WHERE commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Atropa

Image close manquante pour une light box 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'image close de ma Lightbox sous Mozilla et sous IE8, une croix rouge apparait? Voic l'URL de ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nexo63

Légende galerie photo html

Résolu

Bonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap t...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
guil

Array, do, while, break, ou continue ?

Résolu

Bonjour, alors voila un problème sur lequel je galère depuis 3 jours, je viens demander un peu d'aide => je veux afficher un résultat en forme de...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Proteger une jframe par 1 password

Résolu

Bonjour, Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muntu

Différence entre http et www

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un site qui commence par http://monsite.com et le même site qui commence par http://w...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
olaveyra

Les design extensible.

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un design extensible pour mon site web.Mais depuis peu, je me suis aperçu qu'en rétrécissant beaucoup la fenêtre, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique en continu sur un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une musique sur mon site wordpress 3.3.1 qui se joue automatiquement en continue et en boucle dès l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
LexiProduction

Chmod bloqué a 200

Résolu

Bonjour, j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jiantox

Ftp free depuis le canada

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RAD ZONE

Jeu: langage?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Créer sa webradio

Résolu

Bonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
smail pastel fm

Menu horizontal sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Firefox et page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Anonyme

Créé un site en .com

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
derekmorin

Html alignement

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sara426

Plusieurs liens sur une image

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Veltan

Téléchargé l'écriture manuscrite

Résolu

Bonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
funkytv

Copier paramètres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai changé d'ordi (XP famil --> XP pro) et j'ai gardé l'ancien disque dur en externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jarailet

Comment rendre un site plus populaire

Résolu

Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un site mais il n'est pas très populaire . comment je pourrait le rendre plus populaire ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression url

Résolu

Bonjour, en consultant google et firefox je relève l'URL ci-dessous qui me concerne et que je vous prie de bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Préchargement trop long de ma vidéo jwplayer

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise le lecteur JW Player, et j'ai un petit problème de (très) long préchargement de la vidéo qui est sur la page suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BillieB.

Test disponibilité + performances site web

Résolu

Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bas...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sébastien

Referencement et positionnement sur google

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Problèmes avec mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon menu déroulant. J'ai suivi le tutoriel du site du zéro et ais essayé de l'adapter à mon site mais appar...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Site internet publisher

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site internet avec publisher 2003. il fonctionne très bien avec internet explorer mais pas avec mozilla firefox ni avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
annem
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 26 605