Retrouver qulqu'un sur le net

Résolu
Rony02 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais savoir les moyen de retrouver cette personne.
J'ai tout essayer, en fin tout ce que je connaisais ^^, c'est a dire pas grand chose :p
merci de vos futur réponse =)
ps : je suis mineur
A voir également:

14 réponses

Rony02 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

page jaune, déjà essayer, ECHEC
il existe pas des sites pour retrouver quelqu'un du collège ou un truc dans le genre?
1
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

le site " copain d'avant " ---> google
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Oui il existe un site

Il faut que la personne que tu recherches soit insrite sur le site.

Je cherche le site et je te donne des nouvelles de suite....

A+
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rony02 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

..................................................
elle n'est pas inscrite sur ce site
=((
1
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ta question, bien que passionnante, ne fait pas partie du webmastering. Mais tu as eu la chance de recevoir quand même de bonnes réponses!
Bonne chance
0

Pourquoi tu n'écris pas au collège de ton ami(e)...?--

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
1

euh.. c'est a dire envoyé un courier directement au collège?? nan merci de m'aider mais je ne pense pas que ca soit la bonne solution.....
1

Une petite lettre adressé au proviseur.

En lui disant de donner le choix à ton ami (e) de répondre ou pas à ta demande.

çà ne peux te coûter qu'un timbre.
1

désolé^^ ben dans quel partis du forum si c'est pas celle la??
1

oué c'est sur mais je pense qu'il y a plus simple s
si vraiment j'ai que ca a faire ben c'est ce que vais faire
1

Ok d'accord.

Bonne soirée et bon surf.

Cesel45
1

ok bonne soirée a toi ( vous^^) aussi =)
1

Bonjour

Si tu as son nom ..prénom..et le nom de la ville

En espérant qu'elle a un téléphone fixe et qu'elle porte le nom de ses parents.

Alors cherche dans les pages blanches de l'annuaire.

clic...ici

0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonne année

P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
0