Les discussions
Comment créer un lien à un endroit précis
RésoluBonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...
Afficher un drapeau correspondant à la langue
RésoluBonjour, j'ai créé un sous-dossier "drapeau" dans le dossier principal c:\wamp\VALM\ donc qui s'appele : c:\wamp\www\drapeau. j'aimerai pou...
Css html5
RésoluBonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
Input type=file" sans changer de page
RésoluBonjour, J'ai conçu une page formulaire avec la possiblité de modifier son contenu sans changer de page. J'utilise pour cela une page javascript ...
Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan
RésoluBonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...
Joomla administration
RésoluBonjour, Je fais appelle au fin connaisseur de Joomla, voilà il y a peu j'ai installé le cms Joomla sur un de mais ftp, cependant j'hésite entre l...
Compteur de visites
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...
Formulaire
RésoluBonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...
Image du site en html
RésoluBonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...
Démarrer/executer via html
RésoluBonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...
Uploader une image
RésoluBonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...
Insérer des liens dans mon skyblog
RésoluSlt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris
Pas de favicon
RésoluBonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...
Domaine no-ip
RésoluBonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...
Xmlhttprequest et compatibilité navigateurs
RésoluBonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simpl...
Caractère (é) inconnu par le site..
RésoluBonjour, voici mon site www.ilyasoksuz.com, dans le bas de la page vous allez voir un formulaire de contact.. quand je clique sur "envoyer" aprè...
Modifier la base de donnée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur et je pense être près du but. Je suis en train de créer un formulaire pour modifier les éléments de...
Rendre un blog tumblr privé
RésoluBonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Ovh et le sql font 2 ?
RésoluBonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...
Lien html
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format : Choisir une catégorie Département ...
Etirer une image de fond
RésoluBonjour, j'ai actuellement une image de fond pour mon site qui fait en largeur 1024 px. Mais lorsque l'on va sur un ordinateur avec une plus grand...
[sql] drop avec plusieur table
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un drop comme ce select SELECT comment.id FROM article,categorie,comment WHERE commen...
Image close manquante pour une light box 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'image close de ma Lightbox sous Mozilla et sous IE8, une croix rouge apparait? Voic l'URL de ma pag...
Légende galerie photo html
RésoluBonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap t...
Array, do, while, break, ou continue ?
RésoluBonjour, alors voila un problème sur lequel je galère depuis 3 jours, je viens demander un peu d'aide => je veux afficher un résultat en forme de...
Proteger une jframe par 1 password
RésoluBonjour, Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt l...
Différence entre http et www
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un site qui commence par http://monsite.com et le même site qui commence par http://w...
Les design extensible.
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un design extensible pour mon site web.Mais depuis peu, je me suis aperçu qu'en rétrécissant beaucoup la fenêtre, le...
Musique en continu sur un site
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre une musique sur mon site wordpress 3.3.1 qui se joue automatiquement en continue et en boucle dès l'ouverture d...
Chmod bloqué a 200
RésoluBonjour, j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'...
Ftp free depuis le canada
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...
Jeu: langage?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...
Créer sa webradio
RésoluBonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...
Menu horizontal sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...
Firefox et page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!
Créé un site en .com
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...
Html alignement
RésoluBonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....
Plusieurs liens sur une image
RésoluBonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...
Téléchargé l'écriture manuscrite
RésoluBonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...
Copier paramètres
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai changé d'ordi (XP famil --> XP pro) et j'ai gardé l'ancien disque dur en externe. ...
Comment rendre un site plus populaire
RésoluBonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un site mais il n'est pas très populaire . comment je pourrait le rendre plus populaire ?? ...
Suppression url
RésoluBonjour, en consultant google et firefox je relève l'URL ci-dessous qui me concerne et que je vous prie de bi...
Préchargement trop long de ma vidéo jwplayer
RésoluBonjour à tous ! J'utilise le lecteur JW Player, et j'ai un petit problème de (très) long préchargement de la vidéo qui est sur la page suivante : ...
Test disponibilité + performances site web
RésoluBonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bas...
Referencement et positionnement sur google
RésoluBonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...
Problèmes avec mon menu déroulant
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec mon menu déroulant. J'ai suivi le tutoriel du site du zéro et ais essayé de l'adapter à mon site mais appar...
Site internet publisher
RésoluBonjour, j'ai fait un site internet avec publisher 2003. il fonctionne très bien avec internet explorer mais pas avec mozilla firefox ni avec sa...